Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's the day of my bullshit. (corleonesi's).
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's the day of my bullshit. (corleonesi's).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{it's the day of my bullshit..}
crédit/ tumblr ✰ w/bambi and talya.

Il a eu envie d'aller foutre le bordel à la mather house, c'est un moyen pour lui de montrer à sa confrérie qu'ils peuvent compter sur lui malgré que sa soeur soit la vice-présidence là-bas. Cela ne le freine aucunement. Bref. Il appelle sa demi-soeur Talya pour qu'elle l'accompagne y mettre le bordel. Il a besoin de bras, puis le faire en famille c'est encore plus intéressant. Voilà l'état d'esprit de Fabio au moment précis. Il s'habille décontracté mais, classe à la fois. Il ne peut pas se promener habillé n'importe peu comment. Cela ferait baissé en flèche la réputation de l'Eliot House. Passons. Il sort de l'Eliot House pour promener le long de l'université avant de retrouver la confrérie des verts. Il patiente devant l'entrée de la Mather en attendant que Talya digne arrivé pour faire démarrer la connerie que Fabio a tout manigancé.
@Bambi C. Corleonesi & @Talya E. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'avais beaucoup passer de temps avec Aaric et j'avais pas trop revu ma famille, je prenais souvent des nouvelles des jumeaux auprès de Bambi mais il est vrai que je m'étais fait discrète et je comptais reprendre des nouvelles de ma fille alors quand Fabio m'avait proposé d'aller foutre le bordel à la mather j'avais accepté. En même temps en ce moment c'était pas trop la forme avec ma peine de coeur et j'avais besoin de m'amuser et surtout revoir ma famille alors j'avais pas hésité à accepté et là je rejoignais mon demi frère devant la mather house, une fois arriver à sa hauteur je souriais en m'approchant de lui pour lui déposer un baiser sur la joue. "Salut le plus beau." Je regardais en direction de la mather house avec un petit sourire. "Alors par quoi on commence??"
(Invité)