Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMIE BARCLAY & TESSY R. MAGYAR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROMIE BARCLAY & TESSY R. MAGYAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté! Comment tu vas?

@Romie Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va mieux depuis que tu m'as qualifié de "beauté" ROMIE BARCLAY & TESSY R. MAGYAR 166564858 et toi beauté 2.0 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours là pour remonter le moral des gens! Tout comme toi, depuis que tu m'as prénommé beauté! Je me doute de la réponse, mais que fais une aussi belle femme sur Tinder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on va bien s'entendre toi et moi (a)
Tu te doutes de ma réponse ? Quelle serait ma réponse à ton avis alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas une seule seconde! Tinder c'est généralement pour faire des rencontres ou du sexe, donc une des deux réponses que je viens de donner! ROMIE BARCLAY & TESSY R. MAGYAR 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontres ou sexe ? Quelles genre de rencontres sans sexe tu fais ici toi ? ROMIE BARCLAY & TESSY R. MAGYAR 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune j’avoue! Le sexe aussi! Je n’ai pas envie de m’attacher. Ça fait trop mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise expérience ? Je te rassure, l'attache c'est pas mon truc, t'auras aucun soucis avec moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas eu de chance, c’est tout! C’est parfait pour moi! Quand est-ce que tu veux qu’on se rencontre? ROMIE BARCLAY & TESSY R. MAGYAR 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça t'a mené à moi, c'est peut-être de la chance ROMIE BARCLAY & TESSY R. MAGYAR 166564858 quand tu veux darling ! T'es libre quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)