Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment pour Mowgli d'avoir ses rappels de vaccins. Et qui était le mieux placé pour les réaliser ? J'avais pensé automatiquement à Yael pour cela. Après tout, mon chien le connaissait depuis un certain temps, il lui faisait confiance et moi aussi par la même occasion. Après tout, Yael avait été ma plus longue relation et malgré notre séparation, nous étions restés proches. Du moins lorsque notre emploi du temps nous le permettait. Nous avions donc convenus qu'il passerait à la maison faire les rappels de vaccins du sharpei. Il ne travaillait pas à la clinique cette semaine, plus pratique pour lui et même s'il n'était que stagiaire, je savais qu'il connaissait le geste par coeur à force de faire depuis le temps. En attendant le stagiaire vétérinaire, je pouvais voir Mowgli allonger sur le fauteuil du salon. Il semblait avoir compris que c'était pour lui qu'une personne allait venir d'ici peu de temps. D'ailleurs, la sonnette retentit et ce dernier ne bougea pas du fauteuil. Il ne voulait réellement pas de ce vaccin. Je partis donc ouvrir à mon ami pour le saluer et le faire entrer. « Coucou toi, ca va bien depuis hier ? », lui demandais je, venant lui faire la bise. C'était toujours agréable de rester aussi proche d'un de ses ex alors j'aimais voir mon ami, celui que j'avais aimé jadis.
@Yaël Marshall
(Invité)