Cette journée est d'une longueur !! Je m'ennuie, je tourne en rond comme un lion dans une cage. Je ne sais pas quoi faire, je suis à jour dans mes révisions, j'ai même fait des lectures en plus. Je ne bosse pas à l'hôpital en ce moment. Steeven est à la Trump Tower et j'ai pas du tout envie d'aller y faire un tour, Donald me donne froid dans le dos avec ses petits yeux de pervers. Franklin est sûrement avec Harper, ça la fou mal si je l'appelle. Je me met dans mon lit et je remarque que les draps, c'était les mêmes que la dernière fois que Andrew est venu me voir. Mon doux Andrew, Ce qui ne devait à la base être qu'un petit câlin de réconfort c'est transformer en une nuit de sexe inoubliable. Sûrement le meilleur coup de ma vie. Une nuit n'a pas suffit, on à remis le couvert et depuis, j'arrive pas à me passer de lui. Et au final c'est un peu plus que sexuelle. Andrew c'est un homme un vrai, un mec viril dans ses gestes, quand il m'entoure de ses bras musclés, je me sens à ma place. C'est pas un garçon, un gamin, c'est un homme mature, même si comme chaque être humain il a des défauts. J'aime ce qu'il m'apporte et ce soir, j'ai envie de lui. Alors je lui envoie un petit sms, pour lui dire de ne pas rentrer chez lui mais de passer à la EH. En tant que bizut je dois vivre à la EH, alors quand il vient, on doit faire ça dans ma chambre ou celle qu'il avait avant. Ma coloc n'est pas là, j'en profite pour lui dire de passer dans la mienne et pendant que je lui envoie quelques sms, je me débarrasse de mon t-shirt et de mon pantalon. Je me glisse sous mes draps en sous-vêtement et j'attends sagement qu'il vienne s'occuper de moi.
@Andrew T. Spector
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N