Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylivin' like a washed-up celebrity | Tim & Tom
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

livin' like a washed-up celebrity | Tim & Tom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

livin' like a washed-up celebrity |@Tim Davis  "

La journée avançait bien, et la température à l'extérieur était douce et agréable. C'était une journée parfaite pour être à l'extérieur. Tes cours s'étaient finis plus tôt, et plutôt que de rester enfermé à réviser, tu avais préféré sortir et profiter de ce temps pour dégourdir tes jambes. Vêtu de vêtements de sport, tu courais depuis maintenant plus d'une demie-heure, et tu commençais à peine à sentir la fatigue saisir tes muscles. En revanche, la température douce avait fait place à une chaleur plus lourde et tu t’arrêtes à un pub que tu vois passer. Un moment, tu penses à t'y installer, mais s'y installer seul est vite ennuyant. Faisait fi du regard des quelques hommes et femmes qui prenaient un malin plaisir à te regarder de haut en bas, tu pris ton téléphone et envoya un message rapide à Tim. Tu l'avais rencontré à une soirée et le courant était plutôt bien passé. Il n'était pas dans la même maison que toi, mais ca n’empêchait rien. En plus, tu ne voulais pas déranger Sadie, et ca faisait longtemps que tu n'avais pas fait quelque chose uniquement entre hommes.

Le temps qu'il arrive, tu fis un autre tour du quartier, parce que pourquoi pas ! Et puis c'était mieux que de rester planter sous le regard des gens. Au moins ainsi, tu pouvais laisser tes pensées vadrouiller. Néanmoins, tu revins assez vite à ton point de départ, et tu t'installas à une des tables, et Tim ne tarda pas à arriver. Tu le saluas d'un signe de la tête. "Tu m'as dis que tu étais partant pour remettre ça, donc je me suis dit que c'était l'occasion." Tu levas la main pour le saluer.

(HRP : C'est un peu court, mais j'ai toujours du mal sur les lancements livin' like a washed-up celebrity | Tim & Tom 1f605)

panic!attack
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Tom Abberline
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

Décidément, le printemps donnait des envies de liberté à tout Harvard. Tim n'avait jamais vu autant de monde à l'extérieur que depuis quelques jours. La température permettait de sortir en petit débardeur moulant et lunettes de soleil, la nuit tombant de plus en plus tard autorisait les rentrées au campus plus tardives. C'est là que Tim reçut un sms de Tom. Tom, c'est un mec rencontré en soirée il y a quelques semaines. Il dégageait une volonté d'aider son prochain assez extraordinaire. Tout son contraire quoi. Dans ce genre de soirées au bar, on peut toujours croiser des gens sympathiques avec qui le courant passe. Leurs caractères étaient peut-être aux antipodes l'un de l'autre, mais peu importe, un copain de beuverie, ça vaut toutes les différences du monde. C'est par connaissances interposés que les deux hommes s'étaient adressés la parole. Une conversation banale en amenant une autre et amenant sur un terrain délicat, la table de billard. Après deux parties et quelques pintes, le courant passait encore mieux. A tel point qu'au moment du départ, ils échangèrent leurs numéros. Cela fait un peu gay, certes, mais bon, Tim ne connaissant pas grand monde, il se disait que pécho un numéro de mec de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

C'est ainsi que Tim retrouva Tom près de 21st Amendement, dans un pub datant d'au moins deux siècles. Il y avait évidemment beaucoup de monde, mais quelques tables par ci, par là, étaient encore libres. Tim salua Tom (Tim & Tom, c'est terrible pour l'écriture, je m'y perds) avec un check dont il a le secret, puis les deux se mirent en quête d'une table. Rapidement, un serveur les amena en bout de terrasse, à la limite de la route, sur une table tellement minuscule qu'une fois installé, il ne fallait pas avoir envie d'aller aux toilettes car toute sortie aurait été définitive. Sur la carte, du grand classique. Des cocktails sans alcool, avec alcool, de la bière, du soda... Tim savait déjà ce qu'il allait prendre.

- T'as choisi ou pas encore ?

Pendant que Tom regardait encore la carte, Tim fit un signe au serveur afin que ce dernier puisse prendre la commande.

- Alors pour moi ce sera une bière pression siouplé. Et pour toi ? Je te régale la première.
(Invité)