Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony vers Soliman

Appel de Briony vers Soliman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

appel en couuurs (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Briony vers Soliman 657738Gif2
OUIII ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIIIIIIIONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a les étoiles dans les yeux* J'aime être accueillie comme ça, t'imagines même pas ! *sourit encore plus qu'avant* azy, tu veux pas me refaire cet accueil de rock star steuplaiiiiit ? *fait les yeux du chat potté même si Soli peut pas le voir et c'est totalement crétin !*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'aimais entendre la douce voix de Briony, elle était en passe de devenir ma drogue. T'as vu, je devrais arrêter les études de psychologie pour faire carrière dans l'accueil. Je rigole comme un gamin. Bon... T'as vraiment de la chance que c'est toi ma petite choupinaaaa... BRIONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole comme une vraie gamine en entendant Soliman crier son prénom* T'es le meilleur ! Dis, t'es où là ? J'espère que t'es pas en pleine rue, sinon les gens vont vouloir te faire interner ! *son sourire s'étire encore plus en attendant sa réponse*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se trouve que je suis dans une parfumerie, les gens me regardent un peu comme si je sortais d'un asile mais c'est pas grave... Tu fais quoi ? Tu veux qu'on se capte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que tu m'expliques ce que tu fais dans une parfumerie mon coco ! Ouiii, j'veux te voir vraiment rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est simple j'achète du PQ voyons.... Non plus sérieusement le mâle que je suis se doit d'avoir un parfum approprié so', je cherche, je cherche celui qui saura le mieux me ravir... Si tu veux on se rejoint tout de suite maintenant même ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)