Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été mon seul petit ami, le premier amour comme on dit. C'était avant le meurtre de mes parents et mon arrestation. On était jeune et fou amoureux puis tout m'est tombé dessus. Pour le protégé je les jeté comme une merde en lui faisant croire que je ne l'aimais pas comme il m'aimait et j'ai disparut.
Je sais que tu le ferais sale folle, alors je vais resté en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, c'est Benjamin je crois qu'il comptera toujours pour moi, mais je suis plus la même qu'il a connu, puis je sais pas y a Jaxon c'est hyper compliqué. Y a aussi Max je sais qu'il nourrit un truc pour moi ce que je voulais éviter.
Compte sur moi pour enflammé la société (a)
Qu'est ce qui se passe avec elle ? Raconte que je puisse aussi t'aider bb.
Totem plus que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux, c'est pas cool de la ramener surtout avec toi qui doute toujours par apport à tout ça. c'est genre se jeter dans la gueule du loup. je comprends que tu n'apprécies pas du tout son geste. je suis désolé bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as deux solutions que je te proposes, du coup soit tu emménages avec Pluton, mais je crois que t'es encore un peu nerveuse à ce sujet ou bien tu viens rejoindre la femme de ta vie dans sa chambre d'hôtel où elle est seule au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans un nouvelle hôtel depuis hier soir, pour être sûre qu'on me retrouve pas.
Tu me tiens au courant, tu seras la bienvenue bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans un bel hôtel, le Marriott. Je crois que c'est un truc comme ça LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1881463262
De rien, je serais toujours là pour toi, t'es la femme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment se passe ton séjour au Canada ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait déjà un moment que je me la trimballe. j'ai appris la mauvaise nouvelle lors du spring break.
non mais, tu n'étais pas obligé de me le rappeler LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f605
je suis quelqu'un qui adore les conneries etc ... sauf, que ça ne me fait pas rire là Louison. Tu ne me feras pas de funérailles de dingue ou que tu gardes mes cendres LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f616 il faut être totalement barge LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f631 puis comment ça sous les ponts ? il est hors de question que tu vis dans la rue. Tu peux très bien venir vivre chez moi le temps qu'il faudra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shit LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f615 elle aurait dû savoir que ça te blesserait de faire ça :o je n'arriverais jamais à comprendre les gens qui font ça ...
ne t'excuses pas, s'il te plaît. on va dire que je peux rire sur tout et n'importe quoi mais, sur la mort c'est un sujet très sensible pour moi. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f62c si tu as besoin de compagnie, dis-le moi je saute sur le premier avion pour venir au canada LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f60c LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f619 tu seras toujours la bienvenue chez moi. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 65 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou ^^ ! Ouais je suis au Canada bien sûr.

Ce soir, tu peux venir me voir si tu veux. T'es pas avec Suzy ? :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)