Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst ce vraiment toi ? (+) Josefine
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Est ce vraiment toi ? (+) Josefine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours qui vient de terminer, un papier à déposer au secrétariat, une journée qui vient de s'achever. Par chance, je ne travaillais pas ce soir, je ne travaillais que quelques heures par semaine en ce moment. Parce qu'avec les révisions, je voulais me donner un maximum pour réussir les examens. Et puis ce n'était pas comme si je ne bossais pas le reste de l'année, j'étais une employée assidue. C'était une belle journée qui venait de se terminer malgré un léger froid. Pourtant l'absence de ma mère continuait de me peser chaque jour qui pouvait passer, j'avais l'impression de la voir partout et de l'entendre en permanence. Parfois on pourrait croire que j'étais folle mais je ne l'étais pas, j'étais seulement en train de continuer ce deuil qui n'en finissait plus. Je me rendis donc au secrétariat pour y déposer quelques papiers et jeter un œil au tableau des petites annonces quand soudain je crus voir un mirage. Je vis une jeune femme ressembler étrangement à une amie que j'avais perdu de vue suite à son accident. J'étais allée la voir durant un certain temps avant d'arrêter d'aller à l'hôpital. Depuis mon anorexie, je n'étais plus spécialement les hôpitaux, sauf pour aller amuser les enfants malades. Je resta plantée là où j'étais, surprise de voir une personne qui était dans le coma mais heureuse qu'elle se soit réveillée. J'ignorais si elle m'avait reconnu alors je n'osais pas l'interpeller, de peur de passer réellement pour une folle.

@Josefine M. Whittemore
(Invité)