Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'vais pas passer par quatre chemin. J'ai lu ton formspring et tes réponses ne m'ont pas plu. J'te préviens juste une dernière fois : t'oses faire du mal à Andy, j'me fou de qui tu es et d'où tu viens, j'vais tout faire pour te démolir et faire de ta vie un véritable enfer. J'ai eu ma réponse... t'es pas amoureuse de lui du tout, tu profites de lui pour quelque chose et j'compte bien te l'faire regretter quand j'saurai c'que c'est. Le pire dans tout ça Elysia, c'est que t'étais mon amie avant et ça me choque de te voir aussi changée... Les Mathers t'ont vraiment pas réussi hein.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
On verra, on verra !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melody
Bonjour amie Mather ! Un petit message pour vous faire l'éloge de la Quincy House, parce qu'ils sont les plus adorables, les plus attentifs et qu'ils ont toujours le coeur sur la main, contrairement à d'autres... xo M.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inès
Heey ! J'peux pas dire non à une telle proposition (a) A tout à l'heure ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 2 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hey, j'sais que c'est sorti de nulle part comme SMS et je ne sais pas si c'est déplacé... Mais je voulais simplement savoir comment tu allais ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Ely... je suis désolé :S :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est vraiment gentil ! Tu veux parler de ce qui te tracasse ?...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Je veux pas que tu vives sa toute seule, alors appelle moi ou viens me voir s'il y a quelque chose, s'il-te-plait ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 2 2511619667
Aooon, ça va,enfin non, mais c'est pas ce qui me fait le plus mal... :TT: j'aurais peut-être préféré pas me réveiller finalement. Et d'accord je t'attends ma belle ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 2 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'te forcerai pas à le faire en temps réelle... Mais il est arrivé quelque chose hier qui fait que je ne peux pas te laisser comme ça. J'aimerais vraiment que tu m'en parle Elysia, ne reste pas toute seule dans tes pensées ! Si tu veux pas m'en parler à moi, parles-en à quelqu'un que tu connais... Genre Andy ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Je suis maudite, mon ange gardien est dans la Mather House :TT: je rigole, merci de vouloir t'occuper de moi et pardonne moi d'avoir été distante ces derniers temps :TT: t'es essentielle pour moi Ely' ! Mais tu me donneras le droit de manger hein ? ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 2 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)