Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madano) souquez les artimuses
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(madano) souquez les artimuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, nous étions vendredi. Et donc, ce soir, j'avais une soirée de prévu avec mon... patron. Cette situation était étrange. Matcher sur tinder, discuter en toute tranquillité et même, faire quelques blagues. Disons que je n'étais pas aussi détendue au travail. Le vouvoiement était bel et bien de retour et je me laissais aller à un simple sourire en le croisant. En fait, j'agissais comme si la personne avec qui j'avais discuté sur tinder et mon patron étaient deux personnes totalement différentes. Enfin bon. Je passais un bon moment au Nirvana et à 21 heures, c'était le moment pour nous de décoller. Je prenais mes affaires et je le suivais à l’extérieur en restant silencieuse au début. « Jolie voiture » que je lui adresse avec un sourire, tout en montant dans cette fameuse voiture. Ouais, jusqu'à ce que je me retrouve dans l'habitacle et que je me détende sans mal. « On se tutoie à nouveau, hein ? » S'il restait mon patron toute la soirée, on allait s'emmerder. Bon, au moins, j'avais zéro stress comparé au début de la journée. Je ne m'attendais à rien et surtout, je n'attendais rien de cette soirée. J'allais simplement faire un tour en bateau et ouais, ça allait être une chouette expérience.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

souquez les artimuses
feat. Maddox & Gabano
je pars rarement tôt comme ce soir, mais vu que miss Tenenbaum tenait à ce qu'on se fasse une sortie, voilà qui faisait exception. Ça me fera du bien je pense, j'aime bien cette petite. Elle change de ce que j'ai l'habitude de voir et fréquenter. Puis le comportement de Dina m'a gavé dernièrement alors j'ai plus vraiment envie d'me prendre la tête. Sortons et prenons la mer, ça fait longtemps pour moi. Je descends de mon bureau d'un dernier regard dans la salle, je signal à mon sous responsable que je sors et après un signe de tête pour saluer mes videurs me voilà dehors, très vite suivit par la petite blonde. Ma Lambo' est garée juste devant et la voilà qui commente « Jolie voiture » j'en fais le tour, restant placide d'un simple "Merci." avant d'ouvrir la portière papillon pour m'y installer. Voilà qu'elle se détend, prenant un air et on ton moins professionnel du coup « On se tutoie à nouveau, hein ? » un regard en sa direction, j'attache ma ceinture d'un "Évidemment, on est plus au boulot." affichant enfin un petit sourire en coin tout en démarrant le bolide direction le port. Un peu de musique en fond je lui demande curieux "Alors, t'es déjà monté sur un bateau ou c'est ta première fois?" la regardant entre deux coups d’œil sur la route.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)