Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeauty and the beauty (tessy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

beauty and the beauty (tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre rendez-vous Tinder. Étonnamment, les rencontres via cette application affluaient davantage ici qu'en Angleterre, ce qui n'arrangeait en rien à la réputation de coincé des anglais entre nous. Mais Romie ne pouvait que s'en réjouir. Elle, qui craignait la solitude depuis son emménagement sur le sol américain, elle n'était que trop heureuse. Et encore plus lorsqu'elle voyait ses rendez-vous Tinder, tous pile poil dans son style, soit bien fournis par la nature. Son date d'aujourd'hui n'en faisait pas exception. Tessy elle s'appelait. Elle ignorait si elle était étudiante à Harvard comme elle mais elle paierait que non ou alors elle ne l'avait jamais croisé car croyez-le, si elle avait croisé la brune auparavant dans les couloirs de l'université, elle s'en serait souvenue. Et en aurait fait son quatre heures. C'était avec une hâte non dissimulée qu'elle débarqua alors chez la jeune femme, seulement vingt minutes après la fin de leur conversation. Elle qui mettait habituellement une heure, histoire de faire mariner l'autre parti, elle était si en avance qu'elle s'en étonna elle-même. Et même, une fois arrivée devant la porte d'entrée, Romie n'attendit pas une seconde de plus pour toquer et arborer son plus beau sourire.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ beauty and the beauty }
crédit/ sophiecooksondaily ✰ w/romie barclay.

Tessy venait de faire la connaissance de Romie, une jeune femme qui allait venir chez elle dans quelques minutes. Tessy ne pouvait pas contenir sa joie. Elle était heureuse de rencontrer Romie en chair et en os. La jeune étudiante a vu quelques photos d’elle et elle la trouvait magnifique. Tessy avait mis sa plus belle lingerie, celle qu’elle a acheté, il y a environ une semaine. C’était de la lingerie rouge, sa couleur préférée, sans aucun doute. La jeune femme était convaincue que c’était la couleur de la passion, alors c’était l’occasion parfaite pour l’enfiler. Tessy mit également une petite robe noire avec un décolleté parfait. Une fois maquillée, elle attendit impatiemment l’arrivée de Romie. Elle était entrain de remplir deux coupes de vin rouge, lorsqu’elle entendit quelqu’un toquer à la porte. La jeune femme savait parfaitement de qui il s’agissait. Tessy était très heureuse qu’il n’ait personne à la villa. Du moins, pour le moment. La jeune étudiante alla donc ouvrir la porte. « Romie? Entre. » Elle la laissa entrer dans la villa et referma la porte. « Je suis heureuse que tu sois là. Nous serons tranquilles. Mes colocataires ne sont pas présents. » Tessy était définitivement folle de joie de passer la soirée avec une belle jeune femme, mais elle se contenait, ne voulant pas effrayer Romie. « Je m’apprêtais à nous servir du vin. Est-ce que tu en veux? Par contre, je n’ai que du rouge. »

@Romie Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romie ne fut pas déçue de l'accueil, ou plutôt de la personne qui l'accueillait. Grande, élancée, fine et séduisante, Tessy ressemblait sans aucun doute à ses photos pour le plus grand bonheur de la jeune anglaise qui souriait davantage et parut perdre le son de sa voix lorsqu'elle fut invitée à rentrer. Ah, reprends-toi Romie, bordel. Ce n'est clairement pas le premier rendez-vous que t'as et sûrement pas le dernier, qu'elle se disait en inspirant et expirant avant d'écouter Tessy parler de ses colocataires, apparemment absents. « T'as des colocataires ? Comment t'as réussi à t'en débarrasser, c'est quoi ton secret ? » Plaisanta-t-elle à moitié, bien trop familière avec le problème des colocataires lors des soirées date dans ce genre. C'était pour ça, souvent, voire tout le temps que Romie ne recevait pas à la maison. « Et si gentiment proposé, je ne vais pas refuser. » Répondit-elle ensuite à la proposition de Tessy, un sourire charmeur aux lèvres. Elle ne put s'empêcher de discrètement la reluquer de la tête aux pieds, l'imaginant avec la lingerie qu'elle avait mentionné sur leur conversation Tinder, ce qui la fit frissonner d'impatience. « T'as un programme pour ce soir sinon ou on fait au feeling ? » Au feeling, comprenez que Romie n'allait pas perdre plus de temps pour probablement attaquer sa jolie proie.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Elle n'était pas du tout déçue, lorsqu'elle vit Romie. C'était une magnifique jeune femme. Pourtant, Tessy en a vu des belles jeunes femmes, mais Romie avait quelque chose de spécial qui la rendait unique. Tessy n'allait tout de même pas s'attacher aussi rapidement à une jeune femme qu'elle venait tout juste de rencontrer, n'est-ce oas? La jeune étudiante n'avait plus envie de s'attacher à qui que ce soit. Du sexe sans sentiment c'était son programme. Du moins, pour le moment. « Oui, j'ai des colocataires. Je ne pourrais pas vivre dans une aussi belle maison, si j'en n'avais pas. Je n'ai pas de secret. J'ai eu de la chance qu'ils aient tous quelque chose de prévu. » Tessy haussa les épaules, souriant timidement. Tessy espérait sincèrement qu'elles n'allaient pas être dérangés. « Super! » La jeune femme sourit et, après avoir versé du vin dans deux coupes, elle donna une coupe à Romie, en gardant une pour elle. « À cette soirée qui sera sans aucun doute inoubliable. » Tessy sourit et cogna délicatement sa coupe contre celle de Romie et but une gorgée de vin. La soirée commençait bien. « Je n'ai pas de programme, je l'avoue. Nous pouvons voir au feeling. Je n'aime pas être prévisible, alors profitons de la soirée. Il y a une piscine et un jacuzzi, si tu veux qu'on y aille. » La jeune femme regarda Romie de haut en bas, admirant chaque parcelles de son corps. Elle était tellement belle.

@Romie Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'avec une villa comme celle-ci, il était logique que Tessy ait des colocataires. C'est un détail dont elle n'avait pas réfléchi tant elle était habituée à vivre dans le luxe et la grandeur depuis sa tendre enfance. Honnêtement, sa maison ici avait été la plus petite dont elle avait habité et elle comprenait cinq chambres. Donc, Tessy pouvait être une riche héritière qui sait ? « Pourquoi tu ne pourrais pas vivre dans une si belle maison seule ? Qu'est-ce qui t'en empêcherait ? Au moins tu serais tranquille tous les soirs. » S'enquit-elle d'un air innocent, en haussant les épaules. Inconsciemment ou consciemment peut-être, Romie posait des questions sur la jeune femme, sur sa vie, comme si elle cherchait à en savoir plus sur la brune or c'était une de ses propres règles de ne pas commencer de discussions personnelles lors de soirées comme celles-ci. Mais faut croire que Tessy faisait exception à la règle. Parce qu'elle dégageait quelque chose qui intriguait Romie et la faisait accepter de boire du vin alors qu'elle n'aimait pas ça - elle était plus whisky. « Inoubliable, compte sur moi ! » Elle fit mine de rien en acceptant le verre ceci dit, fixait intensément Tessy du regard en buvant une gorgée, la questionna sur le programme de la soirée, et eut un sourire bien séducteur lorsqu'elle mentionna le feeling en plus d'une piscine et jacuzzi. Well. « Je n'ai pas emmené de maillot de bain, tu m'en prêtes un ? Ou on se fait un mini bain de minuit à dix heures du soir ? » Plus de sous-entendus plutôt directs, tu meurs.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tessy n'aurait jamais pensé qu'elle aurait la chance de vivre dans une aussi belle maison. Pourtant, c'était le cas, alors elle en profitait, même si l'argent n'était pas vraiment important pour elle. « J'aimerais bien, mais, malheureusement, je ne suis pas riche. Je suis dans la moyenne, alors je ne pourrais jamais vivre dans villa toute seule, » La jeune femme haussa les épaules, ne sachant pas ce que Romie pensait de tout cela. Tessy aimait son style de vie et ne voudrait jamais l'échanger, même si ce n'était pas facile à tous les jours. « J'espère bien. » Elle sourit et but une gorgée de vin, gardant la coupe dans ses mains. Elle lui proposa alors que la soirée pourrait se dérouler au feeling et qu'il y avait une piscine chauffée et un jacuzzi. C'était un beau plan, sans nécessairement en être un. « Nous n'avons pas besoin de maillot de bain. Nous pouvons faire un bain de minuit. C'est la soirée parfaite pour en faire un, alors autant en profiter. » Tessy avait envie de s'amuser et de prendre son pied avec Romie, alors elle n'allait pas se gêner. La jeune femme pris la coupe de vin qui se trouvait dans la main de Romie et déposa les deux coupes sur le comptoir du salon. « Nous n'avons plus besoin de ça. » La jeune femme serra la main gauche de la jeune femme et l'emmena à la piscine. « Veux-tu que j'enlève tes vêtements ou tu veux le faire toute seule? »

@Romie Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas riche. Oh. Romie savait qu'elle n'aurait pas dû poser des questions, parce que dorénavant, elle portait déjà malgré elle un jugement sur Tessy. Romie faisait parti de la classe supérieure, ces gens bien tapis dans leur monde, dans leur univers, méprisant les classes inférieures. Romie a grandi dans ce monde-ci et en a fait un critère de sélection pour le choix de son entourage, alors elle ne put s'empêcher de grimacer légèrement à l'aveu de la brune en face d'elle.  « Et même en étant dans la.. moyenne, tu arrives à payer le loyer pour vivre ici ? » Elle était dubitative en observant la villa autour d'elle mais deux secondes plus tard, se gifla presque elle-même. Voilà pourquoi elle ne devait pas poser des questions, ce n'était pas le moment ni la raison de sa venue. Ne rien savoir et juste une bonne partie de jambes en l'air, c'était son credo de la soirée. « Enfin, non désolée, on s'en fiche. Je ne suis pas venue pour parler de ton loyer. » Non, elle était venue pour autre chose. Comme un bain de minuit dans un jacuzzi ou une piscine dans cette villa rien que pour elles deux. Romie avait proposé le bain de minuit taquin, à moitié sérieuse mais fut plus que ravie lorsque Tessy acquiesça à son idée. Même énormément ravie. Un sourire en coin lui apparut sur les lèvres lorsque l'hôtesse de la maison vint même lui enlever son verre de la main pour la tirer elle-même vers l'extérieur. Romie se mordit la lèvre inférieure, impatiente, s'imaginant déjà la soirée bien sensuelle. Veux-tu que j'enlève tes vêtements ou tu veux le faire toute seule? Oh, elle était vraiment vraiment impatiente. Chose qu'elle montra sans équivoque, car en guise de réponse à sa question, Romie l'arrêta de la main, la tira vers elle d'une force et rapidité telles que les deux torses des jeunes femmes s'entrechoquèrent. Elles se faisaient dorénavant face, et sans attendre une seconde de plus, Romie s'empara des lèvres de Tessy. « Désolée je ne pouvais pas m'en empêcher.. »

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tessy ne savait pas du tout si Romie était riche ou non. Pour être tout à fait honnête, la jeune femme s'en fichait. Ce soir, elle ne voulait pas se préoccuper de tout cela, préférant profiter de la soirée au maximum en compagnie de cette jolie jeune femme. « Je ne suis pas seule à le payer, alors ça va. » Tessy comprit, à ce moment-là, que Romie était forcément riche. La jeune étudiante n'avait pas du tout envie de parler de son loyer à une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer. Ce n'était pas dans ses plans. « Moi aussi, je n'ai pas envie de payer de mon loyer. Ce n'est pas important, pour le moment. » La jeune femme avait donc emmené Romie à la piscine, afin de prendre un bain de minuit, rien toutes les deux. Tessy était encore aussi excitée qu'une puce, mais elle essayait de se calmer, ce qui n'était pas évident, face à Romie qui était absolument magnifique. Tessy se retrouva rapidement collée contre Romie et répondit au baiser avec la même passion que Romie. « Ne t'excuse pas, j'adore cela. » L'étudiante se mordilla la lèvre et l'embrassa à nouveau, mettant ses mains sur les hanches de la jeune femme. « Tu es vraiment belle. » Oui, Tessy aimait faire des compliments. Après ce deuxième baiser passionné, elle vint chuchoter dans l'oreille de Romie. « Si tu savais tout ce que j'a envie de te faire, maintenant. »

@Romie Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était que l’histoire d’une soirée pourtant Romie ne retenait pas sa curiosité face à la jeune femme, qui l’intriguait d’une façon étrange. Ce n’était qu’une simple question en apparence sur la villa mais qui cachait pour Romie une curiosité bien calculée. Ceci dit, elle  se força à faire abstraction de sa réponse lorsque celle-ci ne correspondait pas aux normes de l’anglaise. Juste une soirée, à quoi bon connaître ces détails futiles ? Ce n’était pas important pour citer Tessy et elle était dans le juste. Ce qui était important fut le baiser surprise et fougueux que Romie donna sans honte à sa partenaire du soir qui le lui rendit bien sois dit en passant pour le grand bonheur de romie. « Tant mieux parce que j’ai l’intention de faire ça toute la n- » Pas le temps de répliquer, sa bouche fut d’un coup très occupée, encore une fois. Romie passa sa main derrière la nuque de tessy pour accentuer le baiser, sentant les mains de cette dernière accrochée à ses hanches. Un frisson lui parcourut le dos. Frisson qui s’accentua lorsque Tessy lui fit un compliment et des aveux qui lui prodiguèrent aussi un sourire prédateur. En réponse, elle déposa une traîne de baisers sur le coup de sa partenaire. Elle était belle aussi, vraiment, vraiment très belle.  « T’es sûre de toujours vouloir aller à la piscine ? »  Non pas que l’idée lui déplaisait, vraiment, surtout un bain de minuit mais pour le coup, elle avait entreprit une autre activité qui lui plaisait encore plus. S’il le fallait, elle mettrait un peu plus d’entrain à convaincre Tessy, comme commencer à doucement passer sa main sous le haut de cette dernière.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tessy ne connaissait pas Romie et, pour le moment, elle ne désirait pas apprendre à la connaître. Elle avait seulement envie de passer une belle nuit et d'avoir une relation d'un soir avec cette magnifique jeune femme. Elles n'avaient pas besoin de discuter de tout et de rien. Elles n'allaient se voir qu'une seule fois et passer à autre chose, n'est-ce pas? Les deux jeunes femmes se sont donc embrassées avec passion et envie. Tessy était heureuse d'avoir la villa pour elle et Romie. Elles n'allaient pas se faire déranger, à leur plus grand bonheur. Tessy n'avait pas laissé le temps à Romie de terminer sa phrase qu'elle l'embrassait à nouveau. C'était une jeune femme magnifique, alors Tessy en profitait pleinement. Elle était fière d'être bisexuelle. Elle n'avait pas assez profité de son attirance pour les femmes, alors, ce soir, c'était ce qu'elle faisait. « Je dois avouer que je ne suis certaine de vouloir aller dans la piscine. » Tessy se mordilla la lèvre et passa ses mains sous le haut de Romie, montant tout doucement ses mains jusqu'à toucher la poitrine de la jeune femme. « Tu es un rêve devenu réalité, tu le sais ça? » Romie avait un charme de fou et Tessy se rendait compte de la chance qu'elle avait.

@Romie Barclay
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)