Nate avait réellement l’impression de nagé en plein cauchemars. A quel moment les choses avait-elle dérapé à ce point entre eux ?! Il avait été blessé qu’elle remette en doute leurs relation par sms, lui balançait qu’il était trop jeune et peut-être qu’il avait besoin de d’aller voir ailleurs, mais il n’aurait jamais pensé qu’elle était sérieuse au sujet de reprendre ses affaires. Et voilà que les siennes étaient dans un carton… S’il était là, chez elle en plein milieu de la nuit c’est parce qu’il ne voulait pas que les choses se termine, il refusait d’attendre qu’elle passe au loft récupéré ses propres trucs. D’ailleurs Nate ne lui avait pas fait de carton ou quoi, il voulait qu’ils se réconcilient pour ce qu’il pensait être une simple dispute… Mais c’était plus que cela puisqu’elle affirmait que c’était fini… Les larmes avaient commencé à couler sur ses joues et Arizona semblait lutter pour ne pas pleurer à son tour. Elle avait déjà les yeux bouffies, signe que les heures qui avait suivit leurs sms c’était accompagner de grand sanglots… Il n’en revenait pas ce qui était se passé. Carrément dans le déni, il lui balança à haute voix qu’il refusait
. « Tu voulais éviter ça ? Et tu pensais qu'en me cachant des choses c'était une bonne idée ? Et si c'était quelqu'un d'autre qui était venu m'en parler , tu y penses à ça ? T'as rien évité du tout en me mentant ! » « Je te l’ai dit quand tu m’en poser la question. Je te l’ai dit un peu tard mais je te l’ai dit ! » Il déglutit pour ravaler ses larmes. Effectivement il n’avait rien évité…
« C’est pas ce que je voulais. Je voulais pas te mentir, c’est juste… j’voulais évité les conflits. J’voulais éviter qu’on s’engueule. » Il la regarda avec désespoir, parce qu’il se sentait démuni. Il n’était pas un salaud ou un mauvais garçon. Il avait voulu bien faire. Il lui rappela alors qu’ils s’aimaient parce qu’à ses yeux c’était le plus important. Mais apparemment par pour elle…
« Je ne suis pas parfait Arizona et je regrette sincèrement de te faire du mal mais mes intentions n’était pas mauvaise. Je ne suis pas parfait… » Non il ne l’était pas mais il était romantique, aimant et faisait tout pour lui plaire, elle n’avait même pas idée à quel point il se pliait en quatre pour elle.
« Arrête veux-tu. Tu parle de confiance ? La vérité Arizona c’est que si je t’ai caché la vérité c’est aussi de ta faute ! C’est toi qui ne m’a pas mit en confiance. Comment tu a réagis la dernière fois que je suis aller voir Lily ? Une simple amie ? Mal. Tu t’es sentit blesser. Tu m’as fait une crise ! Tellement que le lendemain, je crains de me retrouver seul avec Jane puis Alice. Tu te rends compte ? J’ai culpabilisé de voir mes propres amies. Comme si j’étais en train de faire quelque chose de mal, alors que c’est justes des amies, rien de plus ! Tu me reproche de te cacher des choses mais comment je pourrais être honnête quand je vois la façon dont tu réagis ? C’est toi qui ne mets pas en confiance… Tu as raison j’ai 25 ans mais parfois tu me traite vraiment comme un enfant qu’on devrait punir. Tu as essayé de me punir en t’inscrivant aux enchères… Tu m’a punis en passant la soirée avec Tate…. Admet-le ! Alors oui je me suis conduit en enfant craignant qu’on le gronde, craignant qu’une seule chose, de blesser la personne qu’il aime… Mais c’est toi qui m’a poussé à agir ainsi. C’est vraiment injuste de me reproché ce que j’ai omis de te dire après la crise que tu m’avais fait pour les strip-teaseuses de Sullivan. D’autant plus que pour l’annif de Phillip, c’était un pack entre membre de ma confrérie. Confrérie que j’ai trahie… POUR TOI ! Mais là encore ça n’a aucune importance n’est-ce pas ? Parce ce quoi que je dise c’est moi qui aurait tout les tord ? J’me trompe ? La vérité Arizona c’est que ça te fais si peur d’être heureuse et d’avoir un homme qui te crée toi-même des problèmes. Parce que c’est plus facile. » Il plongea son regard dans le sien.
J’ai aussi mes tord. Je reconnais les miens, je n’aurai pas du mentir. Je l’avoue. Mais c’est un peu facile de tout me mettre sur le dos alors que tu es en partie responsable. Je suis un garçon honnête et sincère, je l’ai toujours été et si tu refuse de me croire, qu’il est plus facile pour toi de ne faire passer comme un salaud comme tout tes ex alors okays… J’accepte que ce soit fini… » hj :
@Arizona Harper-Duval je crois qu'il avait besoin de parler '_' putain ce monologue :*7: :*7: