Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywanna be my queen? (andex)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

wanna be my queen? (andex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wanna be my queen?
— andy x alex

La journée touche à sa fin et tu devrais rentrer chez toi pour te reposer. Après la nuit passée avec Andy et Megara qui est débarquée le lendemain, tu n'as presque pas fermé les yeux en quarante-huit heures. Cela dit, c'est les lundis weed avec la blonde et il est hors de question que tu manques ça. C'est une petite tradition qui perdure depuis que tu es rentré à Harvard et qui consiste à vous raconter votre week-end tout en tirant un joint. Bon, vous vous êtes vus samedi et dimanche matin, mais, en théorie, tu fais l'ermite alors qu'Andy ingurgite son poids en alcool. Du coup, tu restes régulièrement sans nouvelles d'elle toute la fin de semaine, mis à part quelques sms que vous vous échangez. Ou lorsqu'elle frappe à ta porte en plein milieu de la nuit, ouais. Arrivé devant la Lowell House, t'entres en coup de vent et tu te rends illico à la chambre d'Andy avant de frapper à sa porte. Aussitôt qu'elle t'ouvre, tu l'embrasses sur la joue avant de sauter — littéralement — dans son pieu. J'espère qu't'as lavé les draps, tu marmonnes, le joint maintenant entre tes lèvres, prêt à l'allumer. Vite, ouvre la fenêtre.

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une tradition qui perdure depuis quoi, genre 8 ans ? On ne change pas une formule gagnante, c'est moi qui vous le dit. Je ne suis pas trop marijuana en général... je fais partie des gens qui ont peur de bousiller ses neurones. Cela dit, j'fais aussi partie des gens qui n'ont pas peur de se faire une petite fumette, une fois de temps en temps. C'est pas une ou deux bouffées qui vont ruiner ma santé ! J'ai survécu à un accident de voiture, j'peux survivre à ça il me semble. Bref, j'attend sagement l'arrivée de mon meilleur ami en regardant un film vraiment mauvais sur Netflix. Lorsqu'il entre (oui parce qu'à chaque fois qu'il cogne à la porte, j'fais que gueuler qu'il peut rentrer, faut pas croire que j'suis pas lâche.) je lui fais un sourire et ferme l'écran de mon ordinateur portable pour me concentrer sur lui. Le jeune Underwood m'embrasse sur la joue avant de se jeter sur mon lit et je marche jusqu'à la fenêtre pour l'ouvrir, comme réclamé. Mes draps sont propres, pourquoi ? Je le dévisage en me joignant à lui, sur mon lit. Je me penche alors pour ouvrir le tiroir de ma table de chevet et en sors un rouleau de papier toilette vide, avec quelques assouplissant pour sécheuse dedans. M'oui, ça remplace l'odeur de weed par un beau parfum de brise d'océan, si on souffle dedans, c'est magnifique comme invention. Je lui donne avant de m'asseoir en indien sur le matelas. Bon hop, j'veux les détails de ta semaine. À part la folle blonde très saoule de samedi soir, il s'est passé quoi de bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wanna be my queen?
— andy x alex

Si elle a gueulé pour éviter de se lever, elle le fait tout de même pour ouvrir la fenêtre. Tu as gagné et, juste ça, ça te décroche un sourire en coin. Mes draps sont propres, pourquoi ? Parce que tu n'as pas envie d'asseoir ton cul sur le liquide biologique d'un de ses coups d'un soir. Pour rien, tu te contentes de répondre alors qu'elle sort le rouleau de PQ de son tiroir, connaissant très bien la routine et elle te le tend avant de s'installer près de toi. Bon hop, j'veux les détails de ta semaine. À part la folle blonde très saoule de samedi soir, il s'est passé quoi de bon ? Trop de choses et trop peu à la fois. Enfin, c'est simplement que tes histoires sont moins rocambolesques que celles d'Andy en général. Arf, les cours, tout ça. J'me suis empiffré d'glace avec la frangine samedi soir... ouais, ennuyant à souhait. Soudain, tu ouvres grand les yeux, un éclair te traversant l'esprit. J'ai été à un rendez-vous un peu après ton départ. Sadie. Une belle brune. Sympa. Ouais, elle est vachement cool, tu souffles en allumant finalement le joint. Tu tires sur ce dernier et recraches aussitôt la fumée. J'me suis inscris sur Tinder aussi. Tu hausses les épaules en lui tendant le joint. Et toi, tu lui demandes à ton tour, connaissant déjà quelques détails, notamment parce qu'elle a squatter ta piaule après la fête de samedi soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, j'ai une épave quand j'suis devant la télé... mais c'est bon, j'ai fermé l'écran, j'ai levé mon gros cul d'lâche pour ouvrir la fenêtre comme il demandait. J'suis revenue auprès de lui, j'ai sorti le bounce et lui a demandé des nouvelles. Alex me répond aussitôt qu'il a bouffé de la glace avec Elizabeth et qu'il était prit par les cours... Bref, réponse parfaite, pas besoin de péter un câble. Ah si, en fait. Il ajoute à tout ça qu'il a vu une fille "belle brune et sympa" - ou genre tout l'inverse de moi - et ça me fait grogner intérieurement ! Je cache mon dégoût derrière un faux sourire et lui répond sans démontrer mon envie d'vomir : Ah ouais, Sadie ? J'peux voir son instagram ? Sadie c'est comme Andy, mais en beaucoup plus laid. Et son instagram ? C'est pour savoir si sa face va avec le nom. J'suis pas du genre à détester sans connaître au moins un peu la personne... mais hey, faut toujours une exception à la règle ! Elle a attirée l'attention de mon meilleur ami alors que j'lui ai dis de rester seul comme Garou au fond de son lit, au bout de la nuit. Bref, elle me tape sur les nerfs ok ? Ah mais il m'achève avec Tinder. Je pouffe un petit rire et lui fait un grand sourire. Tinder ? Shit, j'entends tes docul pleurer d'ici ! ou peut-être que c'est mon âme ? ahahah. Alex me retourne la question, alors je sais pas si c'est par frustration ou par nervosité, mais j'me lâche : J'ai trouver quelqu'un avec qui aller au bal ! Et j'ai été engagée pour jouer Vénus... tu sais l'émission radio Venus contre Mars ? J'pense que j'ai embrassée Mars à la soirée d'Samedi... j'suis plus sure. Et là, après ma diarrhée verbale, j'me rend compte que j'ai jamais vraiment parlé de ce genre de chose à Alex... toujours dans l'but de pas le dégoûter de moi, si jamais un jour... bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wanna be my queen?
— andy x alex

Tu lui parles de Sadie. Parce que. Point. Elle t'esquisse un sourire avant de te demander si elle peut voir son instagram. Eh... j'sais pas si elle a insta... Est-ce que tu devrais savoir ce genre de chose? Tu l'ignores. Toi-même tu n'as pas cette application sur ton portable. Qu'est-ce que t'en as à foutre d'insta? Tinder ? Shit, j'entends tes docul pleurer d'ici ! Tu souris en hochant la tête, toi-même tu ne peux qu'être d'accord. Tu lui retournes la question histoire de te mettre à jour sur la palpitante vie de ta meilleure amie. J'ai trouver quelqu'un avec qui aller au bal ! Première gifle. Ok. Et j'ai été engagée pour jouer Vénus... tu sais l'émission radio Venus contre Mars ? J'pense que j'ai embrassée Mars à la soirée d'Samedi... j'suis plus sure. Deuxième gifle. Ok. Tu t'étouffes presque avec ta salive. Ou la bouffée du joint. T'es plus certain. Après avoir repris ton souffle, tu déglutis et t'empruntes un sourire pour décorer ta face d'enterrement. J'voulais justement t'inviter au bal, too bad. J'devrais peut-être demander à Sadie... tu décrètes sèchement avant de poursuivre, nonchalant ... et congrats pour ton rôle de Vénus. À c'qui parait, Mars est un gros connard. J'dis ça, j'dis rien, tu termines en haussant les épaules, retenant un envie d'vomir tellement tu retiens une colère incompréhensible. T'es fâché pourquoi, au juste? Parce qu'elle a embrassé une planète ou parce qu'elle a décidé d'aller au bal avec quelqu'un d'autre que toi? Et, après, ce sera quoi? Elle remplacera vos lundi weed pour des lundi bite? Et, clairement, tu ne seras jamais invité parce que "c'est chelou de draguer son meilleur pote". Pfff. N'importe quoi. T'as la rage dans l'ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il sait pas si elle a insta... ok. Peut-être qu'elle n'en a pas, c'est cool, ça veut surement dire qu'elle est trop laide pour se prendre en photo. Ou peut-être qu'elle n'existe pas ? Il enchaine en me parlant de tinder et c'est le début de la fin. Lorsque viens mon tour de lui parler de ma fin de semaine, j'ai vomis un tas de merde rien que pour voir sa réaction. Bon en fait, mon tas de merde est vrai... Je vais au bal avec Serah et j'ai potentiellement embrassée Liam à la soirée projet X. Alex me félicite et concernant le bal, il me dit qu'il allait m'inviter de base mais qu'il devrait demander à Sadie à la place. Je meurs. À petit feu. Adieu. Je garde néanmoins mon air blasée, comme d'hab'. Ah oui comme ça j'aurai pas besoin de voir son insta... je vais pouvoir la rencontrer ! Je lui fais un beau sourire hypocrite, qui ne va pas trop dans l'excès quand même... Je ne voudrais pas me faire griller. Je prend le joint de ses mains pour tirer quelques lattes dessus, avant de lui rendre. Je souffle toute la fumée de mes poumons à travers la fameuse invention pour camoufler les odeurs de weed. Oui c'est un trou du cul, Liam. Mais j'ai acceptée le rôle avant qu'on me présente "Mars"... qui est Liam en fait. Je roule les yeux et commence déjà à ressentir les effets... Ouais, j'en fume rarement, alors j'suis plus sensible au cannabis qu'Alex. Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond, en ouvrant les bras. J'suis frustrée... je n'arrive pas à croire que j'ai manqué l'occasion d'être sa cavalière - moi, et personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wanna be my queen?
— andy x alex

Tu retiens tes phalanges de se crisper et de les écraser contre un mur tellement t'es en rogne. Le pire, c'est que tu ignores pour quelle raison tu ressens toute cette colère. Peut-être qu'entendre les histoires de mecs d'Andy, ça te fait chier au fond. Elle ne t'en a jamais réellement parlé, à bien y penser, puisque tu n'as jamais réagi ainsi jusqu'à... et bien là, maintenant. Ah oui comme ça j'aurai pas besoin de voir son insta... je vais pouvoir la rencontrer ! Elle te sourit et tu lui rends son sourire avec un effort surhumain. Tu dois partir d'ici. Et vite. Avant que tu piques littéralement une crise. Elle prend le joint de tes mains pour en prendre quelques bouffées avant de te le donner. Tu tires sur ce dernier comme un malade pour le terminer au plus vite, à bout de nerfs. Oui c'est un trou du cul, Liam. Mais j'ai acceptée le rôle avant qu'on me présente "Mars"... qui est Liam en fait. Elle poursuit avec sa planète et, intérieurement, tu bouillonnes. T'éclates de rire. Faussement. J'ai balancé ça en l'air, en fait. Comme quoi tu fréquentes qu'des dickheads. T'es trop prévisible, bébé, tu souffles en te redressant et tu t'étires. J'vais devoir t'laisser bientôt, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit après que Megara est passé, tu balances en jaugeant l'expression d'Andy à la recherche de la moindre contorsion faciale qui t'indiquera que, peut-être, elle s'en fout pas totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le festival des sourires hypocrites ici, mais ni l'un, ni l'autre semble s'en rendre compte. Eh bien. J'lui avoue connaître Liam, ne pas l'aimer déjà avant-même de savoir qu'il allait être mon collègue d'animateur radio. Alex éclate de rire avant de me dire qu'en gros, c'est bien ma chance... j'attire les trous du cul. Puis, il souffle et s'étire, me dit qu'il va devoir y aller parce que j'sais pas quoi Megara. Putain il fait exprès d'balancer des noms de filles à gogo en fait ? Je regarde le joint déjà terminé... j'ai tirée quoi, deux lattes à tout péter ? Il a fumé tout le reste tout seul... en fait il essayait de se débarrasser de notre petit rituel le plus vite possible... ? Dans ce cas, j'vais pas le retenir, j'vais pas insister, si Megara a le droit à plus d'attention que moi. Et Sadie aussi. Et Tinder au complet. Ok. Répondis-je froidement, en continuant de fixer le plafond, les bras ouverts. J'ai faim. J'crois que j'vais m'commander une pizza. Je roule sur le côté pour me retrouver allongée à plat ventre, puis je prend mon téléphone portable pour commencer à fouiner les applications des restaurants les plus proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wanna be my queen?
— andy x alex

Rien. Nada. Pas la moindre réaction de sa part si ce n'est qu'un simple ok. Ok. Tu ouvres la bouche pour lui balancer une supra-connerie à la Alex Underwood au même moment qu'elle roule pour se retrouver à plat ventre, t'annonçant qu'elle compte se commander une pizza. Tu fermes la bouche, reluquant son c... Mais qu'est-ce qu'il te prend, p'tain? Tu secoues la tête de gauche à droite pour remettre tes idées en place et tu respires profondément. Et t'inspires. Fuck it, ça n'a jamais fonctionné cette technique de relaxation... ou peu importe ce que s'est. Bouffe pas trop d'pizza, ça va descendre dans ton cul parfait, que tu lances, le genre de phrase qui te ressemble. C'est bon. Mis à part que tu viens de tuer trois fois cette putain d'planète dans ton crâne, tu fais des progrès. Tu t'approches de la blonde pour l'embrasser sur la joue et tu tournes les talons pour t'éclipser à la vitesse de l'éclair. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur de la Lowell House que tu te laisses aller, lâchant deux ou trois jurons qui font tourner quelques têtes. Tu fouilles dans la poche de ton jean à la recherche de ton portable. Tu dois absolument vérifier à quoi il ressemble ce connard de Liam!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de mon mieux pour ne pas réagir... après tout, Alex est mon meilleur ami, mon premier ami ici. Ça fait maintenant quoi, dix ans qu'on se connait ? J'ai aucune raison de fuck up tout ça maintenant, avec une crise de jalousie... en plus de ça, ça ne me ressemble même pas. J'ai jamais été jalouse. Je me suis retournée pour commander de la pizza mais aussi pour détendre les muscles de mon visage qui n'avait qu'une seule envie : se crisper, prendre un air dégoûtée. Comme ça, dos à lui, je peux me lâcher pour une petite minute. Alex me dit de ne pas trop en manger, si je veux pas trop grossir du cul et puis il se lève, m'embrasse la joue et s'en va. Je n'ai... même pas eu le temps de lui dire bye. La porte claquée, je tourne la tête pour la regarder et lâche un long soupir. Ugh ! Je jette mon téléphone à l'autre bout du lit et m'allonge sur le dos, la main sur les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)