Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen you need to find a way to breathe (florian)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

When you need to find a way to breathe (florian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
I could be the one
to make you feel that way
( @Florian Lefebvre )
crédit/ I Could Be the One ✰ avicii

t’avais ouvert une brèche à la discussion, tu t’es même confier par rapport à Nathanael, par rapport à vous, par rapport à ce que vous représentez l’un pour l’autre. pourquoi t’avais fait ça ? dans quel but ? dans quel monde parallèle est-ce que t’avais envie de dévoiler en même culotte la vie et les tournant d’Alexandra Siloë Archibald. ce soir là, t’as garder ton téléphone près toi à l’attente d’un message, d’un peut être, d’une lueur d’espoir, comme si Florian pouvant passer par ta fenêtre pour venir te faire des patouilles dans les cheveux. t’es une gosse, il l’a dit lui même, mais pourquoi trois mots dans un sms et des sous entendue te rendait aussi chose? t’as décidée d’ignorer, tout ce qui se passe en générale et tu t’es maintenue à votre rendez-vous. t’es passer en mode Lexa youtubeuse, avec ta donne de bijoux un peu partout sur les mains et ton make up de festival. tu l’attendait près du poste des maîtres nageurs qui étaient vide à cette heure-ci ,la plage elle même été vide, quelques qui se promène et des gamines qui font un feu de camp pour probablement se raconter des cochonneries. tu restes assise sur le bois frêle et brisée de la cabine, les yeux perdus dans l’océan, qui remonte et repars aussi vite que ton envie de continuer à vivre. Sa présence fini par te sortir de tes penser, peut être son odeur qui ne ressemblait à aucune autre, mais aussi son gabarit, un géante à côté de ta personne. « wow, t’es immense. » dis-tu dans un rire, une mèche s’échappe de ta coiffure, tu la voit s’envollait dans le vent beaucoup trop fort. « Lexa, officiellement, enchantée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait peut-être à peine un mois que tu étais arrivé en Amérique, mais tu avais carrément l’impression que ça faisait des années. Enfin, tu avais rencontré des personnes dont tu avais déjà l’impression d’être proche comme j’avais avec eux et tous les jours, tu faisais également de nouvelles rencontres. Parfois sur le campus, à des soirées ou sur les internet. Il fallait dire que tu passais beaucoup de temps sur ces derniers, principalement instagram et tinder, tes favoris. C’est sur ce dernier que tu avais échangé avec une fille, Lexa, une belle rousse. Au début un peu mal à l’aise, tu avais fini par t’ouvrir à elle et tu avais bien hâte de la rencontrer, espérant tout de même qu’elle soit aussi explosive en vrai. Il y avait bien des gens qui se la jouaient par messages, mais une fois en vrai, ils étaient ennuyants. Comme elle te l’avait demandé, tu avais apporté ton appareil, bien serré dans ton sac à dos, au cas ou vous vous occupiez autrement. Puis c’était sûrement l’objet le plus précieux que tu possédais, tu y faisais attention. Tu n’avais pas encore passé beaucoup de temps à la plage alors tu étais bien heureux d’y aller. Regardant autour de toi, ça ne fut pas bien difficile de repérer la demoiselle avec sa chevelure de feu. Tu ris en l’entendant directement te dire que tu es immense. C’est un fait. « Et tu es petite? C’est mignon… » Tu lui lances un petit sourire, mignon ne serait probablement pas le premier mot que tu utiliserais pour la découvrir, mais il faut bien la taquiner. « Florian, enchanté! Ou Flo’ pour pas te ridiculiser. » Tu lui fais un petit clin d’œil, faisant référence à la conversation que vous aviez déjà eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
I could be the one
( @Florian Lefebvre )

« mignon? » on dirait qu’il parle d’un chat ou d’un petit sac à main qu’il a trouvée cacher dans un rayon, non, t’es t’es sublime, mais tu laisse la timidité du premier rendez-vous comme raison de son choix de mot. tu remet une mèche en place en lachant un rire, ouai t’as fait ce que t’as dit tu t’es entrainer à dire son prénom franchie en faisant répété google traduction à plusieurs reprise, alors tu prend un petit bol d’air avant d’articuler correctement, « enchanté, florian. » tu ris de nouveau, c’était bizarre comme prénom, pourtant le tiens avait aussi une souche européen, mais surement maltraiter par les anglais que vous êtes. « j’me suis entrainer t’as vu? » tu dit ça en détachant ton corps de la cabane sur lequel tu es adosser. tu marches un peu devant lui pour l’inciter à suivre ton pas. t’avais envie de prendre des photos oui, mais t’as surtout envie de le connaître un peu mieux qu’à travers les messages. « Alors.. mh, ça s’est arranger avec Serah? » ça te chagrine, beaucoup même, que tu soit la source de leurs problèmes. si c’était quelque d’autre pas de soucis,  mais c’est serah, ta meilleure amie, tu voulais pas qu’elle soit énervé et tu voulais pas que Flo soit tout seul pour le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que la demoiselle face à toi ne désirait apparemment pas être «mignonne». Tu souris un peu par la suite. Il est vrai que le fait d’être petite la rendait mignonne. Mais tu avais déjà remarqué que pour sa grandeur, elle avait tout de même une bonne poitrine. Oui oui tu avais déjà eu le temps d’y faire attention, sans fixer non plus. Tu ne souhaitais pas qu’elle le remarque, pas tout de suite. Tu fais alors un simple un petit signe de tête. Elle prononça par la suite ton prénom avec une certaine fierté et tu devais avouer qu’elle était meilleure que la majorité des gens que tu avais croisé ici. Tu ris alors quand elle t’explique qu’elle s’est entrainée. « Je suis touché! C’était excellent! » Rare était ceux qui arrivait à bien le prononcer, tu te questionnas alors. « Tu parles un peu français? » Quelques personnes avaient pris des cours un jour dans leur vie ou avait de la famille, alors qui sait! Tu la vois partir et la suis bien sûr. Tu ne connaissais pas l’endroit mais tu savais déjà que tu y reviendrais. Il faisait un peu frais encore, mais pour simplement t’installer et travailler en regardant la mer, ça semblait génial. Elle te parla ensuite de Serah et tu lâchas un petit rire nerveux en hochant de la tête. Tu étais un peu mal à l’aise du fait qu’elles soient amies, mais elles ne semblaient pas l’être alors tu tenais de mettre cela de côté. « Oui, ça ne lui prend grand-chose en fait… » Tu ne connais pas beaucoup la blonde dans le fond, tu la découvrais encore et tu avais conclu que c’était le genre de fille qui s’énervait pour un tout et un rien. « Mais j’espère que tu me réserves toujours une danse! » Tu n’avais pas l’intention de voler la date de ton ami, mais de ce que tu avais compris, il n’y avait rien entre les deux… alors tu pouvais bien tenter de ton côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
I could be the one
( @Florian Lefebvre )

Tu affiches un sourire fière quand il te dit qu’il est touchée, bah ouai l’entrainement ça fait gagner en compétence. répond négativement de la tête quand il te demande si tu parles français. « l’un de mes plus grand rêve c’est d’aller à Paris. la capitale de la mode après tout. j’veux prendre mon petit déjeuner sur une terrasse française et marcher aux champs Elysée avec mes sacs de shopping. » un rêve de gamine, l’Europe en lui même t’attirais grandement, tout ce qu’il pouvait offrir été magique et grandiose, tellement de culture dans un même paté de pays. vous commencez à marcher le long de la bais, tout été calme à cette heure-ci; les gosses venait pas faire leurs hipster à se prendre en photo comme un film d’ados et les vieux avaient déjà fini de promener leurs chiens, c’était paisible et ne triomphe que le son des vagues qui s’abat sur le sable. « tu l’a connais pas encore assez bien. » serah est mather, serah a le sang chaud, serah peut tuer quelqu’un du regard comme elle peut caresser un être jusqu’à ce qu’il se sente en sécurité. c’est un volcan en éruption qui peut exploser sans prévenir. t’étais un peu comme ça aussi, imprévisible et impulsif, mais pas autant que la blonde. tu secoue la tête pour dire oui, parce que ça compte pour toi de lui offrir une danse et puis t’as rien à perdre. « je sais que les winthrop sont dans le mood : bro before hoes, mais tu sais que je suis pas la hoe de Nate ? je t’ai déjà expliquer il a eu sa chance il a l’a laisser filer. c’est peut être con de réagir comme ça, parce que c’est quand même une histoire qui date de quand on été gosse. je savait même pas ce qu’un suçon voulait dire. » tu laches un rire, tu trouves finalement un endroit ou t’assoir, ou y a pas trop de sable, tu poses la couverture que t’as ramener et lui fait signe de venir à côté de toi, avant de simplement reprendre la parole. « c’est juste que… je voulais juste qu’il m’aime; je voulais juste qu’il me regarde comme il a regardait Dana. je voulais me sentir spéciale, je voulais me sentir exciter. et de cette instant ou il m’a rejeter, jusqu’à aujourd’hui… j’ai jamais trouver quelqu’un capable de me faire sentir comme ça. » pourquoi tu parle de tout ça ? pourquoi tu t’ouvres soudainement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais clairement pas un pro des «rendez-vous» planifiées. Tu étais plutôt spontané, à aller vers les gens en soirée. Étrangement, tu étais un peu nerveux aujourd’hui. Pourtant, tu savais que tu n’allais pas rencontrer le grand amour, tu n’étais pas là pour ça. Enfin, pourquoi étais-tu là? Si tu n’avais voulu que coucher avec elle, votre rendez-vous se serait plutôt passé en soirée, où vous auriez tous les deux pus boire beaucoup et finir dans le même lit. Sauf que tu étais présentement à la plage, marchant avec une jolie rousse. Elle te dit qu’elle rêve d’aller à Paris et tu souris doucement en l’entendant te décrire comment elle imagine cela. En tout cas, ce n’est pas ainsi que tu as vécu tes vingt et une année dans cette ville. « Tu serais probablement déçue, mais c’est bon, garde ce rêve. » C’était un rêve américanisé par les films et les séries. Mais dans le fond, si on avait de l’argent, on pouvait probablement faire cela. Ce n’était toutefois pas ta situation. Le sujet avait dérapé ensuite sur Serah. Tu hochas toutefois simplement de la tête lorsqu’elle te dit que tu ne la connaissais pas encore assez bien. Après tout, tu n’étais là que depuis un mois, alors tu ne pouvais pas connaitre en profondeur qui que ce soit réellement. Tu avais des connaissances, plusieurs même. Tu allais voir éventuellement qui tu allais garder près de toi ou non. Vous parlez du bal et cela te rend toujours un peu étrange. Tu n’as jamais participé à ce genre de soirée et tu ne sais pas trop comment ça te déroule. Heureusement, tu étais accompagné et tu aurais apparemment le droit à une danse de la part de Lexa. À son explication, tu finis par sourire. « Ça me fera plaisir alors. Je suis le nouveau alors je veux bien faire les choses… » D’ailleurs, tu n’aurais pas cru autant t’attacher à cette confrérie. À la base, tu n’étais même pas certain d’en rejoindre une. Mais finalement, ils étaient ton repère ici, comme si tu avais une famille. Alors tu ne voulais pas faire d’erreur et approcher la copine potentielle d’un autre, c’était proscrit. Tu l’écoutes parler de la relation qu’elle a eu avec Nate. Tu es touché, alors que tu te fiches généralement des histoires qu’on peut te raconter, surtout celles sentimentales. Naturellement tu viens passer ton bras autour des épaules de la rousse en continuant de marcher. « Je comprends, ça court pas les rues les personnes qui peuvent nous faire sentir ainsi. » Pourquoi t’embarques-tu dans un sujet comme ça? Tu détestes cela. Heureusement, vous ne parlez pas de toi. « Si c’est pas lui, ça sera un autre. Je suis certain que tu en intéresses plusieurs. » Après tout, Lexa était populaire sur les médias sociaux et probablement également dans la vraie vie. Elle était jolie et semblait avoir une belle personnalité. Tu ne voyais donc pas pourquoi elle ne trouverait pas ce qu’elle cherchait. Enfin, tu ne connaissais pas encore beaucoup de la demoiselle. De ton côté, on pouvait bien croire que tu n’avais aucun problème, et pourtant…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)