Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, nous étions vendredi. Et donc, ce soir, j'avais une soirée de prévu avec mon... patron. Cette situation était étrange. Matcher sur tinder, discuter en toute tranquillité et même, faire quelques blagues. Disons que je n'étais pas aussi détendue au travail. Le vouvoiement était bel et bien de retour et je me laissais aller à un simple sourire en le croisant. En fait, j'agissais comme si la personne avec qui j'avais discuté sur tinder et mon patron étaient deux personnes totalement différentes. Enfin bon. Je passais un bon moment au Nirvana et à 21 heures, c'était le moment pour nous de décoller. Je prenais mes affaires et je le suivais à l’extérieur en restant silencieuse au début. « Jolie voiture » que je lui adresse avec un sourire, tout en montant dans cette fameuse voiture. Ouais, jusqu'à ce que je me retrouve dans l'habitacle et que je me détende sans mal. « On se tutoie à nouveau, hein ? » S'il restait mon patron toute la soirée, on allait s'emmerder. Bon, au moins, j'avais zéro stress comparé au début de la journée. Je ne m'attendais à rien et surtout, je n'attendais rien de cette soirée. J'allais simplement faire un tour en bateau et ouais, ça allait être une chouette expérience.
@Gabano Wolfgang
(Invité)