Invité
est en ligne
Invité
UN SAMEDI COMME UN AUTRE OU PRESQUE
— with Sheila, Julia & Magnus
— with Sheila, Julia & Magnus
Moi et mon amie Julia profitions de l'arrivée des beaux jours pour se balader non loin de la plage que nous offrait la magnifique ville de Boston. Avant d'avoir les pieds dans le sable, on s'était laissé tenter par un peu de lèche-vitrine avant. On observait tranquillement la devanture de chaque magasin, s'insurgeant sur les prix qui étaient excessivement élevés. Après tout, nous étions en bord de mer, il ne fallait pas s'attendre à des prix cassés non plus ! On finissait d'en jauger une dernière quand nous passâmes à la suivante. Mes yeux s'extasièrent devant la façade. J'attrapai mon amie par le bras pour lui montrer pourquoi j'étais dans tous mes états. Des motos ! Le rêve de toute notre vie !
« Julia, regarde ! » m'exclamais-je en désignant les bécanes. Soudain, le vrombissement d'un moteur nous fit détourner le regard. Un jeune homme passait en moto derrière nous, ralentissant à notre hauteur.
« Julia, regarde ! » m'exclamais-je en désignant les bécanes. Soudain, le vrombissement d'un moteur nous fit détourner le regard. Un jeune homme passait en moto derrière nous, ralentissant à notre hauteur.
©️ LOYALS.
(Invité)