Invité
est en ligne
Invité
Dimanche, 14h... Il faut que je bouge mon cul, normalement je suis censé rejoindre Andy d'ici 30 minutes et je suis toujours chez moi à trouver quoi mettre. Il faisait un peu près beau, mais assez frais tout de même. Je regarde la météo une dernière fois cet aprem ça va on va taper les 15, et normalement il ne pleut pas mais ça c'est pas gagner. Ca fait une semaine qu'on se tape la pluie alors je vous raconte pas. Je suis en manque de soleil. Même si la pluie ça va partit de ma vie, puisque je suis anglais mais voila, on va dire que je me suis habillé à mieux, à chaleur et au soleil surtout. Bref, je met un T-Shirt et une petite veste, puis un jean noir. Assez simple. On avait fait un pari par SMS il y a quelques jours, que je vienne en lunette de vue. Chose que je ne fais jamais quand je reviens près du campus, et elle, elle doit venir sans maquillage pour que je puisse la voir sans. Après tout c'est donnant, donnant. Je sors de mon appart, regardant autour de moi. Je n'avais pas mis mes lentilles, je ne pouvais pas revenir en arrière, je n'avais donc pas le choix, c'était obligé de continuer d'avancer comme ça. J'envois un SMS à Andy, pour lui dire que j'arrive dans 10 minutes, le temps de trouver une place et surtout d'arriver. Quoi que le Dimanche ça roule très bien en ville je trouve. Je me gare près du petit chemin près de la rivière. Je lui indique où je m'installe près d'un arbre, moitié au soleil, moitié à l'ombre à nous de décider au moment venu, surtout il y avait des bancs. Parfait. Je m'assois en attendant ces nouvelles. Ca faisait longtemps qu'on ne parlait plus comme avant. Depuis le moment où j'ai foiré et je m'en veux de lui avoir fait peur. L'alcool et moi ça ne fait pas bon ménage des fois. Puis elle a du apprendre des choses sur ma petite personne, mon ex, etc. Les bruits de couloir vont bien trop vite. De toute façon si elle a des questions ou autres je répondrais sans soucis. Je ne veux rien lui cacher, je veux être sincère. On avait commencé une belle amitié en plus. Relation Tinder mais sans le sexe pour le moment. La journée n'est pas fini. Je ne viens pas que pour cela non plus. Mais pour aussi continuer la conversation de la dernière fois. Après tout, je l'ai revu mais elle était bourrée comme pas deux. Je regarde autour de moi, si je ne vois pas une petite blonde mignonne arrivée mais rien encore. Elle doit être en retard. Elle a du se maquiller enfin de compte. Je vais me sentir con.
@Andy Gaultier
(Invité)