Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDinin ✱ Si l'erreur était humaine. Je pense qu'elle serait aussi
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dinin ✱ Si l'erreur était humaine. Je pense qu'elle serait aussi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vie possède de nombreuses signications. Le mieux c'est de trouver celle qui te correspond.
— with @Dina J. Ricci  

Franck m’a quitté. Heureusement. Je ne supportais plus sa présence. Et à la place. J’ai l’autre débile. Je ne suis pas content. Mais il est obligé d’être là. Petit imbécile dans toute la splendeur. Il est obligé de me suivre. Et cet idiot est en voiture. Je suis à pied. Je soupire fortement. Je risque de passer par la rue piétonne dans très peu de temps. Autant dire que là. Ça ne va pas le faire. Et c’est ce que je fais. Je tourne. J’entends la voiture s’arrêter. Je l’entends m’appeler. Et le doigt d’honneur est proche. Je me dirige donc vers un endroit avec du monde. Mains dans les poches. Moments intéressants. J’observe. Tout le monde. Tous ce qui passent. J’adore ça. Je lis en eux. Je les observe. Je les guette. Je les surprends même. Mes lunettes de soleil cachent mes yeux. Je peux enfin souffler un peu. Et voilà que c’est fait. J’observe les gens. Mais pas ma route. Je bouscule une personne. Je tourne les yeux. Elle. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu. Je la regarde. Et je décide de continuer ma route. Pas devant tout le monde. Je n’ai pas envie de ça. Surtout pas maintenant. Je venais de me prendre la tête. Discrètement avec l’idiot. Ce n’était pas pour me prendre la tête avec Dina. Enfin c’est ce que je dis. Ou pense. Mais pas elle. Malheureusement. Dommage pour moi.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)