Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le fiancé indésirable
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) Le fiancé indésirable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Petridis, ou tout autre nom de famille grec. ◇ Prénom : Au choix, mais pour les besoins du scénario, appelons le Nicolas. ◇ Âge : Entre 22 et 25 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Il est né en Grèce à la date de votre choix. ◇ Nationalité : Il est grec mais peut avoir des origines autres de par sa mère. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : Il est fiancé à Helen depuis des années. Cependant, tout comme la jeune femme, il n'est pas très enchanté à cette idée. ◇ Statut social : Incroyablement riche. ◇ Études majeures : Au choix. Je le vois bien en droit ou en médecine.◇ Études mineures : À votre guise également. ◇ Choix avatar 1 : Robbie Amell ◇ Choix avatar 2 : Adam Gregory ◇ Choix groupe 1 : Winthrop. ◇ Choix groupe 2 : Eliot ou au choix.

Nicolas Petridis
feat Robbie Amell

HISTOIRE
❖ Il est né et a grandis en Grèce. Évidemment, il peut avoir beaucoup voyagé.
❖ Son père est un grand sénateur à Athènes. De ce fait, il a grandis dans une famille immensément riche.
❖ C'est un grand séducteur. Il n'a aucune difficulté à attirer les femmes dans son lit.
❖ Il est promis à un très brillant avenir. Son père espère qu'il reprenne le flambeau après lui et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
❖ C'est un des mecs les plus appréciés du campus. Il a cette allure classe naturelle qui fait en sorte qu'on va vers lui.
❖ Macho sur les bord, il peut parfois paraître un peu trop sûr de lui.
❖ Comme je ne veux pas vous brimer, je vous laisse le reste libre. Il peut donc avoir des problèmes personnels, avoir des frères et sœurs sou pas. C'est à votre guise. (m) Le fiancé indésirable 1001568715

LES LIENS
❖ HELEN G. DELENIKAS - LUDIVINE REDING - Nick et Helen se côtoie depuis l'âge du berceau. Leurs deux pères travaillants dans le même Parti Politique, ils ont donc tous deux évolués dans les mêmes cercles et ont fréquentés les mêmes écoles. Il faut l'admettre, ils ont même déjà été amis par le passé. Puis, les choses ont drastiquement changées lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Eux ? Fiancés ? C'était de la folie. Pourtant, leurs deux pères avaient pris cet arrangement dès la naissance d'Helen. Une véritable décision digne du Moyen-Âge. Il va sans dire que dès qu'ils ont appris la nouvelle, les deux jeunes se sont vraiment éloignés. Fréquentant tous les deux l'université d'Harvard aujourd'hui, ils ne s'adressent la parole que pour s'envoyer des piques et pour se provoquer. Pour Nicolas, Helen n'est d'autre qu'une petite peste qui, bien que très attirante, est incapable d'agir avec la classe d'une femme de son rang. Tant qu'à la demoiselle, elle le voit comme un mec sexy mais beaucoup trop coincé pour qu'elle se voit terminer ses jours avec lui.

TELL US MORE

Aloooooors, il n'y a rien qui soit complètement coulé dans le béton. L'avatar est totalement libre à vous. J'ai mis ces trois beaux jeunes hommes que je voyais bien jouer le rôle, mais si vous avez d'autres propositions à me soumettre, n'hésitez pas. (m) Le fiancé indésirable 1001568715 Le pseudo et l'histoire sont également modifiables. Je n'ai fait que vous donner quelques pistes. Pour ce qui est du lien, j'ignore comment les choses vont tourner. Vont-ils se mener une guerre sans merci ou est-ce qu'au fil du temps, ils vont s'attacher l'un à l'autre ? Je n'aime pas prévoir d'avance. Le feeling est beaucoup mieux. (m) Le fiancé indésirable 3997999705 Tout ce que je vous demanderais, c'est de ne pas laisser tomber le scénario à peine un mois après l'avoir pris, ça me briserait le coeur. (m) Le fiancé indésirable 3061977507 En espérant vous voir très vite tenter mon petit Nicolas. (m) Le fiancé indésirable 467273629
(Invité)