Invité
est en ligne
Invité
IN
❝ Dina's birthday. ❞
DINA, SAVANNAH & CO..
©️ MADE BY LOYALS. @DINA J. RICCI
DINA, SAVANNAH & CO..
PLus en retard que ça tu meurs! J'avais passé la nuit sur mes révisions avant de prendre mon énième café pour aller aider ma meilleure amie à préparer une fête qui s'annonçait digne de ce nom. Avec Dina, on savait d'avance que ça allait déchirer! Avec le manque de sommeil et le fait que j'avais pas eu le temps de me préparer pour l'occasion, je retourna à l'appart quand on eut terminé de montrer la salle. J'allais prendre le temps de prendre une douche. À ma grande surprise, j'avais même le temps de m'asseoir un peu, de passer sur les réseaux sociaux. Finalement, assise dans mon lit, je finis par m'endormir. C'est en entendant la porte fermée alors que Violet quittait l'appart que je sursauta. Regardant l'heure, j'attrapa mon portable et mes clés avant de sauter dans ma voiture. Direction la fête de ma mather préféré. Quand j'arriva sur place, la fête était déjà bien commencé. J'entra et me faufila entre les invités pour trouver ma meilleure amie. Quand je l'aperçu, je fonça vers elle sans faire attention à ceux qui se trouvaient avec elle. "Din! Ma beauté, tu croiras jamais ça, j'me suis endormie en sortant de la douche! Mais me voilç! Prête à fêter ça, ma belle? "
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)