Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm bored, would you take care of me ? (Hoprew)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew)

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) Valgiu10
I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) WcChabD3_o
I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) Img_2410
I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) Quipe-7
I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) LA51N0r3_o
I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Cette journée est d'une longueur !! Je m'ennuie, je tourne en rond comme un lion dans une cage. Je ne sais pas quoi faire, je suis à jour dans mes révisions, j'ai même fait des lectures en plus. Je ne bosse pas à l'hôpital en ce moment. Steeven est à la Trump Tower et j'ai pas du tout envie d'aller y faire un tour, Donald me donne froid dans le dos avec ses petits yeux de pervers. Franklin est sûrement avec Harper, ça la fou mal si je l'appelle. Je me met dans mon lit et je remarque que les draps, c'était les mêmes que la dernière fois que Andrew est venu me voir. Mon doux Andrew, Ce qui ne devait à la base être qu'un petit câlin de réconfort c'est transformer en une nuit de sexe inoubliable. Sûrement le meilleur coup de ma vie. Une nuit n'a pas suffit, on à remis le couvert et depuis, j'arrive pas à me passer de lui. Et au final c'est un peu plus que sexuelle. Andrew c'est un homme un vrai, un mec viril dans ses gestes, quand il m'entoure de ses bras musclés, je me sens à ma place. C'est pas un garçon, un gamin, c'est un homme mature, même si comme chaque être humain il a des défauts. J'aime ce qu'il m'apporte et ce soir, j'ai envie de lui. Alors je lui envoie un petit sms, pour lui dire de ne pas rentrer chez lui mais de passer à la EH. En tant que bizut je dois vivre à la EH, alors quand il vient, on doit faire ça dans ma chambre ou celle qu'il avait avant. Ma coloc n'est pas là, j'en profite pour lui dire de passer dans la mienne et pendant que je lui envoie quelques sms, je me débarrasse de mon t-shirt et de mon pantalon. Je me glisse sous mes draps en sous-vêtement et j'attends sagement qu'il vienne s'occuper de moi.

@Andrew T. Spector
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lire et toujours lire les mêmes accusations de ma cliente c'était d'une ennui mortel. Surtout que je cherchais quand même des preuves qui pourraient monter qu'elle n'était pas toute gentille non plus dans le dépot de plainte de son mari.. J'avais passé la journée au téléphone avec mon collègue sur cette affaire et on s'était bien pris la tête dessus, mon patron a dit qu'il va s'en charger mais qu'il pense qu'on avait démêler un bon problème. Tant mieux, je ne me voyais pas travailler pour rien. La journée était longue mais rapide à la fois. 18h, l'heure pour moi de rentrer chez moi et de retrouver ma douche froide, un bon film sur Netflix puis mon lit. Bon entre deux il faudrait que je mange mais ça? C'est un détail on s'en fous. J'aurais commandé un Uber Eats et la solution serait faite... Enfin bon après avoir reçu des SMS de la belle, Hope, je me dirige rapidement vers la sortie. Pourquoi est-ce que c'est une sortie aussi rapide du travail? Car c'est Hope les gars.... On a une relation qu'on pourrait qualifié de sex friends en faite. On se voyait, je la console quand elle va pas bien, et on fini par coucher ensemble. Des fois, ele a juste besoin d'un remontant et on couche ensemble. J'aime ça... Ca arrive des moments où elle reste juste dans mes bras, allongé dans le lit et on finit par regarder la TV. On avait une relation unique, ambiguë mais unique. Des fois ça me fait du bien de me dire que j'ai des bras un peu protecteur. Je me gare enfin devant la EH, j'adore avoir un parking à mon nom qu'est ce que c'est beau à voir. Ca fait des lustres que j'ai pas remis les pieds ici, enfin si pour la petite soirée Jeu de société là, mais c'était tout. Je ne suis pas à ma place ici et les gens me l'ont bien fait comprendre. Mais bon moi je suis un Eliot, et j'en suis bien fier! J'ai réussis à intégrer l'Elite c'est pas le cas de tout le monde. Demandez aux bizut que j'ai envoyé balader car je ne les trouvais pas assez parfait pour venir parmi nous. Je monte à l'étage des logements, je connaissais sa chambre par coeur. Je ne prend même pas la peine de frapper, j'ouvre la porte je sais qu'elle m'attend. Je l'a vois dans son lit, sous sa couverture. Je souris en fermant la porte. Je m'avance puis je me penche vers elle en enlevant mes chaussures rapidement. Je dépose un léger baiser au coin de ses lèvres. Une habitude, des fois ça m'arrive de l'embrasser aussi. Pas de prise de tête. "J'espère que t'as pas trop attendu... " Je souris, puis j'enleve ma veste et ma cravate sortant ma chemise de mon pantalon me posant sur le lit, ma main poser sur la jeune femme. "T'as bien chauffer le lit pour nous hein?" Je rigole en m'allongeant à ses côtés la prenant dans mes bras. "Comment s'est passé ta journée?"

(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I'm bored, would you take care of me ? (Hoprew) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais pu faire des tas de choses. Me balader, réviser, aller voir Alek ou Poppy. Mais la perspective de me retrouver dans le même lit qu'Andrew, dans ses bras, peut importe ce qu'il se passe, c'était beaucoup plus intéressant. Andrew et moi avons toujours eu une relation particulière. On se rends service mutuellement on va dire. Et ça va au delà du service, on aime beaucoup passer du temps ensemble. Je ne compte même pas les fois ou j'ai "fait le mur" pendant la semaine, alors que je devais être dans ma chambre, pris ma voiture et roulé jusqu'à chez lui, uniquement pour manger chinois, mater une série sur Netflix et m'endormir dans ses bras, réveillée par ses bisous le lendemain matin pour aller en cours. On est pas ensemble, parfois ça y ressemble, parfois on dirait juste deux amis. J'aime le fait que notre relation n'est pas d'étiquette. On vis ce qu'on à vivre quand on le veut et advienne que pourra. Alors j'ai hâte qu'il arrive, parce que ce soir j'ai envie de passer du temps dans ses bras. Après quelques SMS échangés pour lui dire de se dépêcher d'arriver, j'entends une voiture se garer en bas de la confrérie et des pas monter les marches deux par deux. Je suis toujours sous ma couette, en sous-vêtements noir à dentelle, acheté rien que pour lui très récemment. Il entre, comme chez lui, parce que c'est presque le cas. Il enlève ses chaussures et dépose ses lèvres au coin des miennes. Je ferme les yeux, un frisson parcourant déjà mon corps. Je le regarde enlever sa veste, sa cravate, j'aperçois ses abdo quand il soulève sa chemise et ça me donne déjà chaud. « Si, j'ai un peu attendu, tu vas devoir me ..chauffer ! » Je lui fais un petit clin d'oeil, hochant la tête quand il me demande si j'ai réchauffer le lit. Je le laisse se coucher à mes côtés et vient immédiatement me blottir dans ses bras musclés. Le draps est encore sur moi, il couvre tout mon corps jusqu'au cou, de manière à ce qu'il ne puisse pas voir ce que je porte. Je voudrais lui faire la surprise mais ce n'est pas le moment. Pour l'instant on discute, on parle de notre journée dans les bras l'un de l'autre, se dévorant de temps en temps des yeux. « Nulle, j'ai bossé encore et encore. Je me suis entrainée sur mes sutures en surjet et puis j'ai pensé à toi » Je lève les yeux vers lui et dépose à mon tour un baiser au coin de ses lèvres. « Et toi ta journée ? C'était comment amour ? » Amour, surnom que je lui donne très souvent, c'est devenu normal entre nous, rien de choquant, rien de surprenant.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais monté les marches de la confrérie aussi rapidement pour retrouver la chambre de la jeune femme et en règle général pour la retrouver. J'avais besoin de passer du moment avec elle, lui parler, lui faire l'amour aussi. Une fois dans sa chambre je fais comme chez moi clairement. Je ne me met pas directement en boxer mais c'était tout comme. J'étais encore en pantalon et en chemise mais bon. Je m'allonge sur le lit pour la prendre contre moi. Elle était en mode bourritos dans ce petit draps tout léger. Elle était elle même légère. Je lui demande si elle avait eu le temps de chauffer le lit pour nous mais elle me répond que j'étais lent et donc que je vais devoir la réchauffer. "Tu sais déjà que j'aime te réchauffer babe." Je connais ses faiblesses, les petites caresses, les baisers dans le cou, les doigts autour de ses seins. Elle frissonne toujours et elle finit par s'endormir. Je lui demande comment s'est passé sa journée en la regardant caressant ses cheveux alors qu'elle se met sur mon épaule. Elle m'embrasse au coin des lèvres à son tour, je souris. "Mon dieu la médecine... Tout ce que j'aime. Ou pas." Je rigole, je connais tellement de monde qui sont en médecine, je ne couche aussi qu'avec des meufs en médecine c'est dingue en faite quand j'y pense. Bon je suis attiré par les personnes en médecines surement. Puis elle dit qu'elle a pensé à moi. Mes mains descend le long de son corps pour la rapprocher du mien. "Ah oui t'as pensé à moi... En bien j'espère." Je lui fais un clin d'oeil. Ma journée? J'hausse les épaules. "Oh que dire de ma journée si ce n'est qu'elle était totalement ennuyante à lire et relire toujours le même document. Téléphoné à un collègue. Bref le côté relou du taf. Ton SMS m'a juste redonné l'envie de finir ma journée." Cette motivation qu'elle m'avait redonné. Bon pour du sexe je suis toujours motivé. Je passe mon nez sur le sien en souriant, puis je l'embrasse doucement sur les lèvres. "Ca c'est encore mieux pour finir une journée." Je souris, on était devenu accro bien trop rapidement au corps de l'autre. Mais voila, je m'en fous, j'aime bien les relations comme celle-ci. Libre. Ambiguë. Nous. "J'aurais tellement kiffé t'avoir en bizut..." Dis-je en caressant son corps à travers le drap que j'avais juste envie d'enlever là. Non mais imaginer Hope en étant ma bizut... Coucher avec elle, faire des défis de malade en utilisant le fait qu'on soit aussi proche. Un bonheur.

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
J'aime passer du temps avec Andrew. Il à ce truc que je partage avec lui : Je ne me sens pas à ma place à la Eliot. Et forcément, ça rapproche, cette sensation de ne pas se sentir chez soit là ou on devrait être chez nous, au mieux de nos frère et soeurs. Mais c'est pas aussi simple. Alors quand je me retrouve dans ses bras, je me sens enfin .. bien. Quand il s'allonge dans le lit, je me colle contre lui et ses bras qui m'enlace me réchauffe, le coeur comme le corps. Bercé par son odeur, j'en profite pour me blottir contre lui, le visage enfouit dans son cou. « Non toi ce que tu aimes ce sont les femmes médecins » Je lui fait un petit clin d'oeil tout en souriant. Je l'écoute me parler, toujours emmitouflé dans mon draps. « Oh oui en bien, je me suis rappelée de quelques souvenirs de la nuit passé ensemble il y a trois jours. J'étais toute excitée. » Il me raconte à son tour sa journée et je le plains le pauvre. Je lui caresse la joue, pour lui signaler mon soutiens, ma compréhension de cette journée qui avait l'air ennuyeuse à mourir. Il dépose ses lèvres sur les miennes et quand il met fin au baiser, je dépose à mon tour mes lèvres sur les siennes. J'aime le contact de nos lèvres, de notre peau. Ça me fait frissonner, ça me donne envie de sortir de sous mon draps et de lui sauter dessus. Mais j'ai envie de prendre mon temps, d'attirer le désir, de le faire languir, de le faire craquer pour qu'il devienne bestiale. Entre nous, c'était parfois doux, tendre et d'autre fois c'était brutale, tout dépendait de nos envies du moment. Ses mains caresses mes formes à travers le draps et j'ai hâte que ce bout de tissus dégage de là. Sa réflexion, elle me fait sourire. « J'aurais beaucoup aimé aussi ! Je suis sûr que t'aurais abusé de ton autorité et j'aurais adoré ! » Je souris, tout en déboutonnant un bouton de sa chemise, puis un deuxième. « Mais tu sais, techniquement, je suis toujours une bizut, alors pourquoi tu me bizuterais pas ce soir ? » Je lève un sourcil, un petit jeu sexuelle ? On a jamais essayé ça.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde et je rigole. Elle avait cramé que je me tapais pas mal de médecin femme c'est vrai. Puis bon elle aussi je couche pas mal avec Hope quand j'y pense, déjà cette semaine on s'était vu rapidement juste pour coucher ensemble et dormir, on se revoit ensemble ce soir. Mais ce soir je sais pas on avait besoin tous les deux d'un peu de temps, un moment doux avant de passer au côté sexuel et chaud comme la braise de notre acte. "C'es vrai... Les femmes médecins sont assez sexy... Mais bon j'ai l'une des meilleure des femmes médecins dans ce lit et même souvent dans mon lit je dirais. J'aime. J'apprécie d'ailleurs." Je lui fais un clin d'oeil. Elle m'explique dans la foulé qu'elle avait pensé à moi et à nos anciens ébats de la semaine que ça l'avait excitée... "Hum.. Excitée tu dis.. Je me demande si tu l'es encore." Ma main passe sur le draps encore sur elle pour descendre vers ses cuisses, son entrejambe. J'avais envie d'y aller faire un tour... Délicatement lui faire du bien. Des préliminaires voila ce que je voulais ce soir. Hum alors elle est déjà mouillé rien que de penser à notre précédent ébats? Ok certes ils avaient été rapide mais simple. "Qui sait à un moment donné j'aurais demandé un défi de dominant/soumise. J'aurais encore plus kiffé..." Un jeu? C'est ça ce qu'elle veut ce soir. C'était différent mais oui pourquoi pas, je m'allonge du coup sur le dos, sur l'oreiller qui était à côté d'elle alors que mon bras droit était toujours autour d'elle lui caressant le dos maintenant. Je croise les jambes en les remuant toujours en réfléchissant. Qu'est ce que je peux trouver. Quelques choses de drôle tout de même. "Hum.. Est-ce que tu ferais un lap danse sexy à ton bizuteur jusqu'à le faire bander à mort?" Je l'a regarde, elle avait un beau corps, elle devait le mettre en avant puis bon je me demande quand même ce qu'elle cache derrière ce drap là, elle se planque bien en dessous et le remet bien à chaque fois. De plus il ne lui colle pas le corps pour ne pas que je puisse voir ce qu'il y a en dessous, ça me frustre.

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Il me complimente, en me disant que je suis la meilleure femme médecin qui passe dans son lit. Je souris avant de lever les yeux au ciel. « Arrêtes de m'envoyer des fleurs ! Mais moi aussi j'aime, ce qu'on .. ce qu'on a » J'embrasse cette fois son cou, doucement, tendrement, presque sensuellement. Je lui glisse à l'oreille que de penser à notre dernière baise m'a toute excitée et lui il me demande si c'est encore le cas. Je souris avant d'hocher la tête et d'approcher mon visage du siens pour venir passer délicatement ma langue sur ses lèvres. J'ai l'impression d'être une petite fille avec lui, là ou parfois je suis plus dominante, avec lui, je suis soumise et j'aime ça. Il profite de cette conversation pour passer tout doucement sa mains sur le draps, d'abord sur mes cuisses puis vers mon entre-jambe. Je passe une main au dessus du draps pour rejoindre la sienne, lui faire comprendre que je veux qu'il l'a laisse là ou elle est, sur moi. On se met à parler de bizutage. Ma bizutrice était Nova, mais il est vrai que j'aurais adoré que ce soit Andrew, on aurait pu s'amuser. Beaucoup s'amuser. Mais j'étais toujours une bizut, alors il pouvait s'occuper de mon bizutage pour cette nuit. Les jeux ça rajoute toujours un peu de piment dans les relations sexuelle. Il s'allonge dans le lit, sur le draps tout en réfléchissant. Et quand il me lance mon premier défi, je souris. « Réfléchis bien, je te rappelle que tu n'as que trois défi à me donner. » Mais ce défi, il tombe parfaitement bien vu la tenue que je porte. Je me mord la lèvre. « J'accepte ce défi. »

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé