Invité
est en ligne
Invité
Il ne faisait pas un temps à aller à la plage, mais je n'étais pas en sucre, alors ça ne me gênait pas de le faire tout de même. Disons que je ne refusais jamais à mon meilleur ami de passer du temps en sa compagnie, d'autant plus quand ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Aussitôt le rendez-vous pris, je m'activais. J'enfilais des vêtements chaud, attachant mes cheveux en un chignon et je partais en direction de mon Japonais préféré pour acheter des sushis. Tout ça sur mon vélo californien, bien sûr. Par n'importe quel temps, il restait mon fidèle destrier. Par contre, je ne savais pas comment j'allais réussir à rentrer après avoir fumé un pétard, à moins que de passer un bon moment sur la plage le temps que ça redescende doucement. Je laissais Simen s'occuper de ça d'ailleurs. Ces derniers temps, j'avais considérablement réduit ma consommation et je n'avais pas la foi que d'en chercher pour en acheter. J'arrivais rapidement sur le lien du rendez-vous. Mon vélo sur le sable, je m'asseyais juste à côté en attendant que mon meilleur ami se pointe.
@Simen De Glücksbourg
(Invité)