Invité
est en ligne
Invité
Carlile Jason Whitley
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 18 Juin 1989 à Washington, que les membres de la famille Whitley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carlile Jason. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie et de psychologie depuis deux ans. ET je travaille en tant que Lieutenant dans la marine royale des États-Unis depuis mes dix-huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENTS ou les winthrop.10 choses à propos de moi
Je suis Lieutenant dans la marine royale américaine ▲ Je suis enfant unique ▲ Je suis un coureur de jupon ▲ Je suis un vrai soûlon lorsqu'on ne me surveille pas ▲ Je suis un grand partisan de boxe, car Rocky Balboha est un de mes idoles ▲ Je joue du piano pour me calmé ▲ J'adore les animaux et surtout les chevaux qui sont une source de liberté à mes yeux ▲ J'adore l'entraînement physique ▲ J'adore ma mère et je suis très protecteur envers et envers les personnes que je suis proche ▲ Je suis une personne très patiente Vie de merde