Alors alors!!! tu dois écrire un poème sur les cabots et l'envoyer par sms a cinq d'entre nous ♥ ces dernières devront poster les poème ici... tu devra intégrer une variante dans ton poème en fonction de la fille a laquelle tu l’envoi.
Nouveau message de Astrid Cabot c'est tellement plus qu'une sororité Je ne peux trouver de bons mots pour exprimer Ce que je ressens au tout profond de mon coeur Je ne peux que dire qu'ensemble nous sommes des soeurs Inséparables de la vie jusqu'à la mort
Parmi toutes celles que je considère comme soeurs Tu es l'une qui m'est la plus chère à mon coeur Cette fille répondant sous le nom de Keyla Je serais toujours là pour toi comme tu l'es pour moi
Spoiler:
PS :: Si tu pouvais poster le "poème" ici, c'est pour mon bizutage xD (mais j'espère quand même que tu as apprécié xD)
Cabot c'est tellement plus qu'une sororité Je ne peux trouver de bons mots pour exprimer Ce que je ressens au tout profond de mon coeur Je ne peux que dire qu'ensemble nous sommes des soeurs Inséparables de la vie jusqu'à la mort
Parmi toutes celles que je considère comme soeurs Tu es l'une qui m'est la plus chère à mon coeur Sans aucun doute parce que le nom Constance Me rappelle ces moments passés ensembles en France.
Spoiler:
PS :: Si tu pouvais poster le "poème" ici, c'est pour mon bizutage xD (mais j'espère quand même que tu as apprécié xD)