Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ?
J'suis arrivée en sms en te disant "tu vas me détester"... pas genre "hey j'ai préparé ton cadeau de noël à l'avance, j'emmène camila !" je savais que ça ne te ferais pas plaisir et tu sais quoi, ça n'a pas enchanté Liz non-plus... J'me suis mise les deux personnes les plus importantes à mes yeux à dos en l'faisant.

Sauf que comme j'ai dis à Liz : Mon invitation à Camila, c'n'est pas à propos de toi. Ça n'a aucun rapport avec toi ou bien Liz. J'n'ai pas fait ça pour te/vous emmerder. Alors bien sûr t'es ma meilleure amie et je t'aime, tu me manques, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait la mauvaise chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne mentais pas quand je t'ai dis que je ne pensais pas à toi en l'invitant ? Je ne faisais que penser au voyage au canada, au billet en trop et j'l'ai invité avant même d'y avoir réfléchis.

Je comprends les raisons pour lesquelles tu es en colère contre moi et je ne t'en veux pas de m'en vouloir. Mais par contre quand tu me dis "ton cocon toute heureuse" je sais pas quoi penser ? Un jour tu me parles mal de Pluton... un autre jour bah, tu me parles encore mal de Pluton ? Comment veux-tu que je sois heureuse pour toi si t'es même pas toi-même heureuse pour toi ? Si t'as aussi peur de Camila, c'est parce qu'il y a une raison... et cette raison-là, c'pas moi... et je ne suis pas sure que ce soit Camila aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que j'ai oublié, c'est que je n'y pensais pas.

Oui... bref... j'ai foiré, je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'n'est pas parce que j'suis pas désolée d'avoir invité Camila, que je ne suis pas désolée que ça t'ai blessée au passage... Et si je ne revenais pas, c'est juste parce que de toute façon, dernièrement j'préfère être seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible .. tu vis où là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la chambre de Royce ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69 1f618

Je suis actuellement à Los Angeles pour l'E3 2018 mais ensuite, je partirais à Paris pour toute la durée de la Coupe du monde de football. Je vais faire une mission sentinelle, ça me fera du bien et peut-être que j'arriverais à l'oublier ^^. Je donnerais des news de temps en temps, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oui on verra bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé