Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/ElysiaRavenswood

http://formspring.me/ElysiaRavenswood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR utilisateur anonyme
Ça ne fait pas un peu peau de vache de tourner autour de ton ex-fiancé rien que pour détruire une vie et lui faire croire que t'as vraiment envie de lui ?
Détruire une vie? Mais de qui tu parles? Je n'ai jamais rien fait qui puisse détruire une vie voyons. Personnellement en tout cas. Et puis, qui te dis que je n'ai pas vraiment envie de lui? Si ça se trouve, je lui tourne autour parce que ce n'est pas qu'un jeu.

QUESTION PAR Bouh
Pas trop dur d'être une ancienne Eliot chez les Mather ?
Pas vraiment en fait. Le début peut-être mais maintenant, je me sens vraiment bien dans cette maison. Et je ne regrette absolument pas.

QUESTION PAR Nounours
Alors comme ça on fricote encore avec les eliots même en étant mather?
Et quoi, c'est écrit quelque part qu'on a pas le droit? Pas que je le sache, alors je fais ce que je veux.

QUESTION PAR Pigga
Ton top 5 des mecs les plus beaux ?
Voilà que tu me poses une colle là. Mon top 5... Mmmh je dirais Ric, Alekseï, Nolan, Andy et Dimitri sans ordre de préférence.

QUESTION PAR brebis
Ton plus grand regret c'est quoi ?
De ne pas avoir été aux côtés de Coraleen le soir de son accident. Je m'en voudrais toute ma vie...

QUESTION PAR Lilou
Ton top 3 des meilleurs coups ? Et le top 3 des pires ?
Les meilleurs, sans aucun doute Alekseï, Andy et Dimitri sans ordre de préférence et le top 3 pires... Klaus et deux autres dont vous ne connaîtrez jamais le prénom, désolé http://formspring.me/ElysiaRavenswood 3997999705

QUESTION PAR BOMBAAAS
Est-ce que tu te sers d'Andy pour te venger d'Apple ?
Y aurait-il une quelconque raison pour que je puisse me venger d'Apple? Et si c'est le cas, pourquoi est-ce que je me servirais de lui? Andy n'est pas un objet après tout...

QUESTION PAR legooo
Je t'ai vu plutôt jalouse sur le parking le jour de la bombe lorsqu'Alekseï parlait à Solweig ? Il t'as tapé dans l'oeil ?
Mon cher Legooo, sache que je considère Alekseï comme mon propre frère. Alors, un peu de jalousie de la part d'une soeur, serait-ce un crime? Je ne crois pas non.

QUESTION PAR blabla
Les gens disent tous que tu te sers d'Andy, moi je pense plutôt que c'est lui qui se sert de toi, t'as pas cette impression toi ?
je me fiche pas mal des on-dit et si tu pense qu'il se sert de moi, ben je t'en prie, fais-toi donc ce plaisir. Moi je dirais plutôt qu'on s'utilise mutuellement.

QUESTION PAR zazie
La dernière fois que t'as couché avec un mec, c'était qui, quand et comment ?
Tu veux vraiment avoir tous les détails? Désolé chérie mais ça, c'est ma vie privée et je ne la partage pas avec n'importe qui, j'espère que tu me comprendras. Par contre, je peux te dire que mon dernier jusqu'à présent, c'est Andy.

QUESTION PAR Rose E. Von Liechtenstein
Tu as finit par rejoindre les Mathers après avoir été Eliot, t'as l'impression d'être entouré de cas sociaux ou finalement tu as trouvé ton élèment ?
Sache, très chère Rose, qu'aucun mather n'est un cas social à mes yeux. Non, j'ai vraiment trouvé la maison qui me convenait le mieux et je ne regrette absolument pas d'avoir changé.

QUESTION PAR M.E. Stassie Windsor
Alors c'est quand que tu reviens en rempant parce que les Mathers te rendent encore plus cinglée que tu ne l'es déjà ?
Jamais, parce que je ne rampe pas, de un; et de deux, les Eliots me rendaient bien plus folle que les mathers

QUESTION PAR 123abc
un garçon en vue ma belle?
Pourquoi, t'es intéressé? Mais pour répondre à ta question, non, je n'ai personne en vue... pas pour l'instant en tout cas.

QUESTION PAR tipi
Quelles sont les leçons que tu as tiré de cette année ?
Que je devrais plus m'ouvrir aux autres, être plus sincère avec moi-même et profiter de mes amis

QUESTION PAR bison
Tu aimes encore Andy ? Ou bien ça n'était qu'un caprice ?
Franchement, je ne sais même pas si je l'ai aimé un jour... et puis, il n'y a absolument plus rien entre nous.

QUESTION PAR lagarce
T'as pas l'impression que ton retour n'était pas voulu ?
Vraiment? Par qui? Parce que personne ne m'a donné cette impression là.

QUESTION PAR yelle
C'est quoi la pire chose que t'a faite sous l'effet de la drogue ?
et bien, la prochaine fois que t'y assisteras, tu pourras peut-être me le dire.

QUESTION PAR bitchpls
Tu penses que tu vas encore tenter de te suicider cette année ?
Je vais bien mieux mentalement, merci de t'en soucier

QUESTION PAR queen.
Tu t'ennuies des Eliots parfois ?
Pas spécialement. J'ai toujours des amis dans cette maison donc ça ne m'empêche pas de les voir quand je veux.

QUESTION PAR cheeseca
Niveau ambiance, c'est mieux chez les Mathers ou les Eliots ?
Chez les mathers, sans aucun doute.

QUESTION PAR souris
Regrettes tu parfois d'avoir annulé ton mariage avec Andy ?
Je ne vais pas mentir. Oui, je le regrette parfois, mais je sais que nous avons fait le bon choix.

QUESTION PAR october
Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
Tu m'en pose une colle... Hum... À mes yeux, je dirais Jeremiah le lowell là et euh... Charlie, le dunster.

QUESTION PAR mojoo
Tu penses quoi d'Anastasiya ?
Tout le monde sait qu'entre Anya et moi, ce n'est pas l'amour fou. Je l'ai détestée parce qu'elle me détestait, mais depuis la housing day, je dois dire que je ne ressens pas vraiment de la haine envers elle. C'est juste une princesse qui a le don de me taper sur le système par moment mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde.

QUESTION PAR flower
Tu n'as pas honte d'être devenue une mather après avoir appartenue aux eliots ?
euh non... je devrais?

QUESTION PAR kiwi
T'es amoureuse de Konrad ?
Non.

QUESTION PAR stabilo
Pourquoi Konrad sérieusement ? C'est un con
Quoi pourquoi Konrad? C'est vrai qu'il a des défauts, qu'il n'est pas parfait, mais qui l'est? Il a juste été là alors que j'étais au fond du gouffre. Il a été le seul sur qui j'ai pu me reposer sans qu'on ne me juge. Voilà pourquoi lui.

QUESTION PAR blop
Tu comptes te venger de Dexter pour ce qu'il t'a fait au Housing Day ?
J'en avais l'intention, mais après notre petite discussion, je dois dire que je n'en vois plus l'utilité. Ça n'empêche que si les mathers veulent s'occuper de lui, je ne les arrêterais pas.

QUESTION PAR xxxxx
Regrettes tu d'avoir quitté les Eliots ?
Non.

QUESTION PAR hime
regrettes-tu les eliots?
Pas plus que ça. Je veux dire, je ne suis peut-être plus dans leur maison, mais ça n'empêche que je reste proche de certains.

QUESTION PAR bee
Qui sont tes meilleures amis ? Ceux dont tu es sûre de pouvoir faire confiance.
Snow et Olympe. Elles sont mes BFF et je pourrais toujours leur faire confiance, même aveuglément. Mais ce ne sont pas les seules. Je sais aussi que je peux compter sur Konrad, et même Andy, même si en soi, ce ne sont pas mes meilleurs amis. C'est juste... différents avec eux. Oh et Justin aussi.

QUESTION PAR thanks
Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
De mes amis, qu'ils puissent toujours m'accepter malgré le fait que j'ai changé, psychologiquement, et de confrérie. C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qui sont tes véritables amis.

QUESTION PAR mes
Mise en situation : Vous faites la rencontre de Jésus, qui vous offre l'opportunité de vous effectuer le miracle de votre choix. Que choisiriez vous ?
me rendre ma soeur. Le seul voeux, qui, pourtant, est tout simplement impossible.

QUESTION PAR deadsuck
Alcool, prise de drogues, partenaires multiples.. t'as envie de mourir à l'aube de tes 27 ans ou quoi ?
Merci de voir que tu te soucies de ma vie. Sache cher deadsuck, que je ne prends plus de substances illicites, et que je me protège toujours lors de mes rapports sexuels. Et puis, sérieusement, comparés à certains étudiants, je n'en ai pas tellement que ça.

QUESTION PAR périclè5
Ca te fais pas chier qu'on te pose des question ici ?
Ouais, j'envisage d'ailleurs de clôturer mon compte.

QUESTION PAR t-rexgat
Hippie chic ou Hippie des bois?
chic, quelle question. N'oublions pas qui je suis quand même… Enfin, qui sont mes parents plutôt.

QUESTION PAR xmas
Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
La personne juste devant moi? Mais si elle pouvait être celle que j'aime, ça m'arrangerait encore plus.

QUESTION PAR sateen s. silver
Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
Un couteau, un briquet et une bouteille d'alcool. Histoire de pouvoir me défendre et de faire un feu. L'alcool, en plus de pouvoir faire un plus grand feu, permet aussi de soigner les blessures. Et non, pas de téléphone. Ça m'étonnerait qu'il y ait du réseau sur une île déserte...

QUESTION PAR onnahito
La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
Tu as changée et je t'aime. La première parce qu'elle est souvent prononcée sous un ton de déception, du coup, on ne m'accepte pas telle que je suis. Et la deuxième… Ben, qui n'aime pas l'entendre, franchement?

QUESTION PAR elia e. s-kovalevski
Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
la même chose que si Jesus existait: de me rendre ma soeur. Ouais, un cadeau n'a pas besoin d'être quelque chose de matériel.

QUESTION PAR lotus
Ta chanson du moment ?
"Someone" de Trevor Moran.

QUESTION PAR ariane i. m. kennedy
fière de ta vie actuelle?
Une raison pour ne pas l'être?

QUESTION PAR alek e. lewis-kennedy
Tu feras quoi quand tu seras seule avec ta drogue sans plus personne pour te venir en aide?
rien vu que je ne me drogue plus.

QUESTION PAR d. jeremiah underwood
quel est le truc le plus fou que t'aimerais faire
le saut en parachute

est-ce que tu me regardes, est-ce que tu m'écoutes, Elysia?
oui je te regarde (en toute innocence, promis Nevada) et oui, je t'écoute. Pourquoi? :3

QUESTION PAR lavender j. trevena
le métier rêvé pour toi, ce serait?
réaliser le rêve de ma soeur, donc devenir ballerine. Sauf que c'est impossible.

QUESTION PAR natalina j. spinelli
Si je te dis que depuis ta naissance jusqu'à aujourd’hui' , toute ta vie n'est qu'un rêve et que demain tu vas te réveiller dans un nouveau corps ?
Merci bon dieu. De toute façon, ma nouvelle vie ne pourrait pas être pire que celle que je vis déjà.

QUESTION PAR pingouin
tu aimes les pingouin?
qui ne les aime pas? hanwii

QUESTION PAR cheeseca
Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
les cabots. Parce que, soyons honnêtes, des filles parfaites, ça n'existe pas. Et puis, chacune d'entres elles pourraient trouver sa place dans n'importe quelle autre confrérie. Et ça en va de même pour les winthrops.

QUESTION PAR milena v. l-k lubienski
Ta chanson préférée ?
aucune?

QUESTION PAR margareth d. steadworthy
T'es certaine que tes photos compromettantes là c'était pas pour te faire un petit coup d'éclat personnel?
euh… genre, j'aurais aimé devenir la risée de tout le monde, être pointée du doigt partout où je vais, et sentir des regards moqueurs sur moi… Désolé mais non, je ne suis pas égocentrique à ce point. Surtout que je n'aime pas spécialement être la pute de service...

QUESTION PAR cheeseca
A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
8-9 ans je dirais?

QUESTION PAR elia e. s-kovalevski
Que voudrais tu le plus pour Noël ?
quelque chose d'impossible

QUESTION PAR wyatt s. guerin
Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
un lutin parce que bon, j'voudrais pas me marier avec un homme qui a l'âge de mon grand-père...

QUESTION PAR draco jr. conwell
Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
Walter, Minnie-Love et Aphrodite

QUESTION PAR c. blue-ivy m-silver
Ton vœu le plus cher ?
j'crois que j'ai déjà répondu à cette question :erm:voir plus haut face

QUESTION PAR alicia e. johnson
La relation avec tes parents, électriques ou non?
électrique

QUESTION PAR esteban a. swanson
Ta chanson de Noël préférée ?
all i want for christmas

Ta vie dans 10 ans?
mariée, mère et éditrice en chef

QUESTION PAR aaliyah d. coalman
Ta plus belle histoire d'amour remonte à quand ?
quand j'avais 15 ans, avec Peter.

Si il y a une personne que tu veux absolument à tes côtés pour noel c'est ???
Konrad

QUESTION PAR anastasiya v-i. kataïeva
Ta plus grande crainte ?
perdre les personnes qui me sont chers (ouais, très original comme réponse…)

QUESTION PAR v. charlie lestwood
Ton rêve le plus bizarre c'était... ?
un truc tellement bizarre que j'arrive même pas à expliquer

La personne que tu aime le plus à Harvard ?
Maximilian http://formspring.me/ElysiaRavenswood 2511619667

Pourquoi Harvard ?
Pourquoi pas?

QUESTION PAR c. blue-ivy m-silver
La confrérie que tu aimes le moins ?
les cabots.

La personne que tu déteste le plus?
Aphrodite

QUESTION PAR s. charlie freeman
La chose qui t'angoisse le plus, c'est quoi ?
les cimetières

QUESTION PAR calypso c. thomspers
Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
j'en sais rien, c'est l'expression

QUESTION PAR andy e-mcdougall
C'est quand que t'arrêtes la came ? Chuis sérieux
ooooh tu t'inquiètes pour moi mon chéri? :loukas:j'ai déjà arrêté :lol2: 

QUESTION PAR a. roxanna l. blackburn
Question philosophique du soir : Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?
ouais parce que c'est pas toujours simple de tuer le temps

C'est marrant quand je te vois, j'ai l'impression que c'est Halloween.
et elle est où la question dans tout ça?  http://formspring.me/ElysiaRavenswood 1616978029 

QUESTION PAR himee
Penses-tu trouver l'amour un jour?
j'pense l'avoir déjà trouvé

QUESTION PAR aquaaa
Tu penses quoi de l'eliot house et de ses présidents ?
malgré mon appartenance à la maison ennemie, j'apprécie les eliots parce que, de un, mon petit-ami en est un, et aussi parce que j'en étais une. Et sinon, j'pense que les présidents font du bon boulot. Ou presque. S'ils pouvaient juste tenir leur membre en laisse et qu'ils arrêtent un peu de nous faire chier, ce serait pas plus mal.

Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
des animaux blanc à rayures noires

QUESTION PAR briony n. m-silver
Fière d'être mather ?
et comment http://formspring.me/ElysiaRavenswood 152426858

QUESTION PAR aidan l. norrington
Quelle est la qualité que tu défends le plus?
la naïveté je dirais

QUESTION PAR kenny d. kovalevski
Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
que les amitiés se brisent facilement

Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
et bien, ton papa a planté une graine dans mon ventre. Cette graine a grandi et tu es apparus dans notre vie.

tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
et j'dois aussi avoir pitié de toutes ces poules, vaches, moutons aussi par la même occasion? http://formspring.me/ElysiaRavenswood 1616978029

Ton meilleur trip?
j'le garde pour moi http://formspring.me/ElysiaRavenswood 3997999705

C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
ROOOOOGUE hanwii

QUESTION PAR thyphène l-strudwick
sexe ou nourriture ?
nourriture, parce que je peux vivre sans sexe :sifle:

QUESTION PAR elizabeth a. leroy
tu fais quoi de beau a Nowel ?
j'ai fait la fête? http://formspring.me/ElysiaRavenswood 1616978029

Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
parce qu'un corbeau, ça ressemble à un bureau pour toi? http://formspring.me/ElysiaRavenswood 1616978029

QUESTION PAR austin j. da silva
Qu'est-ce que t'aime le plus en période hivernale ?
la neige

Si tu étais un objet, tu serais... ?
une paire de chaussure.

Si tu étais échoué sur une île déserte, tu prendrais quoi avec toi ? Objet ou autres...
j'ai déjà répondu à une question similaire plus haut, va lire.

Ton pire souvenir de noel ??
le premier noël sans ma jumelle

Ça t'a plu, cette formspring party ?
… non…?

C'est quoi un trompe la Republique?
j'en sais rien http://formspring.me/ElysiaRavenswood 1616978029

QUESTION PAR aaliyah d. coalman
Si on te demande de choisir entre mourir et manger une limace, qu'est-ce que tu choisis ?
manger une limace face

Quelle époque choisirais-tu si tu pouvais voyager dans le temps ?
l'époque victorienne juste pour avoir la chance de parler à Oscar Wilde face

Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
les deux, ce serait bien

QUESTION PAR machin
tu penses réellement être une bonne mather ?
J'essaie d'être moi-même un max, et si ça veut dire que je suis une bonne mather, alors je le suis. Sinon, au moins, j'essaie.

QUESTION PAR cheeseca
Tu regrettes pas ton choix d'être entré à la MH ?
Non

QUESTION PAR elisabeth a. leroy
Alors ready pour le Spring Break ?
et comment hanwii

Si tu ne serais pas aller chez les Mather, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
Aucune, je ne me serais sentie bien nulle part ailleurs.

QUESTION PAR natalina j. spinelli
Si je te dis que demain tu dois rejoindre de force les Cabots , ta réaction ?
Oh hell No!

QUESTION PAR katherine l. c.-blackburn
Si tu devais changer la couleur de tes cheveux ?
redevenir blonde?

Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
Julliard. J'avais d'ailleurs été acceptée si tu veux tout savoir.

QUESTION PAR sacks
T'es toujours avec Maximilian ?
Yep même si on n'a pas eu beaucoup l'occasion de passer du temps ensemble en ce début d'année.

QUESTION PAR gayave
Si je te dis godemichet ça te fais vibrer ?
Non

Une cause qui te tiens à cœur ?
l'aide aux jeunes perdus

Les pandas, les chiens, les chiennes, et même les Kangourous, tu t'en branles toi hein?
mais non, pas du tout, les animaux sont très importants! surtout les pandas http://formspring.me/ElysiaRavenswood 3997999705

QUESTION PAR maximilian j. woodworth
Tu veux que te prouve que tu ne peux pas vivre sans sexe? :loukas:
question stupide http://formspring.me/ElysiaRavenswood 3997999705 pas ici voyons, on se retrouve dans ma chambre dans une heure? http://formspring.me/ElysiaRavenswood 2474380249

QUESTION PAR lipstick
Pas trop peur de te faire chier avec un Eliot? tu préfère pas un sexy mather?
Non, j't'assure que je me fais pas du tout chier. Et il est encore plus sexy que certains mathers en plus :sifle:

QUESTION PAR bad wolf
Tu ne pense pas à abandonner complètement les hommes pour les femmes ?
Non désolé. M'en voulez pas les filles, j'ai rien contre vous, c'est juste que je préfère les frites aux moules x)

QUESTION PAR hime
tu te sens encore a l'aise chez les Mather?
Tu m'aurais posé la questions y'a quelques semaines, je t'aurais dit "oui" mais là, j't'avoue que j'en suis plus très sûre.

QUESTION PAR poulard
Les Eliots te manquent ?
Oui et je n'ai pas honte de le dire

QUESTION PAR iknowall
Quel est ton meilleur souvenir d'enfance?
une soirée de Noël où mes parents étaient là, ma soeur aussi. Bref, très rare quoi.

QUESTION PAR skylar-j
j'suis tellement heureuse de t'avoir retrouver http://formspring.me/ElysiaRavenswood 3850463188
Et moi donc ma belle hanwii promis, plus jamais de disputes!

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : http://formspring.me/ElysiaRavenswood 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Ça ne fait pas un peu peau de vache de tourner autour de ton ex-fiancé rien que pour détruire une vie et lui faire croire que t'as vraiment envie de lui ?
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Bouh
est en ligne
Invité
Pas trop dur d'être une ancienne Eliot chez les Mather ?
(Bouh)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nounours
est en ligne
Invité
Alors comme ça on fricote encore avec les eliots même en étant mather?
(Nounours)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
pizza
est en ligne
Invité
Ton top 5 des mecs les plus beaux ?
(pizza)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
brebis
est en ligne
Invité
Ton plus grand regret c'est quoi ?
(brebis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lilou
est en ligne
Invité
Ton top 3 des meilleurs coups ? Et le top 3 des pires ?
(Lilou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu à tous http://formspring.me/ElysiaRavenswood 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
BOMBAAAS
est en ligne
Invité
Est-ce que tu te sers d'Andy pour te venger d'Apple ?
(BOMBAAAS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
legooo
est en ligne
Invité
Je t'ai vu plutôt jalouse sur le parking le jour de la bombe lorsqu'Alekseï parlait à Solweig ? Il t'as tapé dans l'oeil ?
(legooo)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)