Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin my head, i see you all over me > tim
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

in my head, i see you all over me > tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in my head, i see you all over me > tim 1524731928-tumblr-inline-njmhp864ef1rmogwf in my head, i see you all over me > tim 1524732808-tumblr-npftiitnng1tks1uto4-250
in my head, i see you all over me...
ft. tim&monica

Les hommes... J'essaie de les comprendre depuis ma plus tendre enfance. Et en apprenant à te connaître, rien ne s'est arrangé. Tu as même empiré la chose. Tu me faisais du mal, jour après jour, en vivant ta belle histoire d'amour, de ton côté, avec elle. Jusqu'à présent, je ne sais pas pourquoi je continuais cette relation toxique avec toi. Pour quelle raison j'en demandais toujours plus alors que je souffrais, alors que je pleurais. Je devrais être heureuse que tu sois parti, que tu ne sois plus des nôtres, de ne plus être rattachée à toi physiquement, mais ça me fait mal, beaucoup plus qu'auparavant. Pourtant j'ai essayé de me défaire de ton emprise et personne ne pourra dire le contraire. Mais j'ai vécu tellement de choses à tes côtés que je n'arrive plus à avancer à présent. J'ai mal, je suis à bout de souffle. Et c'est loin d'être une image. Je suis réellement à bout de souffle. J'ai la sensation que ma respiration se coupe, chaque matin, comme si mon corps tout entier me demandait de rester allongée, de ne rien faire de la journée, jusqu'à ce que cette douleur s'en aille. Si tu pouvais aller voir ailleurs, sans formule de politesse, sans retour, sans te retourner, je serai la plus heureuse des femmes. Mais aujourd'hui tu n'es plus là, et je te trouve davantage présent. Je me lève le corps lourd. Je n'ai aucune force. Mon bras gauche est engourdi, comme très souvent ces dernières semaines et j'ai souvent cette impression que la douleur se propagera lentement dans mon corps durant les 5 prochaines minutes et que mon cœur s'arrêtera tout net de battre. Un jour, promis, j'arrêterai de fumer cette merde. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. J'ouvre les fenêtres de ma chambre pour respirer un grand bol d'air frais. Mes colocataires sont absentes actuellement et puis, honnêtement, qu'elles soient là ou pas, je l'aurai quand même fait. J'en ai grandement besoin. Le vent souffle sur le campus. J'ai besoin de sortir. Je ne peux pas rester enfermée une minute de plus. Est-ce vraiment nécessaire de préciser que je me prépare dans ma salle de bains avant de sortir courir ? Mais soit, je finis par me retrouver à courir dehors, loin de la Cabot House, loin de tout, mentalement évidemment car physiquement, je suis entourée de plein d'étudiants tous plus bruyants les uns que les autres. Sauf que l'un d'eux attire mon attention. Ce n'est pas la première fois que je le vois. A chaque fois qu'il passe devant moi, j'ai cette scène, comme dans les films ou les séries. Le type passe au ralentit devant moi. J'ai les yeux qui brillent, je ne regarde même plus où je vais. Il fait parti de l'équipe de Basketball. Il dégage un truc avec son grand sourire, ses tatouages, sa façon de se déplacer, de s'exprimer, sa couleur ébène... Ses cheveux blonds ? J'en oublie ta présence dans mon esprit le temps de quelques secondes... J'en baverais presque si ce n'était pas étrange de faire ça tu vois ? Mais la séquence ralentit s'arrête net pour laisser place à un écran noir. Je me prends violemment un poteau dans la face et je tombe au sol. Je ne bouge plus, j'ai la main sur le front... J'ai tellement mal à la tête, c'est incroyable. Comme si je venais de me faire rouler dessus, mais juste au niveau de la tête. C'est affreux...

@Tim Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in my head, i see you all over me > tim 1524731928-tumblr-inline-njmhp864ef1rmogwf in my head, i see you all over me > tim 1524732808-tumblr-npftiitnng1tks1uto4-250
ft. tim&monica

Encore une journée bouclée avec une facilitée déconcertante. Ces journées où tu te sens tellement puissant que tu pourrais renverser des montagnes. Tim était dans cet état d'esprit. Quand l'un de tes professeurs te dit que tu es un diamant brut, ça flatte l'égo, assurément. Depuis le début de l'année scolaire, Tim impressionnait le corps professoral de par sa faculté à être tellement mauvais lorsqu'il découvre un sujet puis tellement exceptionnel après qu'il se soit donné de longues heures de peine et de souffrance à le maitriser. C'était sa façon de faire et elle fonctionnait à chaque fois. C'est donc d'une humeur relativement décontractée que Tim et quelques uns de ses camarades de classe repartaient vers leurs maisons respectives. Sur le chemin, ça discute de tout et de rien. Les derniers potins, le style vestimentaire de Mr Johnson, la météo, non, pas la météo, le contrôle prévu pour dans deux jours... Tout y passait. Jusqu'au moment où un bruit sourd le fit sursauter.

Sur sa gauche, une fille, allongée sur le sol, se tenant la tête. A ses côtés, l'un des nombreux poteaux ornant le campus. Tim aurait pu faire comme ses camarades. Se moquer ouvertement, faire du bruit, peut-être même la filmer et la mettre sur les réseaux sociaux. Mais non, il vola au secours de sa demoiselle en détresse de la journée. Il détestait ce genre de scènes. Celles où la femme est là, allongée sur le sol. De premier abord inconsciente. Puis en se rapprochant, la froide vérité qui explose au visage. Morte sur le coup, foudroyée. Les coups de son mari, une voiture avec un chauffeur alcoolisé, un poteau de campus. La troisième proposition étant tout de même moins dangereuse que les deux autres citées. D'un pas haletant, Tim se rapprocha d'elle. Délicatement, il posa sa main sur son épaule, comme pour la prévenir que son cauchemar était terminé. Lui était là, décidé à l'en sortir.

- Tu vas bien ou tu veux que je t'amène à l'infirmerie ?

D'une rare douceur, il l'aida à se redresser. Elle était là, assise juste devant lui, la main encore sur le front.

@Monica E. Simmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

Je suis réveillée ? Je suis consciente ? J'ouvre les yeux et là, il se trouve juste à côté de moi, sa main sur mon épaule. Ferme les yeux Monica, il s'en ira peut-être s'il pense que tu fais une petite sieste par terre hin ? J'essayais de me rassurer du mieux que je le pouvais. Je pouvais sentir son parfum, entendre distinctement sa voix... Mais pourquoi ? Pourquoi faut-il que je me tape la honte devant lui ? Pourquoi je suis aussi maladroite ? J'aurai aimé que tout ça ne soit qu'un rêve et qu'en ouvrant les yeux, je me retrouve sur mon lit, sous ma couette, sur mon oreiller, la tête confortablement installée et qu'il ne soit pas là à me regarder. Mais une chose est sûre, c'est loin d'être un petit con moqueur et sans cervelle. Comment je le sais ? Il se trouve là, à mes côtés, à me demander si je vais bien ou pas, alors que d'autres auraient profité de la situation pour se faire leur séance d'abdominaux de la journée en riant de mon malheur. Certains auraient même sorti leur téléphone pour me snapper. Bah oui, c'est la nouvelle mode... On sort son téléphone pour filmer et on laisse la victime dans sa merde ! Je me retrouve posée sur mes fesses, sans trop savoir comment. Je sens sa main dans mon dos, c'est peut-être comme ça justement que je me retrouve en position assise. Il me perturbe... Va-t-en! C'est ce que ma tête ne cesse de dire mais tout mon être pense le contraire. J'en arrive même à t'oublier complètement, rien qu'en le regardant. Hein ? J'ai du mal à saisir tout de suite ce qu'il me dit. J'ai encore des étoiles plein la tête. J'ai besoin d'un instant, histoire que mes pensées se remettent en place. Pardon je... Accompagne-moi s'il te plaît ! Ma main se pose sur son bras, j'essaie de me tenir à lui pour me lever, mais mon corps est encore trop lourd pour moi, malgré que je sois aussi légère qu'une mouche. J'y arrive pas ! Ça m'a complètement sonné ! S'il apprenait que tout ça était de sa faute... Enfin, ça ne l'était pas réellement, mais dans un sens si, quand même un peu. Intérieurement, je suis morte de honte, mais je ne le montre pas. J'essaie de rester digne et fière en toute circonstance et honnêtement, si ce poteau ne m'avait pas mise K.O, c'est le genre de chute qui m'aurait fait rire. J'espère que t'avais pas quelque chose d'important à faire, sinon, je me débrouillerai, ça ne fait rien ! J'ai l'impression que ma tête et moi ne sommes pas très d'accord. Est-ce logique ? Pas tellement non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

Décidément, cette fille était peu banale. Le coup de boule au poteau ayant probablement joué un rôle. Elle semblait complètement à côté de ses pompes. Littéralement. Une de ses deux chaussures gisait quelques mètres plus loin. Le coup avait du être vraiment violent tant elle luttait pour retrouver ses esprits. C'était chose peu évidente à l'heure actuelle. Tim la regardait d'un oeil quasi paternel. Il ne savait pas qui elle était. Ni son prénom, ni son âge, ni sa maison. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il ne pouvait pas la laisser livrée à elle même, au milieu de plusieurs étudiants en train de glousser comme s'il n'avaient jamais vus une fille par terre et un garçon l'aider à se relever. Tim n'avait pas vu la scène. Ni comment elle s'était cognée, ni comment elle était tombée. Il ne faisait pas médecine contrairement à beaucoup d'autres, mais les symptômes pouvaient laisser présager une commotion cérébrale. D'où l'importance de l'amener à l'infirmerie. Pourtant, elle ne semblait accepter que difficilement son aide. Le genre de fille qui dit non mais qui espère que la personne en face d'elle prendra la décision contraire. Et ça, Tim le savait. C'est pas comme si il était en 3ème année de psychologie.

- T'en fais pas, je t'accompagne. J'vais te porter le temps que tu reprennes tes esprits.

Tim analysa la situation. C'était un petit bout de femme, il devrait être capable de la porter jusqu'à l'infirmerie. Ou au moins le temps qu'elle se sente capable de marcher tout seule. Il glissa l'un de ses bras au niveau de ses genoux, puis le second dans le bas du dos. Puis d'un coup sec, il la souleva. On aurait presque pu croire à une scène romantique. Un peu de chabadabada, deux regards qui se croisent, un coup de tonnerre, et on se trouve dans le cliché de la comédie romantique américaine. Tim y pensa une fraction de seconde, ce qui l'amusa. Il ne put s'empêcher d'y faire allusion d'ailleurs.

- On se croirait presque dans une comédie romantique non ?

Il lui sourit. Et pas de son sourire forcé lorsqu'il essaye de séduire une fille. Non, cette fois, c'était un vrai sourire plein de sincérité. Quelque chose était en train de le lier à elle, sans qu'il puisse vraiment définir ce que c'était.

@Monica E. Simmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

Le temps que je reprenne mes esprits ? Parce que tu comptes me laisser seule, face à moi-même après ça ? C'était exactement ce que je voulais lui répondre mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Sans doute parce que ce serait ingrat de ma part de lui répondre de cette façon alors qu'il tente juste d'être gentil avec moi. Je me contente donc de lui répondre par un hochement de tête. Mais, malgré le fait qu'il m'ait prévenu, je suis quand même surprise au moment où il me soulève pour me porter. Je dois avouer que j'étais concentrée sur l'emplacement de ses mains. Wow ! Je m'y attendais pas ! Vraiment ? Je n'y croyais pas moi-même en le disant. Aucune conviction, un très mauvais jeu d'actrice, zéro. Comédie romantique... Il se mets à sourire. Le revoilà, ce sourire hypnotisant, grand, blanc... J'en perds mes mots. Si... Et là, nos regards se croisent, tu me souris, je te souris et... Je finis par dévier la conversation sur un autre sujet très rapidement en me rendant compte que, sur l'un de mes pieds, ma chaussure avait la couleur de ma chaussette. Je mets un temps à réaliser que l'une de mes godasses s'est fait la malle. Je bouge mon pied de gauche à droite tout en le regardant fixement, intriguée... Et... Je crois que j'ai perdu une chaussure pendant mon accolade avec le poteau ! J'émets un petit rire, amusée du ridicule de la situation. Il m'apaise, me calme naturellement, en étant lui-même, sans doute. J'en baisserai presque ma garde... La seule chose dont je suis sûre actuellement, c'est que je retrouve peu à peu mes esprits. J'ai mal à la tête certes, j'aurai une bosse qui me fera un beau double-front en effet, je le sais, j'en suis consciente, mais je préfère ne pas y penser. Mes idées se remettent lentement en place et j'agite au loin mon pied pour qu'il le voit, quasiment nu, en attente de sa chaussure qui s'en est allée on ne sait où. Je tiens à te dire que tu viens de rencontrer la maladresse en personne, enchantée ! C'est une façon comme une autre de faire connaissance. Il faut dire que j'ai pas l'habitude de faire les choses comme tout le monde.

@Tim Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

Tim eut une révélation. Celle qui tient dans ses bras, il ne fallait pas la laisser s'échapper. Jamais. Appelle ça destin ou coincidence, peu importe. Cette malice dans l'oeil, cette puissance dans ce sourire, cette douceur dans le creux de ces mains. Si la perfection avait une envoloppe charnelle, ce serait probablement celle là. A peine dans ses bras qu'il fallut partir en mission chaussure. Tim l'avait remarqué, et cette fille aussi. Encore un échange de sourires et de regards. C'est trop beau pour être réel. Tim va se réveiller, s'asseoir sur son lit et penser à ce mirage pendant plusieurs jours. Cette fille qui le temps d'un rêve lui avait fait oublier tout le reste. Et prise de conscience. Ce n'est pas un rêve. Elle est tout ce qu'il y a de plus vrai. De sa chaussette aux légères ondulations de ses cheveux.

Tout en la gardant dans les bras, Tim se mit en quête de la chaussure. Un petit orteil s'agitait, semblant montrer une direction. Le graal est au bout de cet ongle. Puis vint une question toute simple, toute bête. Comment fait-on maintenant ? Faut-il la poser ? S'accroupir pour qu'elle puisse récupérer son dû ? Il opta pour la première solution. Doucement, il la posa sur le sol, fit quelques pas et se saisit de la chaussure. Pour coller encore un peu plus au cliché de la série américaine à l'eau de rose, Tim mit un genou à terre, puis enfila la chaussure au pied de sa dulcinée.

- Et maintenant, je peux t'appeler Cendrillon ?

Il adorait donner des surnoms aux gens. Celui là collait tellement à la situation. A tel point que Tim ne voulait même pas connaitre le vrai prénom de cette fille. Elle serait Cendrillon, il serait son prince, et il l'emmènerai jusqu'au bout du monde. Le bout du monde de la situation présente étant l'infirmerie. Il la souleva à nouveau. C'est là bas. La troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

@Monica E. Simmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

« J'ai rêvé tellement fort de toi, j'ai tellement marché, tellement parlé, tellement aimé ton ombre qu'il ne me reste plus rien de toi. Il me reste d'être l'ombre entre les ombres. L'ombre qui viendra et reviendra dans ta vie ensoleillée... », cette citation m'a toujours fait penser à toi, à nous... Surtout à moi. Tu vivais ta belle vie d'amoureux transi pendant que je te suivais telle une ombre. Comme un chien suivant son maître. Un animal suit bien son maître parce qu'il l'aime non ? Et bien, moi c'était cela également, je t'aimais. Je t'aime, mais tu n'es plus là. Étrangement, ma tête ne pense pas à toi. Peut-être qu'elle ne le veut tout simplement pas. Il faut dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas ris ainsi, simplement... Cet homme face à moi est d'un naturel. Je n'en croise pas souvent des mecs comme lui... Honnêtement, l'envie de l'embrasser était bien présente. Tout était fait pour que cela se produise. Que mes lèvres se joignent aux siennes, mais j'ai préféré couper court à cette comédie romantique afin de retrouver ma magnifique chaussure qui m'avait échappé durant le choc. Il était à fond dans sa quête et moi également. Je plissais des yeux, ma vision n'était pas totalement revenue. Quelque chose y ressemblait fortement. Je pointais mon gros orteil, pas si gros que cela, en direction de ma chaussure. Enfin... J'aurai pu attraper froid sans elle et... Je pense que cela peut réellement arriver. Je suis perdue dans mes pensées mais je me sens descendre, me rapprocher du sol. Il m'y pose délicatement, sans geste brusque, aucun. Je perds tout de même l'équilibre et me raccroche à son bras. Mon index parcours rapidement son avant-bras, ses tatouages. Mes yeux brillent tant je n'arrête pas de sourire. J'aime tellement cette scène. Elle est aussi amusante qu'attachante. Je ne veux pas l'oublier. Je ne veux pas perdre de vue cet inconnu qui m'a fait sourire, rire et qui m'a permis de t'oublier le temps de quelques minutes. Il s’accroupit devant moi et tel le prince dans le conte Cendrillon, enfile ma chaussure chérie à mon pied. Je lui souris timidement jusqu'à ce que j'entende sa question qui elle, me fait plus rire que sourire. Je le trouve tellement adorable, mignon sur le moment. J'aimerai lui dire de m'appeler comme il le souhaite. Il ne connaît pas mon prénom après tout, mais je poursuis ce jeu du cliché. Je n'aime pas le romantisme trop poussée, mais on en est loin. On se croirait vraiment dans les studios d'Hollywood et ce type de romantisme là me plaît. Mes doigts viennent caresser la naissance de ses cheveux, juste au dessus de son oreille. Je le regarde dans les yeux. Je n'arrive réellement pas à détacher mon regard du sien. Il a un regard envoûtant, un sourire contagieux et des lèvres qui te donnent envie de les embrasser et de ne plus les lâcher. Oui, seulement, si tu me permets de t'appeler mon Prince ! Je ne saurais te dire s'il était sérieux ou pas, s'il comptait bel et bien m'appeler Cendrillon à compter de ce jour, mais j'étais preneuse. C'était la seule chose dont j'étais sûre à cet instant précis. A présent, emmène-moi jusqu'à ma marraine la fée dans ton beau carrosse ! Qu'on se le dise, le carrosse est juste à tomber par terre. J'étais à l'aise dans ses bras et je n'avais pas envie de marcher à côté de lui, dans les couloirs, jusqu'à l'infirmerie alors que je pouvais le faire dans ses bras. Et puis, je ne faisais aucunement semblant d'aller mal. Je l'étais réellement mais sa douceur, sa gentillesse, son côté avenant, protecteur... Présent tout simplement. J'avais mal à la tête mais je ne me focalisais pas dessus grâce à lui. Je pourrais en savoir un peu plus sur mon Prince ? Il était là, enfin présent, devant moi. J'avais toute son attention focalisée sur mon petit être alors c'était l'occasion parfaite de faire connaissance avec lui. Ce coup à la tête était finalement un mal pour un bien...

@Tim Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

Quel humour. Quelle prestance. L'idéal serait que le temps s'arrête, que Tim puisse profiter de ce moment. Ce moment qu'on ne vit peut-être que deux ou trois fois dans une vie. Certains ne le connaitront même jamais. Cet instant ou plus rien ne compte, à part une personne. Le reste autour n'est que néant, vide, imperceptible. Assurément amusée, Cendrillon entra dans le jeu créé par Tim. Celui de la comédie romantique, clichée mais pas trop, tutoyant la féérie. Sommes-nous toujours dans le monde réel ? Probablement pas. Le prince et sa princesse sont partis vers d'autres cieux, vivre leur histoire loin du tumulte de l'université. Chaque parole, chaque mot, chaque syllabe, chaque geste avait son importance. Peut-on vraiment arriver à ce niveau de symbiose en quelques minutes avec une illustre inconnue ? Tim ne la connaissait que depuis une poignée de secondes, mais pourtant il avait l'impression de la connaitre depuis toujours.

Le carrosse de la princesse prit la route du palais. Cendrillon y était confortablement installée, le prince soutenant sans difficulté sa délicieuse silhouette. Tim ne voulait pas se précipiter, chaque pas le rapprochant de la fin du conte de fées. Si le chemin devait durer une vie entière, qu'il en soit ainsi, tant qu'ils puissent savourer chaque fraction de seconde s'écoulant. La demoiselle souhaitait en connaitre davantage sur son carrosse. Que dire ? Parler simplement des études ? Faire une réflexion sur la température extérieure ? Tim n'avait pas le temps pour ces banalités. Il voulait se livrer, tout de suite. Se mettre à nu au sens figuré, et pourquoi pas au sens propre une autre fois. La laisser entrer dans son univers était un moyen d'enclencher la réciproque. Ainsi, il lui parla d'Austin, son grand-père. Cendrillon devait être la première personne à entendre parler de lui. Pourquoi ce sujet ? Pour Tim, son grand-père matérialise toute sa façon de voir la vie. Ni plus, ni moins. Austin lui a tout appris. Du basket au travail, de changer une roue à faire les noeuds de cravate. La vie entière. Il était tellement présent que lorsque vint le moment où il rejoignit le ciel, Tim eu beaucoup de mal à faire le deuil. Et encore aujourd'hui, le simple fait d'évoquer sa mémoire est douleureux. Un grand-père comme un père. Voilà qui il était. C'est avec une voix légèrement vacillante que Tim conclut.

- Et chaque jour qui passe, je pense à lui. Et toi Cendrillon ? Tu as déjà perdu un être cher ?

@Monica E. Simmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

Cette honte que j'avais ressenti au moment du choc s'était envolée. Il ne s'était pas moquée de moi, il ne m'avait pas laissée seule, par terre à mon triste sort, les idées encore emmêlées. Je ne le connaissais pas, mais rien que par ce geste, selon moi, cet homme était quelqu'un de bien. Je ne me serai jamais permise de toucher un homme que je ne connais pas ainsi mais, l'envie était plus forte que moi. Son bras, ses cheveux, sa nuque... Étant dans ses bras, mes mains se rejoignaient au niveau de sa nuque. Je faisais glisser mes pouces le long de sa peau tout en l'écoutant. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Je pouvais rester là des heures à l'écouter... Il se livrait à moi, sur son passée et cela ne m'arrivait pas tous les jours. Que l'on m'accorde une telle confiance aussi rapidement, que l'on se livre à moi avec tant d'aisance. Sommes-nous réellement obligé d'aller jusqu'à l'infirmerie qui n'était qu'à quelques pas de nous ? Je savais que l'infirmerie serait le terminus, que je devrais descendre de mon beau carrosse pour ne peut-être plus jamais y remonter. Il se mit à parler d'un certain Austin, qui était apparemment son grand-père. Qu'il repose en paix... Il avait l'air tellement ému. J'étais beaucoup trop touchée par la façon dont mon Prince parlait de cet homme. Cet homme qui lui avait grandement appris sur la vie en elle-même. Une larme vint couler le long de ma joue tandis que j'esquissais une petite moue triste. L'une de mes mains vint caresser sa joue. Ca se voit qu'il compte énormément pour toi... Je ne trouvais pas les mots pour en dire plus. Tous les mots étaient dans ma tête mais je ne pouvais pas les sortir. Je suis un être beaucoup trop sensible pour ce monde de brutes. Je ne voulais pas verser plus de larmes que je ne l'avais déjà fait au cours de cette journée. Mais... Vint mon tour. L'angoisse de cette question, de ton souvenir... Les battements de mon cœur se mirent à accélérer. Tu as déjà perdu un être cher ? J'aurai pu me contenter d'un simple, oui, mais cela aurait jeté un froid inutile, sachant qu'il venait de me parler de la perte d'un être cher à son cœur. J'ai perdu l'homme que j'aimais il y a quelques mois. Et pourtant cet homme me manipulait, jouait avec mes sentiments, me faisait passer pour celle qui voulait le faire rompre avec sa petite amie. Il m'a fait une réputation de salope à mon boulot, mais il savait sur quel pied danser avec moi, il savait utiliser les bons mots et les bons gestes pour que je revienne à lui sans forcer. L'amour rends con et aveugle et je pense que je le suis toujours parce qu'en apprenant sa mort, j'ai pleuré jusqu'à n'en plus pouvoir... Ma voix commençait à foutre le camp alors je préférais arrêter de parler de toi. J'avais un sentiment de haine mêlée à une profonde tristesse. Je ne voulais pas pleurer devant lui. Je ne voulais pas pleurer à cause de toi. Tu n'avais pas le droit de me faire du mal même en étant parti... Merci de m'avoir ouvert la porte de tes souvenirs ! Je devais certainement avoir une tête de confidente, de personne de confiance, je ne sais pas mais j'étais vraiment touchée qu'il me parle de son grand-père ainsi. Que je lui demande de me parler de lui, de sa vie et qu'il ne me sorte pas le banal prénom, âge, confrérie et études. Je me vois dans l'obligation de te demander pour quelle équipe tu es ? Je parlais évidemment de Basketball. Je voulais changer de sujet pour ne pas verser un torrent de larmes et j'avais cru comprendre qu'il avait un amour certains pour ce sport...

@Tim Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. tim&monica

Arrête toi Tim. Ne vas pas à l'infirmerie. Reste planté en plein milieu du yard avec ta princesse dans les bras et ne la laisse jamais descendre. Profite de ce véritable rêve que tu es en train de vivre. Celle que tu cherches depuis toutes ces années est juste là, dans tes bras. Son esprit s'enfonçait de plus en plus dans un état d'euphorie intense. Comment résister à sa voix, à ses carresses dans la nuque, à la volupté de ses lèvres ? Impossible. Tout en elle l'attirait. Chaque cellule de son corps étant irrémédiablement attiré vers Monica. A chaque seconde qui passait, l'envie de l'embrasser s'intensifiait. Comment une telle connexion est possible ici bas ? N'est-ce pas réservé à ce qui touche au domaine du divin ? Qui sont-ils, hormis deux étudiants, chacun ayant son fardeau, sa croix à porter ? Les deux se livrèrent sans retenue, sans tabou. Le sujet abordé n'était pourtant pas le plus facile. La perte d'un être cher. Tim lui avait expliqué durant quelques minutes qui était Austin. Puis ce fut au tour de Monica.

Pourtant proche de retrouver le sourire de façon quasi définitive, elle se ferma à nouveau, devenant toute tremblante. Chaque parole sonnait à la fois comme une blessure profonde mais aussi comme un exutoire. D'abord souffrir pour ensuite ressentir un soulagement, une libération. Il n'y a pas de comparaison à faire, chacun est libre de souffrir de son passé, de son vécu. Tim aurait pu penser que la perte d'un grand-père était plus triste que celle d'un petit ami. Mais non, il écoutait, attentivement, chaque parole émanant de son interlocutrice. Lorsqu'il vit sa gorge se serrer et les larmes monter, Tim lui fit une carresse sur la joue, comme pour la rassurer. Son prince était là, et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à aller mieux. Monica changea de sujet, préférant aborder quelque chose de beaucoup plus léger. Et encore une fois, Tim fut surpris. Pas de question sur le cursus scolaire, sur le bal du lycée ou même sur la météo. Non, une question toute simple sur son équipe de basket favorite. Il doit avoir la tête à faire du basket. Ou alors c'est la tenue des Harvard Tigers qui l'a trahi...

- J'ai deux équipes favorites. La première c'est San Antonio car c'est en les voyant jouer que j'ai voulu faire du basket. Et la deuxième Portlant car je suis originaire de là bas.

Il étoffa un peu plus son propos en détaillant d'où lui venait cette passion pour le basket et ce fameux soir de finale en 2005 avec Austin. Il aurait pu en parler pendant encore des heures et des heures, mais il préféra renvoyer la balle à Monica, sans mauvais jeu de mots.

- Et toi Cendrillon, tu aimes le basketball, ou même le sport en général ?

@Monica E. Simmons
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)