Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« when the sun goes down. »
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« when the sun goes down. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une autre et énième journée de cours était en train de se terminer au sein de l'université de Harvard. La majeure partie des étudiantes et étudiants avaient quittés leurs salles de cours, pour se rendre chez eux, aller dans des dortoirs ou bien encore à la bibliothèque universitaire. C'est également à ce moment-là que les différents clubs et équipes sportives décident de se retrouver, afin de s'entrainer et de se préparer pour les différents événements ayant bientôt lieu. Qu'on se le dise ou non, la vie au sein de l'université de Harvard n'est pas une vie ennuyeuse. Il y a toujours quelque chose à faire, un endroit où se rendre ainsi qu'une personne à voir. Voir parfois les trois choses en même temps ! Si quelqu'un s'ennuie à Harvard, c'est soit quelqu'un qui ment, ou bien alors une personne qui ne fait pas d'efforts afin de s'intégrer. Bien évidemment, on trouvera toujours ce genre de personnes, car il faut bien des gens pour ne pas être du même avis que le notre. Limite, presque, ça peut-être ennuyeux si tout le monde était du même avis. Mais la question n'était pas là.

Comme dit avant, les clubs et équipes profitent de la fin des cours pour se retrouver et organiser des entraînements et autres réunions en tous genres. Ce soir, ou plutôt en cette fin d'après-midi, l'équipe de basket-ball s'entraîne au sein du Lavietes Pavilion, un complexe sportif où l'équipe de basket-ball de Harvard à l'habitude de s'entraîner. Les entraînements sont ouverts aux élèves, mais on peut toujours trouver deux ou trois excuses afin de pouvoir y assister. Kari Liam Owens est un étudiant de l'université de Harvard, en langues vivantes et danse. Actuellement en troisième année, il a terminé sa journée de cours mais retarde le moment de réviser ses cours et de faire ses devoirs. Il faut dire qu'il avait eut un peu de mal à suivre aujourd'hui, étant pris d'une énorme fainéantise pour la majeure partie des choses de la journée. De plus, Kari devait retrouver une de ses amies dans le Gymnase, afin de '' regarder '', sans trop '' regarder '' l'entraînement. Liana S. Buckley est, également, étudiante à Harvard, que Kari doit donc retrouver. Cependant, le jeune garçon est arrivé avant elle, et son léger retard n'est sans doute pas à cause de sa couleur de cheveux. En attendant, ça n'empêche pas Kari de regarder quelques jours, du haut des gradins. Pour information, le jeune homme a une affection très particulière pour les sportifs ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« when the sun goes down. » Tumblr_lyxkx7Usqk1r68gmz

Aujourd'hui, Liana allait savoir le fin mot de cette histoire : si elle était bel et bien enceinte et si oui, depuis combien de temps, une petite crevette grandissait dans son ventre. Elle n'avait rien dit à personne concernant cela tant qu'elle n'était pas sûr. Une fois sûr elle ne le dirait pas à beaucoup de monde mais elle se confierait quand même aux gens de qui elle était devenue proche, très proche, très rapidement comme Kari, Rio ou encore son cousin. Elle avait donc été chez le gynécologue, qui lui avait confirmé sa grossesse à son plus grand désespoir car même si c'était un événement heureux qui lui arrivait là, elle aurait préféré ne pas être enceinte, pas maintenant et surtout ne pas être enceinte d'Aaron, un Aaron qu'elle ne voulait plus voir et dont elle n'avait jamais eu aucune nouvelle depuis qu'elle était partie de l'Angleterre, en même temps elle ne voulait pas. Après un petit moment de réflexion car oui il lui fallait bien cela pour réaliser qu'elle allait être mère, la jeune femme repensa à tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était enceinte, elle avait bu, couché et tout le tralala. Prenant alors peur, elle demanda au gynécologue de vérifier que tout allait bien pour le moment, si il y avait le moindre problème, la question ne se posait pas elle arrêtait sa grossesse, mais si tout allait bien, là la question se posait. Après lui avoir dit que tout allait bien la jeune femme fut soulagée, oui c'était préférable d'être enceinte et que tout aille bien plutôt que d'être enceinte d'un futur petit monstre. Bref, elle était sortie de l'échographie une boule au ventre et des nausées encore plus présentes qu'auparavant, sûrement l'anxiété ou quelque chose comme cela. En sortant, elle avait de suite regardé son téléphone et elle avait un message de son meilleur ami qui lui donnait rendez vous après les cours au gymnase pour regarder l’entraînement de basket. Les deux jeunes gens aimaient se retrouver là car ils se détendaient en regardant l’entraînement mais aussi parce qu'ils étaient tous les deux intéressés par les hommes et les beaux hommes ! Elle n'avait donc pas hésité, après avoir lâché ses larmes pendant quelques minutes, elle s'était reprise et dirigée vers le campus pour rejoindre son ami. Elle était en retard oui et pourtant ce n'était pas à son habitude, Kari lui ferait sûrement la réflexion, enfin elle n'espérait pas car elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, c'était trop tôt pour parle de sa grossesse, elle n'avait pas encore avalé la pilule – mauvais jeu de mots certes lorsque l'on est enceinte -. En arrivant au gymnase elle se repoudra légèrement le nez pour cacher au mieux ses yeux rouges qui, elle l'espérait, passeraient inaperçus. En voyant son ami dans les gradins elle lui fit signe et lui sourit tout en accélérant le pas. Arrivée vers lui, elle lui fit la bise et lui donna une petite accolade avant de s'asseoir à côté de lui. « Alors comment tu vas toi ? Tu as commencé à te rincer l’œil sans moi ?» Elle le taquinait oui pour une chose unique : ne pas qu'il voit qu'elle n'est pas dans son assiette et donc qu'il lui pose des questions. Cependant, elle se doutait bien qu'elle n'arriverait pas à tenir jusqu'à la fin de l'entrainement, le jeune homme voyait toujours dans la demoiselle n'allait pas bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kari n'avait pas trop à se plaindre : il avait toute une équipe de séduisants basketteurs, presque en sueur, '' rien '' que pour lui. Ou presque. Disons que ces sportifs n'appartenaient, pas encore, au jeune homme. Bien que ce fut une envie qu'il a souvent eut, ou disons plutôt un fantasme. Certes, pervers, mais il est question de Kari Liam Owens ici. Donc, pour en revenir au sujet, le retard de Liana n'avait pas trop d'importance pour Kari car ce dernier a une agréable occupation. Son téléphone portable entre les mains (avoir quelque chose dans ses mains, en particulier son téléphone est une habitude inébranlable), Kari était adossé contre un gradin et regardait (ou plutôt matait, n'ayons pas peur du mot) l'équipe courir. Puis, presque comme une sorte de signal, il dirigea sa tête en direction de l'entrée du Gymnase. Et là, il vit Liana arriver finalement. Qu'elle soit en retard n'est pas quelque chose qui étonne le blondinet. Non pas qu'elle soit habituée, mais Kari pense qu'elle avait une bonne raison, qu'elle a dut rester plus longtemps à un cours par exemple. C'est très courant, surtout à Harvard. Liana lui fit un signe de la main, auquel le jeune homme répondit par un sourire.

La jeune femme monta ensuite les gradins et vient le rejoindre. Kari se redressa (sans pour autant se lever, non pas par impolitesse mais plus par oubli) et étreint quelques secondes son amie. Cette dernière s'excusa pour son retard. Puis, elle lança : « Alors comment tu vas toi ? Tu as commencé à te rincer l’œil sans moi ? » Elle est en train de connaitre Kari pour ainsi dire par cœur. C'est là quelque chose d'assez surprenant, qu'une personne sache ça. Après tout, Owens n'a pas trop de soucis à se faire, vis à vis de ça. Il a plutôt confiance en Liana et cette dernière ne fait pas partit de ses conquêtes (et aura du mal, d'ailleurs). Donc, Kari n'avait pas à s'inquiéter de ça. Souriant, il répondit : « Je vais bien merci, et toi ça va ? » Se redressant un peu, il serra ses jambes afin de pouvoir poser son téléphone dessus. Tout en regardant son amie, il lui dit, avec un sourire et pouffant un peu de rire : « Il fallait bien s'occuper, puis tu sais que j'ai du mal à contrôler ma testostérone. » Kari demanda, ensuite : « Comment ça se fait que tu es en retard ? Tu t'es perdue en chemin ? », sur un ton un peu taquin et non de reproches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie blonde ne s’inquiétait pas pour son ami Kari, elle le savait à leur point de rendez-vous habituel, dans la salle de basket pour l’entrainement en train de mater des hommes et plutôt des beaux hommes puisque les sportifs sont tous assez beaux et bien foutus en général. Elle ne se pressa donc pas trop pour ne pas dire pas du tout pour aller le rejoindre. En effet, la demoiselle devait se remettre de ses émotions, elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte de plusieurs mois et donc que le père de son enfant n’était autre que celui qui avait été son petit ami pendant quatre ans et qui l’avait finalement trompé. Enfin, au final la demoiselle n’était pas arrivée trop en retard, du moins son ami était encore là et l’entrainement n’était pas terminée. Une fois dans la salle elle lui avait fait signe pour qu’il la voit et qu’il ne lui écrive pas pour savoir quand elle arrivait. Le jeune homme lui avait répondu par un sourire et doucement Liana avait fini par arriver jusqu’à lui. Elle lui demanda comment il allait puis elle s’installa à coté de lui. Très vite il lui répondit et lui retourna la question ce qui mis un peu mal à l’aise la jeune femme, elle ne voulait pas lui mentir en lui disant que tout allait bien mais elle ne voulait pas non plus trop parler de sa grossesse donc elle ne savait pas quoi lui répondre. Finalement elle trancha pour quelque chose de ni trop positif ni trop évocateur de son état de femme enceinte. « On fait aller on va dire! » La demoiselle n’avait pas une mine des plus réjouies et cela se voyait, elle en était sur que son meilleur ami allait creuser un peu plus là-dessous mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout elle avait confiance en lui donc elle pouvait tout lui dire. « Tant que tu ne sautes pas sur les joueurs alors qu’ils sont en train de s’entrainer c’est déjà pas mal, c’est déjà un bon contrôle de ta testostérone ! Et puis maintenant je suis là pour jaser avec toi sur tous ces beaux jeunes hommes !!!» Elle rigolait à sa réplique mais en même temps comment ne pas rire, enfin le beau sourire de la jeune femme fut vite effacé lorsqu’il lui demanda si elle était en retard parce qu’elle s’était perdue pour venir. S’était ironique elle le savait bien, mais une nouvelle fois il lui tendait un peu la perche pour lui dire ce qui n’allait pas vraiment. Une nouvelle fois la jeune femme évita le sujet en restant très vague, Kari se douterait bientôt de quelque chose elle en était sur mais elle voulait tenter tout de même après tout si aujourd’hui il ne voyait pas qu’elle n’était pas bien cela reporterait l’annonce de la grande nouvelle à plus tard et ce n’était pas plus mal car elle n’était pas vraiment prête à en parler, oui enfin il ne fallait pas trop rêver non plus quand même ! « Non non je ne me suis pas perdue! Je suis ici depuis peu mais je me suis bien repérée quand même ! J’avais juste un rendez vous médical qui a duré un peu plus longtemps que prévu ! Et puis je te savais devant un beau spectacle alors j’ai pris mon temps pour venir !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kari trouvait que quelque chose n'allait pas, chez Liana. Elle n'était pas la jeune fille enjouée et dynamique, qu'il avait l'habitude de côtoyer. Il devait avoir, apparemment, un quelconque problème. Enfin, quelconque, c'est vite dit quand on sait réellement ce qui se passe dans la vie privée de la jeune Buckley. Mais, Kari préfère chasser ses idées de sa tête et il se dit qu'il devait se faire des idées. Sans doute n'aurait-il pas du tout des cours de psychologie, pendant le trimestre précédent, en options. Depuis, il se monte la tête pour un rien. Sans doute que Liana est fatiguée, ce qui ne serait pas étonnant vu le travail dans une université. Mais, d'un autre côté, c'est en raisonnant ainsi qu'on peut passer à côté de quelque chose de vraiment grave. C'est un peu comme dans les films où les personnages ne savent pas ce qui arrivent au personnage principal. Et ça, Kari veut éviter d'être aveugle. Avec ses deux oppositions dans son esprit, c'est étonnant que le blondinet ne soit pas en train de s'attraper un mal de crâne. En attendant d'en savoir plus, il regarda les joueurs qui avaient terminer de courir et passer à l'entraînement.

« Tant que tu ne sautes pas sur les joueurs alors qu’ils sont en train de s’entrainer c’est déjà pas mal, c’est déjà un bon contrôle de ta testostérone ! Et puis maintenant je suis là pour jaser avec toi sur tous ces beaux jeunes hommes !!!» lança Liana, en rigolant un peu. Kari sourit, étant un peu plus rassuré sur l'état de son amie. Enfin, disons plutôt sur ce qu'il pense de l'état de son amie. « Sur le terrain non, je préfère les douches. L'éternel fantasme ! » répliqua Kari. Il leva les yeux au ciel et dit, rêveur : « Quoique, sur un terrain, ça peut le faire aussi, je n'y ai jamais penser ... » L'espace de quelques secondes, les pensées du jeune étudiant en langues vivantes se dirigèrent vers les douches et le terrain de sports, ainsi que ce qu'il pouvait s'y passer et ne pas s'y passer. Il revient ensuite sur Terre, comme si de rien était. Il valait mieux ne pas trop avoir ce genre de pensées, en public et, surtout, en compagnie de Liana. OK, cette dernière connait Kari. Mais quand même, il y a des limites à ne pas dépasser. Fort heureusement (si on peut dire ça), la belle blonde parla à son tour et son ami retient surtout la fin de ses paroles. « Non non je ne me suis pas perdue! Je suis ici depuis peu mais je me suis bien repérée quand même ! J’avais juste un rendez vous médical qui a duré un peu plus longtemps que prévu ! Et puis je te savais devant un beau spectacle alors j’ai pris mon temps pour venir !» Un rendez-vous chez le médecin, le genre d'endroits où on a un rendez-vous à une heure précise, mais où on passe réellement une heure après. Ce qui peut expliquer le retard de Liana. Kari oublia quelques secondes le reste des paroles de cette dernière donc et demanda : « Oh ! Rien de grave, j'espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liana n'était pas vraiment douée pour ne pas dire pas du tout pour cacher ses émotions et son meilleur ami ici qui ne la connaissait pas depuis longtemps car elle n'était là que depuis janvier mais qui la connaissait bien tout de même comprenait rapidement lorsque quelque chose n'allait pas. Cependant il ne comprenait pas tout seul ce qui n'allait pas malheureusement, Liana était donc obligée de parler. Il n'était pas devin c'était clair mais elle aurait espéré parfois qu'il comprenne tout seul tout simplement car cela lui éviterait de remuer le couteau dans la plaie en lui expliquant tout ce qu'elle allait devoir faire une nouvelle fois à propos de sa grossesse qu'elle venait tout juste d'apprendre et qui était la cause de son retard. Le jeune homme ne remarqua pas de suite que quelque chose n'allait pas chez son amie ou alors il n'osa pas poser la question tout de suite, ils parlèrent tout d'abord des joueurs de basket. Il ne sauterait pas dessus alors qu'ils étaient sur le terrain mais il avait un vieux fantasme qui était de le faire sous les douches dans les vestiaires... Alléchant oui mais plus pour Liana maintenant qu'elle était enceinte, qu'elle allait être mère... « Aaaahhh le vieux fantasme de la douche, je crois que tu n'es pas le seul à l'avoir ce n'est pas la première fois que je l'entends. Mais bon que ce soit sur le terrain ou sous la douche, c'est chaud de réussir à être seul dans ce genre d'endroit... A moins que tu aimes faire les choses en public mais ça, ça te regarde! » Après avoir rigolé ensemble, la jeune femme lui avoua avoir eu un rendez vous médical et c'est là que le jeune homme s'inquiéta. Il espérait qu'il n'y avait rien de grave pour elle et heureusement c'était le cas. Elle n'avait pas une mauvaise maladie ou ce genre de chose, elle n'allait pas mourir demain, non loin de là elle était juste enceinte et à choisir entre une maladie et un bébé elle choisissait d'être mère à tous les coups comme tout le monde surement. Réfléchissant à ce qu'elle allait dire la demoiselle trouva finalement comment aborder la chose sans que le jeune homme soit trop surpris, trop choqué et qu'il se mette à crier car elle ne voulait pas que cela se sache. « Euh non rien de grave mais j'ai besoin de discrétion... J'avais... J'avais un rendez vous chez un gynécologue pour savoir... euh... de combien de temps j'étais enceinte... Et ne me tue pas de ne pas te l'avoir dit avant je l'ai su il y a à peine quelques jours personne n'est au courant tu es le premier. » Elle avait besoin de lui, de son soutien de meilleur ami parfait dans son rôle car il l'était vraiment, très attentif à elle et toujours là quand il le faut, elle ne voulait donc pas qu'il prenne mal le fait qu'il n'ait rien su avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liana n'avait pas l'attitude de quelqu'un de tranquille, elle avait quelque chose sur la conscience, dont elle ne pouvait pas se sortir. Elle ne pensait qu'à ça même, pour tout avouer, et ce n'était pas en regardant de séduisants joueurs de basket-ball, sur un terrain, qu'elle pouvait se changer les idées. En même temps, vu ce qui est en train de lui arriver, c'est un petit peu normal que des sportifs n'arrivent pas à lui faire penser autre chose. Kari voyait et se doutait qu'il y avait quelque chose. Bien qu'il connait la jeune anglaise que depuis quelques semaines, il s'entend bien avec elle et finit par savoir lorsque les choses vont bien et que les autres vont moins bien. Et là, ça n'a pas l'air d'aller du tout. Sauf que le jeune homme n'a pas envie de se montrer insistant et, limite, mal poli en agissant de la sorte : ce n'était pas son genre et il n'avait pas envie d'être en froid avec Liana. « Aaaahhh le vieux fantasme de la douche, je crois que tu n'es pas le seul à l'avoir ce n'est pas la première fois que je l'entends. Mais bon que ce soit sur le terrain ou sous la douche, c'est chaud de réussir à être seul dans ce genre d'endroit... A moins que tu aimes faire les choses en public mais ça, ça te regarde! » Kari sourit un peu. Ce dernier était peut-être excentrique et n'avait pas trop de gênes à parler de sexualité. Mais, il n'ira pas trop exposer sa vie sexuelle de la sorte. Surtout dans un lieu public où il pouvait être facilement entendu. « Le faire à plusieurs ne me dérangerait pas, tu sais. Il faut bien tout essayer dans la vie, après tout. » Kari termina sa phrase par un sourire.

Puis, il reporta son attention sur les joueurs et la conversation se dirigea vers la raison du retard de Liana. Cette dernière avait un rendez-vous chez un médecin. Kari s'en inquiéta un peu : on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant ce genre de rencontres. D'autant plus que Liana est aller voir un médecin bien particulier, surtout pour les femmes. A savoir un gynécologue. C'est alors que la jolie blonde avoua le tourment auquel elle a affaire depuis plusieurs jours apparemment. Il s'avère tout simplement que Liana est enceinte, qu'elle atteint un enfant, qu'un petit bébé est en train de grandir en elle. « Euh non rien de grave mais j'ai besoin de discrétion... J'avais... J'avais un rendez vous chez un gynécologue pour savoir... euh... de combien de temps j'étais enceinte... Et ne me tue pas de ne pas te l'avoir dit avant je l'ai su il y a à peine quelques jours personne n'est au courant tu es le premier. » Au début, lorsque Kari entendu parler d'un gynécologue, il pensait juste que Liana était aller faire une visite de routine, afin de voir si tout aller bien. Sauf que les choses vont bien, sans aller bien justement. En apprenant la vérité, Kari haussa les sourcils, tandis que son regard prit une expression surprise. Il y a de quoi, en même temps. Ce n'est pas tous les jours qu'on apprend qu'une de vos amies est enceinte. D'autant plus que cette amie est une étudiante, qu'elle a le même âge que vous et qu'on ne lui connait pas de petits amis. Kari se contenta donc de dire, sur un ton un peu aigu : « Comment ? » Ce fut le seul qu'il arriva à formuler ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kari connaissait Liana mieux que n’importe qui ici et il savait lorsqu’elle allait bien ou mal mais il savait toujours bien faire pour ne pas la braquer, pour ne pas la brusquer, pour tout simplement ne pas la forcer à parler lorsqu’elle n’en avait pas envie. C’était un meilleur ami en or, comme peu de gens pouvait en avoir et la blondinette n’était pas prête à le lâcher ou à la laisser à quelqu’un d’autre, même à sa soi disante sœur de de fraternité Everleigh. Car oui entre les deux jeunes femmes, même si elles étaient toutes les deux Cabots c’était un peu la guerre, une guerre froide, une guerre douce, mais une petite guerre tout de même. En attendant de parler de ce qui n’allait pas chez la jolie blonde, les deux jeunes gens regardèrent les joueurs de basket et Kari fit une remarque à Liana qui la surprit que très peu. Il n’était pas contre le faire à plusieurs. La jeune femme haussa les épaules avant de lui répondre tout en rigolant. « Tu fais bien comme tu veux et tu essayes tout ce que tu veux mon cher ! Pour ma part, je dois être trop sage, pas du tout assez fofolle, car ce genre de chose ne m’a jamais tenté ! Devoir partager un homme avec une autre femme, pas possible pour moi et avoir deux hommes pour moi, beaucoup trop pour moi ! Bref, non envisageable mais toi le jour où tu auras assouvi ton fantasme tu me le diras hein ? » Elle lui mit un petit coup de coude en rigolant pour lui montrer qu’elle plaisantait mais quand même si il lui racontait elle ne ferait pas la sourde oreille sauf s’il lui disait tout dans les détails, en même temps il était tellement marrant lorsqu’il racontait des histoires qu’elle ne pouvait pas lui dire de ne pas le faire. La conversation devint ensuite plus sérieuse entre les deux jeunes gens lorsque Liana évoqua son rendez-vous médical et plus particulièrement chez le gynécologue. Si la jeune femme n’avait pas précisé qu’elle y avait été pour savoir de combien de temps elle était enceinte, Kari aurait pu croire qu’elle y allait comme toutes les femmes pour une simple visite de routine mais ce n’était pas le cas. Oui elle était bel et bien enceinte et elle allait devoir se faire à l’idée. Le jeune homme à côté d’elle avait l’air aussi surpris, choqué qu’elle puisqu’il ne put lui dire que comment. A cette question, Liana éclata de rire, oui même dans ces moments là elle gardait le sourire et le sens de l’humour, elle lui répondit donc avec dérision. « Euh comment vraiment tu veux savoir ? Quand on est une fille et un garçon, le garçon mais la petite graine dans la femme et paf ça fait un bébé ! Enfin je te fais pas un dessin quoi, oui je suis enceinte, de mon petit ami avec qui je suis restée pendant quatre ans mais qui m’a trompé… Enfin je t’ai déjà expliqué l’histoire… Je suis perdue ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Kari a déjà tenté l'expérience du plan à plusieurs. A savoir, pour être plus précis, du plan à trois. C'était pour le Nouvel An, sur son lieu de travail. Kari a couché avec son ancien petit-ami, Silas, et le beau Jackson. Une nuit que le jeune homme n'est pas prêt d'oublier et où il a pris autre qu'un pied monumental. Mais, ce moment particulier n'est pas le sujet de la conversation que le blondinet a avec Liana. De plus, ni Silas, ni Jackson sont des sportifs. Ceux qui veut donc dire qu'il n'a pas encore réaliser le fantasme de coucher avec plusieurs sportifs en même temps, dans les douches. Une expérience que le jeune Owens a envie d'essayer et qu'il se donne comme un défi de faire au moins avant la fin de ses études universitaires. Ce qui lui laisse encore quelques années devant pour lui, pour y arriver. « Tu fais bien comme tu veux et tu essayes tout ce que tu veux mon cher ! Pour ma part, je dois être trop sage, pas du tout assez fofolle, car ce genre de chose ne m’a jamais tenté ! Devoir partager un homme avec une autre femme, pas possible pour moi et avoir deux hommes pour moi, beaucoup trop pour moi ! Bref, non envisageable mais toi le jour où tu auras assouvi ton fantasme tu me le diras hein ? » plaisanta alors Liana. Il est vrai que, malgré l'excentricité dont elle pouvait faire souvent preuve, la jeune femme n'est pas aussi délurée que Kari et encore moins porter sur la chose. Il faut dire, aussi, que les filles ont une considération différente du sexe, que les garçons. « Tu es beaucoup trop romantique pour ça, beaucoup plus que moi. » dit Kari avec un sourire, dont les paroles doivent plus être prises comme un compliment. « Rassure-toi, lorsque ça m'arrivera, ça sera mit sur Twtter et Facebook, avec la vidéo qui suivra quelques temps après. Le temps de faire monter les enchères, un peu. » rajouta t-il ensuite, en souriant.

Les deux amis se mirent, ensuite, à parler de choses beaucoup plus sérieuses. Liana était en retard car elle avait un rendez-vous chez le gynécologue. Mais, ce n'était pas une simple visite de routine comme on pouvait s'y attendre. En fait, pendant cet entretien, Liana eut la confirmation qu'elle était enceinte de quelques mois déjà. Kari avait un peu de mal à y croire, ce n'était pas le genre de nouvelles que l'on peut entendre tous les jours. '' Hey ! Je suis enceinte ! Sinon, ça été hier soir avec les pompiers que t'as dragué ? ''. Il y a mieux comme conversations, disons. Mais, Liana avait l'air sérieuse, très sérieuse même. Néanmoins, elle arriva à plaisanter en disant : « Euh comment vraiment tu veux savoir ? Quand on est une fille et un garçon, le garçon mais la petite graine dans la femme et paf ça fait un bébé ! Enfin je te fais pas un dessin quoi, oui je suis enceinte, de mon petit ami avec qui je suis restée pendant quatre ans mais qui m’a trompé… Enfin je t’ai déjà expliqué l’histoire… Je suis perdue ! » Kari leva les yeux au ciel et fit quelques mouvements avec ses mains. So gay. Il savait comment fonctionne le mécanisme, il a eut des cours d'éducation sexuelle quand il était plus jeune. C'est juste qu'il faut s'habituer à ce genre de nouvelles. « Je sais comment on fait les bébés. Je sais comment fonctionne le sexe entre hétérosexuels. C'est pas ça que je veux te dire. » Il sourit un peu avant de reprendre. « Mais disons que ... putain, ça c'est de la nouvelle ! ». Il devient plus sérieuse ensuite et dit : « Tu es enceinte de combien de mois ? Tu as fait les tests, prise de sang et tout ça ? Après, si je me souviens de ce que tu m'as dit, ton ex. Très charmant d'ailleurs, ce beau blond ! Il n'est pas ici, il est en Angleterre, non ? » Afin de détendre un peu l'ambiance, Kari rajouta : « Au moins, on peut être sûr que ce n'est pas moi le père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plan à trois? Juste pas possible pour Liana, elle n’y avait pas pensé, enfin si elle y avait pensé car elle l’avait entendu autour d’elle mais elle n’y avait jamais pensé pour elle. Elle, elle ne savait pas pourquoi elle était tant à l’écart de ce petit trip mais Kari avait l’air de savoir pourquoi, elle était trop romantique selon lui. Cela fit rire la jeune femme qui lui demanda aussitôt : « Que veux tu dire par romantique ? Que je suis niaise ? J’espère que non hein, mais je ne vois pas en quoi je suis si romantique mais je sais que pour le moment niveau sentimental je suis romantiquement seule alors bon…» Elle était seule, aussi seule qu’un français en Chine qui ne comprend rien à ce qu’on dit autour de lui et elle aurait préféré être en couple mais ma foi elle n’avait pas le choix et ce n’était pas vraiment le moment d’en parler. La jeune femme sortit vite de ses pensées de romantisme à la remarque de son meilleur ami, elle n’y croyait pas, elle lui mit un coup de coude et en rigolant elle lui dit alors, pensant ce qu’elle disait mais après tout il faisait bien comme il voulait : « Mais t’es sale oui ! Tu gardes tes plans de fesses pour toi tu les fais pas partager ! Ça ne me viendrait même pas à l’idée de me filmer rien qu’à l’idée qu’on puisse me voir dans mon intimité ça… ça me dégoute oui je crois que je peux le dire comme ça !» Se filmer et partager sa vie sexuelle s’étaient juste impossible pour Liana qui était trop coincée parce que là oui cela devait relever du fait d’être coincé ou pas puisqu’il n’y avait rien de romantique là-dedans. Bref, chacun ses gouts hein.

Les deux jeunes gens en vinrent ensuite à parler de l’état de Liana, elle était enceinte et oui et il allait falloir s’y faire mais apparemment ça allait être dur puisque même Kari avait l’air choqué par cette nouvelle. Le jeune homme lui posa une unique question : comment ? Liana en profita pour rigoler et détendre un peu l’atmosphère lui montrant que ce n’était pas non plus le drame de sa vie. Elle lui expliqua comment on faisait les bébés mais ne lui fit pas de dessin. Le jeune homme répliqua de suite que même s’il était homosexuel il savait très bien comment est-ce que le sexe entre hétéro marchait et Liana lui fit un petit clin d’œil complice pour lui montrer qu’elle le taquinait. « Ca pour le dire que c’est de la nouvelle, c’est de la nouvelle oui mais parle moins fort je ne veux pas trop le divulguer pour le moment, je suis un peu paumée sur ce que je vais faire pour tout te dire.» Un peu paumée ? Beaucoup oui mais elle ne voulait pas affoler son meilleur ami en lui disant cela il avait déjà eu assez d’émotion pour la journée. « Euh attend que je compte… Enfin pas envie de compter, je devrais à peu près accoucher aux environs du mois d’août, par-là quoi, le gynéco me l’a dit mais je ne sais plus exactement… Pour ce qui est de mon ex, tu n’y touches pas, même pas en rêve mon beau, même si il m’a fait les pires malheurs du monde, je l’aime, enfin je crois… Puis oui il est en Angleterre alors je ne pense pas que tu vas aller le trouver là-bas. » Elle ne voulait pas qu’on lui pique son Aaron même si elle le détestait pour le moment parce qu’il lui avait fait du mal en la trompant elle le voulait pour elle. Elle éclata de rire à la dernière remarque de son meilleur ami, il avait vraiment tous les mots pour la détendre. « Non mais tu veux me faire mourir de rire toi ? Enfin après on ne sait pas peut être que tu aurais pu avoir envie de moi je suis tellement belle et sensuelle… » La jeune femme fit un peu la chaudasse en faisant semblant de chauffer son meilleur ami pour accompagner ses paroles. Bien sûr c’était de l’autodérision, elle n’avait pas la modestie de se croire au-dessus de tout le monde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)