Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anamen) stay high
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(anamen) stay high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faisait pas un temps à aller à la plage, mais je n'étais pas en sucre, alors ça ne me gênait pas de le faire tout de même. Disons que je ne refusais jamais à mon meilleur ami de passer du temps en sa compagnie, d'autant plus quand ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Aussitôt le rendez-vous pris, je m'activais. J'enfilais des vêtements chaud, attachant mes cheveux en un chignon et je partais en direction de mon Japonais préféré pour acheter des sushis. Tout ça sur mon vélo californien, bien sûr. Par n'importe quel temps, il restait mon fidèle destrier. Par contre, je ne savais pas comment j'allais réussir à rentrer après avoir fumé un pétard, à moins que de passer un bon moment sur la plage le temps que ça redescende doucement. Je laissais Simen s'occuper de ça d'ailleurs. Ces derniers temps, j'avais considérablement réduit ma consommation et je n'avais pas la foi que d'en chercher pour en acheter. J'arrivais rapidement sur le lien du rendez-vous. Mon vélo sur le sable, je m'asseyais juste à côté en attendant que mon meilleur ami se pointe.

@Simen De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simen avait besoin de bouger, de sortir, de se changer les idées. Toujours à s'inquiéter pour une sœur qui ne le reconnaît même pas, il a besoin de décompresser. Pour ça, facile, il appelle Ana. Il sait qu'elle va répondre présente. Et même si ça l'emmerde, elle va venir. Ou il va la forcer. Au choix. Mais là elle accepte immédiatement de le rejoindre pour une sortie sushis pétard sur la plage. Le temps n'est pas au beau fixe, il fait toujours un peu froid, mais tant pis. Il suffit juste de se couvrir un peu. Et venant de Norvège, pour Simen, ce temps, c'est rien. Du pipi de chat. Donc ça ne sera pas le premier à se plaindre. Il est le dernier arrivé, comme d'habitude et il rejoint rapidement sa meilleure amie sur le sable. Attentionné, il a prévu une petite couverture pour les deux compères. Enfin plus pour Ana que pour lui. Il n'est pas frileux. « Tu as ramené les sushis ? » L'appelle du ventre. Bien que dans un bad mood, en voyant le visage de la belle, Simen finit par sourire. S'installant à ses côtés, il lui passe directement la couverture. « Pour pas que tu te cailles les miches » Parfois il est cool, attentionné. Surtout avec ses proches. Les autres, ils peuvent crever. « Merci d'être venue ... » Lâche-t-il soudainement. Mais sincèrement, heureusement qu'elle est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acceptais le petit tête à tête avec mon meilleur ami sur la plage. Faut dire aussi que j'acceptais tous les tête à tête avec mon meilleur ami, peu importe où ils se trouvaient ces fameux rendez-vous. De toute façon, si j'acceptais pas, il trouvait quand même le moyen de me faire bouger, alors autant éviter la perte de temps, hein. Ces derniers temps, je savais très bien qu'il avait beaucoup de peine à propos de sa sœur. Je pouvais comprendre ce sentiment. Alors aujourd'hui, plus que n'importe quel jour, j'étais là pour l’épauler et passer du temps en sa compagnie. Je me rendais donc à la plage avec une bonne épaisseur de vêtements. Il ne faisait pas très chaud, mais je faisais au mieux pour répondre aux attentes de Simen. « Tu as ramené les sushis ? » Je lève la tête pour découvrir le brun et je finis par sortir la boite de sushi de dans mon sac. « Yep ! » C'était ma seule mission, encore heureux que j'y ai pensé. Il s’asseyait à mes côtés tout en me donnant une couverture. « Pour pas que tu te cailles les miches » Un sourire amusé se dessinait aussitôt sur mes lèvres en passant la couverture sur mes épaules. « Très gentleman... Je ne savais pas que c'était un rencard... » que je faisais remarquer en riant. C'est vrai quoi, c'était presque romantique, non ? « Merci d'être venue ... » Et je retrouvais mon sérieux instantanément. Mes bras venaient encercler ses épaules rapidement tandis que je déposais un baiser sur sa joue. « Toujours là pour toi, tu sais bien... » Et il n'avait pas besoin de me remercier, c'était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beau être chiante parfois, ou même souvent, quand il lui demande d'être là, il sait pertinemment qu'il peut compter sur elle. Quoi qu'il arrive, même si ça l'emmerde de bouger ses fesses, elle va le faire. Bien sûr ça va dans les deux sens. Simen aussi ferait de son mieux si jamais un jour elle a besoin de son épaule pour se reposer. Il faut bien que ça serve à quelque chose les meilleurs amis. Arrivé sur la plage Simen tend tout de suite la couverture à Ana. « Un rencard ? Ne prend pas tes rêves pour une réalité ma jolie » Dit-il pour lui répondre sur un ton tout aussi ironique. Finalement en à peine quelques secondes, elle a réussi à le faire sourire. Un vrai miracle. Il y a bien qu'elle pour faire ça. Et peut être sa soeur aussi. En tout cas il ne la remerciera jamais assez d'être là, maintenant. Assez déprimé depuis quelques semaines, l'étudiant est plutôt méconnaissable. Toujours d'humeur morose, à faire la tête, susceptible, impulsif, il a perdu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre. « Bon fais-moi goûter un des sushis, je dois juger de leur qualité » Par contre toujours aussi immature, il se contente d'ouvrir grand la bouche et d'attendre qu'on lui donne la becqué. En même temps il sort de sa poche l'un des pétards pré-roulés. « Tu pourras aussi tester la qualité de ça ». Même si c'est inutile. C'est forcément de la bonne. Simen ne prendrait jamais de la mauvaise qualité. Après tout ça serait le comble si un prince tel que lui ne pourrait pas s'en procurer de la bonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)