Invité
est en ligne
Invité
Absolument tout envoyer valser. C’était ça ou sombrer. Après le dernier sms de Zéphyr qui me suggérait d’aller me faire foutre alors qu’il était prévu que nous dinions ensemble, je décidais de tout oublier avant de devenir folle. Voir Noah alors que j’étais dans cette situation n’était probablement pas l’idée la plus raisonnable, mais il était la personne la mieux placée pour me faire penser à autre chose, et ses histoires m’avaient plus qu’intriguée. Après mon bain, je passais dans mon dressing et décidait de péter un petit câble pour une petite expérience vis à vis de Noah, en espérant qu’Hadès ne serait pas là. Rien de bien méchant, j’enfilais simplement mes bas, les attachant à un porte jarretelle en dentelle noire, m’habillant d’une petite robe noire Valentino assez sage, mais plutôt courte. Tout était bon pour oublier que Zéphyr passerait la nuit avec cette sombre pute. Après avoir chaussé mes escarpins, je passais rapidement devant mon miroir, observant mon reflet, laissant tomber mes cheveux en cascade le long de mes épaules. Je mettais mes clés, portable et autres effets personnels dans mon Birkin et étais fin prête. « Je ne rentrerai pas ce soir Henry » dis-je à mon majordome qui m’avait élevée depuis près de vingt ans, sans même me justifier sous son regard inquiet. Je sortais de chez moi, le chauffeur m’ouvrit la portière et j’entrais à l’arrière, lui donnant l’adresse de Noah. Une fois arrivée, j’entrais dans l’immeuble de mon ami, m’annonçait à Alberto machinalement avant de prendre l’ascenseur privé qui menait à son étage. Enfin à l’appartement, j’ôtais mes lunettes de soleil et marchais vers le salon à la vue imprenable sur Boston. « Noah ? T’es seul et habillé j’espère … » Qu’il ne me fasse pas de blague stupides, j’étais clairement pas d’humeur. Je continuais d’avancer, déposant mon sac sur un des divans le temps qu’il décide de se montrer. Je me permettais même d’ouvrir le frigo qui contenais les bouteilles de Ruinart. Oui, je prenais mes aises. Je sortais deux coupes et nous servais le champagne.
LOYALS.
(Invité)