Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment tranquille en famille (Elisa)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un petit moment tranquille en famille (Elisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu avais invité ta cousine à passer un petit moment en ta compagnie parce que ça faisait bien longtemps. Et de toute façon, tu lui avais promis une date pour ce weekend. Cela faisait trop longtemps que vous ne vous êtes pas vus donc il fallait que tu marques le coup, sachant que tu n'avais pas réellement assuré ton rôle de cousin protecteur dernièrement. Et ta cousine semblait te le reprocher un peu, ce que tu comprenais sincèrement et tu en étais désolé. En effet, tu n'avais pas pu la voir au Spring Break parce que tu étais déjà dans un état lamentable et tu t'étais dit que ta cousine n'apprécierait sûrement pas de te voir aussi mal... Par ailleurs, depuis que tu avais parlé de tes déboires amoureux, tu t'étais trop concentré sur tes études alors que ta cousine avait clairement besoin de toi... Elle t'avait expliqué son souci actuel et tu en étais trop choqué. Du coup, il fallait sérieusement que tu te rattrapes et c'était pour cela que tu voulais passer ce petit moment avec ta cousine. Vous n'alliez pas tout le temps rester chez toi bien sûr ! Mais tu voulais qu'elle passe manger à la maison puis après, vous pourriez sortir mais tu ne savais aps trop pour quoi faire... En effet, tu n'étais pas du genre à sortir de chez toi généralement, parce qu'avec ta germaphobie et ta chaîne Youtube qui cartonne, tu n'avais pas trop le temps à accorder au monde extérieur alors que tu devrais tellement le faire. Alors que le dîner était prêt – vous alliez manger des spécialités françaises que tu avais préparé – tu t'étais installé dans le canapé de ton salon afin de regarder un épisode d'animés que tu n'avais pas encore vu. Cette saison Printemps 2018 était vraiment incroyable mais il va de soi que pour toi, le meilleur animé de cette saison c'était clairement Captain Tsubasa, le reboot d'Olive et Tom était clairement en train de faire un carton là. On sonna finalement à la porte de ton luxueux appartement dans le centre-ville de Boston, à quelques petites minutes de l'Hôpital. Tu te précipitas pour ouvrir et tu affichas un sourire en découvrant ta chère cousine. « Coucou Elisa, vas-y entres ! » dis-tu en l'invitant à rentrer à l'intérieur. Puis une fois que tu aies refermé la porte, tu la pris dans tes bras pour lui faire un câlin.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu mon cousin et il fallait bien admettre qu’il me manquait tout de même un peu. Ok, peut-être beaucoup mais en même temps, depuis que nous nous étions retrouvés, je n’avais vraiment pas envie de le lâcher. Il faisait partie de famille et j’espérais qu’il faisait vraiment parti du bon côté de ma famille. Tout le monde excepté mon père avait fini par me tourner le dos, préférant ma mère et en écoutant les sottises de mon frère. Je n’avais jamais trouvé ma place en France, et maintenant que j’avais trouvé celle-ci ici, je n’avais pas envie de la gâcher. Maintenant, je savais pertinemment que le jeune homme avait sa vie et puis tout le monde le connaissait avec youtube et tout le reste. Mais il est vrai que j’avais aussi un peu mal pris le fait qu’il ne donne aucune nouvelle et que nous n’avions plus de temps pour nous voir. Enfin, qu’il n’en avait plus surtout. J’avais eu pas mal de galères entre temps, j’aurais aimé qu’il soit là, pare que je pensais vraiment qu’il serait là et qu’il n’était pas comme mon grand frère. J’avais besoin d’une épaule et je ne voulais pas trop m’étendre non plus avec Andrew, surtout que ces derniers temps, je ne vais pas trop bien. J’essaie de le dissimuler et de faire comme si tout allait bien mais c’est vraiment compliqué. Je fais un peu n’importe quoi depuis que je ne suis plus avec Julian, et j’ai beau tout faire pour l’oublier, rien ne fonctionne. Je n’aurais pas pensé que notre relation s’interromprait si rapidement. Je m’étais attaché à lui, trop vite, trop tôt, mais je ne pouvais rien y faire, mon cœur en avait décidé ainsi. J’avais finalement pris quelques jours pour pouvoir me retrouver avec Poppy, un petit séjour à Paris ne m’avait pas du tout fait de mal, au contraire, retrouver cette ville chère à mon cœur avait été vraiment bénéfique pour moi. J’étais bien, j’avais un nouveau travail, un nouveau et bien gros salaire, et il ne me manquait plus que l’amour mais pour le moment, je ne voulais plus rien avoir affaire avec tout ça. Julian faisait visiblement sa vie, et moi je devais faire la mienne. Mais avant toute chose, les études, c’était le plus important. J’arrivais finalement chez mon cousin. Je frappe et entre  Salut Cômes, ca va ?  il me prends alors dans ses bras et ferme la porte. désolée pour le petit retard, je finissais un truc  pour les cours

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu allais passer une petite soirée en compagnie de ta cousine chérie. Tu étais déçu de toi-même de l'avoir mise à l'écart alors que ce n'était pas ce que tu voulais à la base. Du coup, tu n'avais pas le choix, il fallait sérieusement que tu rattrapes le coup comme ça vous pourriez vous retrouver complètement. Contrairement à ta demi-soeur, tu tenais sincèrement à Elisa. Tu l'aimais comme une vraie membre de ta famille... Même si à ce jour, tu avais encore du mal à comprendre la véritable signification du mot « famille ». Fin bref, tout en attendant ta cousine, tu t'étais installé devant ton home-cinéma du salon afin de pouvoir mater ton épisode d'animés. Cette fois, tu étais en train de visionner le dernier épisode de Food Wars tout en prenant des notes pour que tu puisses faire une petite critique des trois premiers épisodes de la suite de la saison 3. La série entrait dans le meilleur des arcs du manga et tu en étais trop content. Cependant tu ne pouvais pas terminer ce que tu étais en train de faire, puisqu'on sonnait à la porte de ton appartement de luxe. Tu te levas aussitôt afin d'ouvrir ta cousine. Tu la pris dans tes bras afin de lui accorder un câlin fraternel tandis qu'elle s'excusait de son retard. « Ne t'inquiètes pas » lui dis-tu en français puisque vous étiez français et du coup, ça te faisait du bien de converser dans ta langue maternelle. « Sinon, je vais bien et toi ? Est-ce que ça va mieux depuis la dernière fois ? » demandas-tu tout en l'invitant à te suivre jusqu'au salon. Tu mis en pause ton épisode, puis tu rangeas ton carnet de note au niveau du meuble de télé, puis tu reportas ton attention sur ta cousine. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Çà allait me faire du bien de parler un peu français. A vrai dire, je n’avais pas parlé français depuis quelques temps et même si j’allais reparlé un peu français dans quelques jours puisque je partais à Paris avec Poppy, çà me faisait du bien de parler dans ma langue maternelle. J’étais contente de retrouver Côme, çà faisait un moment que je ne l’avais pas vu et je voulais que l’on rattrape le temps perdu. J’ai l’impression que je l’avais de nouveau perdu alors que je venais à peine de le trouver. C’était quelqu’un que j’appréciais beaucoup et je pensais réellement qu’il n’était pas comme ma famille. Je n’avais jamais eu de chance avec ma famille. Excepté mon père, je n’avais jamais réussi à trouver ma place avec mon frère et ma mère. Au contraire, j’avais toujours été considérée comme la paria et mon frère me le rendait vraiment très bien. A chaque occasion qui se présentait face à lui, il ne manquait jamais de me rabaisser, voilà aussi pourquoi j’en attendais beaucoup de la part de Côme. Je sais que c’était peut-être trop mais je n’y pouvais rien, j’étais comme ça et j’avais peut-être placé mes espérances un peu trop haut. Arrivant chez lui, je frappe et n’attends pas longtemps que la porte s’ouvre. Je souris à mon cousin qui m’invite à entrer. Çà fait une éternité que je ne l’ai pas vu. Jean boyfriend et chemise rouge mise dans le pantalon, j’entre doucement dans son appartement de luxe. Je l’embrasse sur la joue. çà va… c’est un petit ça va et j’appréhende qu’il me demande ce qu’il se passe. Je le suis alors dans le salon Tu as du coca ? c’est ma drogue, et je sais que ce n’est pas bon à boire mais je n’y peux rien. alors, quoi de neuf ? Que me vaut ton invitation ? ah oui, j’ouvre les hostilités tout de suite, je suis désolée, mais c’est tout moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais que très peu d'occasions pour t'exprimer en français, hormis avec les rares personnes qui parlaient ta langue maternelle mais aussi et surtout via tes vidéos. Quand bien même, tu ne faisais presque plus que des vidéos en anglais maintenant. Fin bref, voir ta cousine ce soir, te ferait un peu de bien parce qu'elle t'avait manqué et tu devais à tout prix te rattraper de ta non-présence dernièrement. Le pire c'était que tu ne pouvais guère te trouver des excuses vis-à-vis de ton comportement parce que ce n'était nullement excusable. Bref, il fallait que tu te montres comme un vrai cousin voire même plus que cela parce que tu te souvenais de ce que ta cousine avait dit vis-à-vis de sa famille. Tu serais le frère qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Tu la considérais beaucoup plus comme une petite sœur que ta demi-soeur Rothschild. Celle-ci voyait clairement d'un mauvais œil ton arrivée subite dans la famille alors que tu n'avais rien demandé. Tu ne cherchais même pas à savoir qui pouvait être ton père etc. Et le fait qu'il soit aussi riche que Crésus, ça avait le don de t'exaspérer ! Fin bref, tu n'avais guère le choix, tu devais accepter ton identité maintenant. Tu accueillis ta cousine chez toi et tu lui demandas aussitôt si elle allait bien mais son petit « ça va » t'intrigua et tu te promis de lui en toucher deux mots après lui avoir demandé si elle voulait boire quelque chose. « Oui bien sûr. Je te récupère ça.  » répondis-tu avec un sourire bienveillant avant de t'arrêter un peu lorsqu'elle te demanda clairement le but de ton invitation. « Je voulais juste passer un petit moment avec ma cousine. Rattraper le temps perdu. Et sinon, j'ai rencontré une fille... Voilà ce qu'il y a de neuf dans ma vie » annonças-tu calmement avant de récupérer la bouteille de coca dans ton frigo. Tu l'invitas à te rejoindre jusqu'à ton salon. Pour ta part, tu avais pris un diabolo menthe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas vu mon cousin depuis bien trop longtemps. Depuis notre première rencontre, j’avais tout de suite été soulagé d’avoir quelqu’un de bien mieux que le reste de ma famille. Je ne comptais pas mon père, car lui, il était exceptionnel et avait toujours tout fait pour moi. Je ne voulais pas qu’on se perde de vue avec Côme mais je savais qu’il était toujours très demandé alors, il était normal que je passe après. Je ne voulais pas l’embêter avec tout ce qui se passait dans ma vie, et je ne voulais pas non plus l’embêter avec des messages qui lui demandaient ou il était ou bien qu’il lui disait qu’on ne se voyait plus. J’avais laissé passer le temps. En même temps, j’avais aussi pas mal de choses dans ma vie et je ne savais même pas si je pouvais lui en parler. J’ai eu peur, j’ai eu peur qu’à peine réunis, il finisse par se lasser déjà de moi. Il fallait bien dire que tous les gens autour de moi, se lassaient très vite de ma présente. Il n’y avait qu’à voir ma mère et mon grand frère par exemple. Je suis quelqu’un de très sensible. Je dois bien l’admettre et il faut que je fasse un effort sur moi-même pour arrêter d’être aussi sensible. J’avoue que son absence m’a tout de même un brin blessée mais il a sa vie et j’ai aussi la mienne. Il m’explique alors qu’il a rencontré une fille Ah, cool, elle est à l’université aussi ? lui demande-je C’est tout ce qu’il s’est passé dans ta vie depuis tout ce temps ? je suis certaine que non. Je prends la bouteille de coca et me sers alors un verre. Je suis trop accro au coca, il faudrait que je fasse quelque chose pour ça aussi. raconte moi un peu alors cette fille… au moins, je ne parle pas de moi, et çà m’évite de lui expliquer tout ce qu’il s’est passé dans ma vie.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te fait plaisir de passer un peu de temps avec ta cousine, parce que d'une part, elle était de ta famille et tu voulais être présent dans sa vie. Tu voulais lui montrer que tu avais fièrement ton rôle de cousin, même de grand-frère s'il le fallait puisque le sien n'était pas là pour elle. Et d'autre part, tu t'en voulais sincèrement de l'avoir à ce point négligée pendant le Spring Break alors qu'elle avait des efforts pour venir aux Bahamas... Bref, il fallait clairement que tu te rattrapes et c'était ce que tu faisais dès maintenant en l'invitant chez toi pour que vous puissiez passer une bonne petite soirée ensemble. Tu lui avouais finalement que tu avais rencontré une fille dernièrement. « Oui, elle est en médecine et à la Dunster House comme moi. » dis-tu avec un petit sourire tandis qu'elle te demandait si c'était tout ce qu'il s'était passé dans ta vie depuis tout ce temps. « Elle a surtout changé ma façon de voir les choses... A la base, je ne sors jamais... Je suis un vrai geek, je passe mon temps derrière Youtube et même si je suis devenu une célébrité du Web, il n'empêche que j'ai toujours eu du mal à aller voir les gens dans la vie réelle... ». Tu affiches des rougeurs au niveau des joues alors que tu partais à la recherche de la bouteille de coca pour ta cousine, puis tu reviens vers elle pour la lui donner afin qu'elle puisse se servir et finalement, elle me demande de lui parler de la fille. « Elle s'appelle Ariana Underwood... Je l'ai rencontrée par le biais d'une amie commune et à la base, on n'était qu'amis jusqu'à récemment. Je ne sais pas si on finira un jour par devenir un couple mais je me contente de notre relation intime. Elle est enceinte d'un autre mec... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente de pouvoir retrouver mon cousin. J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne l’ai pas vu. Mais c’est peut-être le cas d’ailleurs. Je suis fatiguée, moralement et physiquement. Je pense que j’ai beaucoup de mal à ce que l’on me rejette encore. Ou bien qu’on me délaisse. J’ai assez donné en France, durant toute mon enfance, et j’osais espérer que çà ne se reproduise plus car j’avais complètement changé de pays mais j’étais trop naïve. Trop mature et trop naïve malheureusement. Finalement, mon cousin m’avait invité à venir chez lui. J’avais pas mal de petites choses à lui dire et il semblerait que lui aussi. Je le regarde avec un sourire quand il commence à me parler de la fille qu’il a rencontré. Franchement, même si j’étais tout de même un peu déçue de lui, je ne peux pas lui en vouloir trop longtemps parce que son bonheur m’intéresse, sa vie m’intéresse, il fait parti de ma famille après tout. Ah ben au moins, si besoin, tout peut se passer directement à l’hôpital ! ok petite blague de ma part, mais il faut vraiment que j’arrive à me détendre. et bien dis donc… une fille qui arrive à faire changer tes habitudes, c’est tout de même dingue. Je vois que çà te réussi aussi tout de même pas mal je suis contente de voir qu’il va bien et qu’elle a de bons effets sur lui Tu sors plus, c’est vraiment bien et puis même en restant youtuber, tu peux aussi voir du monde. Les gens ne seront pas toujours là pour tes sous mais pour ta personne je souris au jeune homme. c’est que tu rougirais presque dis donc monsieur ! je l’embête mais çà me plait de le voir comme ça. Je ne sais pas qui est Ariana mais au moins, je connais le nom de la personne qui rend mon cousin encore plus heureux qu’il n’aurait déjà pu l’être. Oh enceinte ? je ne sais pas pourquoi, c’est sorti sous forme de question et elle est avec le mec ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais content que ta cousine soit venue ce soir et même si tu voyais bien qu'elle ne semblait pas encore encline à te parler de ses soucis à elle, tu n'en voyais aucun inconvénient à parler de ce qui te rendait heureux à l'heure actuelle. Il s'agissait d'une femme, Ariana Underwood. Du coup tu étais là à subir le gentil questionnaire de ta cousine ce qui te faisait sourire et tu répondais de bon cœur. La petite boutade de la jeune femme te fit rire. « Je crois que j'en avais besoin. Il était temps que je sorte de ma zone de confort comme on dit » expliquas-tu avant de l'écouter te dire que tes abonnés que ça te serait bénéfique de sortir, et qu'en tant que Youtubeur, tu allais aussi voir du monde si tu sortais. « Je sais très bien et crois-moi, ça me fout un peu de pression à chaque fois. Mais c'est différent de conventions, comme la Japan Expo... D'ailleurs, est-ce que ça te dirait que je t'invite à Paris pendant cette période-là ? » proposas-tu soudain à ta cousine parce que ça te rappelait que tu avais des places VIP pour cet événement important dans le calendrier d'un Youtubeur Anime/Manga/Gaming. Par la suite, elle te taquinait parce que soi-disant tu rougissais, tu pouffas de rire en retour. Finalement tu dévoilas à ta cousine que ton amante était enceinte. « Oui, elle est enceinte et je devrais être son gynécologue... Le mec l'a quitté récemment. Et c'est tant mieux pour moi, sinon je ne pourrais pas entretenir cette relation avec elle » souris-tu tout en imaginant Ariana donnant naissance à son enfant avec toi présent lors de cet événement si spécial et si beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement de choses s’étaient déroulées sur plusieurs semaines qu’il était encore un peu difficile de parler avec Côme. Ce sentiment d’effroi en pensant que peut-être il aurait pu disparaître comme il était arrivé dans ma vie m’avait vraiment fait froid dans le dos. Il fallait vraiment que je fasse un travail sur moi-même pour enfin arrêter de m’attacher trop vite aux gens. Mais lui, c’était complètement différent. Il était mon cousin et çà ne faisait pas longtemps qu’il était dans ma vie. Pourtant, il avait déjà pris une très grande place dans ma vie. Pourquoi çà te fou la pression ? lui demande-je alors que nous parlions de youtube et de ses abonnés t’as fait ça par passion à la base ou pour la gloire ? lui demande-je voulant en savoir plus oh tu vas à Paris pour la Japan… Ecoute çà me ferait énormément plaisir, j’en reviens d’ailleurs car j’ai changé de travail mais çà on en reparlera ce n’est pas le sujet pour le moment je m’interrompis alors un instant avant de reprendre j’ai peur d’avoir trop pris la confiance à Paris et que finalement, tout s’écroule si j’y retourne. Paris avait été génial, je ne pouvais pas dire le contraire parce que ce serait mentir, mais il est vrai que j’appréhendais un petit peu de venir à Paris, j’ai passé un bon moment mais j’avais vraiment peur de tomber sur quelqu’un de ma famille. Je n’avais vraiment pas envie de les affronter. J’ai eu peur d’affronter ma famille si jamais je croisais quelqu’un dans les rues.. j’ai passé un bon moment, mais je t’avoue que j’appréhende toujours un peu mais je serais ravie de pouvoir t’accompagner… je suis contente que tu me le propose, çà me fait vraiment plaisir çà me touche aussi beaucoup mais il faut vraiment que j’arrête d’être émotive comme ça. Mais je n’avais surtout pas envie de m’imposer, même si c’était mon cousin qui me proposait de l’accompagner. Attends donc en gros, que je résume hein parce que je crois que je m’y perds un peu avec tout ça parfois. J’ai tellement de relations compliquées autour de moi ou bizarres que excuse-moi … lui dis-je avec un petit sourire. Donc je disais, en gros, tu couches avec elle quoi ? T’es pas son copain officiel on va dire ? Tu vas mettre au monde son bébé et du coup, tu veux te mettre avec elle ? Tu l’aimes bien ? Tu te vois l’aider avec le bébé quand il sera né ? oops, trop de questions je suis désolée pour toutes ces questions !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)