Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">[justify]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.[/justify]</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

APPEL

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/m8P5m.png)">
<center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 200px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 20px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; text-align: center; "><b>First Last</b></div><div style="height:5px;"></div><div style="width:207px; height: 215px; padding-left: 10px;  background: black; background-image:url(210 x 215 IMAGE) "> <div style="height:130px;"></div>  <div style=" width:170px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 70px; color: #000; font-family: calibri; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto; opacity: 0.9;">[justify]MESSAGE MESSAGE MESSAGE[/justify]</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Oh déjà ce serait bien que tu portes tes couilles (oui t'en as pas et ?) et que tu viennes clairement me dire les choses d'accord ? Je vais pas te manger tu sais ;). Premièrement ta confrérie de Mather tu peux te la garder, deuxièmement si nous les Eliots ne savons pas s'amuser ? Ne crois pas que seuls les Mathers savent s'amuser. Ok vous avez tous une profonde fraternité entre vous et ? Plus tard c'est entre vous que vous allez vous nourrir ? Vous allez habiter tous ensemble jusqu'à la fin de votre vie et faire la fête jusqu'en étant des vieux pépé croutonneux ? Rien à cirer que tu sois une ancienne Eliot, ok cool ta vie ? Chacun sa confrérie, chacun reste dans son monde allez ciao louloute.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva

Mon dieu, c'est tellement drôle .... C'est d'un pathétique pas croyable . Sérieusement ? Tu penses que tu as réussis ta vie en allant chez ces clochards de Mather, ma pauvre ... mon dieu c'est suite à ta tentative c'est ça, ton cerveau à du mal à se reconnecter ou c'est à cause de toute cette putain de drogue que tu t'enfiles à longueur de temps .... Mon dieu , je remercie le ciel chaque jour pour avoir libérer Andy de se mariage .. qui voudrait se marier avec un détritus comme toi ? Sérieusement .?! Sur ce je te laisse, j'ai d'autre chose plus importante à faire que de parler à une fille qui n'est même pas capable de mener une chose à son terme.

( ahah tu m'as bien faite rire , désolé , Anya a ses règles xD )

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Qu'est-ce qui est le plus bizarre... Que tu m'dises qu'Andy t'appartient alors que c'est (c'était) mon mec ? Le fait que tu dises qu'Aleksei t'appartient alors qu'il est fiancé à Anastasiya ? Le fait que tu penses que j'ai tué Coraleen alors que je l'aimais tellement que j'ai nommée ma fille en son honneur (d'ailleurs, t'étais où toi quand elle m'a demandée à MOI de l'accompagnée à cette soirée ? Sympa la BFF, hein.) ? Ou hum, le fait que j'te croyais morte et que tu revis seulement quand Andy est libre ? Arrête la coke, ça t'réussi pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
AHAHAHAHAHAHAH Tu parles qu'il t'appartient. Toujours dans la même direction que t'as emprunté : Il appartenait à Mily et parce qu'elle est morte, t'as été le bouche-trou. C'est comme ça Elysia... tu seras toujours le bouche-trou. Moi, il m'a choisi et je l'ai méritée. Je le mérite encore, puisque putain JE N'AI RIEN FAIT avec "ton" Aleksei. Va faire joujou avec lui à la place, que j'te vois pas t'approcher d'Andy.

Oh et s'il-te-plait... Arrête de m'envoyer des SMS.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'ai pas couchée avec Aleksei. Maintenant tu m'laisses tranquille... Et oui, tu touches à un cheveu d'Andy, c'est fini. Parce que tu ne l'aimes pas Elysia... tu veux juste profiter de sa tristesse pour récupérer ce que tu penses que j't'ai volée. Tu veux juste t'le faire pour me faire chier moi. Et ça... j'le laisserai pas passer.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu ne l'aimes pas. Si tu l'aimais vraiment, t'aurais pas envie qu'Aleksei t'appartienne. Tout comme je n'ai jamais eu envie d'Aleksei. Mais en effet, j'suis pas dans ta tête et j'en ai pas envie.

Bonne journée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey Elysia, j'ai pas eu de nouvelles ces derniers jours alors j'voulais m'assurer que tout allait bien (:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tant mieux ! Ça va mieux aussi, j'me remets aussi même si je suis loin d'être sorti de l'hôpital apparemment !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)