Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility MILA I ROWAN & STEEVEN N. TRUMP
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MILA I ROWAN & STEEVEN N. TRUMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello Mila, je t'avoue être assez surpris   MILA I ROWAN & STEEVEN N. TRUMP 1616978029  

@Mila I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vas la jouer, Ouais j'suis surpris qu'une belle fille comme toi soit célib?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non pas du tout c’est le type de phrase qu’emploi un Winthrop qui cherche à se mettre la fille dans son pieux.... loin de moi cette idée... je voulais simplement dire que je suis surpris qu’une fille me porte intérêt, jusqu’à présent c’est moi qui ai fait le premier pas et je dois t’avouer que ce n’est pas vraiment une réussite

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis comme ça. J'attend pas que les autres viennent à moi. Attendre, c'est une perte de temps si tu veux mon avis. Si on veut avancer, vaut mieux y aller par nous-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime bien cette façon de penser et de raisonner ... provoquer les choses au lieu d’attendre que ça tombe du ciel. Même si jusqu’à présent ma vie sentimentale ressemble à un mélange de champ de bataille et désert marocain j’essai de toujours faire comprendre mes intentions et jusqu’à présent je peux te dire que c’est un échec total alors soit je suis pas doué avec les femmes soit je suis trop exigeant soit c’est mon nom qui dérange . Alors j’ai décidé d’abandonner mes recherche de la femme parfaite car comme le dis si bien ma meilleure amie «  la femme parfaite n’existe pas tu n’est pas le héros d’un conte de fée Trump » . Dsl je parle trop ... que cherche tu sur ce genre de site ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J't'aurais bien dit de garder ton nom pour toi mais apparemment, il est trop tard. Et si ça peut te rassurer ma vie sentimentale aété le volcan en éruption dernièrement. On peut pas dire que c'est vraiment mieux.
Pour le moment, je cherche rien de spécifique. J'suis nouvelle en ville alors j'veux apprendre à connaître les gens un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)