Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune amie vaut parfois une soeur (mona)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une amie vaut parfois une soeur (mona)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une amie vaut parfois une soeur. // @Mona Jiminez ※※※ Depuis quelques temps t'avais deux colocataires à mi-temps, puisque chacun venait d'intégrer une confrérie et devait rester deux mois dans leurs maisons respectives. Pour le coup, tu les voyais pas souvent mais t'essayais de passer du temps avec eux parce que tu détestais les soirs où tu te retrouvais seule ici. Dernièrement t'avais enchaîné les galères et tu avais besoin de t'amuser et de prendre du bon temps. Heureusement que dans ta vie y avait les super nanas ça te permettait de te sentir moins seule et du coup Mona avait emménagé avec toi et ça te rendait plus heureuse. D'ailleurs ce soir, elle devait venir dormir chez vous et ça promettait une petite soirée netflix au calme avec pleins de conneries à manger. C'était pas mal parfois de rester calé sur le canap' à mater des séries à te faire pleurer de rire et d'oublier quelques heures les merde qui se tramaient dans ta vie. Alors ouais, tu regardais l'heure et t'avais juste hâte que la brune arrive pour que vous passiez un bon moment. Pendant ce temps, toi t'avais fait l'effort de préparer pleins de trucs à manger, des brochettes de poulet, des toast, des mini burgers et t'avais mit des bols de bonbons partout sur la table, mais comme toi t'étais fan du salé, y a avait une montagne de paquet de biscuits apéritif. Voir tout ça, ça te donnait juste envie de manger tandis que tu te laissais tomber sur le canapé. T'entends la porte s'ouvrir et enfin Mona est là, ravissante comme d'hab. «J'allais commencer à manger sans toi t'sais. » Tu lui fais une grand sourire alors que t'attends qu'elle vienne se poser avec toi pour lui claquer un gros bisous sur la joue. « Sa fait plaiz' que tu sois là ce soir, chaton. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Megara Maxwell/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle l'avait adopté cet endroit, ces quatre murs, cette porte, cet immeuble, si elle aimait la dunster house, elle aimait encore plus l'idée de vivre avec Megara. Leur rencontre était atypique, mais leur amitié d'une sincérité infinie. Elle avait préparé son sac avec la même impatience qu'un enfant se prépare à attendre l'arrivée du Père Noël et alors qu'elle se tenait sur le paillasson, devant la porte de l'appartement, elle fixa la bouteille de vin, celle de tequila entre ses mains, en posa une rapidement sur le sol pour ouvrir la porte. Dans quelques minutes à peine, elle allait parcourir le sol de son futur appartement, s'imprégner de l'amitié de Megara et passer une excellente soirée à manger, boire et regarder des séries. Et puis, Mona l'avouait facilement, si elle passait autant de nuits chez Meg et n'imaginait à l'heure actuelle, que la rousse comme colocataire, c'est qu'elle appréciait sa compagnie, ses conseils, son amitié. L'une de ses meilleures amies. Elle se rappelait encore précisément de leur rencontre en cellule et poussa la porte, récupérant la bouteille à son passage. Megara se tenait là, au milieu du salon, sa chevelure de feu retombant sur ses épaules, sublime, comme toujours. « Tu aurais vraiment commencé sans moi ? Ça brise tellement mon cœur. » Son regard s'illumina face à la montagne de nourriture que Megara avait disposé un peu partout sur la table. Elle avait à peine eu le temps de déjeuner le midi, ses devoirs l'avaient absorbé, à tel point qu'elle en oubliait souvent le besoin de se nourrir. S'approchant, elle se laissa tomber sur le canapé et un sourire s'empara de ses lèvres sous la sensation du de son amie sur sa joue. Le plaisir était partagé, décuplé à chaque fois en présence de ses plus proches amies. « Ça me fait plaisir aussi. T'as invité d'autres personnes ou ce festin, c'est seulement pour nous ? » souffla-t-elle avec douceur, elle releva les deux bouteilles d'alcool pour les poser sur la table. « Vin et tequila, je savais vraiment pas quoi choisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une amie vaut parfois une soeur. // @Mona Jiminez ※※※ Mona, tu la voyais clairement que la sœur que t'avais pas eu, la personne la plus gentille et compréhensive du monde. Parce que ouais faut pas se mentir en ce moment t'es sur la défensive avec tout le monde la plupart du temps, parce que t'arrive plus à dormir et que t'en as marre de passer ton temps à réviser pour rattraper ton retard. Alors il t'arrivait parfois de dire des choses froidement, mais tu revenais souvent à toi et t'excusais rapidement. Puis Mona était une fille en or, elle se montrait toujours attentive à ta personne et faisait de son mieux pour te remonter le moral quand t'en avais besoin. Alors t'avais pas été surprise qu'elle accepte rapidement ta proposition de vous faire une soirée toutes les deux ce soir. Alors t'attendais qu'elle arrive ayant mit un fond de musique, histoire de pas te faire avaler par le silence qui régnait dans l'appartement à l'instanté. Puis t'entends la porte et tu souris en voyant Mona enfin là et tu te permets même de la taquiner. « Nahhhh, je voudrais jamais blesser ton petit cœur, tu le sais bien. » Tu souris à ton amie qui est à présent tout près de toi dans le canapé tandis que vous allez pouvoir débuter cette super soirée filles. T'es pas surprise qu'elle trouve que t'es fait énormément à manger ainsi qu'acheter parce que ça t'arrive souvent d'être dans l'excès sans le vouloir, mais vu que t'as rien n'avaler depuis quelques temps t'as vraiment besoin de te nourrir. « C'est tout que pour nous, alors j'espère que t'as faim parce que j'y ais mit tout mon coeur. » C'est vrai qu'en tant que flemmarde professionnel, Mona avait de la chance que t'es eu envie de lui faire à manger. Tu jettes un œil au deux bouteilles et hoche la tête satisfaite de ces deux choix. « T'sais quoi ? Je propose qu'on débute tranquillement avec le vin et qu'on enchaîne avec la téquila. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Megara Maxwell/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Si elle avait eu une sœur, alors celle-ci aurait pris les traits de Megara. Même sa longue chevelure rousse, sa douceur, son rire unique, sa sœur lui aurait ressemblé et peut-être que c'est exactement comme ça que Mona voyait Meg, comme la sœur que la nature ne lui avait pas donné. Elle continuait de déambuler dans le salon, la main calée contre sa poitrine parce qu'elle était douée pour imiter la mort et s'amusait presque toujours, la langue hors de la bouche, à faire semblant d'être empoisonnée ou d'avoir eu le cœur touché par une balle invisible. « J'espère bien, il est très fragile. » Son bras retomba mollement contre sa hanche, elle s'avança joyeusement jusqu'au canapé pour y prendre place à côté de son amie, un sourire étirant ses lèvres en sentant le baiser de Meg sur sa joue. La soirée s'annonçait douce, un peu comme toutes les soirées qu'elles avaient pu passer ensemble, si elle oubliait la première, celle où elles s'étaient retrouvées coincées dans une cellule de prison sans pourtant être coupables. « J'ai toujours faim, surtout quand c'est les autres qui cuisinent. » Son estomac pouvait avoir la nette impression d'être au paradis devant cette montagne de nourriture et elle pouvait se permettre des extras avec tout le sport qu'elle faisait à côté. Un large sourire sur les lèvres, elle attrapa la bouteille de vin dans une main et deux verres vides dans l'autre pour les rapprocher et les remplir, l'arôme du vin chatouillait joyeusement l'espace. « Tu veux qu'on regarde un film ou une série en même temps ? Je suppose que Netflix a encore des merveilles à nous proposer. » Attrapant un mini burger, elle tendit le verre de vin à Megara de sa main libre. « Tiens. Ou tu préfères qu'on fasse autre chose de la soirée ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)