Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLà on s'éloigne du Nirvana ! {Natizona}
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Là on s'éloigne du Nirvana ! {Natizona}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’avait pas fermé l’œil de la nuit et cette fois ça n’avait rien à voir avec son passé, ses cauchemars, son fardeau… Non ce qui l’avait empêché de fermer l’œil c’était Arizona. Il s’était repassé en boucle la conversation qu’il avait eue par sms sans qu’il n’arrive à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Le Nirvana… C’était là le sujet de leur dispute et Nate était tout à fait d’accord avec elle, il pensait comme sa petite amie qu’il n’avait rien à faire là bas. Pourtant à trois reprise il s’était laissé entrainait par des amis. La première pour l’élection de Sullivan. La deuxième pour l’anniversaire de Phillip et la troisième pour la rupture de Brent et Erin… Si la première fois Nate avait parlé du Nirvana à Arizona sans craindre ses foudres, la deuxième fois il avait préféré passé l’info sous silence. D’autant qu’il y avait fait une crise d’angoisse et qu’il ne voulait pas l’inquiété… La troisième, il n’avait rien dit car il craignait de se faire jeté. C’était ça son problème à Nate. Il voulait toujours bien faire, ne jamais blessé personne. Résultat il faisait des dégâts irréparables.

Est-ce qu’Arizona et lui s’était irréparable ? En colère, au lieu de calmer les tensions comme à son ordinaire, Nate n’avait pas réagit quand Arizona avait parlé de récupéré ses affaires. Ce n’est que lorsque les minutes et les heures étaient passé que Nate avait réalisé qu’ils avaient rompu et tout ce que ça impliquer… Quand il s’était endormi à peine quelque minute, il avait fini par réveiller d’elle… Il s’était réveillé, seul avec l’horrible impression qu’on venait de lui arracher le cœur pour le broyer devant ses yeux. Il jeta un œil au réveil. 3h30. Peu importe. Il enfila un jean et quitta le loft pour aller jusqu’à l’appartement d’Arizona. Il était fou ! On était en pleine nuit. Il commença à tambouriner à la porte, elle devait dormir à cette heure ci mais il ne lâcherait pas l’affaire. Il espérait juste qu’elle était là et pas partit coucher avec un ex pour se venger de lui…

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil
Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLà on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je venais de passer l'après midi avec Suzy. Sa présence, à nouveau m'avait fait un bien fou, même si je n'arrivais pas à me sortir de la tête cette situation avec Nate. J'en avais parlé à mon amie pendant des heures, ressassé le problème jusqu'à n'en plus pouvoir. J'avais pleuré, hurlé, souhaité que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Nos mots avaient sûrement dépassés nos pensées pour qu'on en arrive à une telle décision. Mais le problème c'est qu'elle était prise, elle avait été évoqué en tout cas. Et moi, je ne voulais plus être avec une personne qui pouvait me mentir, oublier de me parler de choses importantes, même si c'était pour me "protéger". Je voulais une personne honnête et Nate n'avait pas su l'être. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en me rendant compte que je pourrais peut-être plus avoir confiance en lui. La confiance étant quelque chose de très important pour moi, une fois trahis, elle se récupère difficilement. J'envoyais un sms à Sloan pour lui en parler, il ne pouvait pas passer, pas tant que Suzy serait là. Et même une fois la bele brune partie, je préférais rester seule. C'est en pyjama, après une douche que je décidais d'ouvrir une nouvelle bouteille de whisky même si j'étais encore soule de celle d'avant. Noyer mon chagrin dans l'alcool c'était ce que j'avais fais pendant des années, alors reprendre ses vieux travers, cette vielles addictions, ce n'était pas très compliqué. 3h30 du matin, je suis toujours devant la télé, les yeux bouffit par les larmes que j'ai versé, mon téléphone à déjà été balancé par terre, quand j'ai remarqué qu'il ne m'appelait même pas pour s'excuser .. De toute façon c'était trop tard, il m'avait déjà menti.. Je bois une gorgée pure de whisky quand j'entends taper à la porte. Pas un tapement pour signaler qu'on est là, non plus un brouhaha pour te déranger. Je soupir avant de me lever, ma bouteille à la main et d'aller ouvrir. Je tombe sur le visage de Nate. Dix milles émotions me parcours en même temps. Mais je ne dis rien. Je me contente de lui refermer la porte au nez, tout en restant toujours derrière.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas un Nate gentil ou tout sourire qu’Arizona pût apercevoir quand elle ouvrit la porte. C’était un garçon semblant complètement perdu et paumé, les yeux embrumer de larmes. Si d’autres plus fier que lui était capable de garder leur émotion bien enfouis et ne pleurer pas, le McLaren lui, était un peu différent. Il n’avait pas autant versé de larmes qu’Arizona mais posait son regard sur elle et voir à quel point il lui avait de le peine ne pouvait pas le laisser indifférent. La seule pensée que ce soit réellement fini lui était insupportable et ça suffisait à lui donner envie de pleurer. Elle faisait vraiment peine à voir et tout ça c’était de sa faute. Au moins elle était là et non dans les bras du premier venu. Faible consolation. Il ne se passa que quelque seconde avant qu’elle lui claque la porte au nez. Nate sentit son cœur. « Arizona ! Arizona ouvre moi ! J’ai besoin qu’on parle de tout ça. Je regrette je ne voulais pas que ça aille aussi loin. Je t’en supplie ouvre moi ! » Il était conscient de parler à la porte et de surement passé pour le dernier des cons mais il s’en fichait, à cet instant il avait juste envie de s’excuser et de la serré contre lui. Il n’avait pas envie de tiré un trait sur eux et qu’elle récupère ses affaires…. « Ouvre moi, je bougerais pas ! J’ai attendu des années avant d’avoir la chance de rencontré, alors j’peux bien attendre quelque minute de plus. »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil
Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLà on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil

Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil

Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Il était là. Juste derrière la porte. Seulement quelques mètres nous séparaient et pourtant j'avais l'impression d'être tellement loin de lui, plus du tout sur la même longueur d'onde. C'était douloureux. Je pouvais entendre le son de sa voix derrière ma porte. Une partie de moi voulais lui ouvrir, pour l'écouter, pour l'engueuler ou même peut-être l'embrasser. Et une autre partie de mon être se refusait à ouvrir cette porte et à le laisser entrer. Je l'avais laissé entré dans ma vie et à présent, je souffrais, encore et toujours. Je prends une grande inspiration alors que je l'entends me supplier de lui ouvrir, que de toute manière il ne comptait pas bouger de là. Nate, pitié, je rends pas ça si difficile ... Je me mords la lèvre, je respire difficilement, les larmes me montent aux yeux. Et puis j'inspire, j'expire. Je reprends une gorgée de whisky, celle là, elle à du mal à passer parce que ma gorge est nouée. Ma main se pose sur la poignée de la porte et presque inconsciemment je l'ouvre. Je me retrouve face à lui, une larme perle le long de ma joue. « Entre, je veux pas que mes voisins assistent à ça. » Je lui laisse assez de place pour entrer et je referme la porte, restant contre celle ci. « Comme tu peux le remarquer je suis assez occupée » Le salon est un champ de bataille, des cadavres de bouteilles trainent un peut partout, des mouchoirs aussi. Les affaires de Nate sont dans un carton, sur la table de la cuisine. « Alors fais vite s'il te plait. » Je bois une autre gorgée de whisky avant de remarquer qu'il n'en reste plus. Je me dirige vers le bar de la cuisine, sort une bouteille de rhum, la dévisse et en bois un peu, grimaçant. L'alcool n'est pas une solution ? Je le sais, mais je veux pas de leçon de moral, pas venant de lui. Je suis confuse, je sais plus ce que je veux, mais la seule chose que je sais, c'est que je souffre.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il était là dans le couloir, elle finit par ouvrir. Il n’en mena pas large alors qu’une larme coulait sur sa joue. Elle l’invita à entrer, à regret. L’appartement était dans un état pitoyable. Nate posa son regard sur le carton posait sur la table de la cuisine. Inquiet, c’est vers celui qui s’approcha pour vérifier ses craintes. Il s’agissait de ses affaires… Alors elle avait réellement mis leurs histoire en boite, comme si tout ça était fini, leur relations, leur amours. «  Tu comptais réellement récupérer tes affaires ? » La première phase d’une rupture, il parait que c’est le déni… Nate était clairement en train d’y faire face si c’était effectivement ce qui en train de se passé entre elle et lui. «  Arizona je… » Il se rapprocha d’elle, secouer par l’émotion, la gorge serré. Il avait envie de glisser ses mains dans les siennes mais il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne se laisserait pas faire. «  Hey c’est pas fini n’est-ce pas ? J’veux dire on s’est emporté toi et moi mais… C’est pas fini ? J’peux pas croire que ça se finisse comme ça. » Les larmes lui montait aux yeux. Il se rapprocha d’elle et planta son regard dans le sien. «  J’suis conscient que j’aurais dût te dire la vérité. J’voulais juste évité qu’on s’engueule toi et moi et résultat. Arizona… C’est pas fini n’est-ce pas ? » Il avait sincèrement besoin de l’entendre, d’entendre qu’elle l’aimait toujours et que cette histoire de Nirvana, de club de strip-tease n’avait pas bêtement tout brisé entre eux…  

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Je ne veux pas qu'il m'approche. Je sais que s'il le fait, s'il me touche, je risque de défaillir, de céder et il ne faut pas. Il faut qu'il comprenne que ce qu'il a fait était une erreur, qu'il ne peux pas décider de ce qu'il peut me dire ou pas. Alors quand il approche de moi, je me recule un peu plus contre le placard de la cuisine, comme craintive. Je secoue la têt, le suppliant des yeux de ne pas me toucher. Il me parle, mais le son de sa voix me parait tellement loin .. Je lève enfin les yeux vers lui, remarquant que ses yeux sont pleins de larmes, tout comme les miens. « Oui je comptais les récupérer. » Je ne savais pas vraiment si j'avais la force d'aller les chercher, est-ce que je ne me trouverais pas des excuses pour repousser ? Demander à quelqu'un d'y aller à ma place ou encore ne pas y aller, lui disant de les brûler. Les siennes, je les avait mises dans un carton, et ça m'avait fait du bien. J'avais pleuré en emballant ses affaires, ses cadeaux .. Je ne pouvais pas supporter de les voir sous mes yeux, pas maintenant, pas pour le moment. Les plaintes de Nate me sortent de mes pensées, me ramenant à l'instant présent. Je retiens toutes les larmes de mon corps, me sentant toute petite face à l'immensité de ma douleur. J'essaie de contenir mes sanglots, je ne veux pas pleurer devant lui. Alors je décide de boire une autre gorgée de rhum, je sais que demain je vais le regretter mais tant pis, le plus important c'est ce que je ressens maintenant, c'est la souffrance qui me paralyse à cet instant. Je l'écoute parler et puis je lève les yeux vers lui, difficilement. « Si Nate, c'est terminé. Je peux plus avoir confiance en toi. » Je renifle un peu, passant à côté de lui pour rejoindre son carton et le pousser un peu en sa direction. « Après la fête de la présidence de Sulli, t'avais promis de ne plus me cacher ce genre d'information et t'as recommencé, deux fois. Je veux pas être avec quelqu'un qui ne me dis pas tout. » Je me rapproche de la porte d'entrée, le signale qu'il doit y aller.« Je suis désolée mais c'est finit Nate. » Ces mots ont du mal à sortir de ma bouche, ils sont comme des lames de rasoirs entre mes lèvres.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là on s'éloigne du  Nirvana ! {Natizona} CandidPowerlessCrocodile-size_restricted

Nate avait demandé à Arizona si c’était fini pour se rassuré, pour l’entendre lui dire que ce n’était pas le cas et qu’ils commencent à discuter, qu’ils passent au dessus de leur disputes. C’était une dispute, rien de plus. Mais elle ne prononça pas les mots qu’il avait espérés… « Si Nate, c'est terminé. Je peux plus avoir confiance en toi. » Il n’en revenait pas de ce qu’elle venait de lui dire. Il devait réellement être en plein cauchemars. Il y a deux jours encore il disait à Alan a quel point ils étaient inséparable, à quel point il était heureux d’être en couple avec elle. Et voilà qu’après seulement quelque sms échangé c’était fini ? Pourquoi ? Il ne comprenait vraiment pas. Juste parce qu’il avait pas voulu qu’elle l’engueule pour le Nirvana ? Elle évoqua Sullivan et c’était justement la réaction d’Arizona cette fois là qui avait poussé Nate a se taire les deux fois suivantes. Arizona ne se rendait pas compte à quel point elle était jalouse et à quel point il avait parfois l’impression de ne pas marcher sur des œufs pour ne pas la froisser. Il n’était pas un menteur ou un traitre, il était seulement un garçon qui avait voulu évité les ennuis et faire la peine inutilement à celle qu’il aime. Résultat les ennuis, il était en plein dedans…  « Je suis désolée mais c'est finit Nate. » «  Non. Je refuse. Tu ne peux me dire que c’est fini alors que tout ce que je voulais c’était évité ça, évité qu’on s’engueule et qu’on se fasse du mal inutilement. Tu ne peux pas me dire que c’est fini alors que… Arizona… » Les larmes se mirent à couler sur ses joues et cette fois ce fût plus fort que lui, il lui attrapa sa main. Il avait besoin de quelque chose à laquelle se rattacher, n’importe quoi et sa main était ce qui le plus à porté de main justement… « Je t’aime et tu m’aime aussi n’est-ce pas ? On ne peut pas rompre alors qu’on est amoureux l’un de l’autre ? Ce n’est pas logique. » Ça ne l’était absolument pas pour lui. «  Dis moi que tu n’aime plus et je ne m’en irais. Mais si tu m’aime… alors… tu ne peux pas tiré un trait sur moi aussi facilement… »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
A ce moment précis dans ma tête, rien n'est clair. Je ne sais pas si je veux juste lui faire peur, lui faire mal ou si je le pense vraiment. Je sais juste que j'ai mal, très mal et que j'ai l'impression d'avoir été trahis. Je secoue la tête encore une fois quand il me dit qu'il refuse, qu'il ne veut pas que je le quitte. Qu'il a fait tout ça, se mensonge, pour éviter une dispute. Comment il peut penser que me mentir, me cacher des informations, c'était une solution pour éviter une dispute ?? C'était complètement absurde et alors que je tente de le faire reculer, de lui dire de ne pas m'approcher, il attrape ma main. Je dégage immédiatement ma main de son emprise, je ne veux pas qu'il me touche, je ne veux pas de contact avec lui. C'est trop difficile, c'est trop dur de lui tenir tête si sa peau frôle la mienne. Je me recule contre la porte d'entrée, complètement adossé contre elle, je prend ma tête entre mes mains quand j'aperçois les larmes couler le long de ses joues. « Tu voulais éviter ça ? Et tu pensais qu'en me cachant des choses c'était une bonne idée ? Et si c'était quelqu'un d'autre qui était venu m'en parler , tu y penses à ça ? T'as rien évité du tout en me mentant ! » Les larmes dégoulines le long de mes joues et je me retiens pour ne pas lui hurler dessus. « T'avais promis Nate, t'avais promis que tu ne me cacherais plus rien et au lieu de tenir ta promesse tu fais quoi ? Tu me trahis, deux fois de plus ! » Je sèche mes larmes, du revers de ma main, j'ai envie de lui crier dessus, de le secouer. « L'amour ça fait pas tout Nate. Et je suis sérieuse. Je vais pas te dire que je ne t'aime pas, pour te faire partir. C'est justement parce que je t'aime que tu me fais autant de mal. Et je ne peux pas encore une fois rester avec quelqu'un qui me fait du mal. » Je lève les yeux au ciel, tentant de reprendre ma respiration. « Je suis jalouse, je le sais. Mais je n'allais pas t'en vouloir d'y être aller. J'ai assez ou alors j'avais je ne sais plus, assez confiance en toi pour savoir que tu n'allais pas baver, regarder ou partir avec une des filles du club Nate, tu as 25 ans et je ne suis personne pour t'interdire d'y mettre les pieds, je voulais juste savoir, c'est tout. T'avais promis .. » Je ne cesse de répéter à voix basse qu'il avait promis. « J'ai plus confiance » Je plante mon regard dans le siens. Je sais pas si j'attends une réponse de sa part, des explications ou si j'ai envie qu'il me laisse seule.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait réellement l’impression de nagé en plein cauchemars. A quel moment les choses avait-elle dérapé à ce point entre eux ?! Il avait été blessé qu’elle remette en doute leurs relation par sms, lui balançait qu’il était trop jeune et peut-être qu’il avait besoin de d’aller voir ailleurs, mais il n’aurait jamais pensé qu’elle était sérieuse au sujet de reprendre ses affaires. Et voilà que les siennes étaient dans un carton… S’il était là, chez elle en plein milieu de la nuit c’est parce qu’il ne voulait pas que les choses se termine, il refusait d’attendre qu’elle passe au loft récupéré ses propres trucs. D’ailleurs Nate ne lui avait pas fait de carton ou quoi, il voulait qu’ils se réconcilient pour ce qu’il pensait être une simple dispute… Mais c’était plus que cela puisqu’elle affirmait que c’était fini… Les larmes avaient commencé à couler sur ses joues et Arizona semblait lutter pour ne pas pleurer à son tour. Elle avait déjà les yeux bouffies, signe que les heures qui avait suivit leurs sms c’était accompagner de grand sanglots… Il n’en revenait pas ce qui était se passé. Carrément dans le déni, il lui balança à haute voix qu’il refusait. « Tu voulais éviter ça ? Et tu pensais qu'en me cachant des choses c'était une bonne idée ? Et si c'était quelqu'un d'autre qui était venu m'en parler , tu y penses à ça ? T'as rien évité du tout en me mentant ! » «  Je te l’ai dit quand tu m’en poser la question. Je te l’ai dit un peu tard mais je te l’ai dit ! » Il déglutit pour ravaler ses larmes. Effectivement il n’avait rien évité… «  C’est pas ce que je voulais. Je voulais pas te mentir, c’est juste… j’voulais évité les conflits. J’voulais éviter qu’on s’engueule. » Il la regarda avec désespoir, parce qu’il se sentait démuni. Il n’était pas un salaud ou un mauvais garçon. Il avait voulu bien faire. Il lui rappela alors qu’ils s’aimaient parce qu’à ses yeux c’était le plus important. Mais apparemment par pour elle… «  Je ne suis pas parfait Arizona et je regrette sincèrement de te faire du mal mais mes intentions n’était pas mauvaise. Je ne suis pas parfait… » Non il ne l’était pas mais il était romantique, aimant et faisait tout pour lui plaire, elle n’avait même pas idée à quel point il se pliait en quatre pour elle.

« Arrête veux-tu. Tu parle de confiance ? La vérité Arizona c’est que si je t’ai caché la vérité c’est aussi de ta faute ! C’est toi qui ne m’a pas mit en confiance. Comment tu a réagis la dernière fois que je suis aller voir Lily ? Une simple amie ? Mal. Tu t’es sentit blesser. Tu m’as fait une crise ! Tellement que le lendemain, je crains de me retrouver seul avec Jane puis Alice. Tu te rends compte ? J’ai culpabilisé de voir mes propres amies. Comme si j’étais en train de faire quelque chose de mal, alors que c’est justes des amies, rien de plus ! Tu me reproche de te cacher des choses mais comment je pourrais être honnête quand je vois la façon dont tu réagis ? C’est toi qui ne mets pas en confiance…  Tu as raison j’ai 25 ans mais parfois tu me traite vraiment comme un enfant qu’on devrait punir. Tu as essayé de me punir en t’inscrivant aux enchères… Tu m’a punis en passant la soirée avec Tate…. Admet-le ! Alors oui je me suis conduit en enfant craignant qu’on le gronde, craignant qu’une seule chose, de blesser la personne qu’il aime… Mais c’est toi qui m’a poussé à agir ainsi. C’est vraiment injuste de me reproché ce que j’ai omis de te dire après la crise que tu m’avais fait pour les strip-teaseuses de Sullivan. D’autant plus que pour l’annif de Phillip, c’était un pack entre  membre de ma confrérie. Confrérie que j’ai trahie… POUR TOI ! Mais là encore ça n’a aucune importance n’est-ce pas ? Parce ce quoi que je dise c’est moi qui aurait tout les tord ? J’me trompe ? La vérité Arizona c’est que ça te fais si peur d’être heureuse et d’avoir un homme qui te crée toi-même des problèmes. Parce que c’est plus facile. » Il plongea son regard dans le sien.  J’ai aussi mes tord. Je reconnais les miens, je n’aurai pas du mentir. Je l’avoue. Mais c’est un peu facile de tout me mettre sur le dos alors que tu es en partie responsable. Je suis un garçon honnête et sincère, je l’ai toujours été et si tu refuse de me croire, qu’il est plus facile pour toi de ne faire passer comme un salaud comme tout tes ex alors okays… J’accepte que ce soit fini… »

hj : @Arizona Harper-Duval je crois qu'il avait besoin de parler '_' putain ce monologue :*7: :*7:
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Je suis triste, perdue et agacé. J'ai envie d'être toute seule, continuer à picoler et à manger de la merde devant ma télé en pensant à quel point ma vie est pitoyable. Mais Nate il comprend pas ça. Il veut pas partir et ça m'impatiente. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Et au lieu de me laisser tranquille, de peut-être nous laisser du temps, le temps que tout ça retombe, il continue à parler et dire des choses qui m'énerve plus qu'autre chose. « Mais tu comprends rien ! Je veux pas que tu me dises ce genre de chose parce que j'ai posé la question ! Je veux que tu me le dises de toi même. Répondre à une question ça compte pas. Si j'avais pas posé la question t'aurais rien dit, comme pour l'anniversaire de Phillip alors essaie pas de te défendre la dessus. » Je secoue la tête, agacé, non mais c'est pas possible, il se moque de moi. Il me dit qu'il m'en a parlé puisqu'il à répondu à ma question mais il ne semble pas comprendre que je ne veux pas qu'il réponde à mes questions, je voudrais qu'il m'en parle, avant, le premier. Je secoue la tête pour lui montrer mon désaccord. Et puis il se lance dans un monologue que j'écoute, au début calmement avant de sentir mon sang bouillir dans mon corps. Je me mord la lèvre et quand enfin il termine sa longue tirade, je le fusille du regard. « Putain Nate, tu te fou de ma gueule ? T'es vraiment en train de te foutre de ma gueule ? » J'arrive même pas à trouver mes mots tellement que je suis énervée. « C'est quoi ton putain de problème ?! Toi t'as tellement été habitué à être le gentil du couple parce que tu devrais sortir avec des garce que tu vois pas ou est le problème et que tu me rejette la faute dessus. » Je prend ma tête entre mes mains pour essayer de me calmer, pour ne pas que mes mots dépassent ma pensée. « Arrêtes de te chercher des excuses ok ?? T'as merdé, c'est tout ! T'avais promis de ne plus rien me cacher et tu l'a fait, deux fois ! Alors ouais je veux bien admettre que j'ai des tort, je suis jalouse, trop jalouse et j'essaie vraiment de me contenir mais c'est pas une raison pour ne pas me dire les choses. Et t'es vraiment entrain de me dire que pour moi tu as trahis la WH ? T'es sérieux ? Mais même si la CH faisait une soirée dans un strip club avec pour pacte de ne rien dire, le soir même tu aurais un sms pour te prévenir. Parce que je suis pas toute seule. Je te reproche même pas d'être allé deux fois au Nirvana, je te reproche juste de pas me l'avoir dit, par toi même. C'est dégueulasse de me rejeter la faute dessus. Si tu m'avais parlé du Nirvana le soir même, j'aurais pu me remettre en question par rapport à ma jalousie, mais la t'es pas en position de me reprocher quelque chose. Et surtout en me disant que si t'as menti, c'est à cause de moi. » J'attrape son carton et lui met dans les mains. « Rentre chez toi Nate, s'il te plait. » Je me sens tellement incomprise, j'ai besoin d'être seule. Et entendre que si il ne m'a rien dit c'est à cause de moi, ça me met en rogne.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)