Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Jaxon
- Je suis une sorte d’exception alors.. Que j’insinue, plissant légèrement les yeux. J’aime ça moi, me sentir unique, sentir être différente pour ne jamais me noyer dans l’oubli. Tu me donnes une vague description de ton frère, t’as pas trop l’air de vouloir t’attarder sur le sujet et ce soir, j’ai pas envie non plus de m’y attarder dessus. - Le frère que j’ai en face de moi me convient plutôt bien.. Même beaucoup en fait, il avait ce petit quelque chose qui m’intrigué, ce petit truc qui me donne envie d’en savoir plus ou d’en voir plus. Probablement même au-delà du corps, au fond de l’âme. - C’est pas moi qui irait te dire le contraire.. Je suis la première à profiter de chaque secondes de ma vie. Dans l’extrême, un peu trop parfois et sûrement pas pour les mêmes raisons que les tiennes. J’arque un sourcil, captivée par l’idée de te voir danser pour moi et ce serait bien la première fois qu’on le ferait. - Vraiment ? Tu m’offrirais une danse de ta part ? Ouais, tu m’intéresses là et je peux pas passer outre ta proposition. J’avançais de quelques pas jusqu’à toi, posté sur ton nouveau trône pour venir m’appuyer sur les deux accoudoir de la chaise. - Je veux bien danser pour toi mais je vais te bander les yeux. Que je viens murmurer près de ton visage avant de me redresser, le sourire qui étire mes lèvres dans un élan de malice. - Tu m’as déjà vu danser, ça va être ennuyant sinon.. Pas de surprise alors je veux que tu vois la danse autrement. Que tu lises dans mes mouvements, dans ma façon de bouger. Que tu imagines tout ce que tu voudras, que tu laisses ton esprit vivre dans cette danse que tu sentiras mais que tu ne verras pas. Alors j’attrape une cravate de mes deux doigts, la remuant sous tes yeux avant de te contourner pour me placer derrière toi. - Amuses toi bien. Que je viens chuchoter contre ta joue, faisant un noeud autour de ton crâne et te plongeant dans le noir complet.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)