Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we be a family again? ♡ Rowan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Can we be a family again? ♡ Rowan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Can we be a family again.
JAXON, MAEL & MILA.

À peine débarquer de l'avion, j'avais déjà fait savoir à mes deux frères que j'étais à Cambridge. Du moins que j'allais y être lorsque j’arriverais à attraper un taxi. Les gens se lançaient sur chaque taxi qui arrivaient comme si c'était le dernier morceaux de viandes de la planète, comme s'il s'agissait de leur survie. Après en avoir manqué quelques-uns de justesse, je fini par embarquer dans un taxi et indiqua au chauffeur l'adresse que Jaxon m’avait fourni. Je pensais retrouver mes deux frères au même endroit mais pour une raison qui m'échappe encore, ils ne vivaient pas ensemble. Pourtant, ils avaient toujours vécu ensemble. Et des chicanes, il y en avait eu. Je ne pouvais pas comprendre qu'ils ne vivaient pas ensemble maintenant. Et qu'est-ce que les Avgeropoulos avaient rapport dans toute cette histoire. Mais j'imagine que j'allais bientôt le découvrir puisque la voiture s'immobilisa devant un immeuble de Cambridge. Remettant quelques billets au chauffeur, j'attrapa la valise que j'avais fourrer dans la valise avant de me retrouver sur le trottoir. Fixant l'immeuble, j'avais des papillons dans le ventre. Ça faisait trois ans que j'avais pas revu mes frères. Oui, on s'était parlé et tout mais, on ne s'était pas vue en chair et en os. Je monta jusqu'à l’appartement de Jaxon avant de cogner à la porte.

©️ MADE BY LOYALS.

@Jaxon Rowan @Mael I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON, MAEL & MILA.

Ma sœur est là, ma sœur est là, ma sœur est LÀ!!! Bordel de merde, Mila est là! Ou comment me faire revivre d'un coup quoi. La savoir ici me fait un bien fou et j'suis déter' à passer un max de temps avec elle pour rattraper ces trois putains de longues années. Seul problème... Jaxon. J'aimerais que ça se calme, qu'on fasse la paix... Mais tsss c'est sans compter sur son tempérament de merde. Moi j'crois que j'suis le plus détente de la famille sérieux, lui il est pire qu'une meuf. Prise de tête à deux milles pourcents. Donc j'attends, je guette. J'suis encore chez les filles mais ça ne va pas durer. Est-ce que c'est pour rentrer avec Jax ou partir seul de mon côté? Réponse au prochain épisode hein. En attendant je suis sur un fauteuil à guetter si j'entends du bruit dans le couloir jusqu'à ce que ça tape sur la porte. Je tends l'oreille avec un doute et ça re tape alors j'me lève d'un coup pour regarder dans le judas et ma soeur est bien là, à la porte d'en face, tapant pour que Jax vienne lui ouvrir. Ni une ni deux j'ouvre la porte d'un grand sourire "Cette chevelure noire je la reconnaitrais entre mille." m'approchant d'elle pour la prendre dans mes bras, nichant mon visage dans son cou d'un "Tu m'as tellement manqué putain..." la serrant fort contre moi.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Can we be a family again?  ♡ Rowan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Can we be a family again?  ♡ Rowan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ can we be a family again? }
crédit/ tumblr ✰ w/rowan family

C'était le moment tant attendu, celui où Mila revenait enfin parmi la fratrie Rowan et autant dire tout de suite, j'en étais plus que ravi. Les jumeaux étaient cools, mais j'avais une préférence pour Mimi... non je déconne ! Mais ouais, j'ai envie qu'on soit de nouveau une famille tous les quatre et non des pièces rapportées ici et là. Certes, le problème ici c'était mon conflit avec Mael mais je travaillais dessus, petit à petit. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à lui pardonner ça mais hey, il fallait pas se frotter à Vega, il a foutu la merde tout seul ce petit con. Enfin bref, je savais que Mila n'allait pas tarder et je m'impatientais sur le canapé, à bouger des pieds, des mains, tapotant un peu partout. J'aurais du aller la chercher mais elle avait insisté pour venir toute seule... sachant qu'elle était déjà à l'aéroport de Boston quand elle m'a prévenu. Enfin, finalement, j'entendais frapper et pas besoin d'être devin pour comprendre qui c'est. Ouvrant la porte, grand sourire, je faisais abstraction du p'tit merdeux, le poussant pour prendre mon tour. « Mon tour » que je disais de ma voix grave en serrant la deuxième de la famille dans mes bras. « J'ai l'impression ça fait une éternité » 

HJ : OMG SORRY J'AVAIS PAS EU LE TAG Can we be a family again?  ♡ Rowan 321341868 Et du coup, je rajoute @Joy Rowan dans le lot (a)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Une fois de plus, j'avais bossé tard la veille au bar. Et puis comme je le faisais souvent en ce moment, après la fermeture vers trois heures, j'avais suivi mes collègues au People Republic jusqu'au petit matin, réveillant Jaxon à mon retour tellement j'étais saoule ah ah. Bon lui avait moins apprécié sur le coup, mais je savais qu'il m'aimait quand même. Ca aurait sûrement été Mael si ces deux abrutis ne s'étaient pas pris le choux à cause de toute cette histoire avec Vega. Autant dire que l'ambiance était ouf ces derniers temps.. Bref. J'étais en train de trainer dans mon lit quand Jax avait bondi pour me donner le message de Mila qui annonçait son arrivée. Dire que j'étais excitée était un euphémisme tellement j'étais contente. Elle me manquait tellement !! D'accord on se parlait souvent sur skype, mais ça faisait quand même trois années que j'avais pas vu ma soeur quoi, trois années ! Immédiatement j'avais filé sous la douche pour être prête avant qu'elle n'arrive sauf qu'évidemment, j'avais à peine le temps de me sécher que j'entendais frapper à la porte. Mon coeur battant à mile à l'heure, j'enfilais rapidement un t-shirt et ma culotte, et je me ruais vers l'entrée. " HIIIIIIIIIIIIIIII !!! m'exclamai-je en sautant à la fois sur Mila et Jaxon qui étaient en train de s'enlacer, bien trop heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON, JOY, MAEL & MILA.

J'arrivais pas à y croire. À chaque fois que j'avais pensé à ce moment, il me semblait si loin. Et maintenant, ça arrivait. Enfin, j'allais retrouver mes frères et ma soeur. Nous allions être de nouveau tous réunis. J'avais sauté dans le premier taxi que j'avais réussi à attraper et c'est presqu'en courant que j'avais grimpé jusqu'à la porte de l'appart. Je cogna d'ailleurs à celle-ci alors, qu'à mon grand étonnement, c'est celle derrière qui s'ouvrit en premier. Je fis volte-face pour me retrouver devant mon petit frère. Je ne put m'empêcher de la prendre dans mes bras avant de répondre à mon tour: "Tu m'as manqué aussi petit frère. J'peux pas croire que ça fait trois ans." Trois longues années et pourtant, c'était le même petit frère qu'il avait toujours été. J'eut pas le temps d'en dire plus que Jaxon ouvrit à son tour la porte de l'appartement et me prit aussi dans ses bras. Je le tient aussi fort que je le peux. Merde qu'ils m'ont manqué. "C'est une éternité. Vous pouvez pas vivre sans moi, c'est évident." rigolai-je juste avant que Joy se joigne à nous et me prenne également dans ses bras. "Joy!!!" Mes deux frères, ma soeur. Je ne pouvais pas rêver d'un moment plus parfait. Ça faisait trois ans qu'à chaque jour, je me levais avec l'envie de tout plaquer uniquement pour les retrouver, pour que de nouveau nous soyons tous réunis. C'était le cas aujourd'hui et plus jamais, j'allais partir loin d'eux.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON, MAEL & MILA.

Trois fucking années qu'on s'est pas vu en live, ça méritait amplement un gros câlin. Elle m'a trop manqué et c'bon de savoir que c'est réciproque. Mais à peine j'ai le temps de m'écarter que Jax' débarque pour me virer "Hey!" et la prendre dans ses bras à son tour. Je fronce les sourcils, l'envie de le pousser mais bon, ça sert à rien. Dans la foulée y'a Joy qui sort de l'appart' en culotte pour leur faire un câlin à son tour. J'arque un sourcil, me penchant sur le côté pour regarder Joy et lâcher un "T'aurais pu enfiler un truc quand même." ouais si les voisins sortent hein, ça va mater sale! Mais je souris... Ouais je soursi car c'est bon de les voir tous ensemble, de nous voir tous réuni pour la première fois depuis 3 ans déjà. Du coup je sors mon téléphone et les prends en photo sans prévenir "Eeeeet c'est dans la boite." que j'dis d'un grand sourire fier.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Can we be a family again?  ♡ Rowan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Can we be a family again?  ♡ Rowan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈

Ouais bon, c'était pas forcément sympa d'éjecter Mael comme ça mais bats les couilles, c'était ma petite sœur, ma seule alliée face aux jumeaux et je la retrouvais enfin après toutes ces années passée loin de nous. Elle avait été rejoindre nos parents, avait fait son petit bout de chemin seule et maintenant, elle était de retour au bercail, qu'importe qu'on soit à la Nouvelle Orléans, à Miami ou maintenant Cambridge. Joy venait se joindre à la partie, simplement vêtue d'une petite culotte et d'un t-shirt. Pour le coup, je pouvais qu'approuver Mael. « Grave, j'approuve le petit pour le coup » Mais pas le temps de les pousser tous dans l'appart qu'il se mit à nous photographier, sans préavis. Et sans qu'il soit dessus d'ailleurs. « On t'a jamais appris à faire un Rowan selfie quand on est tous les quatre ? » J'attrapais son téléphone et je me plaçais bien, le poussant pour qu'il soit dans le champ de l'objectif et quand on était tous les quatre bien présent sur l'écran, j'enclenchais la photo. « Faut vraiment tout t'apprendre à toi » Je lui rendais alors son tel avant de pousser les filles à l'intérieur de l'appart. Attrapant Mael par l'arrière du cou, je le poussais aussi à nous rejoindre. « Va falloir nous faire un topo Mila, photos à l'appui ! » Hey, c'est elle la photographe de la famille.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Retrouver ma soeur, c'était juste incroyable. Je pouvais pas expliquer combien elle m'avait manqué. Elle était la seule figure féminine de ma famille en quelque sorte, et oui, ça comptait mine de rien. Je me foutais de débarquer en culotte dans le couloir, il fallait juste que je lui saute dans les bras là, maintenant. - Vous êtes jaloux de mon corps de rêve c'est tout dis-je avec auto-dérision à mes frères, toujours dans les bras de ma soeur. Mais je savais qu'ils étaient content eux aussi, ça se voyait. Ça faisait du bien d'être tous réunis. Je tirai la langue sur la photo que prenait Mael, bien trop excitée par les retrouvailles pour être sérieuse. « On t'a jamais appris à faire un Rowan selfie quand on est tous les quatre ? » Oh putain. Oh putain, c'était moi où c'était l'une des premières fois depuis quelques jours que Jax s'adressait à lui sans lui bouffer la gueule ? J'étais tellement aux anges qu'une sourire éclatant étirait mes lèvres sur le fameux selfie, me laissant ensuite pousser à l'intérieur de l'appart sans rechigner. - Oui, il faut que tu nous montres ! Je vais aller mettre un truc dis-je limite en sautillant jusqu'à ma chambre pour attraper un jogging. Je revenais tout aussi vite - et en même temps, l'appart était pas un palace - et me dirigeais vers la cuisine. - On boit un coup pour fêter ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)