Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for pizza ▲ ASIA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Time for pizza ▲ ASIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apporter une pizza à cette jolie inconnue, c'est le moins que tu puisses faire pour elle. Hier, tu as clairement chier dans la colle. Tu as eu un problème de mobilette et tu es arrivé à son domicile avec plus de vingt minutes de retard. C'est inadmissible certes mais cela n'excuse pas vraiment les mots qu'elle a eu à ton égard. Miss Asia Ferrari, Miss parfaite qu'il ne faut absolument pas contrarier. La première impression que tu as eu avec cette fille n'est pas la meilleure qu'il soit, tu la vois comme une fillette à papa, pourrie par l'argent et par cette notoriété qu'elle s'oblige à incarné. A l'inverse, Asia doit certainement te voir comme le plouc livreur de pizza, celui qui ne fait pas bien son boulot et qui n'est absolument pas doué de ses dix doigts. Deux jugements qui ne sont pas forcément valables en une seule rencontre. Tu veux te rattraper et donner une deuxième chance à cette impression, tu n'es pas un connard et tu comptes bien lui prouver ce soir. Il reste une pizza non livrée de la soirée, en temps normal tu la prends pour manger chez toi car on est le 25 et niveau budget, tu es dans la merde. Ou plutôt dans le rouge. Mais là tu fais un petit effort. L'avantage de travailler dans une petite pizzeria comme celle-ci, c'est que tu es libre de faire ce que tu veux. Tu as gentiment proposé aux propriétaires de fermer le magasin et de tout ranger. Cet élan de bonté ne te ressemble pas vraiment mais tu as une petite idée derrière la tête. Tu attends donc que les propriétaires quittent la pizzeria pour rajouter des aliments sur cette fameuse pizza. Tu la charges bien en saumon, en fromage, en tout, et tu la repasses un peu au four pour qu'elle soit chaude à la livraison. Lorsqu'elle est enfin prête, tu la sors de la fournaise pour la mettre dans son emballage. Tu attrapes un marqueur, coinces le bouchon entre tes dents, le temps d'écrire quelques mots à l'intérieur du carton. Tu souris en pensant à ce que tu es en train de faire, elle a de la chance cette Asia, tu n'as jamais fait ça pour aucune fille. Alors pourquoi elle ?

Tu as troqué ton uniforme de livreur de pizza miteux pour tes fringues de tous les jours, tu te sens plus à l'aise comme ça. Tu récupères l'adresse que tu as griffonné sur un papier la veille et tu fermes la pizzeria pour sauter sur ta pétrolette. Bien évidemment, tu ne portes pas de casque, tu aimes le danger et l'adrénaline qu'il procure. C'est les cheveux au vent que tu t'approches du domicile d'Asia. Tu te faufiles à l'intérieur de l'immeuble pour grimper jusqu'à sa porte. Tu fais hurler la sonnette d'un coup et attends bien sagement que princesse Asia daigne t'ouvrir. Lorsqu'elle pointe le bout de son nez, tu affiches ton plus beau sourire et ouvres malicieusement le carton pour y faire apparaître une bonne pizza au saumon bien chaude et un message inscrit à l'encre noire, I'm sorry for yesterday.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for pizza ▲ ASIA Tumblr_p7qqbxPJmZ1so1nhno2_400
Insomnie quand tu nous tiens. Depuis des jours tu es bien incapable de dormir paisiblement, encore hantée par ces hommes, par cette arme pointé sur ta tempe. Des souvenirs qui te pourrissent la vie, qui t'empêche d'avoir une vie saine. Seul avantage à rester éveillée quasiment toute la nuit, c'est que ton projet de fin d'année et ta thèse sur la montée en puissance des séries télévisées face au cinéma, avancent plutôt bien. Te concentrer là dessus te permet d'oublier un temps soit peu l'enfer que tu vis et revis à travers tes souvenirs. De toute façon, il en est hors de question de repasser ton année une fois de plus. Rester une année de plus à Harvard n'a jamais été dans tes plans, deux encore moins. Tu as bien d'autres choses à faire dans ta vie que de rester assisse sur les bancs de l'université ad vitam æternam. Pianotant depuis des heures sur ton macbook pro, ta concentration est au top niveau et ce même l'heure tardive. Rien ne peut te déranger pas même ton téléphone que tu as précautionneusement éteint. Seule dans l'immense appartement, parce que Dina a préféré aller voir ailleurs ce soir. Le silence est d'or jusqu'à ce que la sonnette vienne troubler ta tranquillité. Long soupir et quelques mots empreints de contrariété, prononcés dans ta langue natale, s'échappent de tes lèvres. Certainement Dina qui revient ou un abruti qui s'est trompé de porte. Bonne pioche. D'un air contrarié, tu fais face au livreur d'hier soir. En plus de ne pas savoir lire l'heure, il semble ne pas avoir non plus un bon sens de l'orientation pour se planter d'appartement. Un incompétent." Décidément, tu... " Pas le temps de finir ta phrase qu'il ouvre la boite en carton pour embaumer tout le couloir de la résidence et se morfondre en excuses. Fixant son sourire colgate, tu manques de rire. Pas doué pour son job, mais doué pour faire amende honorable et te prendre par surprise." Ca tombe bien, je n'ai pas mangé. " Alors au lieu de lui claquer la porte au nez comme hier soir, tu l'invites dans ta demeure." Rassures moi, je n'ai pas à payer. " Toujours le mot sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas le plus grand dragueur de la planète d'ailleurs tu n'es pas venu pour ça. Tu n'es pas le meilleur tchatcheur qu'il soit, tu as difficilement un feeling avec une fille mais tu aimes jouer. Tu adores les défis et en savoir plus sur cette fille semble en être un à ta hauteur. Le carton de pizza s'ouvre, tu la laisses découvrir son contenu et le petit mot griffonné à l'arrache. T'as pourtant une belle écriture, ça devrait faire son petit effet. - Je me doute ... Et même si t'as déjà mangé, tu ne peux pas résister à l'appel de la pizza. Dans le meilleur des scénarios, tu sais qu'elle va prendre la pizza mais là, tu restes sur le cul quand elle se décale pour te laisser entrer. Un sourcil sur deux se hausse malgré toi. Tu entres dans son appartement et putain, t'en as presque un orgasme visuel. - Ouais ouais, dis-tu sans même avoir écouté la question. Tu n'es pas habitué à tant de luxe, ça te fait tout drôle. Clairement, tu n'es pas à ta place ici, c'est aberrant. Tu comprends mieux son comportement de pétasse superficielle. Tes yeux se posent sur une photo de l'italienne avec une fille. - Tu connais Dina ? Question con bordel. Tu viens de dire une connerie tellement énorme là, tu fais quelques pas et te retourne vers elle pour changer de sujet en espérant que ça passe. - Ton appartement est au moins vingt fois plus grand que le mien et t'as le culot de me demander si la pizza est gratuite. T'es exceptionnelle, j'adore. Tu rigoles légèrement sans te moquer, ça te fait délirer les bourges dans son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for pizza ▲ ASIA Tumblr_p7qqbxPJmZ1so1nhno2_400
Tu n'avais nul besoin qu'on vienne te sauver dans ta solitude mais monsieur le livreur ne t'a pas vraiment laisser le choix. Il lui a certainement fallu du cran pour venir frapper à ta porte. Bien des gens n'aurait jamais pris ce risque surtout vu comment tu lui as balancé les pires atrocités hier soir. Ne jamais te contrarier (encore plus quand tu as le ventre vide) c'est la règle d'or si l'on veut te côtoyer. Pauvre homme il n'en avait pas encore connaissance la veille. Aujourd'hui il semble avoir pris la leçon en t'offrant un sourire et une pizza dans son écrin en carton. Manquerait plus qu'il est mit le genou au sol et on aurait pu croire à une demande en mariage." Tu parles à une italienne. Décliner une pizza est puni de peine de mort dans mon pays. " De l'exagération ? Non rien qu'un peu. Mais la gastronomie italienne, c'est ton péché mignon donc forcément qu'il a frappé juste. A peine le temps de fermer la porte derrière lui, que tu l'as perdu. Ses pensées sont visiblement ailleurs, absorbées par la décoration de ton appartement. Posant la pizza sur la table basse, tes sourcils se froncent lorsqu'il prononce le nom de Dina. Ca ne te dit rien qui vaille. Mais surtout tu le trouves un peu trop invasif. Un peu trop grande gueule aussi à sous entendre que t'es une rapia." Ce n'est pas une question d'argent. Mais de principe. Je n'ai pas à payer une pizza que je n'ai pas commandé surtout après ton incompétence d'hier soir. " Facile de te juger quand tu portes des robes Chanel et des escarpins Louboutin mais ça ne fait pas de toi une princesse qui ne pense qu'à sa manucure, tu as bien d'autres préoccupations dans ta minable existence." Un problème avec ma coloc Dina ? " S'il pensait que tu avais fait l'impasse à ce sujet, il se met le doigt dans l'oeil." J'espère pour toi que non sinon tu vas repasser cette porte aussi vite que tu es entré. " Les ennemis de tes amis sont tes ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a ce regard ébène, sérieux et accusateur. Asia n'est pas une fille abordable, tu l'as vite compris mais tu ne peux pas rester sur un échec. En aucun cas tu reviens chez elle pour la séduire ou quoi. Tu es un curieux de la vie et la condition humaine te fascines, tu es attiré vers les autres. Ton comportement peut être qualifié de psychopathe mais qu'importe, t'adores examiner les gens et voir leurs réactions. En te pointant ici avec ton carton de pizza, tu n'avais aucune idée de sa réaction et maintenant que tu as l'italienne devant tes yeux, tu es surpris. Elle accepte de te faire rentrer, pourquoi ? Elle pouvait prendre la pizza et fermer la porte avec une phrase désobligeante. T'es intrigué, tu cherches à comprendre sa réaction surprenante. - Mon incompétence d'hier soir ? que tu répètes, amusé. Elle ne manque pas d'air cette petite. - L'incompétent a couru dans tous les sens pour t'apporter ta putain de pizza, il a même manqué deux fois de se faire renverser. Asia est tellement loin de la réalité de la vie, enfermée dans sa prison dorée et son idéaliste superficiel. Forcément que ça lui passe au dessus de la tête les tracas d'un quotidien banal, elle qui a l'habitude que tout lui soit apporté dans la seconde même. Elle change de sujet pour parler de Dina, quelle connerie t'as pas fait d'évoquer son nom. Un jour, il va falloir que tu apprennes à mettre un filtre entre ton cerveau et le flot de mots que tu débites pas jour. C'est donc sa colocataire. - Un problème avec Dina ? Non, absolument pas. Tu n'en dévoiles pas plus, pourvu qu'elle ne pose pas trop de question. - Relax, je n'ai aucun problème avec elle je te dis, je ne la connais pas plus que ça, je vois juste qui c'est. C'est le moment de voir si tu es un bon menteur ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for pizza ▲ ASIA Tumblr_p7qqbxPJmZ1so1nhno2_400
Langue de vipère, tu dis tout haut ce que tu penses et ce même la dureté de tes paroles. A quoi bon se cacher derrière un masque juste pour faire plaisir aux gens. Te lier d'amitié avec autrui n'est clairement pas un de tes buts dans ta courte vie. Les gens te prennent donc comme tu es avec tes rares qualités cachés par tes innombrables défauts. Comportement qui ne semble pas faire fuir ce livreur plein de bonne volonté et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de rabaisser. Réaction due à ta rancune de ne pas avoir pu manger une pizza hier soir par sa faute. Tu risques de lui rappeler sa faute durant un long moment. Haussement d'épaules lorsqu'il déclare avoir frôlé la mort pour honorer ta commande." Que veux tu que je te dise ? C'est les risques du métier. " A quoi bon parler de faits qui ne se sont pas produits. Il est là en chair et en os, tant mieux, d'autres qui t'ont approchés de trop près n'ont pas eu cette chance. Alors oui peut être qu'en partant de chez toi, il va croiser la faucheuse au coin de la rue. Tu ne contrôles pas les forces divines de ce monde, à ton plus grand regret. Mise en appétit par l'odeur de la pizza, tes pas te guident vers la cuisine pour sortir deux assiettes du placard. Comme quoi tu peux parfois faire dans la charité en acceptant de partager un repas. Enfin uniquement parce que tu ne te vois pas manger une pizza entière à cette heure avancée de la nuit. D'une oreille attentive, tu prends connaissance de sa prétendue relation avec Dina. Clairement pas convaincue par ses mots." Tu la connais parce qu'elle a déjà dormi dans tes draps ou bien elle te tape dans l'oeil ? " La tigresse sort ses griffes. Tu ne contrôles pas les relations de ton amie mais tu préfères t'assurer qu'il n'a pas de mauvaises attentions envers elle." Mentir ne te servira à rien. Il me suffit d'un seul message à Dina pour connaître la vérité. " Ses prochains mots sont donc déterminants s'il tient réellement à sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)