Les lumières éblouissent mon champ de vision, la musique perce mes tympans et mes jambes ne cessent de bouger. Je suis au Royale avec des copines, Megara et Vega et on s'amuse comme des petites folles. On nous appelle les supernanas, vous saviez ? Au début j'étais pas trop chaude, j'avais une tonne de travaux à faire mais je suis faible, que voulez-vous, impossible de leur tenir tête à mes copines. Alors j'ai enfilé ma plus belle robe, mes escarpins, des paillettes partout et on a pris une limousine pour se rendre au Royale, the boîte de nuit assez classe. Ne t'avise pas d'essayer de rentrer en jogging, tu te feras remballer en deux secondes à l'entrée. Ça fait du bien de décompresser, de penser à rien, enfin rien est un grand mot, il y a bien quelque chose qui ne quitte plus mon esprit. Ou plutôt, quelqu'un. Andrew. Mon Andrew à moi. C'est difficile de l'aimer, vraiment, de s'interdire de franchir le pas. Je le veux, je le veux tout entier mais mon esprit bloque sur le fait que ça ne marchera pas. Je désespère, je tombe amoureuse, je suis un cas perdu. Je n'en ai pas encore parlé à mes amies, je ne suis pas très bavarde là-dessus et puis, j'ai trop peur que ça s’ébruite même si je leur fait confiance. Alors je garde tout ça pour moi, jusqu'à ce que j'en puisse plus et que tout m'explose au visage. Je vais au bar chercher la commande des filles lorsqu'un homme, assez âgé pour le coup, insiste pour me payer à boire. Je suis pas spécialement dans mon état normal pour refuser et même si j'ai de l'argent à flot, ça m'épargne au moins un verre. J'ai donc accepté et au fil de la soirée, je suis restée collée à lui. Je m'amuse, je me lâche, je me dis pourquoi pas si je peux plaire à un autre homme. Je sais que cet inconnu je le reverrai jamais, je ne suis pas intéressée par quoi que ce soit mais vu la façon dont il me touche, me caresse, se déhanche contre moi, je ne dirais pas non pour qu'il m'emmène dans un coin tranquille. Je l'embrasse, il me prend la main et je le suis à l'extérieur de la boîte. Pendant que je rigole hilare avec mon compagnon, je n'ai même pas remarqué la présence d'Andrew à l'intérieur, je n'ai pas remarqué qu'il a vu me donner en spectacle avec cet étranger, je n'ai pas vu la jalousie dans ses yeux... Je n'ai rien vu de tout ça et peut-être qu'il aurait été préférable qu'Andrew ne me trouve pas non plus. Assise sur un banc, mes jambes sur ses cuisses, le garçon me glisse des mots doux à l'oreille et je souris jusqu'à ce que je le vois, Andrew, sortir de la boîte de nuit, balayant son regard de droite à gauche à la recherche de quelque chose. Mon coeur se serre et je repousse illico presto le pot de colle qui met sa bave dans mon cou.
@Andrew T. Koch
@Andrew T. Koch
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .