Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm dancing in the dark with you between my arms. + DINANO
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm dancing in the dark with you between my arms. + DINANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm dancing in the dark with you between my arms.
feat. Dina & Gabano
Tu me manques. J’étais pas capable de te l’écrire, ni de te le dire mais c’est le cas. Tu me manques. Je me cherche un peu partout, un peu chez tout le monde ces derniers temps sans jamais me retrouver, ce soir j’ai envie de retrouver tes bras, eux au moins je les connais. Je connais ton odeur, j’ai même retenue le son de tes battements de cœur quand tu dors. J’ai besoin de te retrouver ce soir, de sentir quelque chose ou quelqu’un de familier, de vibrer encore un peu. J’appréhende quand même un peu, j’ai peut-être merdé en couchant avec Jax, je sais pas trop ce que t’en diras mais j’ai pas le droit de te le cacher non plus. On faisait tous partis de la même boite, de la même enseigne alors t’avais le droit de savoir. Je baissais les yeux sur ma montre, 3h45.. Et je sortais de la voiture pour retrouver une porte que t’as laissé ouverte exprès pour moi. J’abandonne ma veste en jeans sur le bord du canapé, mes talons et mon sac par la même occasion. Il fait sombre, pas un bruit mise à part celui de mes pas quand je grimpe l’escalier pour rejoindre ta chambre. Celle dans laquelle j’ai encore jamais passé la nuit. Et je m’engouffre à l’intérieur, refermant derrière moi pour grimper sur ton lit et m’allonger sur toi doucement. - C’est dangereux de laisser les portes ouvertes tu sais.. Que je murmure en venant déposer des baisers le long de ta mâchoire.

© MADE BY SEAWOLF.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dina & Gabano
Comme toujours la soirée est longue et bien chargée. Entre les affaires, un mécontent au Asgard qui nous a offert un show tout à fait inutile plus la dernière entrée d'argent du boss. Autant dire que partir était mission difficile. Mais à 2H45 j'ai enfin pu me libérer direction chez moi. Clairement, je passe ma vie à bosser. Et ce qu'il s'est passé avec Alaska me laisse un arrière gout amère depuis. J'ai la net impression qu'il me manque quelque chose depuis qu'elle est partie. Ouais, être seul ne me convient plus. Bien sûr j'ai Luzia mais c'est la famille c'est différent. Un jour elle va vivre sa vie de son côté, moi je serais toujours là, à ce stade et j'crois que j'commence à vouloir évoluer, j'veux que ça bouge mais comment? J'en sais trop rien, j'sais pas faire ces choses là... La discussion avec Maddox me l'a bien remis dans la gueule. Alors 3H passé, j'suis chez moi. Une bonne douche et je m'allonge dans mon lit, une main derrière la tête à fixer mon plafond de longues minutes. 3H30, Dina n'est toujours pas là. Peut-être ne viendra t-elle finalement pas. Déception dans ce cas, qu'elle ne me redemande rien de semblable par la suite. J'me décide enfin à fermer les yeux d'un long soupire... Le temps passe, le sommeil qui commence à m'emporter quand j'entends du bruit dans l'escalier. Je fronce légèrement les sourcils, ouvrant les yeux quand je vois ma porte qui s'ouvre et se referme derrière cette blonde. Dina est là. La suivant du regard, je la laisse venir, s'installer sur moi pour venir glisser ses lèvres sur ma mâchoire - C’est dangereux de laisser les portes ouvertes tu sais.. , la regardant du coin de l’œil, je réponds alors "Pas pour quelqu'un comme moi..." bon si, surtout pour un mec comme moi mais ces derniers temps il est vrai que j'étais moins prudent et ce soir exceptionnellement plus pour elle. Ma main glisse alors dans son dos jusqu'à ses reins alors que je tourne doucement le visage vers le sien, mes lèvres venant effleurer les siennes "T'es en retard." que je lâche taquin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dina & Gabano
Je sais pas à quoi ça rime toi et moi, je sais pas ce que ça vaut, ce que ça veut dire et même si ça veut dire quelque chose tout simplement. On s’attache, on se détache, on se possède pour mieux s’abandonner après. On se promet rien, on se regarde à s’en dévorer pour finalement fermer les yeux le lendemain et tout balancer. Je sais pas ce que t’es, je sais pas si t’es censé me faire du bien ou du mal. Peut-être les deux en même temps. Et là contre ton corps chaud, je me sens bien, je te regarde ouvrir à peine les yeux légèrement cernés, creusés par la fatigue. Je peux pas m’empêcher de sourire, de poser mes empreintes sur la fine peau de ton visage. - Hm.. Tu devrais pourtant, au cas où une blonde viendrait profiter de toi dans la nuit.. Sourire en coin, séducteur alors que mes lèvres descendent petit à petit dans ton cou. - Comme ce soir par exemple. Que je murmure contre ta carotide tremblante. Tu me provoques un soubresaut quand ta main vient glisser le long de mon dos, jusqu’à s’échouer sur mes reins. Je relève doucement la tête pour capter ton regard, affichant une mine angélique en haussant les épaules d’innocence. - Tu vas me punir ? Que je souffle en venant mordiller le lobe de ton oreille.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dina & Gabano
j'sais pas trop à quoi on joue, ce qu'on fait là comme le reste du temps. à se comporter comme un presque début de couple alors qu'il n'en est rien. c'est pas ce qu'elle veut mais peut-être ce qu'elle cherche? allez savoir... elle a une façon de fonctionner bien à elle. pour ma part, j'sais plus trop où j'en suis ni ce que j'veux non plus... les histoires sans lendemain me lassent mais l'envie d'me caser me rebute. pas envie de retomber dans la même merde qu'avec alaska, ça m'a bien trop déçus. alors quoi? l'entre deux dans lequel on nage me convient même si il ne me satisfait pas vraiment. je sais j'suis chiant. elle est là, sur moi, passant ses mains sur mon visage d'un sourire fin - Hm.. Tu devrais pourtant, au cas où une blonde viendrait profiter de toi dans la nuit.., et je souris en coin à mon tour à la regarder "si c'est ça alors, j'vais laisser ouvert tous les soirs." pour qu'elle vienne profiter de moi autant qu'elle veut. parce que si il y a bien une chose dont je ne me lasse pas c'est l'avoir avec moi, l'avoir totalement pour moi. et voilà que ses lèvres glissent dans mon cou, murmurant - Comme ce soir par exemple., j'ai systématiquement envie d'elle quand je l'ai entre les mains, c'est moche mais c'est la vérité, elle m'attire plus que de raison. - Tu vas me punir ? et je réponds, fermant les yeux un instant "ça se pourrait bien, pour le retard ça serait mérité..." me redressant d'un coup pour l'allonger sur le dos, bloquant ses bras de mes mains sur ses poignets, rapprochant mon visage doucement du sien "tu mériterais que je t'attache au lit sans pouvoir me toucher jusqu'au petit matin." que j'ajoute d'un petit sourire en coin, mon visage descendant dans on cou pour y déposer un baiser...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)