Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ex petite amie ( A ARCHIVER )
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) Ex petite amie ( A ARCHIVER )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello girls :loukas: :loukas:  je cherche une à deux filles. Liam avait trois ex, je me retrouve avec une seule sur le forum (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1365124802 (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1365124802

Descriptif de ton personnage :

25 ANS | ETUDIANT EN DROIT | DUNSTER | CÉLIBATAIRE |

bio : Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2013 • Il fait de la natation. • Il a intégré les Dunster en septembre 2016 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic •

caractère - Charmeur - Drôle - Charismatique - Beau garçon - Drôle - Beau parleur - Sarcastique - Ironique - Sûr de lui - Bordélique - Gaffeur -

En plus : Il adore faire la grasse matinée • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer •

Sexe du partenaire: feminin
   Description du lien proposé: Des ex petites amies. Il faut que la relation n'est pas duré plus de 3 mois et j'adooooooooore le compliqué Vic  donc si vous avez des idée de rutpure qui dépote ( gang, drogue, suicide, devenu lesbienne, j'en sais rien :*7:  ) je prend Vic
   Préférence:

• Alors Liam n'est pas du genre à tombé amoureux tout les quatre matins donc il faut des ex qui font la différence, des filles qui ont un truc en plus . Même si je joue carrément au feeling et que donc vous attendez pas " ça sera son love basta " , j'aimerais des liens qui puisse évoluer, dans le possitif ou le négatif. Si c'est juste " ils sont des ex " passer votre chemin ( et venez vous rajouté à la sex list (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 166564858 (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 2474380249  ) J'veux qu'il y ai encore une flamme, quelque chose entre les deux, que ce soit de l'amour ou de la haine.

• Je me réserve le droit de réfuser un perso (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1779901633  Parce que j'aime jouer avec des membres actifs et il faut que le vava me plaise. Pour moi c'est comme dans la vraie vie, le physique fait pas tout mais faut un minium d'attirance et j'peux jouer du love si j'grimace à chaque fois que j'vois le vava (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1779901633  y'a des célébrités qui me sorte par les yeux :ehm:

Merci de m'avoir lu :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Julia, elle est en droit aussi, ils ont le même âge, elle veut devenir flic (même si son père pense qu'elle veut être avocate), elle est tombée dans l'anorexie et la drogue (juste des joints) après la mort de sa mère car elle a passé quelques temps loin de son père. On peut partir sur une rencontre lors d'une soirée sur le campus, ils auraient trop bu et auraient couchés ensemble. Ils se seraient revus, se seraient trouvés quelques points communs, seraient sortis ensemble un mois avant de se rendre compte qu'ils sont juste fait pour être des amis ? Julia aurait gardé une certaine affection pour son ex mais ne veut pas se mettre en couple, elle veut juste profiter de sa jeunesse (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates c'est super gentil de te proposé (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 3850463188 malheureusement je suis obligé de refuser (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1779901633 En premier lieu parce que j'ai vraiment du mal avec l'actrice que t'a choisit :ehm: Et ensuite parce que ton " ils pourraient être amis " me montre que tu n'a pas compris exactement ce que je cherche. Je vois pas Liam etre amis avec ses ex petite amies. Ses plan cul fixe, les filles avec qui il a seulement couché, pourquoi pas. Mais là il s'agit vraiment de filles qu'il a aimé . Et ça, ça lui arrive pas tout les quatre matins :*7: Comme il est trés fier et du genre à dire que l'amour c'est pour les autres, il va pas être genre " bon cest cool on reste amis " non xD

Aprés on peut garder le lien de " ils ont couché ensemble plusieurs fois pour fini par etre amis " mais a proprement parler, non Julia ne sera pas une ex petite amie, parce que j'veux vraiment que ces trois ou quatre ex ce soit des filles qui ont une place spécial dans le coeur de Liam et qu'il suffit de pas grand chose pour qu'il recraque quoi, que ce soit elle ou lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème je comprends, bon courage a toi dans ta.recherche alors (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !!!

Je propose Lilya, tempérament de feu, attentionnée et debrouillarde.

Tu veux du compliqué ? Lilya stipteaseuse. Motif de rupture qui pourrait coller, genre au moment où elle a sa promotion dans le club de Boston ou son job au Nevada l’un comme l’autre peuvent rester sur leur position.

Je te laisse me contacter si tu es intéressé (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 3850463188

Edit : evidemment le lien risque d’etre complexe elle est possiblement rancunière héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te proposer lottie si elle t'intéresse ? elle a également passé une grande partie de sa vie à londres, avant de s'installer à harvard donc ça pourrait correspondre (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 3997999705 par contre elle n'est censée n'avoir couché qu'une fois avec un mec, donc je ne sais pas si ça pourrait correspondre au lien (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1616978029 (peut-être que ça aurait pu être l'une des raisons de leur rupture prématurée ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilya Clark @Lottie A. Robertson en fait j'ai déjà trouvé (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1779901633 (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1779901633

j'arrive sur vos fiches, pour un autre liens si ça vous dit les filles (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ok je te laisse regarder ma fiche, si tu as des idées n’hesites pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins pas de soucis (F) Ex petite amie ( A ARCHIVER ) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé