Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me forget what I have in my mind ► Jaxon
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Let me forget what I have in my mind ► Jaxon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me forget what I have in my mind.
Jaxon & Elisa
••••

Après avoir écouté Andrew, j’avais fini par m’inscrire sur Tinder. Je ne savais pas trop comment l’utiliser mais après quelques manipulations, j’avais enfin pris le pli. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m’étais mise dessus, je n’étais pas ce que pouvait appeler une bombasse, je n’étais pas non plus en recherche de sexe. Ce n’était pas pour moi et pourtant, j’avais fini par appuyer sur ce petit bouton vert, celui qui envoi un coeur à la personne que tu as envie de connaitre… au lit. On match ou on ne match pas, c’est le jeu. Finalement, je fus assez surprise de constater que j’avais matché avec Jaxon. Il était beau, et il n’avait pas le temps. Il était là pour une seule chose et il le disait d’entrée. Il ne passait pas par quatre chemins et c’est ce qui m’avait vraiment envie de rentrer dans son jeu. Alors, oui, pourquoi pas. Je lui avais fais comprendre qu’il ne serait pas déçu, et j’osais espéré qu’il ne le serait pas. Je n’eus finalement pas une once d’hésitation et le rendez-vous était pris. Qu’est-ce que je faisais ? Je ne le savais pas. C’était ma carapace pour oublier Julian très certainement. Je trouve rapidement une petite robe, au moins, ce sera rapide pour l’enlever si jamais il en a envie et me dirige finalement en direction de l’adresse qu’il m’a donné. Je ne suis pas à l’heure, je ne suis pas non plus en retard. J’avais le choix du moment que ce n’était pas le soir. Alors, je suis venue dès que je me suis levée. Tout simplement. Je prends une profonde respiration et fini par entrer à l’intérieur du bâtiment. Je ne mets pas longtemps pour trouver. Je frappe alors à la porte et n’attends pas très longtemps avant de voir la tête de Jaxon. Comme sur sa photo, canon, des yeux bleus qui ne passent pas inaperçu. Canon c’est tout ce que je trouve à dire !

••••

by Wiise
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Let me forget what I have in my mind  ►  Jaxon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Let me forget what I have in my mind  ►  Jaxon O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Finalement, si j'étais assez perplexe quand à ma venue dans cette ville, dans ce lieu qui était à l'antipode de ce que j'appréciais - Miami ou Los Angeles s'en rapprochant évidemment le plus - je finissais par en apprécier certaines facettes. J'ai envie de dire merci Tinder pour faire en sorte que les femmes frappent à ma porte les unes après les autres pour me faire passer du bon temps. C'était Elisa la prochaine à passer à la casserole et j'étais certain que ça pouvait le faire. Si à la base j'étais plutôt regardant sur le physique, des fois je me laissais aller sur le reste. Elle n'était pas vraiment dans les critères de recherche que je m'étais fixé mais elle faisait le boulot, du moins, j'osais l'espérer. J'avais mis une chemise propre, un pantalon. Et ouais, je sais, je ne sors pas de chez moi mais c'était pour le principe. Je n'allais pas l'accueillir complètement à poil, si ? Ouais non, c'était assez déconseillé pour le coup et il fallait que je fasse quand même assez bonne impression. Alors vêtements, déodorant, parfum même et j'étais totalement paré à recevoir la jeune femme. Finalement elle était là, frappant à cette porte nous séparant. Heureusement pour moi, aucun des autres de la fratrie n'était présent dans l'appartement, de sortie pour vadrouiller de leur côté. Ouvrant pour la découvrir, décidément bien apprêtée pour l'occasion, j'esquissais un sourire légèrement pervers. « Je peux te retourner le compliment. Entre, je t'en prie » Je m'étais décalé, la porte toujours ouverte, pour qu'elle puisse entrer dans ces lieux qu'était mon appartement. « Tu veux boire quelque chose peut-être ? » demandais-je alors à la jeune femme en refermant derrière elle, non sans la bouffer du regard. Oh oui, tu seras mon quatre heure.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxon & Elisa
••••

Je ne sais toujours pas ce que je faisais sur cette application de malheurs, je n’aurais très certainement mais dû écouter Andrew pour le coup mais il était trop tard et j’étais déjà allée bien trop loin pour faire marche arrière. J’ai envoyé des coeurs à un peu n’import qui, je n’ai pas toujours vraiment regardé ce que je faisais, ne pensant pas aller jusqu’au bout. Jusqu’à ce je tombe sur Jaxon. Il est canon, certes, même si ce n’est pas mon Julian. Mais il faut que je me le retire de la tête, que j’oublie qu’il était avec moi et qu’aujourd’hui, il ne l’est plus. Je suis blessée, et j’aimerais bien savoir une bonne fois pour toute si je plais, si je m’en sors au lit, ce genre de chose. Je ne sais pas si je vais réellement avoir des réponses en passant par chez Jaxon mais je ne peux pas faire machine arrière maintenant que je suis arrivée devant sa porte. Je prends une profonde respiration et fini par sonner. Je ne pense à rien, du moins, j’essaie. Je retire toutes les mauvaises ondes de mon esprit et il faut que je me remette dans le personnage que j’ai montré à Jaxon quand nous parlions sur Tinder. Je ne sais franchement pas comment me comporter, je n’ai jamais fais ce genre de chose. Ce n’est pas moi mais je peux tout de même essayer. Il est canon, je ne peux pas le nier, je n’aurais très certainement aucun souci pour continuer dans la lancée de nos messages. Il m’ouvre la porte et j’entre une fois qu’il me dit que je peux entrer. Je lui souris et fini par passer devant lui pour entrer. Non, je te remercie, çà va je n’ai pas envie de boire. Je ne suis pas là pour ça je sais que tu me mates le cul lui dis-je alors sans même savoir si c’était vraiment ce qu’il était en train de faire mais j’en étais quasi certaine. Je me retourne alors et lui souris. J’enlève ma veste en cuire noire et il peut voir la robe que je porte. Elle n’est pas très chaude mais au moins, elle fera très certainement son petit effet. Tu regardes ou tu prends ? lui demande-je, complètement dans le personnage que j’avais commencé à jouer sur tinder.

••••

by Wiise
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Let me forget what I have in my mind  ►  Jaxon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C’était devenu comme une habitude que je prenais. Tinder, le lieu de rencontre de tous les possibles. On pouvait tomber sur n’importe qui. La petite frigide totalement coincée du cul comme la pire des nymphomanes. Là, je ne savais pas trop à qui j’avais à faire mais je me disais bien que je le découvrirai tôt ou tard. Les filles de Tinder, elle était nombreuses sur mon téléphone. Je les likais à la pelle, elles me répondaient en masse et j’avais mes plans cul pour la semaine. Ce soir, il s’agissait d’une jeune fille prénommée Elisa il me semble. Oui bon, je n’avais pas vraiment la meilleure mémoire qui soit, d’où le fait que je n’étais pas un membre honorable de l’université d’Harvard. Au contraire. Je n’étais qu’un chômeur en quête d’un but dans la vie, chose que je n’avais toujours pas trouvé. Enfin si, testeur de fesses dans un lit on peut dire. Elisa arrivait, je lui ouvrais et l’invitais à rentrer. Pas à boire ? Tant pis, l’entrée en matière sera courte alors, parce que je ne voyais pas quoi faire de plus pour atténuer l’entretien qu’on pouvait avoir. « Je ne m’en cache même pas tu sais » Alors oui, je lui matte son cul, moulé à la perfection grâce à la robe qu’elle pouvait porter. Légère mais suffisamment épaisse pour ne pas en dessiner ce qui se passe en dessous. « Je prends. Sans hésiter, je prends » D’ailleurs, je m’approchais d’elle, attrapant sa main pour la faire tourner et en découvrir toutes ses formes. Seins à la perfection, petit cul rebondi et ouais, j’allais pouvoir me la faire dans les minutes qui vont suivre. « Suis-moi, je n’ai pas envie qu’on nous surprenne ici » Dure loi que de vivre en colocation avec sa fratrie. Alors je l’attirais avec moi jusque dans ma chambre, rangée pour l’occasion histoire de ne pas faire trop bordélique. Une fois la porte fermée, je la regardais s’imprégner des lieux avant de me positionner dans son dos, mes deux mains posées sur ses hanches. « Cette robe est certainement de trop, tu trouves pas ? » 
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxon & Elisa
••••

Je ne savais vraiment pas me servir de Tinder, c’était la première fois que je mettais les pieds sur cette application et je dois bien admettre que je ne sais pas si je la réutiliserais un jour. Très honnêtement, j’avais croisé mon ex dessus et ça m’avait fait un pincement au cœur. Je pense que cela a été l’élément déclencheur de mon chat avec Jaxon. Je n’aurais pas pensé retrouver quelqu’un pour une nuit. Je ne suis pas de ce genre, non, je ne sais même pas si je vais vraiment bien m’y prendre ou bien si je suis complètement rouillée mais maintenant que je suis là, il faut que je lui montre que je suis à la hauteur de cette nuit. Enfin, de ce début de journée. Il doit être un vrai expert en la matière, il a l’air d’être un vrai homme à femmes mais je m’en fiche. Il fait ce qu’il veut, je ne suis pas là pour le juger mais bel et bien pour en profiter un petit peu. Je n’ai pas soif, enfin, si peut-être un peu mais je n’ai pas envie de faire trop durer ce début de je ne sais trop quoi d’ailleurs. J’ai envie d’aller droit au but, c’est bien pour çà que je suis là de toute manière. Je souris au jeune homme une fois que je me retourne quand il me dit qu’il ne s’en cache pas je n’en doute absolument pas. Je ne vais pas me cacher de toute manière non, il vaut mieux que je me montre pour l’occasion. Je ne sais pas trop ce que je fais, c’est comme si, j’étais ailleurs, que j’étais guidée par autre chose que mon propre corps et mon propre esprit. Mais çà fait tout de même du bien de se sentir un petit peu désirer même si je ne dois certainement pas trop être le type du jeune homme. Il fallait que je reste dans mon personnage tinder. j’espérais bien que tu dises ça je parle trop. Je le suis alors jusque dans sa chambre. Je découvre rapidement les lieux. C’est une chambre d’homme quoi. Je sens sa présence derrière moi ainsi que ses mains. Ma respiration commence à être un peu plus rapide, une montée de désirs très certainement. Un peu effectivement. Tu veux cet honneur ou bien je le fais ? lui demande-je tout en me retournant pour commencer à mettre les mains dans le dos pour dézipper ma robe.

••••

by Wiise
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pour le coup, j’attendais pas grand chose de ce qui allait se passer ce soir. Je savais que ce serait une partie de jambes en l’air, avec ou sans suite dans les jours ou semaines à venir. Mais qu’importe, je savais que j’allais forcément passer un bon moment, si la fille se laissait faire. Des fois, elles pouvaient vraiment être casse-couilles, au point de me frustrer. J’osais espérer qu’elle n’allait pas être de cette trempe, qu’elle irait dans le même chemin que moi, sans qu’il n’y ait la moindre embuche sur ce terrain là. Après, elle était sexy et semblait attirée par moi, par ce que je proposais et c’était tant mieux. Si je matais son cul ? Bien sûr merde, il était d’une beauté sans nom. Il était rebondi et ferme, comme je les aime. « Tant mieux » Parce que sinon, ça ne servait à rien qu’elle soit présente entre ces murs. Quoiqu’il en soit, je l’attirais avec moi jusque dans ma chambre, dans le simple but de la dénuder entièrement, sans qu’un membre de la fratrie Rowan ne soit présent pour voir tout ça. La porte fermée, mon regard posé sur elle et je sentais mon rythme cardiaque monter peu à peu, tout comme la température ambiante. Oui, ça allait être muy caliente ce soir, je le sens. Et surtout que là, sa robe était en trop et elle le validait totalement. M’approchant d’elle avec mes mains posées sur ses hanches, je finissais par les remonter jusqu’à son dos, malgré qu’elle se soit retournée, pour pouvoir dézipper sa robe. « Je » Et aussitôt dit, aussitôt fait. J’avais fait glisser le petit bout de métal vers le bas de la chaine pour défaire la pression exercée autour de son corps. Quand finalement je posais mes mains sur ses épaules, je faisais glisser le tout pour que la robe finisse sa chute sur le sol, la laissant dénudée presque entièrement. Seuls ses sous-vêtements la recouvraient. Mon regard se posait sur son corps avant de remonter à ses lèvres, qui m’appelaient sans vergogne pour l’embrasser. Chose que je ne tardais pas alors à faire, de façon simple et efficace dans un premier temps, avant qu’elle ne vienne m’autoriser à l’embrasser plus langoureusement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxon & Elisa
••••

Rien, je ne voulais penser à rien juste à l’instant présent. Je ne voulais pas penser aux autres, je ne voulais pas non plus au monde qui m’entoure. Je voulais simplement profiter de Jaxon et de ce qu’il était prêt à m’offrir ce soir. Je n’allais très certainement pas me faire prier bien que j’aurais certainement apprécié pouvoir être en compagnie de l’homme qui avait pratiquement l’entière possession de mon cœur. Mais je secoue rapidement la tête pour éviter de penser à ça. Je ne veux penser à rien d’autre qu’au plaisir que je pourrais avoir ce soir. Il mate mon cul, c’est très bien, je sais ce qu’il veut et je ne vais pas du tout me faire prier pour le faire saliver. Si je n’ai pas toujours confiance en mes atouts, en mon corps, je sais que ce soir, j’ai attrapé un élan de confiance en moi. Je ne veux rien montrer, il est hors de question que je me défile et puis, il faut bien avouer que le jeune homme est vraiment canon. Le regretterais-je ou pas ? Je m’en fiche, je n’y pense même pas pour le moment. Je veux son corps, je veux qu’il me procure du plaisir et qu’il se fasse entièrement plaisir. C’est le seul mon d’ordre pour ce soir. Se faire plaisir. Profiter et s’amuser au passage. Je ne demande rien de plus. Et il semble passer rapidement aux choses sérieuses, comme moi d’ailleurs. Pourquoi attendre ? Une fois dans sa chambre, je me tourne vers lui pour commencer à dézipper ma robe mais il fini par le faire et il le fait très bien. La chaleur commence à montrer dans tout mon corps, mais c’est une bonne chose. Il fait de plus en plus chaud alors qu’il ne s’est encore rien passé. Très bien. tu ne penses pas que tu es toi aussi trop habillé ? lui demande-je avant qu’il ne colle ses lèvres contre les miennes. Automatiquement, je l’autorise à prendre l’entière possession de mes lèvres. Et même plus s’il le souhaite. Mes mains autour de son cou, je réponds à son baiser et le fait même plus intense. Une de mes mains commence par danser sur son dos encore trop habillé. J’ai bien envie de tâter un petit peu son fessier.

••••

by Wiise
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Le but était clair dans ma tête. Coucher avec elle, et passer à autre chose. C’était mon rituel pendant quatre ans et je n’étais pas vraiment certain que ça puisse changer un jour. Alors ouais, ça me convenait très bien comme ça, à la mater en plus avec son fessier rebondi. Je sentais que j’allais passer un très bon moment et qu’on vienne me couper un bras si ce ne serait pas le cas. Personne qui fait la queue ? Alors j’ai raison. Si le début reste timide, dans une séduction presque cachée, je l’incitais à me rejoindre dans ma chambre, où on serait en toute intimité. Faut dire, on est quatre dans l’appartement. Quatre à se marcher les uns sur les autres et il fallait de toute évidence avoir sa propre intimité si on voulait pas se déchirer. Ici, c’était mon endroit, mon temple et c’était ce que les filles que je ramenais voyaient. Et la salle de bains. Mais en général, on ne trainait pas trop dans les parties communes, dans le simple but de pas se faire surprendre par qui que ce soit. Qu’importe, elle était là, Elisa, à ma merci et j’allais en faire qu’une bouchée de cette fille, j’en étais persuadé. Cherchant à la déshabiller, puisque sa robe était clairement de trop, elle m’autorisait à le faire, et je défaisais le zip de sa robe pour la laisser totalement tomber par la suite. Et si c’était pas suffisant, j’allais chercher ses lèvres, histoire qu’elle comprenne que je n’étais pas ici pour blaguer. Les choses sérieuses allaient commencer et je n’avais que ça en tête. « Oh mais tu peux me déshabiller, je n’attends que ça » que je disais entre deux baisers, touchant alors sa peau délicieusement tiédie par l’envie qui montait en elle. J’aimais ça, l’effet que je pouvais avoir sur mes conquêtes et Elisa n’en dénotait pas, au contraire. Comme les autres, elle ne voulait qu’une chose : atteindre le septième ciel. L’aidant dans sa quête, je retirais ce que j’avais en haut, afin de me mettre torse nu face à elle, histoire qu’elle ait de quoi toucher et se mettre en bouche.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxon & Elisa
••••

Je n’ai rien en tête, je ne veux pas réfléchir. Nous allons coucher ensemble et je repartirai comme je suis arrivée. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre pour être honnête. Je ne sais pas comment çà va se passer même si je n’ai clairement pas besoin d’un dessin non plus. Mais je ne sais pas comment il est, je ne sais pas ce qu’il aime mais en général, je pense que les mecs aiment tous la même chose et pour l’instant je ne me suis jamais trompée là-dessus. Je n’ai franchement pas envie de tourner autour du pot, j’ai tout simplement envie qu’il me fasse penser à autre chose, qu’il me montre que je peux être désirable, et désirée. J’ai envie qu’il me montre que je suis sexy à ses yeux, rien que pour cette fois. La seule fois où nous allons partager le même lit pour un ébat, qui, je l’espère sera vraiment bien. Mais je ne me fais pas vraiment de souci pour lui, je pense qu’il a tout ce qu’il faut dans le pantalon et qu’il sait très bien ce qu’il fait et même quoi faire de toute manière. Je le suis dans sa chambre histoire d’être plus tranquille car à ce que j’ai compris, il ne vit pas ici tout seul. Je le suis sans rien dire. Très franchement, même si j’en avais moi aussi très envie, j’osais espérer qu’il allait prendre les devants, car il avait très certainement plus l’habitude que moi malgré que je sache y faire aussi. Je voulais aussi lui montrer qu’il avait les pleins pouvoirs. Je sais que les hommes apprécient aussi qu’on leur donne le pouvoir. Le baiser fut plus fort qu’au départ. Je pense qu’il pouvait vraiment sentir l’envie qui avait envahie mon corps de plus en plus. Nous n’étions pas ici pour perdre notre temps. Mais le plaisir se faisait aussi désirer et c’était aussi sympa de profiter un petit peu et de pouvoir connaitre le corps de l’un et l’autre rien qu’en le touchant. Plus je sentais ses mains danser sur mon corps, plus j’en avais des frissons. Je lui fais un sourire lorsqu’il me dit que je peux le déshabiller et il reprend possession de mes lèvres avant même que je dise quoique ce soit d’autre. Je fini par le déshabiller rapidement pour qu’il finisse par se retrouver torse nu. Je le regarde Attends, ce n’est pas encore assez… lui dis-je avant de mettre mes deux mains sur son torse. Ok, il avait de la ressource déjà. 9à rigole pas je me mordais alors la lèvre inférieure tout en plaçant mes mains sur la ceinture de son pantalon. Ni une ni deux, je déboutonne le boutonne et dézippe alors la braguette. Le pantalon par terre. Je le regarde comme pour l’embêter et voir ce qu’il veut tout en prenant soin de placer une main là où il faut et de commencer à le caresser au-dessus du caleçon Tu aimes dominer, ou tu préfères autre chose ?

••••

by Wiise
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Coucher avec des filles me faisait oublier tout ce qui n'allait pas dans ma vie... c'est à dire tout. Si je n'avais pas mon pénis en bonne fonction, clairement, je me serais suicidé. Celle que j'aime ne veut pas de moi, celle qui fait battre mon coeur, aussi petit soit-il. Alors ouais, je comblais le vide de la seule façon que je connaissais et c'était à l'aide de jeunes femmes trouvées dans des bars ou même sur Tinder. La conversation n'avait pas été loin avec Elisa mais ça avait été suffisant pour l'attirer jusqu'à chez moi. J'espérais juste que ce soit pas le genre de fille totalement psychopathe à tomber amoureuse après un premier baiser. Ouais, non, ça se voyait dans les yeux ce genre de choses. Elle était juste ici pour passer un bon moment avec moi et c’était ce que j’allais lui offrir. Dans ma chambre, les vêtements se faisaient rapidement la malle. Que ce soit par mes mains habilles ou les siennes, c’était clairement la même chose. Dans tous les cas, les vêtements se retrouvaient au sol et on se dénudait peu à peu. C’était le but, celui commun à nos deux entités. Voilà que mes mains découvraient peu à peu ses courbes féminines, délicieuses et envoutantes, au point que j’en perde la tête. Mais même elle, elle semblait vouloir aller plus vite, plus loin, rapidement. Et la vitesse ne me faisait pas peur, au contraire. Tout ce que je voulais, c’était aller droit au but. Sans trop attendre, j’étais torse nu face à elle, lui laissant le simple plaisir de regarder mes abdos. « Nope, à ton plus grand plaisir je suppose » Et à toutes celles qui étaient déjà passées dans ce lit. Mais c’était fait exprès de toute façon. Juste pour plaire à ces filles. Rapidement, ses mains s’occupaient de mon pantalon pour que je me retrouve simplement habillé d’un boxer. Ouais, les choses devenaient sérieuses d’un coup. « Qu’importe, ce que tu préfères, je m’adapte » que je disais, sentant l’envie gonfler mon boxer par ses caresses expertes. M’approchant un peu plus contre elle, je cherchais à la faire tomber sur le lit pour la surplomber de tout mon corps, l’empêchant alors de continuer ce qu’elle faisait, à mon plus grand regret. « Je peux être celui qui t’ordonne de me faire des choses.. Comme celui que toi tu maltraites. C’est à tes envies, je suis ouvert à tout » soufflais-je avant d’aller chercher la peau de son cou de mes lèvres, remuant mon bassin contre le sien, pour initier la chose.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)