Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomie Barclay & Magnus Underwood
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Romie Barclay & Magnus Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve, Miss Barclay ! Romie Barclay & Magnus Underwood 1f60f

@Romie Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que Boston est beaucoup plus petit que j'le pensais ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit la même chose ^^ !

Alors que fais-tu de beau dans la vie ? Et ce que tu recherches sur Tinder Romie Barclay & Magnus Underwood 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin peut-être Romie Barclay & Magnus Underwood 166564858
On en avait pas déjà parlé de ça la dernière fois ? Excuse moi les souvenirs de cette soirée sont un peu floues face et je cherche ce que tout le monde cherche ici : sexe (soyons honnêtes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont flous aussi chez moi Romie Barclay & Magnus Underwood 166564858 je me souviens que de ton corps nu Romie Barclay & Magnus Underwood 3997999705

Ah bon on recherche tous du sexe ? Romie Barclay & Magnus Underwood 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, impossible d'oublier un corps pareil, j'te comprends (a)
et personne ne va me faire croire que quelqu'un recherche le grand amour ici ou une simple discussion stp Romie Barclay & Magnus Underwood 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est impossible Romie Barclay & Magnus Underwood 1f602 ça perdrait l'utilité première de tinder ^^ !

Tant que t'as pas oublié mon corps de rêve aussi, je peux l'avouer Romie Barclay & Magnus Underwood 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, au moins je sais que tu n'es pas naïf sur Tinder comme certains ici, bon à savoir !
Si je ne me souviens plus de nos discussions, c'est que j'ai dû être distraite par autre chose donc ne t'inquiète donc pas, je n'ai rien oublié Romie Barclay & Magnus Underwood 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas pk on devrait croire des trucs impossibles xD ! Je cherche du sexe et je préfère être cash direct comme ça Romie Barclay & Magnus Underwood 1f61b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, qu'est-ce qu'on attend ? Ou ça t'intéresse vraiment de savoir ce que je fais dans la vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)