Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me feel alive. + DIXON - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you make me feel alive. + DIXON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me feel alive.
feat. Dina & Jaxon
- Je suis une sorte d’exception alors.. Que j’insinue, plissant légèrement les yeux. J’aime ça moi, me sentir unique, sentir être différente pour ne jamais me noyer dans l’oubli. Tu me donnes une vague description de ton frère, t’as pas trop l’air de vouloir t’attarder sur le sujet et ce soir, j’ai pas envie non plus de m’y attarder dessus. - Le frère que j’ai en face de moi me convient plutôt bien.. Même beaucoup en fait, il avait ce petit quelque chose qui m’intrigué, ce petit truc qui me donne envie d’en savoir plus ou d’en voir plus. Probablement même au-delà du corps, au fond de l’âme. - C’est pas moi qui irait te dire le contraire.. Je suis la première à profiter de chaque secondes de ma vie. Dans l’extrême, un peu trop parfois et sûrement pas pour les mêmes raisons que les tiennes. J’arque un sourcil, captivée par l’idée de te voir danser pour moi et ce serait bien la première fois qu’on le ferait. - Vraiment ? Tu m’offrirais une danse de ta part ? Ouais, tu m’intéresses là et je peux pas passer outre ta proposition. J’avançais de quelques pas jusqu’à toi, posté sur ton nouveau trône pour venir m’appuyer sur les deux accoudoir de la chaise. - Je veux bien danser pour toi mais je vais te bander les yeux. Que je viens murmurer près de ton visage avant de me redresser, le sourire qui étire mes lèvres dans un élan de malice. - Tu m’as déjà vu danser, ça va être ennuyant sinon.. Pas de surprise alors je veux que tu vois la danse autrement. Que tu lises dans mes mouvements, dans ma façon de bouger. Que tu imagines tout ce que tu voudras, que tu laisses ton esprit vivre dans cette danse que tu sentiras mais que tu ne verras pas. Alors j’attrape une cravate de mes deux doigts, la remuant sous tes yeux avant de te contourner pour me placer derrière toi. - Amuses toi bien. Que je viens chuchoter contre ta joue, faisant un noeud autour de ton crâne et te plongeant dans le noir complet.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
you make me feel alive. + DIXON - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : you make me feel alive. + DIXON - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ you make me feel alive }
crédit/ tumblr ✰ w/dixon

« C'est ça ouais » En quelque sorte. Disons que j'accordais peu d'importance aux surnoms. Mais elle, on allait devoir se côtoyer quand elle bosserait en même temps que moi et je faisais un certain effort à lui plaire, à la satisfaire en même temps. Elle semblait quand même du genre à aimer les jeux, les interdits surtout. Je n'avais aucune idée quant aux clauses sur les relations entre employés mais s'il fallait se cacher, j'étais pas contre pour autant. Le jeu interdit a du bon et c'était terriblement excitant. Comme la regarder s'approcher de moi, tigresse qu'elle pouvait être. « Tant mieux, c'est le meilleur » La grosse tête ? Peut-être pas mais les chevilles qui enflent un peu oui. Je m'en fiche, j'avais la côte avec les filles et c'était cette attitude certaine qui les faisait tomber comme des mouches. « T'as bien raison. On ne vit qu'une fois » Et j'adorais toutes les expériences nouvelles, pour ne pas mourir con. Et peut-être même qu'un jour, je ferai comme mes parents ou Mila, et j'irai faire un tour du monde. En attendant, j'étais assez ouvert sur tous les sujets qui concernaient Cambridge ou même les environs. « Évidemment. C'est si étonnant ? » Installé sur le siège, je la regardais de mon niveau s'approcher de moi et ouais, s'il le fallait pour qu'on couche ensemble, je danserai pour elle, sans hésitation aucune. « T'es vraiment joueuse. J'aime ça » Et qu'elle me fasse pas de coup foireux parce que ça risquait pas de me plaire. Mais je voyais en elle la malice, dans ses yeux. Et quelque chose me dit qu'elle dansera certainement sur moi dans quelques instants, et je me laissais totalement faire, plongé dans le noir par cette cravate nouée sur mes yeux. Me mettant à l'aise sur la chaise, presque affalé, j'attendais qu'elle se mette à bouger, que je puisse la toucher, la sentir, et peut-être même la caresser si elle m'en laisse l'occasion. Une musique se fit entendre et je ne sentais rien. Peut-être était-elle à quelques centimètres de moi, hors de portée, me laissant alors l'imaginer en train de danser, sensuellement. Nue ? Oh oui... carrément même.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me feel alive.
feat. Dina & Jaxon
Le jeu, la séduction, l’alchimie qui se mélange, qui se pose sur la table d’une nouvelle partie indécente. Incandescente, que tu as provoqué volontairement ce soir. Moi il m’en faut peu pour foncer les yeux fermés, pour plonger tête la première dans l’océan du risque. J’ai la folie des grandeurs tu sais, les yeux qui brillent et la poitrine qui palpite dès qu’un bout d’adrénaline se pointe. - Un peu.. Étonnant mais pas déplaisant. Les hommes en général sont égoïstes, ils aiment regarder les belles choses, les toucher ou encore les dévorer sans jamais avoir de retour. Alors j’ai encore plus envie de te faire plaisir en cette fin de soirée, te bandant les yeux et quelques mots soufflés viennent flotter près de ton oreille attentive. Au moindre son, même le plus fin pour pouvoir discerner une action ou encore l’imaginer. Je recule de quelques pas jusqu’à mon portable pour choisir une musique, envoûtante, délicate. Sournoise aussi, marquant le début de ce lien. - Très joueuse. Tu finiras par ne plus vraiment aimer ce côté là. Ou l’aimer beaucoup trop pour t’en passer. Le sourire au coin des lèvres, je me déhanche au rythme de la mélodie en fond. De loin d’abord, puis de près, je m’approche de toi à pas de loup. Mon index passe sur tes lèvres en même temps que je te tourne autour. Puis je m’arrête devant toi, écartant tes cuisses de mon genou, assez pour m’infiltrer entre et me mettre de dos pour continuer ma danse endiablée. Gourmande. Et je retrouve ton visage dans un pivotement, appuyée de mes mains sur les accoudoirs des deux côtés. Mon visage qui vient frôler le tient, mon nez contre le tient, la bouche près de la tienne, elle joue avec sans vraiment la toucher. Et je m’écarte, attrapant une de tes mains pour te mettre debout. Je colle mon corps contre le tient, ta main toujours dans la mienne que je guide le long de mes courbes éveillées juste pour toi ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
you make me feel alive. + DIXON - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/dixon

C’était assez caliente ce soir dans cette pièce. Dire que si la porte avait été fermée, la soirée aurait été toute autre. Mais non, elle était ouverte et j’avais pu pénétrer en ces lieux pour la découvrir, lui parler et maintenant, chercher à en savoir plus sur les courbes inaccessibles au public. Faut croire qu’en plus, je l’étonnais à vouloir donner de ma personne pour elle. Oui bon, rare étaient les mecs qui pouvaient faire ça pour conquérir une fille mais moi, je n’avais que très peu de limite. S’il fallait que je me mette à poil en premier, je le ferai si ça me permettait de la baiser. Mais de toute évidence, elle semblait bien déterminée à vouloir passer le reste de la soirée en ma compagnie. « Faut croire que je suis plein de surprises alors » Et si ça pouvait lui plaire, ça ne faisait qu’accroître mon envie de l’avoir pour moi. La laissant me bander les yeux pour me rendre aveugle le temps de la danse, je sentais déjà mes sens décupler. Et le pire dans tout ça, c’était le fait qu’elle n’avait même pas commencé à bouger autour de moi. Musique déclenchée, une mélodie sensuelle, presque érotique, me faisait totalement chavirer. Je la sens alors à mes côtés, ses doigts choisissant à la perfection les endroits qu’elle voulait toucher, éveillant petit à petit la bête en moi, celle qu’il fallait nourrir de toute urgence. Celle qui voulait la croquer sans ménagement. Les lèvres, le dos puis de nouveau face à moi, c’était mes jambes que je sentais s’écarter pour que tu t’immisces entre. Ouais, j’imaginais parfaitement la danse que tu m’offrais, bien que je ne puisse pas la voir. Le must restait quand son visage se tenait proche du mien, sans que je ne puisse réellement l’embrasser. Attiser la frustration. C’était donc ça son secret. Je plongeais la tête la première dedans, sans être sûr que je puisse me relever par la suite, mais c’était le jeu après tout et je m’engageais à y jouer, sans savoir si je me brûlerai les ailes ou non. Finalement, elle m’aidait à me relever, gardant son corps contre le mien. Rapidement, je découvrais de mes propres mains ses courbes et je m’attardais sur ses hanches, ses fesses, la gardant contre moi. « T’es diablement sexy… j’ose même pas imaginer cette danse en ayant plein contrôle de ma vue » que je disais, cherchant son visage de mes lèvres, les déposant doucement le long de sa mâchoire avant de chercher sa lèvre inférieure pour la bloquer entre mes dents. Remontant doucement mes mains, je finissais par frotter mon nez au sien, cherchant par la suite à faire le tour de son corps, bougeant encore sur le rythme de la musique envoûtante. « On échange les rôles ? » que je demandais, presque impatient de me mettre à la faire chavirer elle aussi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me feel alive.
feat. Dina & Jaxon
J’me foutais en l’air, avec toi, avec d’autres. De l’autodestruction pure et dure. J’avais ce besoin irrépressible de devoir occuper mon esprit, de devoir occuper mon corps, mes yeux, tout de moi pour ne plus y penser. C’est clairement ce que j’étais en train de faire avec toi ce soir, d’oublier. J’étais prisonnière, le cou prit dans le carcan des sentiments déchus qui m’empêche de respirer vraiment. Et je danse pour toi, je danse comme si c’était la dernière fois, comme si, après ça, j’aurais plus la possibilité de me donner en spectacle. D’être mise en lumières. J’sens que t’as chaud sous ta chemise, celle que je déboutonne lentement avec mes doigts agiles. Moi aussi j’veux me rincer l’œil, je veux voir le moteur sous la carrosserie. La peau mise à nue, dévoilée attirent mes doigts qui glissent le long de ton torse. J’caresse et je pique, je brûle, j’ai l’Enfer au bout des doigts. Mais tu l’sens pas, t’es trop aveuglé par mes flammes qui dansent tout autour de toi. - T’en perdrais très certainement réellement la vue.. Je murmure alors que ta bouche dessine leur trajet le long de ma mâchoire. - J’suppose. Que j’abandonne entre mes dents, ma lèvre bloquée entre les tiennes. Je ferme les yeux, me laisse bercer par la complicité qu’ont nos corps pour pouvoir s’apprivoiser. - Si tu veux.. Et je pivote sur moi même pour revenir face à toi, mes mains emprisonnent ton visage, ma bouche s’abandonne à un baiser fougueux pendant que mes doigts te libère de ton bandeau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/dixon

J'avais terriblement chaud et Dina, elle ne faisait rien pour éteindre le feu qui s'étendait en moi. J'étais incapable de faire baisser la température et pour le coup, je n'en avais même pas envie. J'étais dans la curiosité, l'envie de la découvrir un peu plus. Et c'était sans aucun doute ce qui allait se passer, bien que pour l'instant, j'étais le plus aveugle des deux. Perdre la vue ? Clairement, mais je m'estimerai chanceux qu'elle soit la dernière chose que je puisse voir, elle qui était si sexy et délicieuse à la fois. Je sentais les boutons de ma chemise sauter les uns après les autres, ses doigts glissant le long de ma peau petit à petit dénudée et autant dire que je n'avais qu'une envie : sentir ses mains découvrir mon corps, sans la moindre hésitation. « Sans aucun regret » Parce que ouais, le moment qu'on passait me donnait envie de plus, toujours plus. Elle ne le savait pas encore, mais j'étais de ceux les plus gourmands et presque insatiable. Est-ce qu'elle est prête à tout donner pour me rassasier ? J'allais bien le voir. Et alors qu'elle a pleine emprise sur moi, l'échange des rôles semblait opportun à présent et elle semblait s'y plier. Retirant mon bandeau, elle m'embrassait en même temps, ne me laissant clairement pas insensible. Elle me rendait fou, par ses petits jeux mesquins mais sans aucun doute attirants. Je laissais alors glisser mes doigts le long de ses bras pour venir rejoindre ses mains et je l'aidais à faire passer le bandeau sur ses yeux, faisant moi-même le noeud autour de sa tête. « Installe-toi » Et je la positionnais sur la chaise, où j'étais moi-même assis juste avant, avant de la quitter, m'habituant de nouveau à la lumière pourtant tamisée. Musique changée, je m'approchais à pas de chat vers elle, me positionnant à cheval au dessus de ses jambes, avant d'attraper ses mains que je posais sur mon torse. Qu'elle touche, qu'elle découvre, pendant que je bouge au rythme de la musique.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me feel alive.
feat. Dina & Jaxon
Des touchés brûlants, feu ardent qui danse entre mes entrailles qui se déchirent sous la tension chaude de nos deux âmes qui se perdent au milieu de cette pièce. Au milieu de l’indécence de ce lieu, nous, ce soir on lui faisait honneur au rythme de nos corps qui dansent ensembles, qui se cherchent encore pour mieux se trouver. Sûrement. Moi, j’adore ce jeu qu’on est en train de mener, qu’on pousse plus loin petit à petit au même niveau que l’excitation et l’envie. Je ferme les yeux au contact de mes lèvres sur les tiennes et je m’abandonne dans ce baiser, je me laisse lamentablement tomber pour toi ce soir. T’as envie d’échanger les rôles et je te laisse faire en me bandant les yeux, me plongeant dans le noir complet et c’est comme si rien n’avait changé. J’étais aveugle de la vie. Assise sur la chaise sur laquelle tu me guides, j’ai le coeur qui s’emballe et je te respire partout dans la pièce à défaut de ne plus pouvoir te voir. Je te respire, je t’imagine de milles façons différentes et j’imagine le fond de ton toi, j’imagine à quoi il ressemble sur cette musique que tu choisis. Tu enjambes mes cuisses, je sens la pression contre ma poitrine sans même que tu me touches. Tout s’embrase et les mains tracent les courbes de ton corps comme pour la première fois, la vraie première fois. Je te touche, partout, de tes pectoraux à ton bas ventre et je laisse glisser mes mains dans ton dos qui montent jusqu’à tes côtes pour redescendre plus bas sur tes fesses. - T’as fait ça toute ta vie, avoue.. Je murmure en relevant la tête instinctivement, les yeux toujours aussi bandés, le corps encore plus allumé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/dixon

Je n’avais qu’une envie, la posséder. Entièrement, sans artifice. Elle et uniquement elle. C’était tout ce à quoi je pensais depuis que je l’avais vue danser alors que j’étais derrière mon bar. S’il y avait bien une chose à retenir de ce job, c’était de pouvoir mater qui je voulais, quand je voulais. Et c’était pile ce que je cherchais. Là, j’avais découvert Dina. Et elle m’avait envouté, elle avait paralysé mon cerveau, le bloquant sur l’objectif : passer au moins une nuit avec elle. Au moins, parce que je me doutais qu’une fille de braise comme elle pouvait m’éclater pour plusieurs nuit, pour sûr. Si elle m’avait fait une danse sexy sans que je puisse voir les mouvements qu’elle faisait, c’était mon tour de l’exciter au niveau le plus haut. Alors on échangeait les rôles, lui bandant les yeux pour ensuite la poser sur la chaise que j’occupais juste avant. Musique changée et voilà que je bougeais contre elle sur le rythme sortant du téléphone, attrapant par la même occasion ses mains pour les guider sur mon corps. Elle me incendiait cette fille, au point que je me brûle les ailes. Mais qu’importe, ça en valait le coup. « Je me suis peut-être entrainé pour ce moment précis » soufflais-je en sentant ses mains sur mes fesses. Puis son visage était relevé vers moi, et je crois que j’étais incapable de résister plus longtemps. Continuant à bouger, je baissais mon visage et je frôlais mes lèvres aux siennes, avant de finalement chercher le vrai baiser, celui qui démontre toute l’attirance que j’ai pour elle.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)