Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake it up to you • Andy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Make it up to you • Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche, 14h... Il faut que je bouge mon cul, normalement je suis censé rejoindre Andy d'ici 30 minutes et je suis toujours chez moi à trouver quoi mettre. Il faisait un peu près beau, mais assez frais tout de même. Je regarde la météo une dernière fois cet aprem ça va on va taper les 15, et normalement il ne pleut pas mais ça c'est pas gagner. Ca fait une semaine qu'on se tape la pluie alors je vous raconte pas. Je suis en manque de soleil. Même si la pluie ça va partit de ma vie, puisque je suis anglais mais voila, on va dire que je me suis habillé à mieux, à chaleur et au soleil surtout. Bref, je met un T-Shirt et une petite veste, puis un jean noir. Assez simple. On avait fait un pari par SMS il y a quelques jours, que je vienne en lunette de vue. Chose que je ne fais jamais quand je reviens près du campus, et elle, elle doit venir sans maquillage pour que je puisse la voir sans. Après tout c'est donnant, donnant. Je sors de mon appart, regardant autour de moi. Je n'avais pas mis mes lentilles, je ne pouvais pas revenir en arrière, je n'avais donc pas le choix, c'était obligé de continuer d'avancer comme ça. J'envois un SMS à Andy, pour lui dire que j'arrive dans 10 minutes, le temps de trouver une place et surtout d'arriver. Quoi que le Dimanche ça roule très bien en ville je trouve. Je me gare près du petit chemin près de la rivière. Je lui indique où je m'installe près d'un arbre, moitié au soleil, moitié à l'ombre à nous de décider au moment venu, surtout il y avait des bancs. Parfait. Je m'assois en attendant ces nouvelles. Ca faisait longtemps qu'on ne parlait plus comme avant. Depuis le moment où j'ai foiré et je m'en veux de lui avoir fait peur. L'alcool et moi ça ne fait pas bon ménage des fois. Puis elle a du apprendre des choses sur ma petite personne, mon ex, etc. Les bruits de couloir vont bien trop vite. De toute façon si elle a des questions ou autres je répondrais sans soucis. Je ne veux rien lui cacher, je veux être sincère. On avait commencé une belle amitié en plus. Relation Tinder mais sans le sexe pour le moment. La journée n'est pas fini. Je ne viens pas que pour cela non plus. Mais pour aussi continuer la conversation de la dernière fois. Après tout, je l'ai revu mais elle était bourrée comme pas deux. Je regarde autour de moi, si je ne vois pas une petite blonde mignonne arrivée mais rien encore. Elle doit être en retard. Elle a du se maquiller enfin de compte. Je vais me sentir con.

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas aussi rancunière qu'on pourrait le croire. La plupart du temps, c'est moi qui fait ou dit des bêtises et lorsque c'est le cas, j'aime bien qu'on me pardonne. Là pour le coup, Andrew avait agit comme un homme amoureux alors que c'était excessivement trop rapide pour moi ! Ou pour n'importe qui de saint d'esprit, à vrai dire. Après m'avoir assuré que ce n'était que l'alcool qui avait parlé à sa place, j'ai eu du temps pour réfléchir à tout ça et laisser la poussière retomber. Certes, je n'oublie pas et il n'y aura pas de troisième chance (faut pas déconner non-plus !) advenant qu'il joue encore des Roméos. Bref, hier je suis encore sortie et j'ai beaucoup bu. J'ai passé tout le matin au lit, comme à peu près tous les dimanches en général. Lorsqu'il est venu 14h, j'ai enfin eu le courage de me lever et de me préparer. Douche, brushing, mise en forme et fringues... hop, je suis prête ! J'ai donc pris le chemin à pied, étant donné que la Lowell House est vraiment tout près du parc... mais vraiment moins près que je le croyais en fait. Je suis arrivée un peu en retard, mais pas trop. Andrew m'avait envoyé un message pour me donner sa localisation, mais je l'ai vu avant-même de voir son texto. Je m'approche alors de lui, un petit sourire aux lèvres. Désolée du retard, j'suis venue ici à pied. Lui dis-je, avant de m'asseoir à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais beaucoup trop de ce moment pourquoi? Aymalyne est de bel et bien de retour dans ma vie, et oui... Ca me perturbe un peu trop, on avait beaucoup parler, on avait eu besoin de tout remettre à plat. On allait au bal ensemble du coup. Bon en résumé elle est devenu ma cavalière même si on est pas ensemble. Je ne sais pas si je suis réellement pris pour le bal dans ma tête non, mais techniquement parlant si. Ca va être drôle et tendue. Car certes on avait discuter mais c'était pas non plus revenu au beau fixe dans nos vies. Je ne me suis pas remis avec elle non plus et je n'y compte plus. Même si elle joue de ses beaux yeux et belles paroles. Je sais que dans quelques jours elle me refera souffrir, ou que je ferais de nouveau mon égoïste. Je préfère vivre comme je vis maintenant au moment présent et de ne plus rien penser. Juste avancer. J'avais tout de même très peu dormi dans le week end ou même dans la semaine. Mercredi : Leslie dans mon lit, Jeudi : Aymalyne, grosse discussion, Vendredi : Hope dans son lit. Il y a qu'hier où je n'avais rien fais quand j'y pense, enfin si... J'ai dragué un peu Elisa par SMS pour la faire chier mais ça c'est habituel. Sinon j'avais juste dormi et glander. J'avais des nombres d'heures à récupérer de sommeil, puis je devais me calmer un peu niveau sexe. J'étais au parc en attendant Andy du coup. Ouais aujourd'hui petite discussion simple avec Andy, on doit se revoir non continuer à se connaitre puis repartir sur de bonnes bases surtout. Je ne voulais pas perdre l'amitié qu'on était entrain de crée. J'ai déjà tout merdé pour 3 verres d'alcool en trop c'est bon. J'entend sa petite voix derrière moi, je sors de mes pensées en souriant. Elle était venu à pied? De la Lowell? Il fait beau mais quand même il y a des gens motivée dans ma vie. "T'as voulu profite de ce beau temps c'est ça? Quoi que je te comprend, cette semaine de pluie là, j'en peux plus." Je rigole, mais où est l'anglais en moi qui aimait la pluie car il avait toujours vécu avec de la pluie tous les jours, pendant 340 jours par ans. Puis 15 jours sont les jours répartis sur les mois de juillet et aout. Je l'a regarde s'installer. "Alors comment vas tu en ce petit Dimanche? " Mon regard se plante dans le sien puis je l'a regarde. Même habiller à la vite fait elle était belle. C'est bien une française ça. Je comprend pourquoi tous les mecs la veulent dans leur lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je tente de vivre ma vie en réfléchissant le moins possible. Je préserve généralement mon énergie pour le travail, un peu comme si le reste n'importait pas. Bientôt de toute manière, je n'aurai plus droit à une vie sociale, puisque je serai en résidence... Alors j'essaie de ne pas trop me casser la tête. Puis de toute façon, c'est pas agréable de se casser la tête ! J'suis arrivée un peu en retard à notre rendez-vous, mais rien d'alarmant. Je salue Andrew en m'excusant, parce que j'ai sous-estimé le temps que ça me prendrait pour venir ici à pied. Je lui souris à sa question. Ouais, puis j'avais pas envie de prendre le bus pour ne pas aller si loin au final... Je m’assoie à ses côtés et croise les jambes, avant de tourner la tête vers lui. Ça va, un peu crevée après la soirée d'hier. Et toi ? Son regard plonge dans le mien, c'est limite déstabilisant, comment il me regarde ! Ses yeux dérivent sur le reste de mon corps et je souris à la manière qu'il a de me regarder... Ouais bon, on me le fait souvent et je devrais être flattée... Mais là est bien le problème : j'le suis pas ! À cause de c'que j'ai l'air, les gens sont portés à croire que j'suis une catin qui couche avec tout le monde et qui n'a pas de cervelle. C'est l'inverse. J'suis peut-être agréable à regarder, je ne suis pas moins intelligente et je n'ouvre pas les cuisses à qui le veut. Il me faut une vrai connexion, moi. Même pour un one night.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je me demande si vraiment je vais réussir à gâcher ma vie, et je me dis que oui j'avais réussis. J'étais redevenu cette merde que j'étais avant qui baisait tout ce qui bougeait sans attache. Chose que je pensais pas le redevenir mais si. Je cachais mes sentiments, je cachais qui j'étais réellement. Ce mec doux, attentionné, qui prend sur lui et qui écoute les autres parler. Des fois je voudrais juste être des bras réconfortant et pas seulement être utlisé pour le sexe. Même c'est techniquement ce que je suis à l'heure actuel. J'avais essayé d'avoir une relation comme ça avec Andy c'était d'ailleurs le pourquoi du comment on avait toujours pas couché ensemble. Je ne voulais pas y aller trop vite, apprendre à la connaitre, devenir simplement ami avec elle. Tinder nous avait rapprocher, et je ne cherchais pas à l'époque quelqu'un que pour la baise, et simplement non je ne cherchais même personne pour la baise. Maintenant? C'était différent, je le dis ouvertement quand j'ouvre un sujet de match "bonjour je viens pour le plan cul" c'est direct. Je ne cherche même plus à rencontrer des gens juste pour parler. Regardez où j'en suis avec Andy, le résultat entre nous c'est devenu encore plus bizarre que ça l'était et on s'éloigne hélas. Peut-être qu'un jour on arrêtera tout simplement de se parler et il n'y aura jamais rien eu entre nous. Elle était enfin arrivé, je souris lorsqu'elle s'installe à côté de moi. Bon c'est vrai qu'elle avait raison de profiter du temps puis le bus avec le monde qui se balade dans ce quartier comment vous dire que c'est affreux. "Il va falloir investir dans une voiture ma chère. Ca va te changer la vie et surtout te changer du bus. " Je souris bon pour un trajet comme ça entre la Lowell et ici même moi j'aurais pas pris la voiture, marcher fait du bien ça permet de prendre l'air, de réfléchir et en même temps de faire son sport pour rester en forme. "Oh il y avait encore une soirée hier soir? Et beh tu connais tous les bons endroit toi en faite." Je souris, j'étais pas le mec qui faisait vraiment la fête, je bossais beaucoup en ce moment et puis je baisais beaucoup aussi je pouvais pas être partout. "Crevé de ma semaine en général mais c'est parce que je le veux et hier je me suis couché tard car je faisais chier Elisa par SMS." Je rigole, elle ne doit pas connaitre Elisa, elle sait juste que c'est ma petite soeur de coeur et puis voila. Des fois j'avais besoin de me libérer l'esprit et donc de lui parler. Je sens qu'elle détourne son regard du mien car je l'a regarde un peu trop. Je baisse les yeux puis je m'allonge dans l'herbe en regardant le ciel posant mes bras derrière ma tête. Voila comme ça je ne l'a regarde pas et elle va pouvoir se détendre. J'ai l'impression qu'elle s'était bloqué depuis le moment où j'avais sortit que j'avais des sentiments pour elle. Si elle me connait elle saurait que c'est faux. J'étais bourré, je deviens un peu plus con et relou quand je suis bourré. Elle aussi quand elle était bourré elle m'avait bien envoyé chier. On est tous chiant avec un taux d'alcoolémie présent. "Ca va tes gardes en ce moment?" J'essaye de refaire une discussion car je sens que tout ça va tourner court.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devrais surement ouais. Investir dans une voiture. Je souris à mon ami, en ajoutant rien pour ce sujet. J'ai pas envie d'être dépendante d'une autobus mais je n'ai pas les moyens pour l'instant d'acheter une voiture. Ça devra attendre mes années de résidence à l'hôpital... quoi que, dès l'an prochain je vais passer la majorité de mon temps à l'hosto, même vivre là-bas limite. Bref, il me demande comment ça va et je mentionne que ça va, mais un peu fatiguée à cause de la petite fête de Dina et le after qu'il y a eu avec Serah, Lexa et Maël. Andrew me répond que je connais tous les bons endroits et je ris. Ouais... 'fin j'suis la première qu'on appelle pour aller en soirée je crois. Bon par contre j'ai pas bu autant que l'autre jour, j'te rassure. Juste deux petites bières et j'ai mangé avant d'y aller et aussi bien dormi ! Du coup l'alcool est moins bien rentré au post, disons. Je lui retourne la question et il me répond qu'il est crevé de sa semaine et qu'hier. La pauvre ! Lui dis-je en riant. Je ne veux pas savoir c'qu'il fait ou dit à Elisa, de toute façon ça ne me regarde pas. Je le regarde s'allonger dans l'herbe et puis lève les yeux pour regarder le ciel éclaircit. Je me demande comment va Alex ? Hier soir, il a embrassé Sadie quand même, pour avoir droit à une stupide bière... Je souffle rien qu'à y penser, mon ventre commence à bouillonner. J'sais pas pourquoi je me sens comme ça envers mon meilleur ami, pourquoi ça m'emmerde autant qu'il voit une nana. Je pense alors à Magnus, comme je le devrais. C'est son cousin, tout aussi beau, tout aussi sexy. Ça fait des années qu'on couche régulièrement ensemble maintenant... je ne me souviens plus comment  tout ça a commencé. Mais je sais qu'Alex n'est pas au courant... le moment n'est jamais propice à ça, à lui avouer qu'il se passe des choses entre son cousin et moi. Je me demande comment il réagirait ? Arf, je n'ose pas imaginer. Et s'il s'en foutait en fait ? Chut Andy, tais-toi, te casse pas la tête pour des broutilles. De toute façon, qu'est-ce que t'en a à faire de comment il réagit ? C'est ton meilleur ami, pas ton petit ami. Andrew me sort de mes pensées pour me demander comment se passe mes gardes en ce moment et je m'allonge à ses côtés, en continuant de regarder le ciel. Ça va. J'ai une opération d'un neurinome acoustique de prévue pour demain après-midi... j'suis un peu nerveuse. À vrai dire, pas du tout. J'suis pas nerveuse du tout. Pas pour ça du moins. Je regarde mon téléphone, aucun message. Je le range alors dans ma poche à nouveau et soupire. T'as pas l'impression qu'on a rien à se dire ? Lui demandai-je, directement. Peut-être que c'est un manque de tact ou peut-être bien que j'essaie juste ne pas perdre son temps en fait, ni de perdre le mien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête, oui la voiture franchement ça change la vie depuis que j'avais mon permis j'avais changé de voiture je ne sais pas combien de fois. Déjà au début une petite mais maintenant j'avais une assez grosse Audi 4x4, un Q7 d'ailleurs. Mais ça m'allait mieux, c'était plus mon style maintenant. Je suis bien plus content. Elle m'explique qu'elle avait en soirée la veille, en soirée? Encore elle adore aller en soirée mais elle m'explique que les gens l'appellent toujours en premier pour débarquer en soirée. Peut-être parce qu'elle tombe rapidement dans l'alcool et qu'elle fini bourrée donc les mecs sont heureux de l'avoir près d'eux car elle doit devenir plus tactile ou je ne sais pas quoi. En tout cas c'est pas avec moi qu'elle l'est. Elle m'avait bien jeter. Je ne suis pas fou. Je lui avais pardonner c'est vrai mais bon, je voulais juste l'aider dans le fond mais si dans le fond elle n'en voulait pas de l'aide c'est pas grave. Elle a fini avec ce mec moi après j'en avais plus rien à faire. J'ai bien profiter des quelques minutes que j'avais avec Leslie avant que son frère viennent m'embrouiller et Magnus aussi. Mais bon ça n'a pas changer à l'idée qu'avec Leslie on a quand même quoi qu'il arrive coucher ensemble. On m'arrête jamais! Je souris, ouais la pauvre petite Elisa, j'adore la faire chier surtout en la draguant lui disant que je l'a voulais dans mon lit ou alors que je voulais des nudes d'elle. C'était pour déconner car dans le fond non merci, on a avait eu juste une petite relation d'une soirée, rien de plus qui avait bien faillit gâcher notre amitié mais maintenant ça va mieux et on en rigole de ce petit dérapage. Je lui demande comment ça se passait à son travail elle me parle d'une opération, je comprend que quelques terme mais j'en déduis que ça a voir avec l'oreille donc. Surement. "En Français dans le texte? Une opération de l'oreille?" Je rigole, je connaissais pas du tout les termes de médecine il fallait qu'on me parle comme un enfant moi avec des mots simple. J'ai pas fais ces études là c'est entièrement normal. Chacun son métier après tout. Moi aussi si je l'enchaine avec des articles du code pénal elle va pas suivre. Je sors de mes pensées en posant mon regard sur elle quand elle me dit qu'on avait strictement rien à se dire en faite. "Ah ba écoute, surement oui. Je vois même pas pourquoi on essaye encore d'essayer de se voir ou de se parler. De toute façon un truc s'est arrêter au moment où j'étais bourré et où j'ai sorti des conneries. D'un coup t'as construit un mur et c'était mort. Je l'ai remarqué quand tu étais bourrée toi après. Comment tu m'avais envoyé balader. " Je soupire en me remettant assis. bon je crois que la conversation va tourner court. Je vais lui rendre sa liberté et sa journée de libre. Je ne pensais pas être une perte de temps. Mais bon dans le sens c'est vrai on a plus rien à se dire. "Et tu diras à Magnus que non j'ai pas la haine de pas avoir coucher avec toi car à la base je ne cherchais pas ça. Mais une amitié. Je te vois pas comme les autres, t'es pas qu'un trou." Ba oui c'était ce que Magnus m'avait sortit à la soirée que j'avais les boules qu'Andy était partit avec un autre mec et que je n'avais pas réussis à la pécho. Comme si c'était un trophée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me demande de vulgariser le terme, je lui souris. Pardon... En somme, c'est une tumeur dans le conduit auditif. Mon patient risque d'être sourd ou de perd la mobilité de la moitié de son visage si on manque notre coup... Lui avouai-je, avant de maintenir ce petit silence entre nous. Bref, c'que j'fais au boulot ne l'intéresse pas et j'peux pas lui parler de mes soirées sans qu'il me prenne pour une pute ou qu'il s'enfuit à Coachella pour pleurer un coup, alors je lui demande si on a encore des trucs à se dire... Personnellement, je voulais lui laisser une chance, parce qu'au début on s'entendait bien mais quelque chose s'est effectivement brisé entre nous. Andrew prend donc la parole et adhère, en me demandant même pourquoi on prenait la peine d'essayer. Par contre, la fin de son discours met tout sur mes épaules et c'est là que je dois intervenir. Désolée, t'es le premier à me faire une déclaration d'amour après une seule rencontre, j'ai pas d'expérience dans tout ça alors j'ai pas su garder mon calme, na. Je le dévisage, blasée. Même si tu ne le pensais pas vraiment, tu devais un peu le penser quand même sinon ça ne t'aurais pas traversé l'esprit d'me l'dire et tu ne m'aurais pas envoyer de message du tout. Je fronce les sourcils avant de soupirer et de me rasseoir aussi. Lorsqu'il mentionne Magnus, je souris à la suite de sa phrase. J'suis pas un hibou, débrouille-toi. Je me relève ensuite et frotte mes fesses pour me débarrasser de la saleté sur mon pantalon. On se reverra peut-être bien un jour ! Je lui envoie la main et reprend la marche, en direction la Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde alors qu'elle m'explique un peu plus ce qu'elle allait faire. JE comprend mieux maintenant. Franchement Ayma m'aurait du filer des cours de médecine avec des termes scientifique pour que je comprenne les conversations plus facilement. "Ahhh oui merde quand même." C'est dingue comment faut être doué au millimètre près avec le corps humain. ... Chacun son métier c'est clair mais bon elle parle de ça avec tellement d'intérêt c'est fou. Elle aime ce qu'elle fait ça se voit. Je soupire en la regardant, ça me saoule de voir que quelque chose à changer entre nous, on se marrait bien, on arrêtait pas de se parler, elle était une rencontre génial. Je ne sais même pas ce qui m'était arrivé en sortant ce SMS. Quand je vais pas bien et que je suis bourré je fais de la merde, je fais toujours que de la merde. Si elle me connaissait elle saurait que ça ne voulait strictement rien dire pour moi, rien signifier. Mais bon je comprend que j'ai pu lui faire peur et la faire bloqué. J'ai gâché encore une fois une amitié. Je vais devoir ouvrir un tableau des amitiés que je gâche par le fait d'être maladroit et con. C'était pas de sa faute à elle mais de la mienne. "Je suis désolé ok? JE voulais pas te faire peur, je ne voulais même pas envoyer ce SMS. C'est tombé sur toi, ça aurait pu tomber sur n'importe qui. T'es la première dans mon téléphone la deuxième c'est Aymalyne. Ca aurait pu être elle. Ca aurait pu être tout le monde." Je ne suis pas amoureux d'elle, bien sur que non. J'ai aucuns sentiments, on se connait même pas. A la base on se tournait autour pour simplement coucher ensemble. Je l'a vois se lever d'un coup. Je soupire, bon c'était clairement mort pour une amitié. Je l'a suis du regard. "Oui... On laissera faire le destin, le karma, appelle ça comme tu veux faire le boulot. Peut-être qu'ici là on aura des choses à se dire." Je baisse les yeux, de tout façon elle regardait trop son portable pour être dans la conversation. Je l'a regarde partir, je me lève à mon tour, retournant chez moi, simplement j'avais besoin d'attendre qu'Ayma sorte du taf pour aller la voir et l'avoir contre moi.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)