Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn vaccin comme excuse pour voir un ami ? (+) Yael
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un vaccin comme excuse pour voir un ami ? (+) Yael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le moment pour Mowgli d'avoir ses rappels de vaccins. Et qui était le mieux placé pour les réaliser ? J'avais pensé automatiquement à Yael pour cela. Après tout, mon chien le connaissait depuis un certain temps, il lui faisait confiance et moi aussi par la même occasion. Après tout, Yael avait été ma plus longue relation et malgré notre séparation, nous étions restés proches. Du moins lorsque notre emploi du temps nous le permettait. Nous avions donc convenus qu'il passerait à la maison faire les rappels de vaccins du sharpei. Il ne travaillait pas à la clinique cette semaine, plus pratique pour lui et même s'il n'était que stagiaire, je savais qu'il connaissait le geste par coeur à force de faire depuis le temps. En attendant le stagiaire vétérinaire, je pouvais voir Mowgli allonger sur le fauteuil du salon. Il semblait avoir compris que c'était pour lui qu'une personne allait venir d'ici peu de temps. D'ailleurs, la sonnette retentit et ce dernier ne bougea pas du fauteuil. Il ne voulait réellement pas de ce vaccin. Je partis donc ouvrir à mon ami pour le saluer et le faire entrer. « Coucou toi, ca va bien depuis hier ? », lui demandais je, venant lui faire la bise. C'était toujours agréable de rester aussi proche d'un de ses ex alors j'aimais voir mon ami, celui que j'avais aimé jadis.

@Yaël Marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as promis à cette file. A ton ex. Tu ne peux pas manquer ce rendez-vous important pour elle et son chien. Le rappel de ses vaccins est absolument à faire mais s'il n'est pas effectué dans les dix jours, ce n'était pas un drame non plus. Pas pour Julia. Elle a tenu à ce que tu viennes ce soir et pas un autre soir. Tu lui a promis de trouver un peu de temps pour de libérer de l'emprise de tes révisions, pour lui faire ses vaccins. T'as passé ta journée en cours, à écouter plus ou moins assidûment les conseils avisés de ton professeur. T'as assisté à une opération virtuelle, tu as pris des notes, tu t'es même exercé sur le logiciel. La technologie, tu trouves ça passionnant, on n'arrête pas le progrès. Comme à ton habitude, tu es venu à pieds, tu n'as pas de voiture pour te déplacer mais tu as de très bons mollets musclés, durs comme le béton. Tu termines ta clope devant chez elle, tu en profites même pour répondre à quelques messages que tu as reçu le temps du trajet sur ton téléphone. Quelques minutes passent ainsi dans un silence de plomb. En ce moment, tu as besoin de calme et de te détendre un peu. Le stress des examens se fait ressentir et tu es obligé de redoubler d’efforts pour assurer ton avenir. Le problème est que tu ne ralentis pas soirées et tes sortis pour autant. Bien au contraire, tu ne dors presque plus pour espérer profiter de ta jeunesse avant que tu ne sois vieux et sénile. Après avoir harcelé quelques amis à toi, tu ranges ton mobile dans la poche de ta veste et tu t'approches de la porte d'entrée pour faire retentir la sonnette.

Julia ne met pas trop de temps pour t'ouvrir la porte. Tu affiches un délicat sourire en la voyant, tout en entrant chez elle comme si c'était chez toi. - Très bien et toi ? Tu lui retournes la question en te dirigeant vers le salon. Tu es content de voir Mowgli, il t'a presque manqué cette carpette - Eh salut gros tas, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu toi et moi, même pas tu lèves tes fesses du fauteuil pour venir me voir. Tu t'accroupis devant lui pour prendre sa gueule fripée entre tes mains.
(Invité)