Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 63
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ça m'fait un peu "chier" de dire ça, j'espère pour toi aussi qu'il est sincère avec toi..
Hum.. J'vais pas la juger, c'est pas mon genre mais j'avoue qu'à sa place j'aurais jamais pu faire ça.. Espérons qu'elle ai vraiment une bonne excuse à te donner au moins.. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 63 1f62a T'as pas de chance décidément, j'suis là si t'as besoins en tout cas, tu le sais. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 63 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vraiment t'es à la rue, j'te laisserais pas passer la nuit dehors, même si je doute que Pluton acceptera une telle situation.. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 63 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 63 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord t'es comme ça toi ? Tu laisses 10 000 chances à Pluton alors que tu te plains constamment mais moi, tu me dégages ? J'pense que t'es dur envers Camila alors que clairement, c'est pas elle qui te fait du mal. Et j'trouve ça vachement injuste que tu m'empêches d'être sympa avec qui je veux, quand je veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ma meilleure amie ouais, mais ça ne veut pas dire que j'n'ai pas le droit d'être en désaccord avec toi. T'aurais préférée que j'dise amen à tout c'que tu dis ? C'est pas une secte putain.

Et je sais que t'aurais jamais fait ça, mais j'me répète : c'était un accident. Une fois que je l'ai invité, j'n'ai pas eu le cœur de la désinviter okay ? Je suis désolée, sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parle de Pluton sur Insta ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas chier, c'est moi qui vient te sms alors tu me laisse faire et tu te confie.
Qu'est-ce qu'elle a fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'occupe Camilla toute les vacances ?

( hj : j'ai cru que t'avais changé Louison LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 63 2442039969 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait... C'est pas une bonne idée. Ce parler c'est pas une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé sauf que... Tu dis que c'est elle ou toi. Tu dis qu'il ne veut pas choisir parce que c'était avant tout sa meilleure amie... La situation de Pluton c'est exactement la même que la tienne Louison. Sauf que tu es Pluton dans cette histoire et tu n'arrive pas à choisir entre lui et moi. J'suis quoi au juste ? Le prix de consolation que tu va voir quand ça déraille avec Pluton ? Je t'aime Louison mais tu es tellement obnubilé par ton Dunster que tu ne t'en rend pas compte. Je ne sais pas quel sera le choix de Pluton, toi ou Camilla mais j'me rend compte que ça fait un moment que toi tu a fait le tien... C'est toi qui m'abandonne...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)