Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP entre Cabot huhu
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RP entre Cabot huhu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO RP entre Cabot huhu 3850463188
Bonnn.... ben cette nuit j'ai rêvée qu'on s'faisais un RP en commun (TG entre cabot) et que ça nous amasserait genre... super beaucoup de points RP entre Cabot huhu 3997999705 Vous en dites quoi ? J'ai pas d'idées par contre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi TG?

Mais un rp commun oui je suis complètement d'accord... On peu se faire une énorme journée fille: shopping le matin et soin , photoshoot l'après midi ( sateen pourrait avoir demandé a sa mère :) ) Et pyjama party le soir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG = Topic de groupe

Owiii le shooting photo ça gère hanwii Apple est en design de mode (et très douée dans ce qu'elle fait mdrr) on pourrait dire que les Cabots portent ses créations RP entre Cabot huhu 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP :

EN FAIIIT ya le comeback de Joleen ! Pour celles qui ne savent pas qui est Joleen... c'est l'ennemie jurée d'Apple. Elles se sont battue une fois etc Ö ... Elle est revenue à Harvard et chez les Cabots cette fois...

J'avais pensée qu'on pourrait se faire une ptite soirée tranquille et pis là Joleen entre chez les Cabots. Toutes les Cabots étaient au courant mais Apple le savait pas encore Ö Pis là bref, on verra c'qui s'passe mais ça peux être intéressant RP entre Cabot huhu 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une autre idée qui me semble encore mieux, pas mal de cabots sont en design de mode... Donc plutôt que d'allez faire du shopping, les filles pourrait passer la mâtiner a créer la collection Cabot ♥ l'aprèm elle ferait donc un photoshoot donnant alors sur un magasine de mode.
Sateen voulant devenir organisatrice d'évènement elle organiserait un défilé le soir où toute les cabot porterait les création et enfin on fête tout ça lors d'une pyjama party.

et le bonus, on peu dire qu'on réalise un calendrier et un magasine, que l'on peut vendre et ainsi rapporter des sous a la maison, qui pourrait servir pourquoi pas dans un futur plus ou moins proche a organiser un voyage entre cabot ♥

Je sors les grande idée et vise loin :)
Qu'en pensez vous?

Edit: j'avais pas vu ton message: mais on peu faire un mixe des deux, si on garde le défilé, Joleen pourrait apparaître juste au moment du défilé, et là tu la vois sous les projecteurs et ça donne encore plus d'ampleur a la chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'aime trop ton idée de calendrier ! Genre un ptit calendrier sexy des Cabots, chacune son mois et tout ahahahah. Sur les images elles portent les créations des filles en design de mode RP entre Cabot huhu 3850463188 !!

ÉDIT : Andy m'a dit que les Quincy faisait déjà le calendrier RP entre Cabot huhu 2157042859
On prend mon idée pour Joleen alouurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas le droit de faire deux calendrier? ce sera de toute façon complètement différent :)
l'idée du défilé t'inspire pas trop ou je me trompe^^

Tu veux une simple soirée donc avec Joleen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'inspire moins en effet désolée x.x

Ouiii pour la soirée RP entre Cabot huhu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII JE LE VEUX RP entre Cabot huhu 3850463188 j'aime bien l'idée de Joleen, ça pourrait être assez marrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    i want it too. RP entre Cabot huhu 3850463188
    ça pourrait m'aider à introduire ma Rio dans sa nouvelle maison. RP entre Cabot huhu 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)