Invité
est en ligne
Invité
Let me forget what I have in my mind.
Jaxon & Elisa
••••Jaxon & Elisa
Après avoir écouté Andrew, j’avais fini par m’inscrire sur Tinder. Je ne savais pas trop comment l’utiliser mais après quelques manipulations, j’avais enfin pris le pli. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m’étais mise dessus, je n’étais pas ce que pouvait appeler une bombasse, je n’étais pas non plus en recherche de sexe. Ce n’était pas pour moi et pourtant, j’avais fini par appuyer sur ce petit bouton vert, celui qui envoi un coeur à la personne que tu as envie de connaitre… au lit. On match ou on ne match pas, c’est le jeu. Finalement, je fus assez surprise de constater que j’avais matché avec Jaxon. Il était beau, et il n’avait pas le temps. Il était là pour une seule chose et il le disait d’entrée. Il ne passait pas par quatre chemins et c’est ce qui m’avait vraiment envie de rentrer dans son jeu. Alors, oui, pourquoi pas. Je lui avais fais comprendre qu’il ne serait pas déçu, et j’osais espéré qu’il ne le serait pas. Je n’eus finalement pas une once d’hésitation et le rendez-vous était pris. Qu’est-ce que je faisais ? Je ne le savais pas. C’était ma carapace pour oublier Julian très certainement. Je trouve rapidement une petite robe, au moins, ce sera rapide pour l’enlever si jamais il en a envie et me dirige finalement en direction de l’adresse qu’il m’a donné. Je ne suis pas à l’heure, je ne suis pas non plus en retard. J’avais le choix du moment que ce n’était pas le soir. Alors, je suis venue dès que je me suis levée. Tout simplement. Je prends une profonde respiration et fini par entrer à l’intérieur du bâtiment. Je ne mets pas longtemps pour trouver. Je frappe alors à la porte et n’attends pas très longtemps avant de voir la tête de Jaxon. Comme sur sa photo, canon, des yeux bleus qui ne passent pas inaperçu. Canon c’est tout ce que je trouve à dire !
••••
by Wiise
(Invité)