Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut beautey HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel surprise HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 152426858
mais t'as pas une meuf toi ? HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1881463262

@Hae-Seong Choi : chloé tu sais pas tagger ou pas, heureusement que j'te stalke HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non j'ai pas de meuf (emo)
ça serait qui ma meuf ?

@Lexa Archibald c taehyung qui m'a déconcentrée jte dis.
je t'avais envoyé le lien sur skype. :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attend je demande à google avec qui tu sextotes et qui est ta dernière conquête ?
ah google a une réponses HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 387742012

face:

@Hae-Seong Choi MDRRRRRR ah bah ma faute alors, c'est le cancer qui me détruit HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
google a faux, la dernière personne que je me suis tapé c'est pas mona.
et on est pas ensemble de toute manière HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1881463262 c'est trop tôt, ça se fait pas vis à vis de mon ex HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi ah oui la dernière personne que tu t'es taper c'est......... Elliot HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 152426858
mais pourquoi tout le monde me voit avec mona, ya rien entre nous HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi
je veux les détails face
parce que c'est évident ? HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1616978029 fin j'veux dire t'as eu une relation merdique avec la kpopute et t'as été profondement blesser par elle, alors tu veux passer a autre chose. et comparer à jinny, bah mona est plus réel, la tête sur les épaules, les même centre d'intérêt que toi. sans te mentir, t'as toujours eu le don de t'attirer les nenettes avec qui tu savait que ça marcherai pas HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1881463262
jinny été totalement niaise et zora et toi n'avait rien à faire ensemble. HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais être choquée ma belle HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 152426858
heu tu critiques pas ma relation avec zora HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 550846730 non mais mona justement elle est trop parfaite, elle mérite d'être avec un type plus stable que moi HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi
te relation mérdique avec cette blondasse, je pige même pas pourquoi tu continue à lui parler, elle se tape ton frère stp, y a rien de plus sale dans ce monde que de virée sur un membre de la famille de son ex HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 387742012 faut pas déconner quoi. HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 3619069448
mona est bae, va falloir la mérité, t'en trouveras pas deux comme ça, j'peut te le dire HAE-SEONG CHOI & LEXA ARCHIBALD 550846730 fait lui un gosse en pire face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)