Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝ Dina's birthday.
DINA, SAVANNAH & CO..

PLus en retard que ça tu meurs! J'avais passé la nuit sur mes révisions avant de prendre mon énième café pour aller aider ma meilleure amie à préparer une fête qui s'annonçait digne de ce nom. Avec Dina, on savait d'avance que ça allait déchirer! Avec le manque de sommeil et le fait que j'avais pas eu le temps de me préparer pour l'occasion, je retourna à l'appart quand on eut terminé de montrer la salle. J'allais prendre le temps de prendre une douche. À ma grande surprise, j'avais même le temps de m'asseoir un peu, de passer sur les réseaux sociaux. Finalement, assise dans mon lit, je finis par m'endormir. C'est en entendant la porte fermée alors que Violet quittait l'appart que je sursauta. Regardant l'heure, j'attrapa mon portable et mes clés avant de sauter dans ma voiture. Direction la fête de ma mather préféré. Quand j'arriva sur place, la fête était déjà bien commencé. J'entra et me faufila entre les invités pour trouver ma meilleure amie. Quand je l'aperçu, je fonça vers elle sans faire attention à ceux qui se trouvaient avec elle. "Din! Ma beauté, tu croiras jamais ça, j'me suis endormie en sortant de la douche! Mais me voilç! Prête à fêter ça, ma belle? "

©️ MADE BY LOYALS.
@DINA J. RICCI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dina vs Serah. En fait, Alec s'en fichait royalement. L'une était la meilleure amie de sa jumelle et plan cul tandis que l'autre était une ex-petite amie, mieux valait pour l'étudiant de rester loin de ces embrouilles. Buvant d'un trait le verre qu'il avait gagné, il vit le regard de sa jumelle vers lui et surtout la manière dont elle était habillée. Inutile de faire un scandale, il sourit avant de retirer avec élégance le manteau qu'il portait. C'était donc en simple boxer qu'il était vêtu (en plus de ses basket et chaussettes), il n'avait pas fait les choses à moitié pour ce soir. Bah alors, on boit pas nous ! Lâcha-t-il, il avait enlever un vêtement et avait donc droit à sa collation. Prenant un verre de vodka pur et bien chargé, il chercha désormais une proie.

@Leslie Ballmer @Dina J. Ricci @Serah Winters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée devenait un peu le bordel on dirait ! Je m'étais vite excusé auprès de mon cousin et Sadie, parce que j'avais d'autres choses à faire. Je retournerais les voir dans la soirée. Sur mon chemin, je recevais des messages de la part de Dina pour que je vire Serah avec laquelle elle était en train de s'embrouiller. Je comptais m'en occuper après avoir mis les choses au clair avec Angel. Je m'étais débarrassé de mes chaussures pour avoir deux nouveaux verres avant d'atteindre la jeune femme. Je lui prends la main pour l'emmener un peu plus loin. Où nous serons seuls. « Je ne comprends pas pourquoi t'as réagi comme ça... Si tu voulais qu'on passe la soirée tous seuls, tous les deux ! Tu aurais dû me le dire... » dis-je en faisant légèrement craquer mon cou parce que je commençais à ressentir les effets du trop plein d'alcools pour le moment. « Tu vois bien que je retire mes affaires exprès pour ne pas embrasser de filles... » je désignes mon torse nu.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éclipsée avec Magnus, histoire d'avoir une discussion. Il ne comprenait pas pourquoi j'avais réagi de la sorte, et que j'aurais du le lui dire si je voulais passer la soirée rien qu'avec lui. « J'en sais rien ... C'est l'autre pétasse qui m'est sortie par les yeux, et comme je n'avais pas envie que la soirée tourne au carnage, j'ai préféré m'en aller » marmonnais-je. Je n'étais pas du genre à faire un scandale, et me donner en spectacle, encore moins. Il ajouta également, peut-être pour me rassurer, qu'il n'allait pas voir d'autres femmes pour avoir à boire. J'avais encore une petite mine boudeuse, mais qui tendait à disparaitre « Et si j'étais restée, tu aurais pris la peine d'enlever tes fringues ? » lui demandais-je. Autant être fixée.  

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexa qui m’dit que j’aurais pu me retenir de foutre le bordel, elle est bien bonne celle-là. Je lui sers un grand sourire. « J’ai rien fait pour une fois! » et je lève les mains au ciel en lorgnant ce mec (Mael) que t’a trainé ici avec toi, il est canon. « C’est lui alors à qui t’a promis d’embrasser personne? » Je joue des sourcils et comme j’allais baisser les bras, Dina en attrape un des deux. Jamais la paix avec elle merde. Je roule les yeux en la regardant sans pour autant écouter ce qu’elle a à dire parce que j’en aie absolument rien à foutre. « Je sais que j’suis mignonne, mais me touche pas, merci. » Et à elle aussi je sers un sourire Colgate même si j’ai juste envie de lui foutre mon poing dans les dents. C’est son anniversaire, j’vais me tenir un minimum. Avant qu’elle n’ait le temps de me foutre à la porte cependant, c’est Andy qui sort de nulle part et je la regarde avec un air de reconnaissance. That’s my girl! Direct elle insulte la fête de Dina juste sous son nez et propose qu’on bouge pour aller chez un autre pote à nous. « Mmh là tu parles mon langage! Mais avant, j’crois qu’on a parlé d’un baiser par sms? » Je me mordille la lèvre inférieure et laisse Dina se faire submerger par ses convives, me décalant subtilement loin d’elle en entrainant Andy avec moi et en me servant de Lexa et Mael pour faire un blocage entre la fêté et nous. Je m’adresse ensuite à ma rousse et son pote : « Vous venez avec nous si on bouge? On peut faire le plein d’alcool avant de partir si vous voulez. » J’hausse les sourcils de façon suggestive.

@DINA J. RICCI @LEXA ARCHIBALD @ANDY GAULTIER @MAEL I. ROWAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je sais pas qui est cette fameuse Dina... mais à en juger par tous les gens autour d'elle et le fait qu'elle se donne la permission de virer Serah de la fête, je juge que c'est son anniversaire. Elle semble avoir un assez gros caractère de princesse et j'ai pas envie de m'y frotter. Nah, pas par peur, mais par désintérêt. J'insulte alors sa petite fête (qui ressemble étrangement d'ailleurs au niveau des règles à celle du nouvel an chez un couple dont j'ai vaguement entendu parlé) sous ses yeux en m'adressant à la petite blonde et lui sauve un peu sa réputation en l'invitant dans une fête bien mieux qu'ici. Serah accepte donc de me suivre et mentionne le baiser, ce qui m'arrache un sourire. La soirée n'est pas terminée encore, y'a le temps. Puis, je me rend compte par la voix de Hope qu'elle m'avait suivi. Je me racle la gorge. Bah euh, un autre jour ? j'ai déjà promis à Serah de passer la soirée avec elle. Tiens, mon numéro, j'ai changé de téléphone Je lui souris timidement en sortant un stylo de mon sac et écrit à l'arrache mon numéro sur la paume de sa main. Bref, je me retourne alors vers la petite blonde et la follow donc, pour venir à la rencontre de Maël et Lexa. Mes yeux sont automatiquement attiré vers Alex qui, étonnamment, était entrain de rouler une pelle à la pimpante Sadie... Mon cœur se renverse, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de stab a bitch. Je tente de les ignorer en reposant toute mon attention sur Serah.

@Hope J.F. Kennedy @Serah Winters @Mael I. Rowan @Lexa Archibald @Alex Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DINA’S BIRTHDAY
feat. les invités
J'sais pas trop ce que j'ai en ce moment mais clairement ça ne va pas. Je crois que je cherche quelque chose que j'ai fuis pendant longtemps, maintenant j'le veux et j'sais pas comment m'y prendre. J'sais pas quoi faire et ça m'fait chier. Être ici... C'est une connerie. J'suis venu pour faire plaisir à Dina, pour lui offrir un cadeau mais quand j'vois dans quoi j'ai mis les pieds j'veux juste me barrer. Et elle me retient, n'aimant pas ce que j'ai à dire. Si on s'est promis l'exclu'? "Non on s'est rien promis du tout." justement, si on s'est rien promis, j'vois pas en quoi ça poserait un problème que j'embrasse Cléolya sous son nez. D'ailleurs, Cléo' répond à ce baiser, complice comme toujours. On sait à quoi s'en tenir tous les deux. Et un petit sourire en coin échangé, voilà que le petit groupe éclate. Dina qui se barre vexée, moi qui vais aussi me prendre un verre, Cléo' qui reste avec son... J'sais pas trop ce qu'il est lui en fait. En quoi elle peut se permettre de le prendre mal Dina là en fait? Elle roule des pelles à tout le monde ça doit m'aller mais l'inverse fonctionne pas? Tsss les meufs, c'est à rien n'y comprendre. C'est une gamine c'est tout, je perds mon temps. Je vais donc prendre mon verre "J'ai gagné mon verre, la demoiselle là bas derrière peut approuver." faisant signe avec mes doigts "Donc un whisky bien sec merci." et je récupère mon verre, l'avalant presque entièrement avant d'me retourner voir la salle et ce qu'il s'y déroule. C'est vraiment n'importe quoi cette soirée. Je fixe Dina qui va et vient et ça m'énerve encore plus en fait.

© MADE BY SEAWOLF.

@Dina J. Ricci @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta meilleure amie avait tout fait pour passer une bonne soirée et tu voyais aussi qu'elle faisait des efforts. Tu embrassas quand même la joue de Dina, parce que Ricci était dégueulasse mais tu l'aimais bien. Et un petit trou du cul voulait une place à côté de la Reine de la soirée. Petit trou du cul sans importance en fait. Tu déposas le cadre dans ses mains avant de sourire grandement, comme dire que tu adorais la détester Un jour peut-être tu ressembleras à une perfection comme moi mais avant, entraines toi Petit clin d'oeil, mais elle part en furie en direction d'une ... Clocharde ? Pute ? Ennemie ? Mocheté ? Sert à rien ? Tu sais pas trop. Mais tes yeux se posent sur Cléolya qui se fait embrasser, bah bravo, t'étais là pour ça pour toi, l'embrasser, seul moyen que tu as trouvé. Tu soupires doucement et voilà que l'homme s'en va, elle t'aggripe le bras. Je vois que ça s'éclate sans moi, bravo et sympa dis-tu en rigolant avant d'embrasser sa joue doucement. Va te chercher un verre alors, je viens avec toi. et tu vois la barmaid face à toi et le barman face à Cléolya. Tu souris à la barmaid, tu lui fais du charme, et elle te sort un verre de whisky. Tu décides même de la payer. Bravo Ricci, tes employés sont pourris, mais voilà que tu te tournes vers Cléolya. On fête quoi ce soir Cléo ? Sérieusement ? Le retour à la normale de Cléolya Anais Strauss ? Ou autre chose ? T'avais besoin de savoir si ta meilleure amie était enfin de retour avec toi, pas que ça te gênait de vivre H24 avec elle, mais être à ses côtés dans le lit pour l'entendre pleurer en silence, être à ses côtés pour entendre ses mensonges parce qu'elle te ment sur son état. Ce n'était pas sympa pour toi, mais tu n'étais pas bien non plus.

@Cléolya A. Strauss @Dina J. Ricci @Serah Winters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr m’observe. Il reste silencieux mais son regard et son expression en disent long. Tant mieux, c’est bien ce que j’avais en tête de toute manière. Dina passe, je lui souhaite un joyeux anniversaire mais sans plus. Je ne souhaitais pas vraiment venir après tout et fréquenter des Mathers … Bref. Zéphyr lui offre son cadeau, je reste en retrait le temps qu’elle l’ouvre les bras croisés, l’air légèrement blasé. Qu’elle soit choquée, indignée ou heureuse, bref, allez, pousse ton cri de joie, qu’on soit tous très contents. Mais je vois Hope au loin. Je viens vers elle, prenant Zéphyr par la main, la lâchant quelques secondes plus tard pour serrer ma cousine dans mes bras. Je ne fais pas les présentations, ils se sont déjà rencontrés, mais j’avoue que Zéphyr est étrangement froid. Je fronce les sourcils. En tout cas il avait l’air bien plus chaleureux avec Dina. C’est ma cousine pourtant … Quelques minutes plus tard, je le prends à part, lui demandant. « Dis-moi, il y a un problème avec ma cousine ? D’habitude tu l’apprécies … » Fin c’est ma cousine quand même, elle est importante … Enfin bref. Je passe rapidement à autre chose. « Sinon, à part ça, tu me sers un verre ? » demande-je tout sourire.

@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde. Je l’observe. Elle me prend le bras. Je m’en vais. Tant pis pour Dina. Je la retrouverai tout à l’heure. Et voilà qu’il y a Hope. Je fais mine de rien. Je la regarde. Je lui souris. Je n’avais pas envie de guerre mondiale aujourd’hui. Ni ce soir. Je fronce les sourcils. Non aucun pourquoi y’en aurait ? Je la regarde finalement. Et elle passe à autre chose. Je pince mes lèvres. Elle veut que je lui serre un verre. Je regarde autour de moi. Non. Mais c’est une blague ? Elle veut que je l’embrasse ? Elle veut que j’enlève quelque chose ? J’ai qu’une chemise sur moi. Alors on va se calmer. Euh … Tu veux que je fasse quoi ? Je ne savais pas. J’étais perdu. Je réfléchis. Je regarde la jeune femme. Mais je vois des gens s’embrasser. D’autres retirer leur vêtement. Que faire.

@Harper Eleanor F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)