Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara ◈ Let's have a drink !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Megara ◈ Let's have a drink !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier date Tinder ! Même si c'était avec Megara mais tout de même, vous aviez convenu d'un rendez-vous aujourd'hui à 20 heures. Tu étais content de revoir la jeune femme surtout qu'elle t'avait dit qu'elle s'était calmée sur les conneries. Tu en étais content et tu allais pouvoir t'en assurer complètement avec ce rendez-vous au Drink. Peut-être que si ce n'était pas elle, tu n'aurais pas réussi à l'inviter à boire un verre... Quoique tu te sentais complètement libéré ces derniers temps, comme si le fait d'avoir mis les choses au clair avec Suzy t'avait permis de t'affirmer. Du coup, tu passais un peu plus de temps sur Tinder à échanger des filles que tu ne connaissais pas pour la plupart mais pour le moment, seule Megara avait eu un date de ta part. Qu'importe, avant de t'y rendre, tu avais envoyé un message à Suzy afin de la prévenir que tu ne serais pas trop joignable pour la soirée mais tu n'avais pas vraiment précisé les raisons. Une fois cela fait, tu t'étais empressé de monter dans ta voiture de sport, l'Acura NSX de Tony Stark puis tu t'étais rendu jusqu'au Drink en roulant tranquillement parce que tu avais beaucoup d'avance. Tu étais arrivé avec une bonne dizaine de minutes d'avance et tu attendais la jeune femme au comptoir du bar. Mais tu n'avais pas encore commandé... Tu regardais alentours et tu trouvais que le bar semblait être un peu trop calme ce soir mais il n'était que 20 heures donc c'était un peu normal. Ton protégée arrivait finalement, ce qui te fit sourire. « Coucou toi, je suis content de te voir » exprimas-tu avant de la prendre légèrement dans tes bras, pour une étreinte fraternelle puis tu la relâchas pour lui demander : « Que souhaiterais-tu boire ? ». Tu attendis qu'elle te le dise pour commander vos boissons rapidement, puis tu reportas ton attention sur elle. « Comment vas-tu ? »

@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have a drink ! // @Côme D. Rothschild ※※※ Ce soir t'as rencard avec Côme, ouais ça te paraît bizarre que vous ayez un date parce qu'à la base tu le vois plus comme ton ange gardien. Faut dire que t'as pas mal merdé pendant quelques semaines où t'as fait une crosse dépression et t'as préféré tout garder pour toi parce que tu voulais faire chier personne avec tes problèmes. Puis chaque fois que t'avais essayé de te confier les mots n'étaient pas venue et t'avais alors préféré te noyer dans l'alcool pour oublier tes problèmes. Seulement, lui il avait été présent pour toi, venant te chercher quand tu pouvais pas rentrer parce que t'étais trop saoule, ou quand tu te faisais arrêté, il venait tout le temps à ton secours. Ouais, tu devais beaucoup à Côme et ce soir tu voulais sincèrement le remercier. Même si ta vie était toujours dure à gérer tu remontais doucement la pente et tu sentais que t'allais peut être pouvoir sortir la tête de l'eau. Alors t'avais pris la direction du Drink en essayant d'être à l'heure bien que circuler dans Boston pouvait parfois relevé du défi et une fois sur place, tu le cherchais du regard. Tu souris en le voyant au comptoir et tu t'avançais vers lui en le serrant contre toi doucement. « Je suis contente moi aussi. Surtout dans des circonstances plus agréable. » Toujours ton sourire sur les lèvres tu prends place sur le siège à ses côtés et le regarde. « Un vodka red bull s'il te plait. » Le red bull allait remplacé la caféine pour ce soir et te permettre de tenir un peu plus longtemps éveillé ce soir.« Je vais mieux, ce qui explique que je ne te téléphone plus en pleine nuit. Et toi ? »

(a) blue moon

sorry pour le retard Megara ◈ Let's have a drink !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit rencard avec Megara allait te permettre de sortir un peu de ta zone de confort comme on dit. En effet, on t'avait conseillé de sortir un peu, pour ne pas penser à ce que tu avais vécu lors du Spring Break... Et cela te permettrait également de ne pas penser à Ariana qui occupait de plus en plus tes pensées. Encore plus depuis que vous aviez couché ensemble... Bref, même si Megara était une amie importante à tes yeux, elle était même ta protégée, la fille qui pouvait t'appeler à n'importe quelle heure de la nuit pour venir la sortir de garde à vue ou la récupérer après une soirée trop arrosée. Ça ne t'embêtait guère de faire ça pour elle parce que tu tenais beaucoup à la rousse. Qu'importe, lorsque tu la vis arriver, tu lui exprimas rapidement que tu étais content de la voir. Sa réponse te fit sourire d'un air amusé. « En effet ! Mais tu sais que j'aime bien être ton héros donc voilà. » répondis-tu avec toujours ce soir amusé sur le visage avant de lui demander ce qu'elle souhaitait boire. Tu commandas aussitôt vos boissons au niveau du barman puis tu reportas ton attention sur la jeune femme pour savoir comment elle allait. Tu étais content qu'elle aille mieux, en effet. « Je m'en doute et c'est bien. Je suis fier de toi. Moi ça va, je suis un peu occupé par le boulot à l'hôpital etc. » souris-tu avant de te retourner de nouveau vers le barman qui te tendait les verres, du coup tu payas pour vous deux puis tu reportas ton attention vers Megara en lui donnant son verre de vodka redbull. « Et si nous trinquions à cette soirée placée sous le signe du renouveau ? »

PS : Je ne suivais pas le sujet Megara ◈ Let's have a drink !  927261665 donc j'ai zappé que t'avais répondu... Sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have a drink ! // @Côme D. Rothschild ※※※ C'est vrai que cette soirée allait te faire du bien parce qu'entre tes journées à révisé et t'es conflits avec tes parents tu prenais plus le temps de sortir. Ouais, ça pouvait clairement choqué de ne plus voire la rousse dans les soirées, mais sans doute que tu mûrissais au point de vouloir te calmer. Du coup, tu allais enfin pouvoir profiter de la présence de Côme dans d'autre conditions que les conneries que t'as pu faire pendant des semaines. Le spring break t'avais clairement changé, si tu avais fais une grosse dépression, maintenant t'avais décidé de faire les choses bien et de remonter doucement la pente. Alors ouais sans doute que ça allait mieux en tout cas c'est ce que tu pourrais dire lorsque tu le verrais. Avec lui, maintenant tu souriais, c'était vraiment agréable même si Lenny commençait à vraiment te rendre dingue voir d'autres personnes te permettaient de t'évader un peu. « Quoi que tu fasses, tu seras toujours mon héro Côme. Je pourrais jamais assez te remercier d'avoir prit soin de moi dans les moments difficile. » Tu le laisses commander vos verres tandis que ça te réchauffes le cœur d'entendre qu'il est fière de toi. Puis tu grimaces en apprenant qu'il est pas mal prit à l'hosto. « Et oui et imagine ce que je ressens à l'idée de devoir partager mon héro au quotidien. » Lâches-tu amusée pour détendre l'athmosphère. Clairement t'avais de l'admiration pour lui entre les cours et l'hôpital, il avait encore le temps de te voire. Tu prends le verre qu'il te donne alors qu'il propose de trinqué et tu souris levant ton verre et venant rencontré le sien d'un large sourire. « Au renouveau et à nous. » Parce que oui tous les deux vous aviez aussi droit à un peu de joie dans vos vies et tu te demandais comment ça allait sur le plan privée pour lui. « Alors dis moi y a une fille dans ta vie ? » Tu portes ton verre à tes lèvres et te montre attentive à la réponse à venir.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une petite soirée bien tranquille ! C'était peut-être un date via l'application Tinder mais ça te faisait plaisir de voir Megara, surtout qu'elle se remettait petit à petit de ses soucis etc. Cela te faisait plaisir à voir parce que mine de rien, même si tu faisais de ton mieux pour être là pour elle pendant sa phase de grosse dépression, tu étais carrément trop triste de la voir se bousiller la vie de la sorte. Tu avais si souvent volé à son secours dans cette longue période et tu le ferais toujours quoiqu'il arrive. Elle te disait maintenant que tu resterais son héro, et qu'elle ne pourrait jamais assez te remercier pour tout ce que tu avais fait pour elle. « Le plus beau remerciement que tu pourrais me faire, c'est d'être heureuse et vivre pleinement ta vie, mon chou. » dis-tu avec un sourire avant de lui dire que tu étais fier d'elle, de tous ses efforts pour se remettre dans le droit chemin. Elle allait mieux aujourd'hui et c'était tant mieux ! « J'imagine bien. » souris-tu tout autant amusé par la situation. Par la suite, lorsque vous receviez vos boissons, tu lui proposais de trinquer au renouveau puis après avoir bu une bonne gorgée, elle te demanda s'il y avait une fille dans ta vie. « Je vois bien une fille mais on est surtout amis avec quelques moments forts dans un lit. Ou ailleurs... Et toi ? » demandas-tu avec un petit sourire amusé même si tu dois dire que tu étais un peu gêné de parler de ce genre de choses. Mais on voyait clairement que tu avais changé maintenant donc tu ne devais plus prendre tes jambes à ton cou.

@Megara Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)