Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Gabano
Tu me manques. J’étais pas capable de te l’écrire, ni de te le dire mais c’est le cas. Tu me manques. Je me cherche un peu partout, un peu chez tout le monde ces derniers temps sans jamais me retrouver, ce soir j’ai envie de retrouver tes bras, eux au moins je les connais. Je connais ton odeur, j’ai même retenue le son de tes battements de cœur quand tu dors. J’ai besoin de te retrouver ce soir, de sentir quelque chose ou quelqu’un de familier, de vibrer encore un peu. J’appréhende quand même un peu, j’ai peut-être merdé en couchant avec Jax, je sais pas trop ce que t’en diras mais j’ai pas le droit de te le cacher non plus. On faisait tous partis de la même boite, de la même enseigne alors t’avais le droit de savoir. Je baissais les yeux sur ma montre, 3h45.. Et je sortais de la voiture pour retrouver une porte que t’as laissé ouverte exprès pour moi. J’abandonne ma veste en jeans sur le bord du canapé, mes talons et mon sac par la même occasion. Il fait sombre, pas un bruit mise à part celui de mes pas quand je grimpe l’escalier pour rejoindre ta chambre. Celle dans laquelle j’ai encore jamais passé la nuit. Et je m’engouffre à l’intérieur, refermant derrière moi pour grimper sur ton lit et m’allonger sur toi doucement. - C’est dangereux de laisser les portes ouvertes tu sais.. Que je murmure en venant déposer des baisers le long de ta mâchoire. © MADE BY SEAWOLF.
@Gabano Wolfgang
(Invité)