Invité
est en ligne
Invité
Carlile Jason Whitley
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 18 Juin 1989 à Washington, que les membres de la famille Whitley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carlile Jason. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie et de psychologie depuis deux ans. ET je travaille en tant que Lieutenant dans la marine royale des États-Unis depuis mes dix-huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENTS ou les winthrop.10 choses à propos de moi
Je suis Lieutenant dans la marine royale américaine ▲ Je suis enfant unique ▲ Je suis un coureur de jupon ▲ Je suis un vrai soûlon lorsqu'on ne me surveille pas ▲ Je suis un grand partisan de boxe, car Rocky Balboha est un de mes idoles ▲ Je joue du piano pour me calmé ▲ J'adore les animaux et surtout les chevaux qui sont une source de liberté à mes yeux ▲ J'adore l'entraînement physique ▲ J'adore ma mère et je suis très protecteur envers et envers les personnes que je suis proche ▲ Je suis une personne très patiente Vie de merde
▲ J'ai beaucoup eu de moment que je pourrai dire une vie de merde. Je ne peux pas dire que mon kidnapping était une vie de merde parce que ceci ne s'explique pas dans cette catégorie. La vie de merde qui ma marquer est lorsque nous étions en pleine simulation sur la basse militaire de Washington. J'étais une personne très joyeuse dans ce temps-là et je pouvais faire des conneries en quantité industrielle. Cette journée-là c'est terminer lorsque j'ai été atteint par balle et j'avais oublier de mettre ma veste anti-projectile. Mes premières cicatrices ont commencer avec cette journée qui à été un vrai bordel. J'ai vue des choses qu'une personne atteinte d'une commotion cérébral pourrai voir après avoir eu un coup derrière la tête. Le docteur m'a enlever les balles à froid sur sa table d'opération et moi j'ai souffert le martyr comme si quelqu'un m'avait mis une torche dans la poitrine. Je suis chanceux d'avoir survécu parce que même si les balles était petite, elles sont quand même mortelle. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Réponse
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Réponse
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Réponse
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Réponse
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Réponse
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Réponse
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Réponse
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)