Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : de Laborde de Monpezat ◇ Prénom : Charles-Loup Philippe Constantin ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 12 Juillet 1992 à Copenhague ◇ Nationalité : Danoise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Prince héritier ◇ Job étudiant : Prince héritier ◇ Études majeures : Sciences politiques ◇ Études mineures : Droit
- Code:
C.-Loup de L. de Monpezat - 25 - 6e année - Sciences politiques et droit - Prince héritier de Danemark
Charles-Loup Philippe Constantin de Laborde de Monpezat
feat Harvey Newton Haydon
feat Harvey Newton Haydon
MATHER
Bon clairement, j'étais parti pour être Eliot. Je l'ai d'ailleurs été. Parce qu'il le fallait, parce qu'en tant que futur héritier de mes couilles, tu te dois de montrer une certaine prest.. bref. Mais je suis un Mather dans l'âme. Même si ça fait chier mon père. J'aime faire la fête, je me drogue, je bois et je suis un fouteur de merde, je ne m'en suis jamais caché, mon peuple le sais. Et puis je sais que c'est dans cette maison que je trouverai mes véritables alliés. Les gens qui me comprennent réellement.
DUNSTER
Même si ce n'est pas ma maison prédestinée, je suis travailleur et particulièrement intelligent. Pour la seule raison que je veux accéder au trône, tout en prouvant à mon batârd de père que je ne suis pas l'enfoiré qu'il croit que je suis. Je suis aussi un érudit, un cerveau. Et son peuple sera bientôt le mien, alors j'étudie, fort.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard m'attendait, oui ! Non pas que je sois particulièrement imbu de ma personne -un peu quand même - Je me devais de me parfaire dans l'université la plus réputée au monde. Je suis doué d'une intelligence supérieure à la moyenne. Il n'a donc pas été bien difficile de rédiger un essai à la hauteur de cette école. Quant aux SATS, comme vous pouvez vous en douter, malgré que je les ai passé complètement défoncé, je les ai réussies haut la main. Tout simplement parce qu'à chaque fois que mon père me pensera incapable, je lui prouverai le contraire. Chaque fois qu'il essaiera de me dissuader de prendre sa succession, je travaillerai fort pour. Et puis ... on ne refuse pas un hériter à la couronne dans aucune école, même une école de la Ivy League.
Harvard m'attendait, oui ! Non pas que je sois particulièrement imbu de ma personne -
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anatomy Domine et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à trop longtemps pour que je m'en souvienne. J'aime tellement ce fo OMG Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Harper Eleanor F. Kennedy (+ Eliot). J'utilise Harvey Newton Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Phantom. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8308]►[/url] ► <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ C.-Loup de L. de Monpezat
”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)