Invité
est en ligne
Invité
L’envie de voir Hadès. L’envie de m’évader le temps d’une soirée avec lui. Boire, discuter, danser … Je lui avais envoyé un sms la veille pour lui proposer de venir diner à la maison et de sortir ensuite. Evidemment je ne comptais pas cuisiner, le traiteur s’en chargeait ce soir. Nous avions passé ces derniers mois à passer nos nuits ensemble après qu’il m’aie dépucelée sur un coup de tête. Aussi, je commençais à me demander si je le pouvais encore, vis-à-vis d’Alejandro, bien que je n’étais pas tout à fait en couple avec lui. Je me posais tout un tas de questions en ce moment, surtout après que Zéphyr m’ait clairement demandé d’aller en enfer. Mais ce soir, je n’avais plus envie d’y penser. Il s’agirait uniquement d’Hadès et moi. J’avais envie de savoir comment ça se passait avec sa fiancée, dans sa vie, ses projets concernant L’Oréal. Habillée d’une petite robe printanière, je l’attendais sagement à la maison, lisant tranquillement sur le divan tandis qu’Alphonse préparait une blanquette de veau. J’entendis finalement frapper à la porte et allait ouvrir à mon meilleur ami. Mes humeurs fluctuaient énormément depuis que j’avais arrêté mon traitement mais je me sentais bien pour le moment. Très bien même. Je l’enlaçais avant de le faire entrer tandis qu’Henry prenait ses effets personnels pour les ranger dans le placard. « Alors mon beau ? T’as fait quoi ces derniers jours ? » Je dois avouer que j’étais étrangement de bonne humeur. J’allais vers le bar et lui proposais un whisky, me servant au passage un verre. Je le lui tendais finalement avec un grand sourire. « Bon je dois t’avouer que vous m’aviez tous un peu contrariée à vôtre anniversaire quand je vous ai présentés Alejandro, mais c’est parti maintenant, alors … santé ? » lançais-je levant mon verre. Hadès devait me trouver un peu étrange, il n’avait probablement pas l’habitude de me voir si souriante, mais au moins j’étais d’humeur !
LOYALS.
(Invité)