Invité
est en ligne
Invité
livin' like a washed-up celebrity |@Tim Davis "
La journée avançait bien, et la température à l'extérieur était douce et agréable. C'était une journée parfaite pour être à l'extérieur. Tes cours s'étaient finis plus tôt, et plutôt que de rester enfermé à réviser, tu avais préféré sortir et profiter de ce temps pour dégourdir tes jambes. Vêtu de vêtements de sport, tu courais depuis maintenant plus d'une demie-heure, et tu commençais à peine à sentir la fatigue saisir tes muscles. En revanche, la température douce avait fait place à une chaleur plus lourde et tu t’arrêtes à un pub que tu vois passer. Un moment, tu penses à t'y installer, mais s'y installer seul est vite ennuyant. Faisait fi du regard des quelques hommes et femmes qui prenaient un malin plaisir à te regarder de haut en bas, tu pris ton téléphone et envoya un message rapide à Tim. Tu l'avais rencontré à une soirée et le courant était plutôt bien passé. Il n'était pas dans la même maison que toi, mais ca n’empêchait rien. En plus, tu ne voulais pas déranger Sadie, et ca faisait longtemps que tu n'avais pas fait quelque chose uniquement entre hommes.
Le temps qu'il arrive, tu fis un autre tour du quartier, parce que pourquoi pas ! Et puis c'était mieux que de rester planter sous le regard des gens. Au moins ainsi, tu pouvais laisser tes pensées vadrouiller. Néanmoins, tu revins assez vite à ton point de départ, et tu t'installas à une des tables, et Tim ne tarda pas à arriver. Tu le saluas d'un signe de la tête. "Tu m'as dis que tu étais partant pour remettre ça, donc je me suis dit que c'était l'occasion." Tu levas la main pour le saluer.
(HRP : C'est un peu court, mais j'ai toujours du mal sur les lancements )
panic!attack
(Invité)