Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 35
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais je veux quand même savoir parce que ça m'intrigue beaucoup.
Ça marche il est posé où en ce moment ton camping car ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien je t'y retrouverais alors.
Bonne nuit Louison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi Pluton t'a largué pour Camilla après le bal ? Il a succombé en voyant sa vraie princesse pleurer, du coup tu reviens vers ton bouche trou ( moi ) préféré pour voir s'il a toujours envie de te baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gratuitement ? Tu te fou de moi ? Parce que tu crois que le " violeur " de ton saint de petit ami ne va pas faire le tour de la fac et nuire à ma réputation ? Tu crois que je ne ressent rien quand tu le défends lui alors que j'suis le premier à être venu à l'hopital pour te soutenir malgré le fait que j'portait encore la trace de son coup de poing ? C'est normal que Pluton me frappe parce que j'ai osé t'embrassé alors que quand j'veux lui rendre la pareille et lui tend la main pour faire la paix, tout de suite c'est la fin du monde ? Oh oui effectivement Louison tu n'a ABSOLUMENT RIEN a te reproché !
#(456) 2121-9430 voilà le numéro de Clio. Va y fait toi plaisir. Continue à gacher ce que jétais en train de construire avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça. Lâche moi encore une fois. La fuite te va si bien Louison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit moi que tu fuis, ça c'est nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce qu'on dit ? De l'amour à la haine.
En fait c'est toi qui a raison. C'est toi la plus raisonnable des deux. C'est mieux qu'on ne se parle plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute... Je ne peux pas imaginé ma vie sans toi Louison. Je suis désolé pour mon sms et de t'avoir blesser, je crois que j'ai besoin de temps pour laisser  les choses se tasser et qu'on se retrouve ami, comme avant. Ton Liam. Je fais ça pour toi...
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 35 MxYCaQhr_o

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 35 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Yes ? Ö
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne