Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddox ❀ C'est l'heure du premier rencard !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maddox ❀ C'est l'heure du premier rencard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais mon premier vrai date Tinder avec une jolie blondinette du nom de Maddox. Son prénom était vraiment intriguant mais il était joli ! J'avais matché avec elle comme avec tant d'autres nanas mais cette fois, j'avais surtout mis en avant ce que je faisais dans la vie. Je m'étais dit que je n'allais pas devenir le lourd dragueur comme on dit ! Et ça avait bien marché, on dirait bien. En effet, nous avions rendez-vous au Drink ce soir pour boire un verre et continuer notre discussion. Tout au long de ma journée, j'avais pensé à ce rendez-vous pour me mettre de bonne humeur parce que ce n'était pas une super journée dans l'ensemble. Nous avions eu plusieurs interventions, que ça soit pour des accidents ou des feux, nous n'avions pas arrêté d'être déployés sur le terrain mais je crois que le pire moment c'était le décès d'une jeune maman alors que nous l'emmenions aux urgences. Fin bref, c'était  presque l'heure de mon rendez-vous galant donc je me dépêchais. Je prenais vite une douche à la caserne, puis je sortais une tenue décontracte – jean noir, t-shirt blanc et une veste en cuir par dessus – et je montais à bord de ma Mustang 1967 que j'avais retapée moi-même, que je bichonnais tellement. Je file rapidement en direction du Drink parce que je commençais à prendre trop de retard et je n'arriverais probablement pas à l'heure exacte. Autant pour les réunions des Underwood, je m'en fichais d'être en retard mais par contre, je n'aimais pas être en retard pour des dates. A force d'accélérer, j'arrive finalement avec cinq minutes d'avance qui me permettaient de m'installer au comptoir du bar. La jeune femme arrive quelques petites minutes après moi, je quitte mon tabouret de bar pour lui faire face. « Bonsoir Maddox, est-ce que tu vas bien ? » dis-je d'une voix radieuse alors que je venais lui faire la bise comme si on se connaissait depuis des lustres. « Que veux-tu boire ? »

@Maddox Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tindate. Comme quoi, ça fonctionnait pas si mal que ça pour moi. J'avais pu discuter avec plusieurs hommes et j'en avais rencontré tout autant. C'était pas mon genre de coucher avec eux, mais la soirée était relativement sympa à chaque fois. Du coup, je ne refusais pas, surtout si je sentais que le courant passait bien entre le mec et moi. Celui d'aujourd'hui, Magnus était un grand blond, genre un peu baraqué quand même. Il avait tout du héros, sauf la cap. Et, il cuisinait un peu, un minimum et c'était ce qu'il me fallait pour tomber sous le charme. La nourriture, j'adorais manger. J'enfilais une robe simple et des talons des plus basiques. Je n'avais pas encore eu le temps de faire les boutiques pour me trouver des fringues un peu plus folles que celles du dimanche. J'arrivais au lieu du rendez-vous à l'heure sans m'attendre à quoi que ce soit. Peut-être que ça se passerait bien, peut-être pas. On verra bien. Il se levait aussitôt que j'arrivais à son niveau et je constatais qu'il était aussi beau que sur la photo. « Bonsoir Maddox, est-ce que tu vas bien ? » - « Ça va bien et toi ? » que je demandais avec un sourire amusé aux lèvres. Je lui faisais la bise et je m'asseyais sur le tabouret à ses côtés. « Que veux-tu boire ? » - « Une bière » Restons dans le classique. « Tu as un accent, tu viens d'où ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je pensais vraiment être hyper en retard pour mon rencard avec la jolie Maddox, donc je m'étais dépêché comme un fouet sur la route, c'était encore pire. Je pense avoir mis le plein potentiel de ma voiture là. Mais au final, je suis arrivé avec quelques minutes d'avance. Du coup, cela me permettait de me préparer mentalement. Je venais de passer une journée de folie au boulot, donc il fallait que j'oublie que je suis un combattant du feu parce que j'allais trop faire des déformations professionnelles, qui sont inutiles pendant un date. Fin bref, je me pose un peu de questions sur comment allait se dérouler ce rencard via Tinder mais je ne me stresse pas du tout. J'allais me comporter comme d'habitude, sans être lourd etc... Et tout se passerait bien ! La fille que je rencontre aujourd'hui avait l'air vraiment cool donc on va passer une soirée sympa. Elle arrive enfin et je me lève aussitôt pour la saluer avec un sourire bienveillant. « Très bien merci » répondis-je alors qu'elle me fait la bise que je lui rends avant que nous nous installons sur les tabourets. Je lui demande ce qu'elle veut boire et elle reste dans le classique. « Deux bières s'il vous plaît » je passe les commandes avant de me tourner vers la jeune femme qui me demande d'où je viens parce qu'elle a perçu mon accent. « Je viens de Norvège et toi ? Tu viens de quel Etat américain ? » je lui demande en retour, au moment où nos bières arrivent. Ça c'est du rapide ! Mais normal, il y a pas encore beaucoup de monde. « On va s'installer à la table là-bas, comme ça on ne gênera personne ? ». Je lui désigne une table non loin de nous avant de me lever et de prendre les deux verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas en retard, mais il est déjà là quand j'arrive. Il se lève pour me m'accueillir. Il est fidèle à sa photo de profil, ce qui est un bon point. Ce n'était pas donc un menteur, un papy caché derrière un corps de rêve pour appâter des jolies filles. Reste encore à deviner s'il est un psychopathe ou non. « Très bien merci » La première étape de la bise est franchie, la seconde de la question basique aussi. Vient ensuite les consommations. Une bière, c'était parfait pour moi. Je n'étais pas d'humeur à m'enivrer ce soir, c'était simplement un date calme et sympathique. Enfin, je l'espérais. On peut finalement commencer à faire connaissance. Je remarque quand il parle, un accent. Le genre de truc qui m'intrigue. « Je viens de Norvège et toi ? Tu viens de quel Etat américain ? » Une moue surprise apparait sur mon visage et je hoche la tête en acceptant ma bière. « La Norvège ! Ça doit être cool... » Très beau pays. « Moi, je viens de Louisiane. La Nouvelle-Orléans » Et c'était magnifique là-bas. Très spécial. Et j'étais bien contente d'être ici désormais. « On va s'installer à la table là-bas, comme ça on ne gênera personne ? » Je me tourne pour regarder la fameuse table et je me dirige vers cette dernière après avoir accepté. « Tu es seul ici, ou tu as de la famille ? » Toujours intriguant pour moi, de savoir si les gens bougeaient seuls ou bien en groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent j'étais en retard parce que je ne pouvais pas prévoir en avance mes horaires de taff, surtout pour la fin de journée parce que ça varie en fonction des interventions. Je ne pouvais pas m'arrêter en pleine intervention, en annonçant que c'était la fin de ma journée donc il faut me remplacer. Un pompier est en alerte H24, 7 jours sur 7, 365 jours par an... Bref, je suis à mon rencard du jour avec la belle Maddox et une fois les salutations d'usage effectuées, nous commandons nos boissons puis je l'invite à me suivre à une table non loin de nous, pour qu'on puisse discuter tranquillement. Elle a vite remarqué mon accent, du je réponds que je viens de la Norvège, ce que la surprend. Ça se voit sur son joli visage. « Oui, c'est un chouette pays. C'est très différent des Etats-Unis mais chaque pays a son charme. » dis-je avec un sourire alors qu'elle me répondait qu'elle vient de la Louisiane... Plus exactement de La Nouvelle-Orléans. « Quand j'ai fait un petit road-trip, je me suis arrêté dans un petit motel là-bas. C'était sympa, mais on est restés que trois heures pour la nuit avant de reprendre la route. » je m'exprime avec sincérité tout en exprimant également avec ce que je racontais, que j'étais un peu déçu de ne pas avoir pu visiter la ville. Elle me demande si j'ai de la famille ou si je suis seul. « La plus part des membres de ma famille du côté de mon père qui est américain, vient du Massachusetts. C'est ma mère qui est norvégienne. Sinon, mes nombreux cousins et cousines sont à Harvard aussi. Je suis arrivé dans le coin en septembre 2014 avec ma petite sœur. Et toi ? » je lui explique avec un sourire bienveillant avant de lever mon verre pour trinquer. « A cette agréable soirée qui se profile ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accent, nordique ou non, ça apportait du dépaysement et j'aimais bien ça. Puis, c'était agréable de parler d'un lieu que l'on ne connait pas. De se donner le moyen de voyager d'une autre façon. Puis, il devait avoir beaucoup de choses à transmettre de sa culture. « Oui, c'est un chouette pays. C'est très différent des États-Unis mais chaque pays a son charme. » Je haussais les sourcils, toujours très surprise, mais aussi très curieuse d'en savoir plus. « La mentalité ne doit rien avoir en commun avec celle des américains... » Et je connaissais plutôt bien celle de mon pays, puisque j'avais été élevé d'une méthode bien traditionnelle. « Quand j'ai fait un petit road-trip, je me suis arrêté dans un petit motel là-bas. C'était sympa, mais on est restés que trois heures pour la nuit avant de reprendre la route. » Oh, un road-trip. Monsieur aime voyager donc. Je l'envie de pouvoir le faire. « La Nouvelle-Orléans, c'est magnifique. Il y a plusieurs cultures, donc ça donne la sensation de découvrir plusieurs endroits différents » Notamment, il y a une forte culture française, mais aussi africaine là-bas. C'était ce qui me manquait ici. En plus de ma famille. C'est d'ailleurs pour cela que je venais à en parler. « La plus part des membres de ma famille du côté de mon père qui est américain, vient du Massachusetts. C'est ma mère qui est norvégienne. Sinon, mes nombreux cousins et cousines sont à Harvard aussi. Je suis arrivé dans le coin en septembre 2014 avec ma petite sœur. Et toi ? » Famille nombreuse. « Je suis arrivée en janvier dernier pour rejoindre mon grand frère qui est à Harvard. Ma petite sœur ne devrait pas tarder à nous rejoindre elle aussi. J'ai encore un grand frère à La Nouvelle-Orléans, mais sinon, j'ai plusieurs amis de Louisiane qui sont ici aussi, c'est un peu la famille aussi » que je confiais en haussant les épaules. Je le voyais attraper son verre finalement et je faisais de même avec le mien. « A cette agréable soirée qui se profile » Un large sourire illumina mon visage et je venais trinquer avec lui. « À cette soirée ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddox était aussi jolie que sur sa photo tinder et ça me plaisait, j'étais content de la rencontrer finalement. Elle avait rapidement constaté que j'avais un accent nordique, alors je lui expliquais que je venais de la Norvège. Elle me dit aussitôt que ça devait un beau pays. Je ne peux que confirmer puisque c'est mon pays de naissance mais je disais également que tous les pays avaient leur charme propre. Sa réponse était intéressante. « C'est clairement différent, j'étais un peu dépaysé au début » avouai-je avant de lui parler de mon petit road-trip dans son Etat à elle. Ça ne datait pas d'hier mais c'était génial ce petit roadtrip américain et j'avais bien apprécié mon très court séjour à la Nouvelle-Orléans. Je souris lorsqu'elle me parle de la Nouvelle-Orléans, qui était une magnifique ville avec plusieurs cultures. « Tu me donnes envie de découvrir la ville. Lorsque j'aurais du temps, je ferais ça et je te donnerais mon avis de globetrotteur ». Je me mets à rire légèrement, mais il est vrai que je passe mon temps à voyager. J'en avais les moyens mais je ne gaspille pas mon fric puisque je passe mon temps à me fondre dans la masse, donc je faisais un peu comme les Locaux. Nous parlons maintenant de famille. Je lui apprends par la même occasion que je viens d'une famille nombreuse. Et comme je lui retourne sa question, elle me répond qu'elle était venue rejoindre son grand-frère déjà présent à Harvard. « C'est bien que tu puisses avoir ta famille aussi à proximité. ». Finalement lorsque nous recevons nos verres, je lui propose de trinquer à cette soirée. Nous trinquons aussitôt puis je bois une lampée de mon verre, ça fait du bien. « Qu'est-ce que tu aimes faire comme hobbies ? Moi par exemple, j'aime bien faire la cuisine et d'après ma famille, mes cookies sont délicieux. » dis-je en riant un peu alors qu'à mes yeux, ce sont juste des cookies quoi. J'aime bien en faire quoi, c'est devenu une habitude comme une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est clairement différent, j'étais un peu dépaysé au début » Tu m'étonnes. Il devait y avoir tellement de différence entre son pays d'origine et les états-unis. Déjà, au sein même du pays, il y en avait. Donc ouais, de quoi se retrouver perdu, en effet. D'ailleurs, je lui parlais de La Nouvelle-Orléans, ma ville à moi. Celle qui m'a vue naître. J'en parlais avec beaucoup d'amour même si à l'heure d'aujourd'hui, je n'avais aucune envie d'y remettre les pieds à cause de mes parents que je ne voulais pas revoir. Ils ne me manquaient pas. Pas pour le moment. « Tu me donnes envie de découvrir la ville. Lorsque j'aurais du temps, je ferais ça et je te donnerais mon avis de globetrotteur » Je souriais, heureuse d'avoir réussi à lui transmettre ma passion à propos de ce coin des USA. « Et bien, si tu vas là-bas, je pourrais toujours de donner des bonnes adresses avant que tu ne partes... » Ça sera toujours mieux que des simple recherche internet. Et naturellement, on parlait de la famille. Je lui confiais ne pas être seule ici, mais ne pas me sentir complète pour autant. Micah, mon grand frère, me manquait terriblement. « C'est bien que tu puisses avoir ta famille aussi à proximité. » J’acquiesçais avec un fin sourire aux lèvres. Il avait raison, j'étais chanceuse. « Mais, j'espère avoir tous mes frères et sœurs avec moi » Je me sentirais parfaitement bien à ce moment là. Nos verres arrivent et l'on trinque à la soirée qui ne fait que débuter avant que Magnus ne me parle à nouveau. Il semblait vraiment vouloir me découvrir et c'était agréable comme rendez-vous tinder. « Qu'est-ce que tu aimes faire comme hobbies ? Moi par exemple, j'aime bien faire la cuisine et d'après ma famille, mes cookies sont délicieux. » Un sourire aux lèvres et un regard malicieux se posait sur le jeune homme ; la suite était évidente : « Je demande à goûter aux cookies... » Naturellement, j'aimais manger. « Je fais beaucoup de photos... C'est ma première passion et sinon, je suis très branchée technologie... » J'haussais les épaules, à vrai dire, beaucoup de choses me passionnait, mais la photographie... C'était au dessus du reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)