Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos salut toi ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 152426858 ton blase me dit un truc, t'as pas une soeur youtubeuse ou instagrameuse ? ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald T'as deviné ça rien qu'avec mon prénom?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos c'est vrai? bah écoute de tel blase ça court pas les rues ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 1881463262 et j'suis instagrameuse aussi, enfin bloggeuse, je fais pas de vidéo j'me trouve horrible à la caméra ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald Ouais, c'est vrai. J'suis vrm son frère. La meuf trop canon qui joue les moches, c'est ton meilleur game?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos non mais pour de vrai, déjà je suis pas à l'aise de parler devant une caméra pendant 3 minutes c'est gênant ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 1881463262 moi je joue vachement bien le role de la demoiselle en detresse, et le gars est toujours content de me sauver et ça fini toujours bien, parce que le héro a une récompense de la princesse. ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald J'suis pas un héro, sorry bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos tu veux quand même la récompense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald J'serais stupide de dire non ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos soit pas stupide alors ZENO AVGEROPOULOS & LEXA ARCHIBALD 152426858
écoute, mh, je t'avoue que je cherche pas vraiment du sérieux, enfin j'sais pas si c'est ton cas mais tinder c'est vraiment pour cliqué et niqué pour moi donc si tu t'attendait à rencontrer la femme de ta vie ici... bah c'est pas trop mon cas, j'aime pas me prendre la tête, surtout quand c'est pour des mecs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)