Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette fois c'est toi qui cherchait une excuse pour me parler LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 166564858 LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'ignores maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on peut appeler ça "Pas marché" xD. On est juste des amis qui couchent ensemble et je me contentais de ça pour le moment... Comment je le vis ? Je suis triste et elle me manque, mais je ne veux pas la perdre en allant trop vite...

Est-ce que tu en as discuté avec Pluton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ok... mais la prochaine fois, dis-moi au moins où tu vas okay ? que j'm'inquiète pas comme une maman poule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu me trouve insupportable ? ( c'est une réelle question )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si je m'inquiète moi ! love you too bb
mais tu sais... je veux pas jouer la carte de la meuf -presque- veuve et maman célibataire... mais si t'es pas bien accompagnée, vaut mieux être seule... et en plus, tu seras jamais seule tant que j'suis là. je comprends que ce soit dure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okays. Merci Louison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un mec parfait ^^' ! C'est juste impossible :o !

Essaies de trouver le juste milieu. Je sais que c'est difficile d'accorder sa confiance à quelqu'un... Je suis bien placé pour le savoir.

Mais si tu l'aimes et s'il s'entête à te rassurer, c'est que le jeu vaut sûrement la chandelle.

Je suis là et je te soutiendrais dans tous tes choix :). Ne refais juste pas les mêmes erreurs, je ne veux pas que tu souffres de nouveau :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsé quoi la prochaine fois je poserais plutôt la question à Arizona. Tsé mon autre meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR j'avoue dis comme ça LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602
bah comme je dis... sois tu romps, sois tu lui fais confiance... un des deux, pas de demi-mesure ! Si tu ne lui fais pas confiance, rien ne pourra compenser ça...

Toi t'as vraiment envie d'me ken hein LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 49 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)