Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Rehman ◇ Prénom : Edha ◇ Âge : vingt-cinq ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 avril 1993 à Londres, Angleterre. ◇ Nationalité : anglaise ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : botanique ◇ Études mineures : études environnementales.
- Code:
Edha Rheman - 25 ans - septième année - botanique et études environnementales (facultatif)
Edha Rehman
feat summer bishil
feat summer bishil
Student
Edha est tellement concentrée sur ses études que pour elle, les fraternités, c'était carrément une perte de temps. Elle n'a pas le temps de s'investir dans leurs activités. Elle ne pense pas avoir besoin d'appartenir à un groupe d'individus pour s'accepter. De plus,elle n'aurait simplement pas pu choisir la confrérie, puisqu'elle les trouve toute intéressante. Elle préfère laisser ça aux autres.
TON ADMISSION À HARVARD
Depuis qu'elle est toute petite Edha rêve des États-Unis et plus précisément d'aller étudier à Harvard. Elle veut faire les choses différemment de ses parents, voir d'autres pays et surtout, avoir ses propres expériences. Elle a bossé dur pour avoir les meilleures notes possibles. Elle a même fait tout un tas d'activité parascolaire pour se monter un dossier digne de ce nom. Bien sur, la réputation de son père dans le domaine médical a beaucoup aidé. Probablement que ce dernier a parlé à des anciennes connaissances à Harvard pour l'aider. L'histoire ne le dit pas.
Depuis qu'elle est toute petite Edha rêve des États-Unis et plus précisément d'aller étudier à Harvard. Elle veut faire les choses différemment de ses parents, voir d'autres pays et surtout, avoir ses propres expériences. Elle a bossé dur pour avoir les meilleures notes possibles. Elle a même fait tout un tas d'activité parascolaire pour se monter un dossier digne de ce nom. Bien sur, la réputation de son père dans le domaine médical a beaucoup aidé. Probablement que ce dernier a parlé à des anciennes connaissances à Harvard pour l'aider. L'histoire ne le dit pas.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai un âge vénérable. Je suis une canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum a l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise summer bishil comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moonlight. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ [/font] adhérer un flood d'intégration [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ [/font] adhérer un flood d'intégration [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8303]►[/url] ► <span class="pris">SUMMER BISHIL</span> ◊ “ Edha Rehman”[/size]
(Invité)