Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais mon premier vrai date Tinder avec une jolie blondinette du nom de Maddox. Son prénom était vraiment intriguant mais il était joli ! J'avais matché avec elle comme avec tant d'autres nanas mais cette fois, j'avais surtout mis en avant ce que je faisais dans la vie. Je m'étais dit que je n'allais pas devenir le lourd dragueur comme on dit ! Et ça avait bien marché, on dirait bien. En effet, nous avions rendez-vous au Drink ce soir pour boire un verre et continuer notre discussion. Tout au long de ma journée, j'avais pensé à ce rendez-vous pour me mettre de bonne humeur parce que ce n'était pas une super journée dans l'ensemble. Nous avions eu plusieurs interventions, que ça soit pour des accidents ou des feux, nous n'avions pas arrêté d'être déployés sur le terrain mais je crois que le pire moment c'était le décès d'une jeune maman alors que nous l'emmenions aux urgences. Fin bref, c'était presque l'heure de mon rendez-vous galant donc je me dépêchais. Je prenais vite une douche à la caserne, puis je sortais une tenue décontracte – jean noir, t-shirt blanc et une veste en cuir par dessus – et je montais à bord de ma Mustang 1967 que j'avais retapée moi-même, que je bichonnais tellement. Je file rapidement en direction du Drink parce que je commençais à prendre trop de retard et je n'arriverais probablement pas à l'heure exacte. Autant pour les réunions des Underwood, je m'en fichais d'être en retard mais par contre, je n'aimais pas être en retard pour des dates. A force d'accélérer, j'arrive finalement avec cinq minutes d'avance qui me permettaient de m'installer au comptoir du bar. La jeune femme arrive quelques petites minutes après moi, je quitte mon tabouret de bar pour lui faire face. « Bonsoir Maddox, est-ce que tu vas bien ? » dis-je d'une voix radieuse alors que je venais lui faire la bise comme si on se connaissait depuis des lustres. « Que veux-tu boire ? »
@Maddox Tenenbaum
(Invité)