Invité
est en ligne
Invité
JAXON, MAEL & MILA.
À peine débarquer de l'avion, j'avais déjà fait savoir à mes deux frères que j'étais à Cambridge. Du moins que j'allais y être lorsque j’arriverais à attraper un taxi. Les gens se lançaient sur chaque taxi qui arrivaient comme si c'était le dernier morceaux de viandes de la planète, comme s'il s'agissait de leur survie. Après en avoir manqué quelques-uns de justesse, je fini par embarquer dans un taxi et indiqua au chauffeur l'adresse que Jaxon m’avait fourni. Je pensais retrouver mes deux frères au même endroit mais pour une raison qui m'échappe encore, ils ne vivaient pas ensemble. Pourtant, ils avaient toujours vécu ensemble. Et des chicanes, il y en avait eu. Je ne pouvais pas comprendre qu'ils ne vivaient pas ensemble maintenant. Et qu'est-ce que les Avgeropoulos avaient rapport dans toute cette histoire. Mais j'imagine que j'allais bientôt le découvrir puisque la voiture s'immobilisa devant un immeuble de Cambridge. Remettant quelques billets au chauffeur, j'attrapa la valise que j'avais fourrer dans la valise avant de me retrouver sur le trottoir. Fixant l'immeuble, j'avais des papillons dans le ventre. Ça faisait trois ans que j'avais pas revu mes frères. Oui, on s'était parlé et tout mais, on ne s'était pas vue en chair et en os. Je monta jusqu'à l’appartement de Jaxon avant de cogner à la porte.
©️ MADE BY LOYALS.
@Jaxon Rowan @Mael I. Rowan
(Invité)