Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorper - Maybe I'm a total bitch, did you ever think about that ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Norper - Maybe I'm a total bitch, did you ever think about that ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm a total bitch, did you ever think about that ?
— with @NOAH M. FERRARI

Absolument tout envoyer valser. C’était ça ou sombrer. Après le dernier sms de Zéphyr qui me suggérait d’aller me faire foutre alors qu’il était prévu que nous dinions ensemble, je décidais de tout oublier avant de devenir folle. Voir Noah alors que j’étais dans cette situation n’était probablement pas l’idée la plus raisonnable, mais il était la personne la mieux placée pour me faire penser à autre chose, et ses histoires m’avaient plus qu’intriguée. Après mon bain, je passais dans mon dressing et décidait de péter un petit câble pour une petite expérience vis à vis de Noah, en espérant qu’Hadès ne serait pas là. Rien de bien méchant, j’enfilais simplement mes bas, les attachant à un porte jarretelle en dentelle noire, m’habillant d’une petite robe noire Valentino assez sage, mais plutôt courte. Tout était bon pour oublier que Zéphyr passerait la nuit avec cette sombre pute. Après avoir chaussé mes escarpins, je passais rapidement devant mon miroir, observant mon reflet, laissant tomber mes cheveux en cascade le long de mes épaules. Je mettais mes clés, portable et autres effets personnels dans mon Birkin et étais fin prête. « Je ne rentrerai pas ce soir Henry » dis-je à mon majordome qui m’avait élevée depuis près de vingt ans, sans même me justifier sous son regard inquiet. Je sortais de chez moi, le chauffeur m’ouvrit la portière et j’entrais à l’arrière, lui donnant l’adresse de Noah. Une fois arrivée, j’entrais dans l’immeuble de mon ami, m’annonçait à Alberto machinalement avant de prendre l’ascenseur privé qui menait à son étage. Enfin à l’appartement, j’ôtais mes lunettes de soleil et marchais vers le salon à la vue imprenable sur Boston. « Noah ? T’es seul et habillé j’espère … » Qu’il ne me fasse pas de blague stupides, j’étais clairement pas d’humeur. Je continuais d’avancer, déposant mon sac sur un des divans le temps qu’il décide de se montrer. Je me permettais même d’ouvrir le frigo qui contenais les bouteilles de Ruinart. Oui, je prenais mes aises. Je sortais deux coupes et nous servais le champagne.

LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire ou boire ? Hades était de sortir, tu avais fauté, tu avais envoyé un message à Anastasia et tu arrivais pas à m'en défaire, à l'oublier, à penser à autre chose qu'elle, alors tu buvais. Meilleur moyen contre les remèdes, l'alcool. Tu soupirais fortement quand tu entendis la voix d'Alberto, mais tu n'avais même pas entendu qui s'était. Tu ten foutais, tu étais posé contre ton canapé, dehors, verre en main, tu observes la vue. Elle t'apaise légèrement et tu entends du bruit. La voix ? Non ce n'est pas Anastasia, et encore moins Hades. Mais bien Harper qui est là. Tu décides de tourner les yeux vers la cuisine. Tu étais en costume, cette chemise ouverte légèrement, ce pantalon si classe et ton verre de whisky que tu vides quand tu la vois prendre ton champagne. Tu soupires. La prochaine fois, rappelle moi de faire planquer les bouteilles d'alcool chemise relevé au niveau des coudes, tu croises tes bras mais tu observes sa tenue, tu fronces les sourcils pour pincer tes lèvres Tu comptes sortir après ? tu as sans doute les yeux trop insistant sur ses jambes mais tu remontes ton regard sur elle. T'as des choses à me raconter d'ailleurs, qu'est qu'il se passe entre toi, Zeph et Abélard ? Je veux tout savoir Parce que nous avions aucun secret non ? Tu souris en coin, tu veux tout savoir, absolument tout savoir et puis Zephyr t'avait déjà dis que c'était "compliqué". Mon cul ouais, tu voulais vraiment savoir toi, absolument tout savoir. Une vrai comère et fier merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYBE I'M A TOTAL BITCH, DID YOU EVER THINK ABOUT THAT ?
— with @NOAH M. FERRARI

Le jeune homme décide enfin de montrer sa petite frimousse. Je l’observe. Toujours aussi classe, sa petite tête vicieuse m’avait juste un tout petit peu manquée. Mais sa remarque me fait automatiquement lever les sourcils et je soupire doucement. « Oui, rappelle moi effectivement de dire ça à Alberto, c’est mauvais pour ton foie, Noah. » disais-je sur un petit ton sarcastique tout en ouvrant la bouteille de Ruinart. Je sentais bien évidemment son regard sur moi, insistant sur mes bas et le début des lanières de mon porte-jarretelles, du grand Noah. Sans même le regarder, je continuais, répondant à sa question. « D’abord on boit, ensuite on avisera. » Je nous servais finalement, et lui tendais sa coupe avant de trinquer avec lui. « A notre cesser le feu ? » lui lançais-je d’une petite voix taquine, les yeux dans les yeux, un petit sourire en coin. Clairement, à peine arrivée, j’en jouais déjà. Mais après tout, Alejandro n’était pas là, nous n’étions pas ensemble, Zéphyr et Hadès non plus n'étaient pas là. Rien que Noah et moi. On allait bien s’amuser. Je buvais dans ma coupe, l’écoutant avant de lever les yeux au ciel. « Eh bah … Je vois que la confiance règne … et ôte-moi ce sourire narquois de ton visage Ferrarri, on sait tous à quel point tu te délectes de ce genre d’histoires … » disais-je pointant du doigt sa bouche. Je marchais jusqu’au salon coupe en main, allant m’asseoir sur le canapé avant de continuer. « Commence plutôt par me dire ce que tu sais toi. » Clairement, je n’avais pas la moindre envie de me trahir sur quoi que ce soit …

LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu l’observes, tu souris même parce qu’elle est très mignonne comme ça. Tu en as déjà vu des bas. Il faut être honnête, mais là, c’est la première fois sur elle, c’est assez tentant. Tu l’écoutes, tu rigoles même à sa remarque. Gamine bordel, mais tu ajoutes Encore plus mauvais pour toi Harper Quoi ? Ce sont des petits pics, c’est mignon, c’est même presque adorable. Elle t’apporte ton verre, tu le prends et tu souris doucement C’est pas moi qui faisait la gueule Kennedy, encore moins qui boudait pour une histoire d’anniversaire qui date d’un mois sourire en coin, je prends le verre et je trinque. Mais je ne le bois pas. Pas de mélange, vous êtes dingues ou quoi ? Tu es avec ton whisky non mais oh. Tu souris doucement, tu décides même de retourner au salon extérieur de la terrasse pour la regarder. Allez crache, je sais qu’il se passe un truc, tu te tapes qui ? Abélard ? Non il est fiancé et vu comment est jalouse Camila c’est pas lui. Tu couches avec Zephyr ? Je ne te savais pas aussi proche de lui. A moins que ce soit mon homme. Et là. Je te tue direct. sourire en coin, je pince mes lèvres pour la voir venir jusqu’au canapé, je dépose ma coupe. Je prends mon verre de whisky, je souris en coin Je sais pas mal de choses mais toi tu vas parler d’abord, j’ai posé la question en premier Gamin pour ta part. Je souris doucement, voir même fortement avant de boire ton verre d’un coup. Et tu regardais la petite Kennedy, vous allez vous éclater un peu dis donc finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @NOAH M. FERRARI

J’arquais un sourcil, le toisant légèrement sévèrement avant de reporter mon attention sur ma coupe. Ca va, c’était pas si sévère … Je soupirais après avoir trinqué. « Oui bon on va pas s’éterniser cent-sept ans sur vos bêtises, l’important c’est que vous avez eu tort et que j’ai  eu raison. » affirmais-je fermement mais avec le sourire. Alors que nous passions au salon, le jeune homme me questionnait déjà sur mes aventures récentes. Je venais justement de me faire envoyer chier par Zéphyr. Comme la vie est drôle et trépidante. J’entendais les noms de mes meilleurs amis passer au fur et à mesure et décidais de rester impassible, bien que mon sang se glaçait. Je savais que Noah pouvait user de ce genre d’informations contre moi rien que pour le plaisir de me voir patauger. Je croisa les jambes, avec un petit sourire. « Noah, noah … nous ne sommes pas tous comme toi … Et puis tu sais bien que je suis toujours vierge. » mentais-je naturellement. Après tout, il m’avait tant connue comme la sainte-nitouche du groupe, l’intouchable, la pureté incarnée. Enfin … jusqu’à il y a quelques mois, grâce à Hadès. Mais j’étais très douée pour les mensonges. J’avais menti à mon entourage toute ma vie. Aujourd’hui encore je faisais semblant devant tout le monde de prendre mon traitement que j’allais vomir ensuite. Mais si Noah avait eu des informations en amont, j’étais mal. Après tout, Zeus pensait il y a encore un mois que j’étais pucelle. Mais s’il savait des choses, rien ne me disait qu’il ne bluffait pas, en espérant que les autres ne lui aient rien dit de trop compromettant. Je continuais après avoir pris une gorgée de mon champagne. « Et puis tu sais bien qu’il s’agit de mes meilleurs amis, et on suce pas ses potes, pas vrai ? » Je décidais finalement de détourner la conversation sur lui. « Et toi ? Comment vont tes MST ? » demandais-je le plus simplement du monde. Il était habitué à mes piques du genre alors pas de chichis.

LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu l'observes même, pourquoi est-ce qu'elle était dans cette tenue sérieusement ? C'était quoi son délire ce soir, elle avait envie de coucher avec toi ou quoi ? Tu fronces finalement les sourcils, tu la vois essayer de retourner la situation à son avantage mais tu commences à rire Aux dernières nouvelles, tu faisais la gueule pour la remarque que j'ai faite à son pseudo mec des bas étages. Donc personnellement, je ne vois pas en quoi tu avais raison puisque je n'ai rien fait à part lui souhaiter la bienvenue parmi nous. Et d'ailleurs, il a apprit à être moins balai dans le cul ? parce qu'il était tendu ce soir là tu récupères ta flute mais tu ne la bois pas, autant dire qu'en la regardant, tu essayes de savoir si qu'elle sait, ce qu'elle va t'apprendre. C'est donnant donnant. Franklin se confiait quelques fois à toi, tu pouvais lui balancer une ou deux informations délicates sans aucun détail. Mais voilà qu'elle recommence à faire la sainte nitouche, tu rêves, tu lèves les yeux au ciel sous cette remarque débile. Si tu étais encore vierge, je le serais aussi. Et vu la tenue que tu portes, t'es pas là pour t'éclater à boire un verre avec moi Harper, qu'est que tu veux exactement ? Harper mentait, tu mentais, mais un bon menteur sait reconnaitre les mauvais et les bons menteurs. Tu n'étais pas l'observateur du groupe, tu laissais ce rôle à Franklin qui était parfait pour ce dernier, toi tu étais juste la commère. Autant dire que tu en avais entendu des choses, mais voilà qu'elle retourne la situation à son avantage, tu rigoles. C'est pas ce qu'on m'a dit en tout cas. petit sourire en coin, je la regarde avant de répondre à ses questions Super bien, elles te passent le bonjour d'une façon originale. petit sourire en coin, encore une fois, tu es un salop, une pute et même un enfoiré con narcissique, Hades t'as déjà hurlé dessus en évoquant toutes ses qualités, tu ne peux que les mettre en pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @NOAH M. FERRARI

Le jeune homme m’observe avec insistance. Sachant pertinemment pourquoi, je ne relève cependant pas. Sauf lorsque l’on en vient à reparler de cette soirée. Je soupirais, levant les yeux au ciel avec un petit sourire agacé. « Je faisais la gueule, parce que vous vous êtes montrés irrespectueux envers mon A-MI. Et non, il n’a pas de balai de le cul, simplement de l’éducation. Je t’en offrirai une pour Noël prochain si tu restes sage. » finissais-je avant d’avoir de nouveau à faire à ses questions quelques secondes plus tard dans le salon. Je mens. Bien. S’il bluffe, je suis épargnée. Mais s’il sait des choses, mes mensonges ne serviront à rien. Nous verrons bien. J’écarquille les yeux devant la remarque de Noah. « Oh cher Noah, jamais je ne rivaliserai avec toi sur ce terrain là, je sais que tu es passé maître en la matière. Et puis … tu sais à quel point je tiens à ma réputation. A part ça, ma tenue est très bien, j’ai simplement filé mes derniers collants, il ne me restait plus que mes bas. » disais-je de ma petite voix de peste intouchable, accompagné de mon petit sourire de princesse de l’Upper East Side avant de prendre une gorgée de champagne. Le jeune homme n’avait tout de même pas l’air si convaincu par mes affirmations. Je tentais de rester sereine, ma coupe à la main, gardant mon sourire. « Et pouvons-nous savoir qui se cache derrière ce ‘on’ ? » demandais-je calmement. J’étais curieuse de connaitre la balance en question si elle existe, et si c’est le cas, je me ferai également un malin plaisir de ruiner sa misérable vie avec l’aide de ma suivante, Erin. Gratuitement, je lançais une pique à Noah, faisant allusion à ses nombreuses escapades sexuelles. Je riais doucement. « D’une façon originale, hein … eh bien renvoie leur un adorable petit doigt d’honneur ? » Je suis gentille. Je me lève finalement avec ma coupe, admirant le coucher du soleil, continuant de marcher lentement dans son appartement. « Oh et au cas où tu te poserais la question, nous ne coucherons pas ensemble ce soir. Je veux me réveiller sans regrets demain. » Je suis dure. Mais je joue aussi, il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes Harper, elle a mit sa tenue très osé et tu en prends note de tout ça, tu as l’impression qu’elle essaye de le faire. Tu fronces les sourcils, elle est rancunière la petite dis donc. Tu commences à rire. Il a un balai dans le cul Harper. Mais tu l’as peut-être décoincé entre temps Tu hausses tes sourcils, tu es un enfoiré, elle doit le savoir et en plus ça t’amuse. Mais voilà que vous vous installez sur ce canapé. Tu l’observes, elle te sourit la garce et elle fait sa petite voix de peste intouchable, c’est presque mignon. Tu aimes bien manipuler ton monde, faire du monde le tien et tu humectes tes lèvres. Intéressant, donc tu n’es pas là pour me chauffer et encore moins rendre jaloux Franklin ou Abélard ? Et tu sais très bien que seul les vrais mythomanes gagnent contre moi, donc fait attention. Non le coup des bas effilés t’y crois pas, et t’y croiras jamais. Harper était le genre de femmes à avoir 27 milliards de collants et comme par hasard, le jour où elle passe te voir, elle en a plus. On se fout pas de ta gueule non surtout pas elle. Et voilà que tu laches la bombe, tu commences à t’avancer, tu mets tes coudes sur tes genoux, tu souris Attends, tu penses que je vais dévoiler mes indics comme ça ? Tu ne l’aurais pas balancé, pourquoi je le ferais moi ? Elle veut jouer, nous allons jouer, surtout que tu es le meilleur en la matière.  Je vais finir par te le mettre le doigt et là où je pense Kennedy Et tu es cool arrêtez de croire le contraire, t’es cool, gentil et hyper canon faut arrêter le délire. Tu commences à pincer les lèvres, tu te sers un verre de whisky, tu te le bois cul sec avant d’ajouter Dommage, moi me faisait une joie de pouvoir t’enlever cette tenue, dommage, une prochaine fois et tu te remets correctement contre le canapé, tout souriant, t’es un idiot, tu le sais et tu en joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @NOAH M. FERRARI

Mes yeux révulsent tellement qu’ils en viennent presque à voir ma bien sombre âme. Je le toise finalement. « Alejandro est un homme extrêmement respectueux. » Je m’arrête là, pas besoin d’en dire plus, de toute façon, je pars m’installer sur le canapé, la discussion est donc clause. Enfin jusqu’à ce que ce muffle arrogant me questionne sur ma vie sexuelle. Non mais on croit rêver. Je me défend, quitte à mentir. Me voilà redevenue vierge selon mes dires. En espérant qu’il bluffe. Je bluffe également, le regardant droit dans les yeux avant de sourire sereinement. « Te chauffer ? Franklin et Zeus ? Noah … vous êtes mes meilleurs ami ? Je ne comprends vraiment pas ce que tu essayes de me dire en fait … » dis-je d’un faux air perplexe, presque innocent, tout en croisant une jambe, laissant un peu plus apparaitre les lanières de dentelles sur sa cuisse. Mais le jeune homme s’avance légèrement de son fauteuil en face de moi. Je passe un bras sur le dossier du canapé, l’air détendu, regardant brièvement mes ongles avant de reporter mon attention sur lui. « Noah. J’ai un privé en numéro favori. » Autrement dit, cet idiot serait parfaitement capable de retrouver comme un grand garçon la sombre ordure qui m’a balancée, et ça ne serait pas la première fois. J’adore les jeux, il me connait. Je finis par rire aux éclats suite à sa remarque avant de glisser de façon presque douce et sensuelle « Ne m’oblige pas à devenir violente. » Je me lève aussitôt, admirant le coucher de soleil qui inonde l’appartement. Je marche doucement avant d’aller allumer l’enceinte pour y mettre un peu de Bossa Nova. C’est sexy la Bossa Nova, et ça me donne envie de boire. Et de voir Zéphyr aussi. Mais il est avec sa pute, alors moi aussi j’ai choisi ma pute. Je l’observe finalement souriante. « Qui sait … en attendant viens danser. » lui suggérais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro et homme respectueux, tu allais exploser de rire, c'était vrai attendez, vous croyez réellement que tu allais apprécier un petit crétin ? Tu passes ta main dans tes cheveux, tu vois qu'elle se la joue très innocente, et son air de petite princesse, elle te soule mais elle commence à gagner une part de toi. Harper était ta petite soeur, celle qui adorable, qu'il fallait protéger tout le temps, celle qui était adorable mais en aucun aussi attirante et que magnifiquement diablesse. Tu humectes tes lèvres légèrement, tu soupires même à l'envie d'en voir plus, surtout qu'elle s'amuse de toi, doit-elle savoir que tu avais déjà deux ou trois verres dans le sang ? Doit-elle savoir que tu risquais de te retenir pendant des heures ? Et finalement tu décides de faire mine de rien, laissant ton verre se remplit de cette bouteille de Whisky délicatement parfumé. Tu regardes bien sur Harper face à toi, elle te fait l'innocente, elle est juste insupportable, surtout quand elle croise ses jambes Je dis juste les choses comme elles sont Harp, et crois moi, ça me fait presque kiffer Qu'elle essaye de te chauffer ou juste d'essayer de discuter avec toi de façon non retenu, et puis, on parlait de Harper quoi. Elle était sencée être vierge ou presque. Et voilà qu'elle se défend de cette façon. Tu as ton verre à la main, tu t'appuyes sur le dossier de ton canapé, tu souris en coin avant d'ajouter C'est tout ce que tu trouves pour te défendre Kennedy ? Sérieusement ? Je te pensais beaucoup plus... Défendable Tu prends ton verre alors que tu le termines pour le déposer sur la table et tu profites de la vue que tu as en face de toi, tu jouees, tu t'éclates, tu t'amuses, et t'en rajoutes quoi. Un maximum tellement c'est drôle. Donc il n'y à pas qu'au lit que tu es violente, intéressant, j'en prends note Et tu vois qu'elle commence à s'ambiancer, et toi ? Non, tu restes sur ton canapé, t'es juste pas en état de danser et encore moins savoir faire hein. Tu passes ta main dans tes cheveux pour te servir un nouveau verre Fais moi donc un show privé, j'attends que ça petit sourire en coin, tu la regardes avant d'humecter tes lèvres et tu bois légèrement ton verre, tu la chauffes ou pas en fait, c'est pas le moment de te faire chier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)